Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Skins a dit :

Bon David Luiz...a 8m et vu qu’on avait rien d’autre c’est pas non plus la grosse douille, j'espère qu’il aura un contrat 2 ans max. Tierney c’est bien maintenant faut vendre soit Kola soit Monreal.

Upa on reviendra l’année prochaine en plus il lui restera 1 an de contrat.

Monreal a son contrat qui fini à la fin de la saison. C est un cadre, son salaire est pas élevé et sa valeur ne rapportera pas grand chose, c est bien qu il fasse une dernière saison avec nous. Kola sera le remplaçant et il peut rentrer en fin de match pour verrouiller le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

 

 

En revanche, David Luiz a 8M£ j'ai du mal à y croire...quel est l'intérêt pour Chelsea?

 

Si DL veut absolument partir, ça sert à rien de le bloquer. De plus Zouma pourra faire le nombre.

Franchement cette saison je crois vraiment qu’on a les moyens d’atteindre la C1. Ce serait vraiment décevant de finir derrière Chelsea et ManU.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orny et Romano qui confirment Tierney (le seul risque c'est qu'il soit considéré inapte pendant La visite médicale) :amoureu:

 

En revanche ils disent rien sur Luiz, ou alors je l'ai raté. 8M c'est rien faut foncer 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu emballé par Luiz mais au prix annoncé ça semble être un dépannage afin d'avoir mieux dans quelques mois, ce qui est plutôt rassurant car claquer à nouveau 40 millions pour un mec qui nous fera une Mustafi non merci.

 

Content pour Tierney sinon, on aura attendu mais ça semble fait finalement et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokratis et Luiz on connaît leurs niveaux, mais Holding et Chambers peuvent créer la surprise.

Pas de valeur sûre en défense centrale mais les options sont multiples, on peut espérer ne pas encaisser 50 buts cette saison.

Modifié par Radius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ash a dit :

Après Upamecano autour de 70M ca nous assure quasiment le top 3/4, 70M qu'on va quasiment récupérer dans la foulée avec la LDC. Là cest vraiment retarder le problème d'un an et c'est dommage

C'est pas comme si ils avaient pas essayés. Et je ne pense pas qu'on puisse poser 70m pour ce mercato.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chicou a dit :

Sauf que c'est 90M pas 70

 

90 c'est sa clause mais 70 et ESR en prêt ça passerait j'imagine. Le truc c'est que c'est tellement le profil parfait pour cette saison avec Holding et Sokratis et avec Saliba l'an prochain que c'est dommage de le rater. C'est une upgrade suffisamment conséquente pour améliorer sensiblement la def ce qui n'est pas le cas de David Luiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix demandé par Leipzig, j'en veux pas au club de rater Upamecano. Si on chope Luiz pour trois fois rien (je comprends pas à quoi joue Chelsea mais soit) ça nous fait un dépannage correct en attendant Saliba et une éventuelle autre recrue l'été prochain.

 

Je sais pas si vous vous rendez compte mais on a vraiment fait un super mercato. Sans doute l'un des meilleurs de l'histoire récente du club. Honnêtement vu l'état dans lequel sont United et Chelsea, ne pas finir top 4 serait vraiment très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je dis pas que j'en veux au club de le rater, c'est vraiment l'occase qui est trop belle et aujourd'hui je vois pas un joueur qui fit aussi bien avec notre defense et notre futur defense et vu les effectifs avec lesquels vont se présenter MU et Chelsea, Upa c'est vraiment s assurer l'objectif alors que DL c'est compter sur l'explosion d'Holding, Chambers ou Mustafi (:ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra juger le mercato à la fin de la saison car si toutes les recrues bident on aura l'air malin... Je préfère toujours juger un mercato plus tard qu'avant de les voir jouer. Mais sur le papier et surtout par rapport à ce qui était annoncé c'est vraiment bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chicou a dit :

On pourra juger le mercato à la fin de la saison car si toutes les recrues bident on aura l'air malin... Je préfère toujours juger un mercato plus tard qu'avant de les voir jouer. Mais sur le papier et surtout par rapport à ce qui était annoncé c'est vraiment bien. 

 

Oui évidemment mais on a pris que des joueurs pour qui c'est important de reussir ici pour la suite de leur carrière (encore une fois ce n'est pas le cas de DL ) et donc qui devraient se donner à fond je l'espère en plus d'avoir cibler parfaitement nos faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ash a dit :

Après Upamecano autour de 70M ca nous assure quasiment le top 3/4, 70M qu'on va quasiment récupérer dans la foulée avec la LDC. Là cest vraiment retarder le problème d'un an et c'est dommage

Attendre autant de garanties d'un joueur si jeune. Il est très loin d'un produit fini. Je ne te suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upamecano c'est juste un des plus gros talents à son poste, qui a déjà fait des saisons pleines en Bundesliga.

 

Oui c'est cher, mais tu t'assures un monstre pour les prochaines années. A l'heure actuel il est bien au-dessus du Brésilien. L'âge n'est en aucun cas un défaut.

 

On s'offusque sur son prix, qui est très élevé certes, mais on a payé Saliba pour quasiment 40M pour 6 très bons mois... là on dit rien. Lui, à côté, à deux saisons entières au haut niveau derrière lui.

 

 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Attendre autant de garanties d'un joueur si jeune. Il est très loin d'un produit fini. Je ne te suis pas.

 

Je trouve pas ça pire que de croire qu'Holding va revenir stabiliser toute la défense et pourtant c'est un de mes joueurs préférés de l'équipe. Notre saison n'est qu'un immense pari, derriere au vu du passif des joueurs on est obligé de prier pour que Chambers aka le pire DC de Fulham ou Holding 40 matchs dans les jambes dont 10 de bonnes factures se révèlent, la t'as un joueur qui a quand même fait une belle saison au RBL, tres solide physiquement, les qualités sont là, c'est un pari qui a plus de chances de reussir que de miser sur DL qui devient Maldini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Neodraken said:

Bin à la base c'est le cas. Le prêt de Saliba n'était pas prévu dans les plans d'Arsenal. Saint Etienne à forcé la main c'est tout.

 

Au contraire, Sainté le vendais uniquement s'il y avait prêt dans la foulée.

De plus Saliba à 18 ans et 6 mois de Ligue 1 dans les jambes, c'est insuffissant. 

 

47 minutes ago, Ash said:

Après Upamecano autour de 70M ca nous assure quasiment le top 3/4, 70M qu'on va quasiment récupérer dans la foulée avec la LDC. Là cest vraiment retarder le problème d'un an et c'est dommage

 

La encore on parle d'un joueur de 20 ans qui a joué 15 matchs de championnat l'an passé.

Blessé de Janvier à mai.

Modifié par Arsenal91270

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz à 8M c'est encore une super négociation et on peut remercier Edu pour ça. C'est un parfait stop gap en attendant mieux l'an prochain. 

Tierney on en parlait tellement depuis le début c'est énorme ce qu'a fait encore Raul qui n'a repris les négociations que ce matin selon Ornstein. 

Franchement j'ai été rarement aussi emballé par un Mercato chez nous. Les profils ont été parfaitement ciblés, le board a fait un travail monstrueux et a sacrément bluffé aussi en début de Mercato avec les 45M (même si dans les faits je pense que c'est bel et bien le budget dépensé cet été). Ce Mercato va au delà de mes espérances et j'ai foi en ce nouveau board. Pour Upamecano j'y ais cru alors qu'avant j'aurais pris ça pour un "on a essayé mais on n'a pas réussi". La clairement on a fait notre max sachant que Kos nous a foutu un peu dans la m**** et au final on arrive à récupérer Luiz sorti de nulle part et qui pourra aussi dépanner au milieu. 

Pepe voilà j'ai pas de mots, on a réussi à lui présenter un super projet pour qu'il signe , Ceballos très gros coup aussi et merci Unai de l'avoir convaincu, Tierney à ce prix c'est surréaliste aussi quand tu vois les sommes dépensées pour cancelo ou wan bissaka. Et faut pas oublier Saliba aussi énorme prospect qui nous rejoindra dans un an. 

Bref, un 9/10 à notre Mercato et je mettrai 10 si on arrive à se séparer de mustafi El nenny voire mikhy. Car faut pas oublier que même dans le sens des départs, un boulot monstre a été fait et on a réussi à faire des beaux transferts comme Bielik pour 10M.

En fait, grand merci à Milan d'avoir pris Gazidis :)

Avec cet effectif, on peut et on doit viser top 4 et l'Europa league clairement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..