Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

 

J'attends de voir les premiers matchs du trio Aubam Laca Pépé.

S'il fait comme avec Torreira, Pepe ne sera pas titulaire toit de suite. Il va laisser les automatique se faire et le laisser s'imposer aux yeux de ses coéquipiers. Je vois pas pas associer aux deux autres des le début du match avant un bon mois

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BooGui a dit :

 

Non en gardant un 433.

Pour moi Aubam ne doit pas jouer ailier.

En pointe c'est soit Aubam, soit Laca.

Commencons par faire jouer nos joueurs là où ils s'expriment le mieux.

 

Donc on vend Iwobi et on met soit Laca soit Aubam sur le banc....

D'accord j'adore quand on m'explique que faire jouer ses meilleurs joueur est un problème.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vintex a dit :

 

Donc on vend Iwobi et on met soit Laca soit Aubam sur le banc....

D'accord j'adore quand on m'explique que faire jouer ses meilleurs joueur est un problème.

 

Aubam est un ailier pour toi?

C'est à ce poste qu'il s'exprime le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BooGui a dit :

Aubam est un ailier pour toi?

C'est à ce poste qu'il s'exprime le mieux?

Aubam n’est pas un ailier mais en jouant à ce poste il mettra sa 20aine de buts minimum. Il l’a déjà prouvé.

 

D’ailleurs je suis prêt à parier que si on part sur un trident Aubam-Lacazette-Pépé ce sera le gabonais qui finira avec le plus de buts, même si théoriquement il joue sur l’aile.

 

A eux trois ils marqueront au moins 50 buts, je ne me fais pas de soucis pour ça personnellement. Si Aubam n’est pas trop pénalisant lors des matchs où il y a peu d’espaces ou où il faut défendre, ça me va. Pas besoin de masterclasses à chaque fois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BooGui a dit :

 

Aubam est un ailier pour toi?

C'est à ce poste qu'il s'exprime le mieux?

 

Aubam de base est plus un ailier qu'un 9...deja c'est à ce poste qu'il a été formé, et de plus, en 9 il a beaucoup de réflexes qu'il n'a pas, son jeu dos au but est inexistant. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 23:24, BooGui a dit :

 

Aubam est un ailier pour toi?

C'est à ce poste qu'il s'exprime le mieux?

 

Le problème n'est pas de savoir si Aubam est un ailier ou non. Le problème est de savoir avec qui l'équipe sera performante.

Or on est plus performant avec Laca 9 et Abam un peu excentré qu'avec un des deux sur le banc.

Pour l'instant avec Pépé à droite je ne vois pas qui est plus performant dans notre effectif à gauche qu'Aubam. Il sera en tout cas décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Vintex a dit :

 

Le problème n'est pas de savoir si Aubam est un ailier ou non. Le problème est de savoir avec qui l'équipe sera performante.

Or on est plus performant avec Laca 9 et Abam un peu excentré qu'avec un des deux sur le banc.

Pour l'instant avec Pépé à droite je ne vois pas qui est plus performant dans notre effectif à gauche qu'Aubam. Il sera en tout cas décisif.

 

Je n'ai jamais dis le contraire. Je dis simplement qu'il nous manque un vrai ailier gauche.

 

Il faut qu'on laisse du temps aux jeunes, Martinelli, Nelson ou Saka sont jeunes et c'est un fait. Il faut leur laisser le temps de s'aguerrir.

Faute de mieux, Aubam jouera à gauche mais je dis simplement qu'un vrai ailier gauche compétitif nous ferait du bien tout en gardant à l'esprit que les jeunes doivent avoir du temps de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BooGui a dit :

 

Je n'ai jamais dis le contraire. Je dis simplement qu'il nous manque un vrai ailier gauche.

 

Il faut qu'on laisse du temps aux jeunes, Martinelli, Nelson ou Saka sont jeunes et c'est un fait. Il faut leur laisser le temps de s'aguerrir.

Faute de mieux, Aubam jouera à gauche mais je dis simplement qu'un vrai ailier gauche compétitif nous ferait du bien tout en gardant à l'esprit que les jeunes doivent avoir du temps de jeu. 

 

 

Aubam peut très très bien dépanner notamment si on lui met derrière en MC un mec qui sait défendre style Torreira et Monreal ou Tierney en DG.

 

Et Nelson a montré de très belles choses hier, en première mi-temps ça a été l'offensif le plus en vue.

 

L'an dernier on jouait avec Ozil et Iwobi à l'aile (quand on jouait pas avec cet horrible 3-5-2). Là on se retrouve avec Pépé et Nelson, plus Aubam qu'on Lacaz sera revenu. On est clairement beaucoup mieux.

 

Emery a l'air d'aimer Martinelli, pour l'instant je trouve qu'il est combatif mais qu'il a le syndrome tout droit. Nelson techniquement me semble un ton au dessus.

 

La rentrée de Pépé m'a fait peur par contre. Sans doute le stress; ça a été mieux ensuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2019 à 22:01, BooGui a dit :

 

Je n'ai jamais dis le contraire. Je dis simplement qu'il nous manque un vrai ailier gauche.

 

Il faut qu'on laisse du temps aux jeunes, Martinelli, Nelson ou Saka sont jeunes et c'est un fait. Il faut leur laisser le temps de s'aguerrir.

Faute de mieux, Aubam jouera à gauche mais je dis simplement qu'un vrai ailier gauche compétitif nous ferait du bien tout en gardant à l'esprit que les jeunes doivent avoir du temps de jeu.

 

Et mane et salah ils jouent bien ailier ?

Et pourquoi pas aubameyang ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alvarogunner66 a dit :

Et mane et salah ils jouent bien ailier ?

Et pourquoi pas aubameyang ?

 

BooGui dit juste qu'il y a mieux au poste d'ailier gauche qu'Aubam' et il n'a pas tort. Le gabonais n'a jamais été très bon à ce poste chez nous, et il s'exprime naturellement mieux à droite. 

Je ne vois pas trop le rapport avec Mané et Salah ? 

 

C'est comme si tu disais Alexander-Arnold et Robertson joue latéraux, pourquoi pas Koscielny ? 

C'est une question de profil. On n'est pas dans Fifa, et il y a mieux à tirer d'Auba' que de le foutre sur l'aile gauche. Même si c'est sur quoi on semble partir pour le moment.

 

On n'a pas trop le choix. Pépé est un ailier droit, on l'a payé une fortune donc autant le faire jouer au poste où il est le meilleur (ça ne peut que favoriser son adaptation de toute façon). Laca nous est trop indispensable en pointe dans le rôle un peu d'un Firminho. Et on ne peut pas se passer d'Auba quand c'est notre meilleur buteur. Mais c'est clairement par défaut qu'on le mettra ailier gauche. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d’accord là-dessus, Aubam en ailier gauche, dans le contenu il y a mieux, par contre en terme de stats ça devrait le faire. Et on aurait 2 joueurs sur 3 qui jouent à leur place.

A Emery de faire bosser tactiquement l’équipe pour que ça fonctionne. Pas que Aubam, qui doit acquérir des réflexes à ce poste, mais aussi les milieux et le latéral qui le couvrirons.

 

Par contre il me semblait qu’à St-Etienne il jouait justement ailier gauche.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alvarogunner66 a dit :

Et mane et salah ils jouent bien ailier ?

Et pourquoi pas aubameyang ?

 

 

Peut-être que Mané et Salah sont des ailiers...:rolleyes:

 

Il y a 3 heures, Markeuls a dit :

BooGui dit juste qu'il y a mieux au poste d'ailier gauche qu'Aubam' et il n'a pas tort. Le gabonais n'a jamais été très bon à ce poste chez nous, et il s'exprime naturellement mieux à droite. 

Je ne vois pas trop le rapport avec Mané et Salah ? 

 

C'est comme si tu disais Alexander-Arnold et Robertson joue latéraux, pourquoi pas Koscielny ? 

C'est une question de profil. On n'est pas dans Fifa, et il y a mieux à tirer d'Auba' que de le foutre sur l'aile gauche. Même si c'est sur quoi on semble partir pour le moment.

 

On n'a pas trop le choix. Pépé est un ailier droit, on l'a payé une fortune donc autant le faire jouer au poste où il est le meilleur (ça ne peut que favoriser son adaptation de toute façon). Laca nous est trop indispensable en pointe dans le rôle un peu d'un Firminho. Et on ne peut pas se passer d'Auba quand c'est notre meilleur buteur. Mais c'est clairement par défaut qu'on le mettra ailier gauche. 

 

Merci. Je me sentais un peu seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

BooGui dit juste qu'il y a mieux au poste d'ailier gauche qu'Aubam' et il n'a pas tort. Le gabonais n'a jamais été très bon à ce poste chez nous, et il s'exprime naturellement mieux à droite. 

Je ne vois pas trop le rapport avec Mané et Salah ? 

 

C'est comme si tu disais Alexander-Arnold et Robertson joue latéraux, pourquoi pas Koscielny ? 

C'est une question de profil. On n'est pas dans Fifa, et il y a mieux à tirer d'Auba' que de le foutre sur l'aile gauche. Même si c'est sur quoi on semble partir pour le moment.

 

On n'a pas trop le choix. Pépé est un ailier droit, on l'a payé une fortune donc autant le faire jouer au poste où il est le meilleur (ça ne peut que favoriser son adaptation de toute façon). Laca nous est trop indispensable en pointe dans le rôle un peu d'un Firminho. Et on ne peut pas se passer d'Auba quand c'est notre meilleur buteur. Mais c'est clairement par défaut qu'on le mettra ailier gauche. 

C'est une blague ?

Salah et mane c'est des attaquants techniques et rapide comme aubameyang.

Aucun rapport avec Arnold et robertson qui savent déborder qui sont rapide et délivrer des centres , koscielny qui a pas de technique , qui est lent et qui c'est pas centrer.

Franchement j'ai pas compris la comparaison d'autant qu'aubemayang a déjà jouer ailier a saint Étienne et a Dortmund. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alvarogunner66 a dit :

C'est une blague ?

Salah et mane c'est des attaquants techniques et rapide comme aubameyang.

Aucun rapport avec Arnold et robertson qui savent déborder qui sont rapide et délivrer des centres , koscielny qui a pas de technique , qui est lent et qui c'est pas centrer.

Franchement j'ai pas compris la comparaison d'autant qu'aubemayang a déjà jouer ailier a saint Étienne et a Dortmund. 

 

Aubam technique ca me fait sourire.

 

Koscielny lent et pas technique ca me fait rire.

 

Franchement je suis pas du genre à rabaisser l'avis des autres mais là ton post c'est comme si je te disais que Mertesacker était rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kloro a dit :

 

Aubam technique ca me fait sourire.

 

Koscielny lent et pas technique ca me fait rire.

 

Franchement je suis pas du genre à rabaisser l'avis des autres mais là ton post c'est comme si je te disais que Mertesacker était rapide.

 

Oui je plussoie sur la comparaison Salah et Mané avec Aubam, même si c'est pas un manche, la plupart du temps c'est grigri sont pour faire joli pas pour éliminer.

 

Après je le vois bien en ailier, il pourra éliminer par ses courses, sait quand même garder un ballon.

 

Et on touche pas à Kos, je suis sûr qu'il centrait mieux que beaucoup de nos offensifs.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kloro a dit :

 

Aubam technique ca me fait sourire.

 

Koscielny lent et pas technique ca me fait rire.

 

Franchement je suis pas du genre à rabaisser l'avis des autres mais là ton post c'est comme si je te disais que Mertesacker était rapide.

Ben si tu met koscielny a droite il débordera personne.

Ca te fait sourire mais bon c'est assez ridicule de penser que ça pourrais être vrai.

Et aubameyang pas technique aussi ca te fais rire.

On est pas dans Fifa. 

La technique c'est pas de faire 12 passemant de jambes et des roulettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Aubam technique ca me fait sourire.

 

Koscielny lent et pas technique ca me fait rire.

 

Franchement je suis pas du genre à rabaisser l'avis des autres mais là ton post c'est comme si je te disais que Mertesacker était rapide.

 

Vous avez fait une comparaison IP? C'est vraiment pas l'autre troll?

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kos est passé pro en jouant notamment ARD à Limoge très vite repéré et recruté à Guingamp au centre formation.

Il a joué à droite sous wenger 2 mois pour remplacer sagna lors de sa première fracture ; et jencko blessé ;

c'était en 2011 pour ceux qui n'ont pas suivi Arsenal à l'époque

 

gibbs vermaelen mertesaker koscielny

 

il a été très bon défensivement; offensivement il montait moins mais faisait les efforts ; je me souviens même d'un grand pont mais je ne saurai plus dire l'équipe

il a fait au minimum une passe décisive sur un centre

Wenger avait déclaré suite aux bonnes prestations de kos que le poste d'ARD était dorénavant triplé pour les prochaines années

par la suite on a perdu sagna, bellerin promu et on a recruté personne car c'était Bellerin Jencko Kos en hiérarchie

 

Désolé alvaro mais sur kos tu t'égares

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lô le gunners a dit :

kos est passé pro en jouant notamment ARD à Limoge très vite repéré et recruté à Guingamp au centre formation.

Il a joué à droite sous wenger 2 mois pour remplacer sagna lors de sa première fracture ; et jencko blessé ;

c'était en 2011 pour ceux qui n'ont pas suivi Arsenal à l'époque

 

gibbs vermaelen mertesaker koscielny

 

il a été très bon défensivement; offensivement il montait moins mais faisait les efforts ; je me souviens même d'un grand pont mais je ne saurai plus dire l'équipe

il a fait au minimum une passe décisive sur un centre

Wenger avait déclaré suite aux bonnes prestations de kos que le poste d'ARD était dorénavant triplé pour les prochaines années

par la suite on a perdu sagna, bellerin promu et on a recruté personne car c'était Bellerin Jencko Kos en hiérarchie

 

Désolé alvaro mais sur kos tu t'égares

On est en 2019 quand même!

Tu nous parle d'il y a 8 ans !

Il est plus aussi rapide qu'aujourd'hui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ça devrait être très intéressant. 

Mais il n'était pas censé quitter la BBC ? 

 

En fin de compte , c'est un interview avec Josh Kroenke.

https://www.bbc.com/sport/football/49401513

C'est en Anglais, je pourrais le traduire mais c'est trop long franchement :rolleyes:

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..