Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tonton Wenger a dit :

David Luiz vient de sortir une saison à 40 matchs en accrochant une place en CL et une victoire en Europa League

Et? 

 

On les connait par coeur ses qualités et ses défauts aussi. Pour se permettre un défenseur comme lui il faut avoir un minimum de certitude défensive déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery semble avoir concédé que c'était trop difficile pour conclure upamecano. J'imagine qu'on reviendra à la charge dans six mois ou un an. 

David Luiz me semble une très bonne option sur le court terme. Il peut dépanner en 6 qui plus est. 

Umtiti en prêt ça serait génial mais j'y crois pas.

Par contre, j'espère qu'on va conclure Tierney aussi demain. Je serais déçu qu'on ne le signe pas surtout que le celtic s'est fait une raison de le vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est surtout de savoir si l'équipe serait renforcée avec David Luiz à défaut d'avoir eu Upamecano, car c'est la seule option qui risque de nous rester dans moins de 24h.

 

Je tends à croire que oui, en plus que ses sautes de concentration sont moindres qu'auparavant, si je ne m'abuse.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

La question est surtout de savoir si l'équipe serait renforcée avec David Luiz à défaut d'avoir eu Upamecano, car c'est la seule option qui risque de nous rester dans moins de 24h.

 

Je tends à croire que oui, en plus que ses sautes de concentration sont moindres qu'auparavant, si je ne m'abuse.

 

 

D.Luiz viendrait juste remplacer Kos' numériquement pas plus.  

Renforcer non mais éviter le naufrage avec ce qu'on a oui. 

Et je suis du même avis, D.Luiz n'est pas non plus un plot mais un bon défenseur qui peux nous dépanner pour la saison en attendant Holding et Saliba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas mais alors pas du tout emballé par David Luiz, on parle d'un mec qui a toujours les mêmes lacunes depuis le début de sa carrière qui en plus est moins affuté physiquement, qui sort d'une saison moyenne et qui est vieillissant. C'est mon avis, mais je ne vois pas en quoi il pourrait résoudre nos problèmes défensifs, chose qui doit être notre priorité numéro un quand on voit la soupe qu'on prend à tous les matchs.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz n'est pas le meilleur défenseur du monde mais il saute aisément tous nos défenseurs sans forcer. Et stop avec Holding il n'a jamais rien fait (même combat que mon avatar pour l'instant même s'il devrait avoir une carrière plus heureuse).

 

Vous oubliez tous les buts casquettes qu'on prend depuis des années ? On a la pire défense de premier league, à tout moment Arsenal peut sombrer contre un gros. Combien de fois on s'est fait humilier en quelques minutes, priant pour que les 60 dernières passent vite ? DL peut amener de la stabilité défensive au côté de Sokratis. On retombera dans le même schéma cette saison si l'on devait aligner Mustafi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture défensive d'Arsenal ou même le système défensif fait que si le joueur est potable dans une autre équipe, quand il arrive à Arsenal tous ses défauts sont amplifiés x10 :lol: (sauf si t'es un bon)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GSR a dit :

David Luiz n'est pas le meilleur défenseur du monde mais il saute aisément tous nos défenseurs sans forcer. Et stop avec Holding il n'a jamais rien fait (même combat que mon avatar pour l'instant même s'il devrait avoir une carrière plus heureuse).

 

Vous oubliez tous les buts casquettes qu'on prend depuis des années ? On a la pire défense de premier league, à tout moment Arsenal peut sombrer contre un gros. Combien de fois on s'est fait humilier en quelques minutes, priant pour que les 60 dernières passent vite ? DL peut amener de la stabilité défensive au côté de Sokratis. On retombera dans le même schéma cette saison si l'on devait aligner Mustafi.

Il est bien là le problème, c'est que DL sans lui manquer de respect c'est l'un des champions du monde des errements défensifs (se jette, placement etc) et surtout dans une défense à 4. Donc encore une fois c'est mon avis mais je ne vois pas quel genre de problème il peut venir régler.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..