Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Sborn a dit :

Upamecano c'est juste un des plus gros talents à son poste, qui a déjà fait des saisons pleines en Bundesliga.

 

Oui c'est cher, mais tu t'assures un monstre pour les prochaines années. A l'heure actuel il est bien au-dessus du Brésilien. L'âge n'est en aucun cas un défaut.

 

On s'offusque sur son prix, qui est très élevé certes, mais on a payé Saliba pour quasiment 40M pour 6 très bons mois... là on dit rien. Lui, à côté, à deux saisons entières au haut niveau derrière lui.

 

 

 

Saliba c'est 29M dont pas mal de bonus. Donc c'est très correct.

 

Tierney c'est done deal mais Luiz pas encore. J'attends de voir.

 

Si ça se fait, mercato 10/10.

 

Je déteste Luiz mais le bonhomme a quand même une grosse expérience et un certain mental...

 

Je le vois comme une pioche à la Sokratis, le grec a des défauts criant mais il apporte tellement par sa rage de vaincre que ça compense pas mal.

 

Franchement Upamecano aurait été parfait mais on a tout de même officieusement beaucoup dépensé malgré une troisième saison sans CL.

 

Merci au board, très gros boulot.

 

Pepe, Ceballos, Saliba, Luiz, Tierney. C'est juste parfait.

 

Luiz sera là temporairement et peut limite sauter Xhaka...

 

Enfin je peux comprendre que certains n'aiment pas le choix du brésilien mais c'est un coup du sort qui tombe à pic.

 

90M sur Upamecano c'est insensé. De Ligt part pour moins cher...

 

J'espère que l'été prochain on fera un all-in sur un crack en DC et surtout un monstre en MDC afin d'avoir une équipe qui peut jouer TOP 2.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Luiz à 8M c'est encore une super négociation et on peut remercier Edu pour ça. C'est un parfait stop gap en attendant mieux l'an prochain. 

Tierney on en parlait tellement depuis le début c'est énorme ce qu'a fait encore Raul qui n'a repris les négociations que ce matin selon Ornstein. 

Franchement j'ai été rarement aussi emballé par un Mercato chez nous. Les profils ont été parfaitement ciblés, le board a fait un travail monstrueux et a sacrément bluffé aussi en début de Mercato avec les 45M (même si dans les faits je pense que c'est bel et bien le budget dépensé cet été). Ce Mercato va au delà de mes espérances et j'ai foi en ce nouveau board. Pour Upamecano j'y ais cru alors qu'avant j'aurais pris ça pour un "on a essayé mais on n'a pas réussi". La clairement on a fait notre max sachant que Kos nous a foutu un peu dans la m**** et au final on arrive à récupérer Luiz sorti de nulle part et qui pourra aussi dépanner au milieu. 

Pepe voilà j'ai pas de mots, on a réussi à lui présenter un super projet pour qu'il signe , Ceballos très gros coup aussi et merci Unai de l'avoir convaincu, Tierney à ce prix c'est surréaliste aussi quand tu vois les sommes dépensées pour cancelo ou wan bissaka. Et faut pas oublier Saliba aussi énorme prospect qui nous rejoindra dans un an. 

Bref, un 9/10 à notre Mercato et je mettrai 10 si on arrive à se séparer de mustafi El nenny voire mikhy. Car faut pas oublier que même dans le sens des départs, un boulot monstre a été fait et on a réussi à faire des beaux transferts comme Bielik pour 10M.

En fait, grand merci à Milan d'avoir pris Gazidis :)

Avec cet effectif, on peut et on doit viser top 4 et l'Europa league clairement 

 

Au final on a pas vraiment dépassé les 45M initiale, tu rajoute les 20M ventes c est 60M en fait.  On a juste bien étaler les paiements, ce qui était pas facile à faire. Même dans les ventes on s'en est bien tirer, on a même réussi à attirer de l interet pour mustafi, c est pas passé loin. El Nenny, le mercato est pas encore fini, il est vendable aux autres championnat. Mikhy, je le vendrait pas, ça fait de la profondeur de banc et il peut offrir des solutions. Au prochain mercato par contre... et Mustafi, lui il faut le faire jouer en Europa contre les petites équipes histoire que sa valeur monte un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce stade, le fait que D.Luiz connaisse bien la Premier League et ait déjà travaillé sous les ordres d’Unai ont grandement joué...notre saison commence Dimanche...

 

Maintenant c’est sûr, quand t’entends parler d’Upamecano ça fait rêver, et tu termine avec Luiz, l'ascenseur émotionnel...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sborn a dit :

J'aime bien vos : oui, on retentera Upamecano dans 6 mois ou 1 an.

 

Aujourd'hui, nous sommes seuls sur ce dossier. Aux mercatos prochains, s'il sort une grosse saison, rien est moins sur.

 

 

Deja est-ce un crack ? 

 

 

Moi a Liepzig c'est Konate qui ma impressionné la saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rattrape vos messages. David Luiz il est meilleur que tout nos DC actuellement.

 

 

Avec Sarri Luiz Rudigger cetait une des meilleurs charnières la saison dernière. Ils ont encaissé 3 fois moins de but que nous.

 

 

Luiz c'est bien meilleur que Chambers ou Mustafi. C'est pas le top player quon attendait mais on pourra pas tout régler en un mercato sans la C1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Entre un Holding qui n'as jamais joué plus de 10 matchs en PL dans une saison en plus de s'être fait les croisés, un Chambers qui a joué 6 l'an passé sort de deux saisons en prêt dans des équipes qui sont descendues, Sokratis qui est correct mais qui va prendre ses 15 jaunes et 2 rouges cette saison, et Mustafi qu'on ne presente plus, tout David Luiz qu'il est avec ses défauts et ses 32 ans, et bien c'est tout simplement meilleur que ce qu'on a actuellement.

 

Il connait déjà la PL, c'est un argument très souvent oublié et sous estimé, il sort d'une saison pleine avec Chelsea, titulaire dans une défense qui a pris 39 buts en PL, et qui gagne l'EL.

C'est loin d'être mon choix numéro 1 mais à court/moyen terme c'est une bonne chose.

 

Avec un contrat de 2+1 et un prix en dessous de 10M€, c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arsenal91270 a dit :

 David Luiz qu'il est avec ses défauts et ses 32 ans, et bien c'est tout simplement meilleur que ce qu'on a actuellement.

Évidemment. 

 

 

Je suis toujours surpris de l'exigence de certains. On a une defense type, même pas meilleur que Burnley et ça veut refuser Luiz qui a une vrai expérience et encore un bon niveau.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question est : pourquoi Chelsea, concurrent direct, vendrait son DC titulaire alors qu’ils sont interdits de recrutement ?

 

Pourquoi renforcer un rival ? A moins que ce ne soit l’inverse ? (ironie)

 

 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sborn a dit :

La vraie question est : pourquoi Chelsea, concurrent direct, vendrait son DC titulaire alors qu’ils sont interdits de recrutement ?

 

Pourquoi renforcer un rival ? A moins que ce ne soit l’inverse ? (ironie)

 

 

Ils ont le retour de zouma' et on leur a vendu Giroud. ^^

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sborn a dit :

La vraie question est : pourquoi Chelsea, concurrent direct, vendrait son DC titulaire alors qu’ils sont interdits de recrutement ?

 

Pourquoi renforcer un rival ? A moins que ce ne soit l’inverse ? (ironie)

 

 

 

Peut-être parce qu'il veut partir et que comme pour Cech ils sont d'accord pour services rendus ?

 

Sinon sur la page Wikipedia de Luiz, c'est marqué Arsenal

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David L je suis ok c'est un leader il communique bien il connait bien le championnat et chez nous il est titulaire facile. Il sera une bonne doublure sur le long terme. Et vous savez !!! Il se peut que cela présage l'arrivée d'un autre brésilien:rolleyes: 

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emdi a dit :

David L je suis ok c'est un leader il communique bien il connait bien le championnat et chez nous il est titulaire facile. Il sera une bonne doublure sur le long terme. Et vous savez !!! Il se peut que cela présage l'arrivée d'un autre brésilien:rolleyes: 

 

L'autre brésilien est a Miami entrain de jouer un match amical contre Naples.

 

À part un miracle de Joséphine Ange Gardien il viendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour que Zouma passe devant... Fin bref on se sera pas d'accord. Moi j'ai toujours pas eu de réponse en ce qui concerne son possible apport au 11. On me parle d'expérience mais c'est un mec qui, malgré toute sa "grosse" carrière n'aura jamais gommé des défauts hyper handicapants pour un défenseur. Il était bon dans les duels et costauds, c'est nettement moins le cas, sa relance peut être bonne mais c'est aléatoire tant il force ses relances. Il est spectaculaire voilà. En terme de lecture, d'intelligence de jeu c'est vraiment médiocre. En tout cas pour moi c'est vraiment pas DU TOUT un mec qui va stabiliser la défense. Bref, 8M la pilule passerait déjà mieux mais bon... Je lui concède un mental de gagneur et qu'il connaisse le championnat, mais il n'a rien d'un leader en défense.

Au pire on a Monreal / Chambers / Holding avec Sokratis en espérant que ce dernier ne se pète pas. D'ailleurs j'aimerais (vraie question) qu'on prenne le temps de m'expliquer ce qui vous fait dire qu'il saute les 3 sus-cités. En me parlant du joueur et pas de "il a été titulaire à Chelsea cette saison". Argument bancale car à titre individuel sa saison est mauvaise et en plus c'est le premier de tous les défenseurs à se faire lourder par Chelsea qui est interdit de recrutement.

 

Mercato 8/10 pour moi. Devant on est bon, au milieu à voir si les complémentarités se font et si la sauce prend mais sur le papier on est bon aussi. Pépé, Ceballos, Tierney c'est du lourd dans le potentiel. D.Luiz pour moi c'est LE point noir du mercato mais bon au pire y a un mercato d'hiver, on aura peut être plus de marge de manœuvre. En tout cas j'espère que son salaire ne sera pas élevé...

 

@Emdi : Coutinho ça a été démenti par plein de médias. C'est le gars de L'équipe qui s'est enflammé.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
13 minutes ago, FreeCuddleforWilshere said:

Oui enfin pour que Zouma passe devant... Fin bref on se sera pas d'accord. Moi j'ai toujours pas eu de réponse en ce qui concerne son possible apport au 11.

 

On t'as répondu au dessus, il est meilleur que nos défenseurs actuels.

C'est le seul qui a des certitudes niveau PL et physiquement.

 

Zouma il était à Everton l'année derniere, c'est pas dit qu'il serait passé devant Luiz, et le Français aussi n'as rien à envier à nos joueurs.

 

On est d'accord que ce n'est pas le recrutement idéal, mais il y a juste milieu entre la réalité et ce que tu racontes.

Modifié par Arsenal91270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve qu'on s'enflamme pour Luiz. Mokbel rapporte que le prix doit encore être validé par Chelsea...

 

J'espère que ça ne se fera pas afin de trouver meilleur alternative. Mais il faut clairement un DC.

 

Et une autre rumeur parle de notre intérêt pour boucler Upamecano en vue de la saison prochaine.

 

@FreeCuddle : Je suis presque toujours d'accord avec toi et là aussi pour le coup. Mais je trouve que tu ne prends pas en compte le contexte. Luiz ne stabilisera rien et peut-être personne d'ailleurs sauf les TOP DC. Sauf que vu notre défense et la nécessité de retrouver la CL, Luiz est meilleur que tous nos DC. Ce sera pas LA solution mais ce serait clairement un upgrade temporaire. Dans le cadre de notre reconstruction je trouve que c'est un transfert très intelligent.

 

Upamecano aussi talentueux soit-il, passer de la BL à la PL face à de gros joueurs régulièrement ne sera pas simple, ça reste un risque à court terme dans tous les cas peu importe les cibles.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
3 minutes ago, Kloro said:

Upamecano aussi talentueux soit-il, passer de la BL à la PL face à de gros joueurs régulièrement ne sera pas simple, ça reste un risque à court terme dans tous les cas peu importe les cibles.

 

Surtout qu'on parle d'un joueur de 20 ans blessé toute la seconde partie de saison.

Dans l'objectif de retrouver la LDC des cette saison, Luiz est un meilleur choix que le Français.

 

Holding n'as jamais plus de 10 matchs en PL dans une saison, Chambers est passé par tout les postes, Bellerin revient d'une grosse blessure, Tierney va découvrir la PL, Sokratis est souvent absent, blessures ou suspensions, Monreal sur la fin, il reste Mustafi et Kolasinac qu'on a pas besoin de décrire.

 

T'es pas un mauvais joueur si t'es titulaire dans une défense qui fait 3e de PL, 39 buts encaissés et vainqueur de l'EL.

 

 

Comme toutes les recrues, il faut contextualiser la situation.

Même l'année prochaine avec l'arrivé de Saliba, il aura un temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sborn a dit :

Upamecano c'est juste un des plus gros talents à son poste, qui a déjà fait des saisons pleines en Bundesliga.

 

Oui c'est cher, mais tu t'assures un monstre pour les prochaines années. A l'heure actuel il est bien au-dessus du Brésilien. L'âge n'est en aucun cas un défaut.

 

On s'offusque sur son prix, qui est très élevé certes, mais on a payé Saliba pour quasiment 40M pour 6 très bons mois... là on dit rien. Lui, à côté, à deux saisons entières au haut niveau derrière lui.

 

 

Postulat sort de nulle part.

 

"

La vraie question est : pourquoi Chelsea, concurrent direct, vendrait son DC titulaire alors qu’ils sont interdits de recrutement ?

 

Pourquoi renforcer un rival ? A moins que ce ne soit l’inverse ? (ironie)"

 

 

Son agent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arsenal91270 a dit :

 

On t'as répondu au dessus, il est meilleur que nos défenseurs actuels.

C'est le seul qui a des certitudes niveau PL et physiquement.

 

Zouma il était à Everton l'année derniere, c'est pas dit qu'il serait passé devant Luiz, et le Français aussi n'as rien à envier à nos joueurs.

 

On est d'accord que ce n'est pas le recrutement idéal, mais il y a juste milieu entre la réalité et ce que tu racontes.

Oui enfin pas ouf l’argument « il apportera qualitativement car il est meilleur ». Mais en quoi il est meilleur justement ? Fin bref moi je suis un peu deg de finir avec DL. Mais disons que si ça se fait à 8M plutôt qu’à 15 ça change la donne. 

 

@Kloro : ce que tu dis a du sens. Mais moi c’est juste que je n’ai absolument pas confiance en lui pour stabiliser tout ça. J’ai plus l’impression qu’il peut rapidement devenir plus un problème qu’une solution.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui enfin pour que Zouma passe devant... Fin bref on se sera pas d'accord. Moi j'ai toujours pas eu de réponse en ce qui concerne son possible apport au 11. On me parle d'expérience mais c'est un mec qui, malgré toute sa "grosse" carrière n'aura jamais gommé des défauts hyper handicapants pour un défenseur. Il était bon dans les duels et costauds, c'est nettement moins le cas, sa relance peut être bonne mais c'est aléatoire tant il force ses relances. Il est spectaculaire voilà. En terme de lecture, d'intelligence de jeu c'est vraiment médiocre. En tout cas pour moi c'est vraiment pas DU TOUT un mec qui va stabiliser la défense. Bref, 8M la pilule passerait déjà mieux mais bon... Je lui concède un mental de gagneur et qu'il connaisse le championnat, mais il n'a rien d'un leader en défense.

Au pire on a Monreal / Chambers / Holding avec Sokratis en espérant que ce dernier ne se pète pas. D'ailleurs j'aimerais (vraie question) qu'on prenne le temps de m'expliquer ce qui vous fait dire qu'il saute les 3 sus-cités. En me parlant du joueur et pas de "il a été titulaire à Chelsea cette saison". Argument bancale car à titre individuel sa saison est mauvaise et en plus c'est le premier de tous les défenseurs à se faire lourder par Chelsea qui est interdit de recrutement.

 

Mercato 8/10 pour moi. Devant on est bon, au milieu à voir si les complémentarités se font et si la sauce prend mais sur le papier on est bon aussi. Pépé, Ceballos, Tierney c'est du lourd dans le potentiel. D.Luiz pour moi c'est LE point noir du mercato mais bon au pire y a un mercato d'hiver, on aura peut être plus de marge de manœuvre. En tout cas j'espère que son salaire ne sera pas élevé...

 

@Emdi : Coutinho ça a été démenti par plein de médias. C'est le gars de L'équipe qui s'est enflammé.

 

 

J'ai toujours trouvé les avis sur D Luiz totalement excessifs. A l'époque où il était fort à FIFA, bcp de fans pensaient que c'était un top, notamment en France, avant sa signature à Paris.

De l'autre côté, bcp de fans aussi tombent dans l'excès inverse et le font passer pour un bidon, comme Ramos...

 

 

Je trouve au contraire que Luiz est le meilleur stop gap que l'on puisse avoir, si on prend le contexte en compte, à condition de ne pas le payer cher (des sources disent qu'on va réussir à trouver un accord pour une somme comprise en 5 et 8M).

 

Déjà footballistiquement parlant, Luiz a une qualité technique et de relance très largement supérieure à tous nos autres joueurs dans l'effectif. De très loin.

Deuxièmement, ses qualités physiques vont nous faire beaucoup de bien! Un des défauts de notre charnière, je trouve, depuis la retraite de Per, c'est qu'elle manque un peu de taille, en PL c'est quand même important.

Après j'ai toujours trouvé que c'était plutôt un bon défenseur solide. Avec bien sûr des périodes clairement moins bonnes. Mais aussi d'excellentes périodes. Tu ne restes pas aussi longtemps à Chelsea si t'es un pipe. Il a tjrs été beaucoup utilisé par ses coachs, qui ne sont pas n'importe qui non plus. On parle quand même de Mourinho, Conte & Sarri.

Même à 32 ans, il sort d'une saison solide, meilleure que celle de nos défenseurs, il a joué quasiment 50 matchs TCC, donc on est pas dans le cas d'un joueur âgé sur les rotules, ou d'un mec inconnu au bataillon qui vient du ventre mou de la liga après sa première bonne saison en carrière (Perez) ou un joueur du championnat suisse.

 

C'est un vicieux sur le terrain, ça va nous faire du bien aussi.

 

Sa signature m’enthousiasme plus que Sokratis l'année passée.

 

Alors oui, dans l'idéal, j'aurais voulu un top, ou un gros jeune joueur comme Upamecano. Mais je préfère prendre David Luiz à pas cher, un mec qui connait par coeur la PL, de qualité, qui a une grosse expérience, qui n'aura aucun mal à s'adapter, sur un contrat de courte durée, plutôt que de surpayer Rugani qui est en difficulté depuis un moment, ou alors en catastrophe aller chercher un Mustafi parce qu'on est désespéré.

Saliba arrive l'été prochain, on va encore libérer des salaires, peut être avoir la C1, donc le gros DC, si besoin, ça attendra l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai quand même un gros doute sur le niveau de Luiz, mais le marché des DC est très restreint et les très bons joueurs se négocient à prix d’or. On a déjà cassé la tirelire pour Pepe, si on le considère uniquement pour une solution de remplacement sur le court terme pour kos et qu’il ne prend pas un gros salaire je prend !

 

Ça nous ferait Sokratis / Holding / Monreal / Mustafi / Chambers / Luiz.

 

On devrait mettre en place du défense potable avec ça, sachant que si Tierney se fait bien à la premier league le côté gauche sera bien renforcé défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

 

 

J'ai toujours trouvé les avis sur D Luiz totalement excessifs. A l'époque où il était fort à FIFA, bcp de fans pensaient que c'était un top, notamment en France, avant sa signature à Paris.

De l'autre côté, bcp de fans aussi tombent dans l'excès inverse et le font passer pour un bidon, comme Ramos...

 

 

Je trouve au contraire que Luiz est le meilleur stop gap que l'on puisse avoir, si on prend le contexte en compte, à condition de ne pas le payer cher (des sources disent qu'on va réussir à trouver un accord pour une somme comprise en 5 et 8M).

 

Déjà footballistiquement parlant, Luiz a une qualité technique et de relance très largement supérieure à tous nos autres joueurs dans l'effectif. De très loin.

Deuxièmement, ses qualités physiques vont nous faire beaucoup de bien! Un des défauts de notre charnière, je trouve, depuis la retraite de Per, c'est qu'elle manque un peu de taille, en PL c'est quand même important.

Après j'ai toujours trouvé que c'était plutôt un bon défenseur solide. Avec bien sûr des périodes clairement moins bonnes. Mais aussi d'excellentes périodes. Tu ne restes pas aussi longtemps à Chelsea si t'es un pipe. Il a tjrs été beaucoup utilisé par ses coachs, qui ne sont pas n'importe qui non plus. On parle quand même de Mourinho, Conte & Sarri.

Même à 32 ans, il sort d'une saison solide, meilleure que celle de nos défenseurs, il a joué quasiment 50 matchs TCC, donc on est pas dans le cas d'un joueur âgé sur les rotules, ou d'un mec inconnu au bataillon qui vient du ventre mou de la liga après sa première bonne saison en carrière (Perez) ou un joueur du championnat suisse.

 

C'est un vicieux sur le terrain, ça va nous faire du bien aussi.

 

Sa signature m’enthousiasme plus que Sokratis l'année passée.

 

Alors oui, dans l'idéal, j'aurais voulu un top, ou un gros jeune joueur comme Upamecano. Mais je préfère prendre David Luiz à pas cher, un mec qui connait par coeur la PL, de qualité, qui a une grosse expérience, qui n'aura aucun mal à s'adapter, sur un contrat de courte durée, plutôt que de surpayer Rugani qui est en difficulté depuis un moment, ou alors en catastrophe aller chercher un Mustafi parce qu'on est désespéré.

Saliba arrive l'été prochain, on va encore libérer des salaires, peut être avoir la C1, donc le gros DC, si besoin, ça attendra l'été prochain.

 

Exact on est sur le même type de pari que Papa, en sachant qu’à son arrivée personne n’était emballé. Quand je vois qu’on a fait un mercato :

 

Martinelli / Pepe / Ceballos / Saliba (pour le futur) / Tierney

 

Réussir à trouver un DC à ce prix c’est quand même super, on parle quand même d’un des meilleurs mercatos sur les 10 dernières années ! On allait pas signer un Ruben Diaz ou un Konaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Luiz je le déteste.

 

Mais aujourd'hui on a besoin d'un mec qui peut être bon tout de suite et virer Mustafi.

Et à 8 millions c'est peut être la meilleure solution même si j'aurais préféré un profil plus posé.

 

Pour l'avenir, on a Saliba, Holding et on retournera peut être à la charge pour Upamecano. C'est juste dingue si tout ça se fait. Mais moi c'est la saison qui arrive qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens sont à fond sur Rugani apparemment on est pas loin d'un accord, et les anglais à fond sur luiz.

 

Et si on recrutait les 2, en cas de départ de Mustafi? C'est pas déconnant je trouve, on perd Mustafi + Koscielny, on remplace par les 2. Même si ça me parait peu probable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..