Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bassemo a dit :

D'aprés Dean , l'argent d'Iwobi servira pour Upamecano en Janvier.  Je sais pas s'il suppose ou s'il a une info mais ça serait... 

Capture-d-e-cran-2019-08-08-a-17-48-47.p

giphy.gif

C'était pas un tweet a prendre au premier degré je pense

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de contrat :

Petr Cech (retraite)
Stephan Lichtsteiner
Aaron Ramsey (Juventus)
Danny Welbeck (Watford)

Cohen Bramall (Colchester United)
Charlie Gilmour (Norwich)
Julio Pleguezuelo (FC Twente)

 

Ventes :
David Ospina (Naples - £3.15m)
Xavier Amaechi (Hambourg - £2.25m)
Krystian Bielik (Derby County - £9.5m)
Takuma Asano (Partizan Belgrade - £1m)
Laurent Koscielny (Bordeaux - £4.6m)
Carl Jenkinson (Nottingham Forest - £2m)
Dominic Thompson (Brentford - £3m)
Alex Iwobi (Everton - £35m)

 

Prêts :
Osei-Tutu (VfL Bochum)
Daniel Ballard (Swindon Town)
Ben Sheaf (Doncaster)
Dejan Iliev (ŠKF Sereď)
William Saliba (Saint Etienne)
Eddie Nketiah (Leeds United)

 

Arrivées :
Martinelli (Ituano - £6m)
Dani Ceballos (Real - prêt)
William Saliba (Saint Etienne - £27m)
Nicolas Pepe (Lille - £72m)
Kieran Tierney (Celtic - £25m)
David Luiz (Chelsea - £8m)
 

Ventes £60,5m+ £4.2m (Bennacer) et surement Reine-Adelaide prochainement (transfert à Monaco) et peut-être d'autres joueurs dans les prochaines semaines (Elneny par exemple)

Dépenses : £138m

Finalement les ventes compenses tout les transferts hormis Pepe. Evidemment ça peut pas être précis en raison des clauses, des paiements différés qu'on va réaliser/recevoir.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alvarogunner66 a dit :

Mdr dire que je sortais la stat de 6 buts en 48 matchs .

14 en 5 saisons c'est pire.

 

Mais mdr les mecs qui le défendent. "Tu compare un ailier à un buteur" et compare les à Pépé, même Thauvin, jouer ailier droit ou gauche ça permet pas de marquer que 3 buts par an...

 

40M d'euro surprise, on verra ce qu'il fait à Everton mais pour l'instant 0 regrets, on fait un mercato de malade. OPn va enfin installer un 4-3-3, je suis heureux :)

 

Tierney + Luiz = bon mercato vu ce qui se profilait. Le board a bien bosser, reste à répondre sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rivaoul a dit :

Iwobi mérite de rester beaucoup plus que Mkhitaryan et Özil. Incompréhensible, Everton y'avait moyen de monter à 45-50. C'était un bon joueur sous-côté. Plus aucun joueur performant sur le côté gauche. Bravo the board 

Maid mdr tu as vu quand Iwobi sur le côté gauche?

 

J'ai vu plus de Nelson en préparation que d'Iwobi l'an dernier. C'est un miracle cette vente<, sachant qu'on risque de jouer à deux buteurs et un MOC de temps en temps et en 4-3-3 le reste du temps, Iwobi nous sert plus à rien.

 

C'est dingue de surcôté un joueur autant. Ca avait l'ait d'être un bon mec. Mais ravi de cet accord, lui aura moins de pression et plus de façon de percer et nous on récupère de l'oseille.

 

Mercato parfait. On a renforcé nos lacunes , un vrai ailier droit, un MC Pour remplacer Rambo, un DC et un DG.

 

GG le board

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Maid mdr tu as vu quand Iwobi sur le côté gauche?

 

J'ai vu plus de Nelson en préparation que d'Iwobi l'an dernier. C'est un miracle cette vente<, sachant qu'on risque de jouer à deux buteurs et un MOC de temps en temps et en 4-3-3 le reste du temps, Iwobi nous sert plus à rien.

 

C'est dingue de surcôté un joueur autant. Ca avait l'ait d'être un bon mec. Mais ravi de cet accord, lui aura moins de pression et plus de façon de percer et nous on récupère de l'oseille.

 

Mercato parfait. On a renforcé nos lacunes , un vrai ailier droit, un MC Pour remplacer Rambo, un DC et un DG.

 

GG le board

 

Ah bah c'est marrant ça parce que Nelson a fait une prépa complètement flingué, il a même reussi l'exploit de faire une prépa encore plus flingué que Saka et Martinelli alors que tout le monde le voit comme le messie qui a fait une saison incroyable en allemagne alors qu'il a fait l'équivalent de...8 matchs

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ash a dit :

 

Ah bah c'est marrant ça parce que Nelson a fait une prépa complètement flingué, il a même reussi l'exploit de faire une prépa encore plus flingué que Saka et Martinelli alors que tout le monde le voit comme le messie qui a fait une saison incroyable en allemagne alors qu'il a fait l'équivalent de...8 matchs 

 

Complétement flingué c'est ça :) cependant il a marqué 1 buts en 4 matchs ce que Iwobi n'a jamais réussi a faire dans sa carrière.

 

Vivement de voir sa saison flinguée.

 

Martinelli sera le 3ème choix au poste de buteur pourquoi pas jouer à deux buteurs avec Nketiah pour les coupes, c'est pas plus un ailier qu'Iwobi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ash a dit :

 

Ah bah c'est marrant ça parce que Nelson a fait une prépa complètement flingué, il a même reussi l'exploit de faire une prépa encore plus flingué que Saka et Martinelli alors que tout le monde le voit comme le messie qui a fait une saison incroyable en allemagne alors qu'il a fait l'équivalent de...8 matchs 

 

Puis je ta parle en talent footbalistique pure pas en minute de jeu.Sinon florent balmont serait le meilleur joueur de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Complétement flingué c'est ça :) cependant il a marqué 1 buts en 4 matchs ce que Iwobi n'a jamais réussi a faire dans sa carrière.

 

Vivement de voir sa saison flinguée.

 

Martinelli sera le 3ème choix au poste de buteur pourquoi pas jouer à deux buteurs avec Nketiah pour les coupes, c'est pas plus un ailier qu'Iwobi.

 

Je vais juste arrêter de parler avec toi parce que tu regardes pas les matchs en faite, tu dois regarder au mieux les highlights et te faire ton "avis" comme ca. Parce que venir dire que Nelson fait pas une pré saison nulle alors que c'est le mec qui a le plus déçu 90% des mecs qui ont suivis vraiment la pré saison ici, qu'il a été moins bon qu'Ozil et que tu viens la ramener avec son but alors que c'est un tap-in, c'est vraiment me fatiguer pour rien

Modifié par Ash
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

 

Ah bah c'est marrant ça parce que Nelson a fait une prépa complètement flingué, il a même reussi l'exploit de faire une prépa encore plus flingué que Saka et Martinelli alors que tout le monde le voit comme le messie qui a fait une saison incroyable en allemagne alors qu'il a fait l'équivalent de...8 matchs

C'est comme dire que les fans de Chelsea pleurent de voir leur meilleur défenseur de la dernière saison (peut etre discutable mais... très peu) partir chez un concurrent direct pour que dalle.

Modifié par maurice.ducatillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, FreeCuddleforWilshere said:

Oui enfin pas ouf l’argument « il apportera qualitativement car il est meilleur ». Mais en quoi il est meilleur justement ? Fin bref moi je suis un peu deg de finir avec DL. Mais disons que si ça se fait à 8M plutôt qu’à 15 ça change la donne. 

 

@Kloro : ce que tu dis a du sens. Mais moi c’est juste que je n’ai absolument pas confiance en lui pour stabiliser tout ça. J’ai plus l’impression qu’il peut rapidement devenir plus un problème qu’une solution.

 

Si par rapport aux arguments que je t'expose, tu ne vois que Luiz apportera, je pense que tu manques d'objectivité et que seul le terrain pourra te faire changer d'avis

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ash a dit :

 

Je vais juste arrêter de parler avec toi parce que tu regardes pas les matchs en faite, tu dois regarder au mieux les highlights et te faire ton "avis" comme ca. Parce que venir dire que Nelson fait pas une pré saison nulle alors que c'est le mec qui a le plus déçu 90% des mecs qui ont suivis vraiment la pré saison ici, qu'il a été moins bon qu'Ozil et que tu viens la ramener avec son but alors que c'est un tap-in, c'est vraiment me fatiguer pour rien

 

Tu peux arrêter si tu veux, tu dois même pouvoir masquer mes messages.

 

La raison de son départ c'est que Ozil et Mikh sont intransférables.

 

Je trouve que Nelson est prometteur, tu trouve que c'est une bille. Restons en là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi de si spécial Nelson? Je ne veux pas descendre un joueur pour rien, sa prépa n'est pas mauvaise, car il a su se rattraper sur les derniers matchs sans être extraordinaire.
 

Mais moi je me rappelle du match d'Iwobi face à Chelsea en community Shield je crois il y a quelques années, il devait avoir a peu près le même âge que Nelson. Jamais je n'ai vu Nelson montré ne serait-ce que le quart de ce qu'il a fait ce jour la. Et depuis il en a sorti d'autres.

 

Donc qu'est ce qui justifie que Nelson qui n'a rien montré pour l'instant soit le futur Messi et Iwobi qui sort d'une saison convaincante soit considéré comme un joueur à tout jamais moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..