Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, rivaoul a dit :

Iwobi mérite de rester beaucoup plus que Mkhitaryan et Özil. Incompréhensible, Everton y'avait moyen de monter à 45-50. C'était un bon joueur sous-côté. Plus aucun joueur performant sur le côté gauche. Bravo the board 

 

En même temps ce serait dans les 40M£ ça fait quand meme une très belle somme vu son irrégularité, sous côté c'est exagéré quand meme de la dire ^^ à ce prix ça se refusait pas clairement

Modifié par mach75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rivaoul a dit :

Iwobi mérite de rester beaucoup plus que Mkhitaryan et Özil. Incompréhensible, Everton y'avait moyen de monter à 45-50. C'était un bon joueur sous-côté. Plus aucun joueur performant sur le côté gauche. Bravo the board 

 

C'est pas une question de mérite sinon dans ce cas Jenkinson méritait aussi de rester. Et tkt pas si Mikhy et surtout Ozil avaient eu ces offres Unai les aurait porter sur son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rivaoul a dit :

Iwobi mérite de rester beaucoup plus que Mkhitaryan et Özil. Incompréhensible, Everton y'avait moyen de monter à 45-50. C'était un bon joueur sous-côté. Plus aucun joueur performant sur le côté gauche. Bravo the board 


40 millions c'était déjà inespéré vu les performances d'Iwobi depuis qu'il joue chez nous. On a Pépé, Nelson et potentiellement Martinelli qu'on va faire jouer, le premier a déjà prouvé qu'il était plus fort qu'Alex, et les deux autres on doit les faire progresser.

 

On a assez perdu de temps avec des joueurs moyens, bravo au board pour cette vente. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bcp Iwobi (bcp plus que Mhky surtout) mais à ce prix là c'est une bonne chose de le laisser partir. Et de faire de la place à Nelson, Matinelli ou Saka.

Tant qu'Unai instaure une vraie concurrence entre Mhky et les 3 jeunes ça me vas. Je vois bien Reiss s'imposer comme le remplaçant offensif n°1 cette année.

 

David Luiz à ce prix là c'est beaucoup plus compréhensible. J'avoue avoir des a priori sur ses qualités footbalistique (surtout son QI déf), mais seul le temps nous dira si c'était un choix pertinent ou pas, et vos avis sur son retour à Chelsea m'ont plutôt rassuré.

 

En tout cas, sur le papier on est pas loin d'un mercato parfait (Upa à la place de DL et c'est du 10/10). C'était quasi impossible de combler toute nos lacunes sur un été, force est de constater qu'une grosse partie du boulot a été réalisée. Chapeau !

 

Dire qu'ils avaient annoncé 45M comme budget transfert, l'avenir s'annonçait morose. Aujourd'hui on peut rêver de jouer les premiers rôles. 

 

Place au football maintenant!  :ok:

 

 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rivaoul a dit :

Iwobi mérite de rester beaucoup plus que Mkhitaryan et Özil. Incompréhensible, Everton y'avait moyen de monter à 45-50. C'était un bon joueur sous-côté. Plus aucun joueur performant sur le côté gauche. Bravo the board 

Y a aubameyang qui va joué à gauche.

C'était ça l'objectif construire une attaque avec Pépé lacazette et aumabeyang .

Il fallait bien giclé iwobi et ses stats pourris. 

Mikhi et ozil ils ont 30 piges.

Qui va vouloir les acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on m'aurait dit 40millions pour Iwobi je l'emmène moi-même à Everton sur le dos... On avait l'étiquette du club qui ne savait pas vendre nos "bons joueurs" soit on les laisse filer gratuitement soit pour des miettes de pains... Tu te rends compte que le transfert record en vente sera celui de Iwobi ? ça prouve bien notre incompétence pour vendre... Donc dire que le board est ridicule est totalement faux. 

 

Certes, on va perdre un supersub qui était pas mal lorsqu'il rentre sur le terrain capable de faire la diff mais je ne m'en fais pas sur le niveau de Nelson qui dont je suis sûr sera aussi de nous faire briller. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, rivaoul a dit :

Iwobi mérite de rester beaucoup plus que Mkhitaryan et Özil. Incompréhensible, Everton y'avait moyen de monter à 45-50. C'était un bon joueur sous-côté. Plus aucun joueur performant sur le côté gauche. Bravo the board 

Tu as l'air de ne pas vouloir comprendre que c'est la somme qu'on l'a vendu... Car 40M£ ça fait 45M€, arrête avec tes 30M sorti du chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chicou a dit :

Tu as l'air de ne pas vouloir comprendre que c'est la somme qu'on l'a vendu... Car 40M£ ça fait 45M€, arrête avec tes 30M sorti du chapeau

Dommage. C'est même pas pour raison économique. Je pense au sportif, et c'est pas une bonne solution. Pourvu que les titulaires se blessent pas 

TITLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour Iwobi c'est inespéré, superbe négociation ! 

 

On parle d'un joueur qui a eu pléthores de chances pour prouver son niveau depuis 4 ans. Mais la réalité c'est qu'il reste bloquer à 3 buts par saison en championnat, qu'il a une frappe de balle absolument scandaleuse (sauf son magnifique but contre Chelsea), qu'il perd un nombre important de ballons chaque matchs, qu'il ralentit les offensives avec ses trop nombreuses touches de balles, qu'il ne sait pas défendre (trottiner à côté du porteur du ballon c'est pas défendre) et qu'il manque terriblement de fighting spirit sur le terrain. 

 

Je pense qu'Iwobi est un mec' sympa dans la vie mais sportivement il n'avait pas le niveau pour Arsenal, peut-être qu'Everton lui conviendra mieux, bonne chance là-bas.

Maintenant place à Nelson et surtout la pépite Saka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ash a dit :

 

Il raconte full conneries depuis 3 ans en lançant des grosses bombes au hasard et en surfant dessus quand ça passe

 

Logique ses infos il les avait de Wilshere et d'un autre mec dans le club qui est parti. Il a plus dinfos. Et encore une fois, regardez bien qui a été fiable sur nous cet été, ça a pas mal changé. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, St3pH a dit :

 

ça a toujours existé ce délai supplémentaire une fois que des documents annonçant l'accord entre les deux clubs a été donné avant la deadline que de finaliser les transactions un peu en décalé

 

cependant c'était qu'une heure supplémentaire avant je crois

Modifié par mach75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, St3pH a dit :

 

Ouai apparamment le Barça aurait tenté le tout pour le tout pour Mustafi...wait and see.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..