Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

@Nujabes : tu as pris le temps d’argumenter. Pour ce qui est de l’expérience en PL, le jeu aérien je te rejoins. Physiquement aussi même s’il est plutôt sur le déclin. Il s’est pas mal fait bougé cette saison. La relance je suis assez d’accord aussi mais il a toujours tendance à trop forcer, prendre trop de risque. Ce qui me fait peur ce sont ses errements de placement. Après si on parle de 8M. Pourquoi pas. J’espérais mieux mais y a rien. Puis comme je l’avais dit. On a Monreal / Chambers / Holding donc à voir. Je reste très très sceptique. Mais y a des pounts où je te rejoins toi et Kloro.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

@Nujabes : tu as pris le temps d’argumenter. Pour ce qui est de l’expérience en PL, le jeu aérien je te rejoins. Physiquement aussi même s’il est plutôt sur le déclin. Il s’est pas mal fait bougé cette saison. La relance je suis assez d’accord aussi mais il a toujours tendance à trop forcer, prendre trop de risque. Ce qui me fait peur ce sont ses errements de placement. Après si on parle de 8M. Pourquoi pas. J’espérais mieux mais y a rien. Puis comme je l’avais dit. On a Monreal / Chambers / Holding donc à voir. Je reste très très sceptique. Mais y a des pounts où je te rejoins toi et Kloro.

 

Il m'a surpris la saison passée, je l'ai globalement trouvé solide, c'est pour ça que je suis enthousiaste, et quand Luiz a faim et qu'il est concentré, il est capable aussi d'évoluer à un gros niveau. Quand il est pas bien dans son environnement par contre, il coule. J'ai l'impression que c'est un mec qui marche énormément à l'affect.

 

En tout cas, l'année passée on fait la moitié de la saison avec Mustafi, Koscielny cramé (surtout en fin de saison où il baisse vraiment d'un cran), Sokratis et ses suspensions... Le brésilien a été nettement au dessus.

 

Donc laisser partir Kos (cramé & fragile) pour Luiz, je trouve qu'on y gagne au change. (jdis pas que luiz est 1 meilleur joueur que kos dans l'absolu, mais ajd il est au dessus le français a décliné)

 

Autant pour £20M, le premier prix qui est sorti, j'étais pas du tout pour, autant £5/8M, c'est grosso modo ce qu'on touche sur le départ du Français, ça me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ornstein :amoureu:

 

Arsenal have reached an agreement with Chelsea to sign centre-back David Luiz for £8m. 32yo Brazil international will sign a 2yr contract. Deal for Celtic left-back Kieran Tierney 5yrs, fee £25m. Medicals today ahead of putting pen to paper before 5pm deadline #AFC #CFC #CelticFc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du joueur mais vu nos carence défensive évidente je trouve pas ça au final pas si mal. 

On parle de 8million de livre donc grosso modo 5million d'euros le même prix cas étais vendu kos donc c'est une bonne affaire. 

 

L'avantage de Luiz c'est que je l'ai toujours trouver meilleur en 6 que en défense et si toreira venez à se blesser il pourrer dépanner à se poste la 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugiani comme deal permanent les Italiens en par’e beaucoup ce matin...on est pressé pas le temps pour finaliser.

Honnetement je suis pas chaud, meme si on vend Mustafi pourquoi ne pas garder les fond pour Upa l’annee prochaine ? Rugiani a 40m je trouve ca tres cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pro David Luiz vous payez votre tournée quand vous ferez des longs posts sur le fait qu'on arrive pas à se debarasser de nos boulets et que c'est normal qu'on soit nul en defense car on investit pas/mal dans ce secteur? :P

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ash a dit :

Les pro David Luiz vous payez votre tournée quand vous ferez des longs posts sur le fait qu'on arrive pas à se debarasser de nos boulets et que c'est normal qu'on soit nul en defense car on investit pas/mal dans ce secteur? :P

C'est un contrat de deux ans... Le mec remplace un Kos qui jouait quasi pas pour moi.

 

Mais deal pour la tournée.

 

Je veux bien une Chimay bleue de la part des anti-Aubam du coup. Santé.

 

(Enfin je ne me qualifierai pas pas trop de "pro-Luiz, je ne peux pas le blairer, mais dans le contexte je trouve difficilement meilleurs deals).

Modifié par maurice.ducatillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bassemo a dit :

Bonjour Ornstein :amoureu:

 

Arsenal have reached an agreement with Chelsea to sign centre-back David Luiz for £8m. 32yo Brazil international will sign a 2yr contract. Deal for Celtic left-back Kieran Tierney 5yrs, fee £25m. Medicals today ahead of putting pen to paper before 5pm deadline #AFC #CFC #CelticFc

Obligé de checker moi même que ce n'est pas une blague ^^

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ash a dit :

Les pro David Luiz vous payez votre tournée quand vous ferez des longs posts sur le fait qu'on arrive pas à se debarasser de nos boulets et que c'est normal qu'on soit nul en defense car on investit pas/mal dans ce secteur? :P

 

Ca va il a un contrat de 2 ans (+1) avec un salaire de 5M je crois, on a vu pire en boulet. Je te dis pas les post que vous auriez mis si on s etait retrouver a jouer avec Martinez en DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi était degueulasse mais on met DL hors de l’organisation défensive de Chelsea mais dans la nôtre, avec ses lacunes, je vais être dur mais c’est a peine meilleur que l’Allemand.

 

Dans le placement c’est la catastrophe ce joueur. Alors oui physiquement il est bien, mais j’ai envie de dire Mustafi également. Franchement si Chelsea nous le cède pour si peu c’est pas anodin.

 

On perd notre temps avec lui.

S’il vient, j’espère qu’il sera 3-4e choix. 

 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Miky_asc a dit :

Je suis pas fan du joueur mais vu nos carence défensive évidente je trouve pas ça au final pas si mal. 

On parle de 8million de livre donc grosso modo 5million d'euros le même prix cas étais vendu kos donc c'est une bonne affaire. 

 

L'avantage de Luiz c'est que je l'ai toujours trouver meilleur en 6 que en défense et si toreira venez à se blesser il pourrer dépanner à se poste la 

1 livre = 1,1 euro :ok:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sheldon a dit :

 

Ca va il a un contrat de 2 ans (+1) avec un salaire de 5M je crois, on a vu pire en boulet. Je te dis pas les post que vous auriez mis si on s etait retrouver a jouer avec Martinez en DC. 

 

Attention tu sautes une partie du deal la, si y a pas de post sur le boulet mais un sur le niveau cata en defense je gagne quand même une tournée hein.

 

Et puis Martinez est peut être moins pire qui sait, plus grand, plus physique, bon en relance et ne sait pas se placer... comme David Luiz finalement :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sborn a dit :

Mustafi était degueulasse mais on met DL hors de l’organisation défensive de Chelsea mais dans la nôtre, avec ses lacunes, je vais être dur mais c’est a peine meilleur que l’Allemand.

 

Dans le placement c’est la catastrophe ce joueur. Alors oui physiquement il est bien, mais j’ai envie de dire Mustafi également. Franchement si Chelsea nous le cède pour si peu c’est pas anodin.

 

On perd notre temps avec lui.

S’il vient, j’espère qu’il sera 3-4e choix. 

 

C est totalement excessif. 

 

On a beau aimer ou detester David Luiz, lui Et Mustafi ne font clairement pas le meme Sport.

 

et faut pas oublier que Chelsea ont quand même Rudiger, Christensen et Zouma qui revient de prêt, normal qu'il dégage un défenseur et pourtant il dégage leur défenseur Qui à le plus joué l année dernière, Et il quitte Chelsea car il y a eu des tensions dernièrement apparemment 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis hier, David Luiz je suis pas fan. Et hier ca parlait de 25M...à 8M je suis toujours pas fan du joueur mais je suis pour. 

On ne se ruine pas et on remplace numériquement Kos. 2 ans de contrat c'est correct. Au vue de notre situation' ce deal est intelligent.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ash a dit :

Les pro David Luiz vous payez votre tournée quand vous ferez des longs posts sur le fait qu'on arrive pas à se debarasser de nos boulets et que c'est normal qu'on soit nul en defense car on investit pas/mal dans ce secteur? :P

 

Mais on a pas à être pro ou anti quelque chose.

 

On peut juste préferé un Luiz à 8M qu'un Upamecano à 92, pour une fois qu'on est pas des pigeons qui payant le double de la valeur d'un joueur. Puis même si le Brésilien flope on a du back up derrière. Luiz a surement moins d'avenir qu'Upamecano mais à l'instant T, il sort une bonne saison l'an dernier et a fait un match excellent contre le Barça en préparation:

 

 

Vient me dire que c'est pas interessant. Tout ce qu'il faut c'est qu'il reste concentré dans le projet, comme ça a été dit c'est un joueur qui marche à l'affect, un joueur comme Sokratis peut le motiver à jouer dur et l'engueuler pour se replacer. Personne n'est certain que ça se  passera bien, mais le pari est louable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nujabes a dit :

Officiel pour Luiz, 2 ans, 8M, super deal je trouve.

 

Vous n'êtes pas d'accord?

Non mais bon chacun a son avis, je viens de me taper les deux dernières pages, comme d’habitude il y a les « pour » et les « contre » et ni les uns ni les autres ne veulent changer d’avis.

 

On verra bien... c’est vrai que j’avais zappé le fait que David Luiz avait joué sous Emery, c’est effectivement un point positif avec le fait qu’il connaisse bien la PL.

 

Après bon, je trouve le fait que Chelsea soit prêt à le laisser partir chez nous pour 8m alors qu’ils ne peuvent pas recruter, très peu rassurant. On a bien vu ce que le « pour services rendus » avait donné avec Cech...

 

On verra bien, il pourra difficilement faire pire que Mustafi, mais moi je ne le vois pas être meilleur que Sokratis par exemple, bien qu’ayant un style de jeu différent.

 

Je vais croiser les doigts pour que Saliba progresse bien à St-Etienne et qu’Holding revienne faire taire les critiques.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ash a dit :

 

Attention tu sautes une partie du deal la, si y a pas de post sur le boulet mais un sur le niveau cata en defense je gagne quand même une tournée hein.

 

Et puis Martinez est peut être moins pire qui sait, plus grand, plus physique, bon en relance et ne sait pas se placer... comme David Luiz finalement :ph34r:

 

Hahaha ah ben non, si on aligne un défense Mustafi-XXX, peu importe le joueur a côté, il y a possibilité de défaillance. 

Sinon j ai une question Tierney niveau défensif ca vaut quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nujabes a dit :

Officiel pour Luiz, 2 ans, 8M, super deal je trouve.

 

Vous n'êtes pas d'accord?

 

Clairement, je suis d’accord avec toi, il faut prendre le contexte en compte, on a tenté Upamecano et Rugani, deal pas faisable.. du coup on se penche sur David Luiz, cible de dernier jour, c’est pas comme si on avait été lié à lui tout le mercato et que c’était notre priorité...se pencher sur un joueur qui connaît le championnat, a déjà travaillé avec Unai au PSG, et a, malgré qu’on l’aime ou pas, une mentalité de leader qui va apporter au groupe... je prends...surtout le dernier jour du mercato je doute qu’on puisse avoir meilleur deal...

 

En plus £8M et deal de deux ans donc bon on prend pas trop de risque sachant que c’est meilleur que ce qu’on a...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..