Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Auré a dit :

C’est quoi ce truc sur Iwobi ???


Il semblerait qu'Everton ai fait une offre de 30M pour Iwobi, refusée par le club, et qu'ils reviendront peut-être à la charge avec une seconde offre 

Pour ce qui est de David Luiz, je signe des deux mains. Quand on voit la défense qu'on se trimbale, je me demande comment vous pouvez faire la fine bouche sur un type comme ça

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

Ce qui dérange c'est cet agent qui vient pour placer ces joueurs à la con. 

 

 

Pas abusé. S il voulait juste le caser, ce serait fait il y a 2 mois. La on est la veille de la clôture du mercato, il utilise son réseaux d agents. Je préfère D.Luiz ( en fonction des prix ) que rien ou 50M£ pour Rugani. Jusque maintenant le board, a part Suarez, a été loin de se faire pigeonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz c est Pas Mustafi quand même, ça reste un bon relanceur avec des qualités physiques qu'il utilise bien mieux que l'Allemand, par contre il a effectivement un placement tres tres aléatoire, mais on peut pas comparer avec Mustafi qui est juste clownesque a tout les niveau depuis 8 mois.

 

je doute qu on arrive à faire Tierney + Upamecano... et pourtant on aurait terriblement besoin d'un DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Stenx a dit :


Il semblerait qu'Everton ai fait une offre de 30M pour Iwobi, refusée par le club, et qu'ils reviendront peut-être à la charge avec une seconde offre 

Pour ce qui est de David Luiz, je signe des deux mains. Quand on voit la défense qu'on se trimbale, je me demande comment vous pouvez faire la fine bouche sur un type comme ça

Parce qu'il a des énormes lacunes qui ne vont améliorer en rien notre stabilité défensive. Des errements de placement, de concentration, lecture de balle plus que douteuse, un QI foot pour un défenseur qui est très médiocre. Il est juste spectaculaire quoi... Franchement à 20M je préfère encore tenter le pari Rugani qui est risqué certes mais moins que DL qui ne serait qu'un énième boulet qu'on aura tous les malheurs du monde à dégager.

 

Il faudrait soit un défenseur d'expérience pour apporter de la "sérénité" sur le court terme soit un jeune potentiel, mais DL n'apportera sensiblement pas de sérénité. Je ne vois pas une de ses qualités qui pourrait nous être utile cette année.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Parce qu'il a des énormes lacunes qui ne vont améliorer en rien notre stabilité défensive. Des errements de placement, de concentration, lecture de balle plus que douteuse, un QI foot pour un défenseur qui est très médiocre. Il est juste spectaculaire quoi... Franchement à 20M je préfère encore tenter le pari Rugani qui est risqué certes mais moins que DL qui ne serait qu'un énième boulet qu'on aura tous les malheurs du monde à dégager.

 

Il faudrait soit un défenseur d'expérience pour apporter de la "sérénité" sur le court terme soit un jeune potentiel, mais DL n'apportera sensiblement pas de sérénité. Je ne vois pas une de ses qualités qui pourrait nous être utile cette année.

La juve demande le double du prix. Donc a moins de sortir une piste du chapeau d Edu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ acrimonieux de Laurent Koscielny a été confirmé mardi, laissant Emery à court de chiffres et prêt à tout pour assurer une passe à prix réduit à Luiz qui aurait boycotté l'entraînement de Chelsea mercredi. "Nous voulons que nos supporters soient heureux, qu'ils forment la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs", a déclaré Emery à Sky Sports. «Nous avons essayé de signer des joueurs importants et coûteux pour notre défense, mais nous ne pouvons pas le faire et les autres joueurs de deuxième ligne ne nous rendent pas vraiment convaincus de les signer. «Nous avons des défenseurs centraux, nous avons aussi un jeune à Dino Mavropanos, tout le monde parle de lui et de la façon dont il peut s’améliorer, et Rob Holding, mais si nous le pouvons le dernier jour, nous allons essayer de signer un autre centre- de retour avec la capacité de nous aider, afin que nous puissions avoir un bon équilibre entre attaquer et défendre les joueurs. '

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Parce qu'il a des énormes lacunes qui ne vont améliorer en rien notre stabilité défensive. Des errements de placement, de concentration, lecture de balle plus que douteuse, un QI foot pour un défenseur qui est très médiocre. Il est juste spectaculaire quoi... Franchement à 20M je préfère encore tenter le pari Rugani qui est risqué certes mais moins que DL qui ne serait qu'un énième boulet qu'on aura tous les malheurs du monde à dégager.

 

Il faudrait soit un défenseur d'expérience pour apporter de la "sérénité" sur le court terme soit un jeune potentiel, mais DL n'apportera sensiblement pas de sérénité. Je ne vois pas une de ses qualités qui pourrait nous être utile cette année.


Le fait est que malgré les défauts énoncés ci-dessus pour lesquels je te rejoins en partie, David Luiz à l'heure actuelle il met tous nos défenseurs centraux sur le bench à part peut être Sokratis. Niveau relance il est un cran au dessus de tous nos DC, hormis Holding si il revient en forme. On parle de ses défauts mais il faut citer aussi ses qualités, le gars reste très fort dans les duels, costaud physiquement, et très propre dans ses transitions, sachant alterner le jeu court et le jeu long.

 

Après c'est clair que c'est pas Sergio Ramos non plus, mais à l'heure actuelle je crache pas sur un gars comme ça, si on a pas les moyens de signer Upamecano, pour moi il faut le faire. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si les rumeurs sur Boateng sont fondées. Entre Boateng, 31 ans, 20 M€, top défenseur et Luiz, 32 ans, 25 M€, défenseur moyen, mon choix il est vite fait.

 

Après cette rumeur me surprend, Chelsea n'est pas interdit de recrutement ? Je me demande si cette histoire n'est pas monté en épingle par les agents qui négocie un nouveau contrat et les média...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stenx a dit :


Le fait est que malgré les défauts énoncés ci-dessus pour lesquels je te rejoins en partie, David Luiz à l'heure actuelle il met tous nos défenseurs centraux sur le bench à part peut être Sokratis. Niveau relance il est un cran au dessus de tous nos DC, hormis Holding si il revient en forme. On parle de ses défauts mais il faut citer aussi ses qualités, le gars reste très fort dans les duels, costaud physiquement, et très propre dans ses transitions, sachant alterner le jeu court et le jeu long.

 

Après c'est clair que c'est pas Sergio Ramos non plus, mais à l'heure actuelle je crache pas sur un gars comme ça, si on a pas les moyens de signer Upamecano, pour moi il faut le faire. 

Il est quand même largement moins bon dans les duels qu'avant, sa relance est intrinsèquement bonne mais la plupart du temps c'est plutôt aléatoire et il force beaucoup trop la relance longue au lieu d'être sobre et intelligent. Donc pour ma part encore une fois je ne vois pas de qualité significative chez lui qui me pousserait à le vouloir dans l'effectif. On me dit "faute de mieux" mais pour ma part je suis persuadé qu'il ira rejoindre la longue liste des boulets. A l'instant T il nous faut de la sérénité et quand on fait la balance défaut / qualité moi personnellement je trouve que DL en rien il ne nous en apporterait.

 

Oui moi je préfère rejoindre l'équipe qui préfère ne rien avoir, composer avec des jeunes et prier mais garder les 25M pour cet hiver / été

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kerz a dit :

Et puis si les rumeurs sur Boateng sont fondées. Entre Boateng, 31 ans, 20 M€, top défenseur et Luiz, 32 ans, 25 M€, défenseur moyen, mon choix il est vite fait.

 

Après cette rumeur me surprend, Chelsea n'est pas interdit de recrutement ? Je me demande si cette histoire n'est pas monté en épingle par les agents qui négocie un nouveau contrat et les média...

Sur les deux dernieres saisons je prefere David Luiz. Il est un peu crame l allemand. 

Si chelsea est interdit de recrutement mais ils ont recuperer Zouma de son pret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le DC on sera forcément déçu mais on ne pourra pas le reprocher au board. 

En revanche, j'espère que ca va se faire pour Tierney.

On aura fait un beau mercato.

Ne soyons pas trop gourmand. Il nous faut du temps et on est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Leipzig veut vraiment ESR il faut l'inclure dans le deal pour Upamecano, et conclure Tierney.

 

Le dossier du DC aurait du être commencé bien avant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir des Aguero et compagnie partir seuls au but parce que Mustafi aura pris une légère poussette ?

DL est le premier choix de personne on est tous d'accord la dessus. Mais est ce qu'à l'instant T il est meilleur que notre titulaire à savoir Mustafi ? La réponse est oui absolument et tu ne peux dire le contraire.

Donc si ça permet de retrouver la CL car on prendra pas 2 buts par match 20M c'est rien. Puis il va pas signer un contrat de 5 ans, ce sera 2 max et il ira prendre un contrat lucratif donc ce sera pas un boulet tel qu'on en collectionne depuis de trop nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GSR a dit :

Pour voir des Aguero et compagnie partir seuls au but parce que Mustafi aura pris une légère poussette ?

DL est le premier choix de personne on est tous d'accord la dessus. Mais est ce qu'à l'instant T il est meilleur que notre titulaire à savoir Mustafi ? La réponse est oui absolument et tu ne peux dire le contraire.

Donc si ça permet de retrouver la CL car on prendra pas 2 buts par match 20M c'est rien. Puis il va pas signer un contrat de 5 ans, ce sera 2 max et il ira prendre un contrat lucratif donc ce sera pas un boulet tel qu'on en collectionne depuis de trop nombreuses années.

Je pense qu'il réclamera un contrat de 3 ans pour ma part. Il a déjà un très gros contrat pour deux années à Chelsea actuellement.

Après s'il ne vient que pour une année et qu'on peut le vendre pour un pont d'or en Chine à la fin de l'année, ça pourrait être sympa. 

 

Mais à l'heure actuelle, à 20M£, ça fait mal au cul quand même... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GSR a dit :

Pour voir des Aguero et compagnie partir seuls au but parce que Mustafi aura pris une légère poussette ?

DL est le premier choix de personne on est tous d'accord la dessus. Mais est ce qu'à l'instant T il est meilleur que notre titulaire à savoir Mustafi ? La réponse est oui absolument et tu ne peux dire le contraire.

Donc si ça permet de retrouver la CL car on prendra pas 2 buts par match 20M c'est rien. Puis il va pas signer un contrat de 5 ans, ce sera 2 max et il ira prendre un contrat lucratif donc ce sera pas un boulet tel qu'on en collectionne depuis de trop nombreuses années.

Notre titulaire n'est pas Mustafi. Moi je préfère personnellement prendre le risque de compter sur Holding / Chambers et les jeunes en back up. 25M pour un défenseur cramé comme DL... Quand on sait qu'on a vendu Kos 6M (même avec le contexte qu'on connait)

 

DL c'est pas du tout le genre de défenseur qui nous empêchera de prendre 2 buts par matchs il a trop de défauts pour ça et c'est encore moins un défenseur qui nous permettrait de retrouver la CL. Si on a déjà des défenseurs moyens ou peu fiables c'est pas David Luiz qui changera ça, on va juste en rajouter un.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..