Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Ca me dépassera toujours ses cibles de dernière minute. Upamecano tu t'investis à l'ouverture du mercato tu le signes dans la semaine.

 

Je pense pas qu'on avait prévu le coup Kos en faite (logiquement)

 

Le plan de base c'était sans doute

- On prends un DC et on laisse partir Kos

- St-é demande le prêt de Saliba sans discussion possible => on ne laisse pas partir Kos pour compenser un an

- Kos va au clash (pas prévu par le board je pense) => on fait avec les moyens du bord pour un an avec le retour de Chambers notamment

- Notre pré-saison est catastrophique en défense => faut absolument faire quelque chose

 

et on en est là

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Au moins, ça ne ressemble pas à un panic buy.

On n'a pas toutes les infos en main, mais le profil d'Upamecano est idéal pour venir nous renforcer. C'est certainement une cible de longue date. Peut être qu'on négocie depuis un moment avec Leipzig, qu'on avait d'autres cibles en tête, ou peut être que la priorité a été de boucler Pepe avant de voir ce qu'il nous reste comme budget à investir.

 

Pour le coup, on n'a pas à se plaindre, au moins, c'est pour un "gros" joueur, dont la signature fait totalement sens. Ce n'est pas une vieille cible de dernier minute que l'on suit en panique, comme par hasard la rumeur Vida l'été passée, à la même époque, où là effectivement on avait tout l'été pour trouver un meilleur deal.

 

Selon les rumeurs, on serait sur Upamecano depuis le mois de mai.

 

@Ash Si ça s'est passé comme tu le prétends je trouve ca bien, on s'adapte aux événements et on se bouge. C'était mieux qu'il y a quelques années où on attendait que ça pète à la gueule.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Comme prévu, pas de Cout' et le prêt payant.

 

Tottenham aurait accepté mais le joueur refuse.

Rien est encore jouer je garde espoir je vois pas comment il pourrait s'imposer au Barça, il est temps pour lui de partir surtout après la saison catastrophique qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, B36BA a dit :

Rien est encore jouer je garde espoir je vois pas comment il pourrait s'imposer au Barça, il est temps pour lui de partir surtout après la saison catastrophique qu'il a fait. 

 

Aucun interet de le signer.

 

A ce compte là,  je prefere Upamecano sur 5 ans beaucoup trop cher.

 

Coutinho avec leur système de prêt c'est 36M l'année (25M le prêt + 11millions de salaire), c'est à peine abusé.

 

Mais on va finir avec Rugani prêt avec OA de 40M d'€. Franchement je suis pas contre. paiement differé qui nous met pas dans le rouge pour Tierney.

 

Reste plus qu'à vendre Elneny à Galatasaray, Mustafi à Monaco et on est bon.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Aucun interet de le signer.

 

A ce compte là,  je prefere Upamecano sur 5 ans beaucoup trop cher.

 

Coutinho avec leur système de prêt c'est 36M l'année (25M le prêt + 11millions de salaire), c'est à peine abusé.

 

Mais on va finir avec Rugani prêt avec OA de 40M d'€. Franchement je suis pas contre. paiement differé qui nous met pas dans le rouge pour Tierney.

 

Reste plus qu'à vendre Elneny à Galatasaray, Mustafi à Monaco et on est bon.

Je comprends ton point de vu mais on est vraiment pas en position de force sur le marché, je pense que c'est une opportunité à saisir sans broncher.

Upa j'espère qu'on le signera ce serait top. Il faut de la concurrence surtout quand tu as fantôme comme Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leipzig demande 75M£


Arsenal are in talks with RB Leipzig over Dayot Upamecano, but the German side are demanding up to £75 million ($90m) for the 20-year-old centre-back. 



On serait pas sur Rugani


Charles Watts on Rugani: 'Sources at the north London club insist that he will not be joining.

 

Notre 3ème offre pour Tierney imminente 


Arsenal are still hoping to beat the deadline to sign Kieran Tierney from Celtic for £25m ($30m), with a third bid for the left-back expected imminently. 

 

 

:pray::pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, B36BA said:

Je comprends ton point de vu mais on est vraiment pas en position de force sur le marché, je pense que c'est une opportunité à saisir sans broncher.

Upa j'espère qu'on le signera ce serait top. Il faut de la concurrence surtout quand tu as fantôme comme Ozil.

Mais le problème Özil c’est pas la concurrence. Avec l’effectif actuel on peut très bien jouer sans lui dans à peu près tout les systèmes.

 

C’est plutôt qu’au vu de son statut, de son salaire et son talent les coachs sont réticents à se passer complètement de lui.

Dès qu’il est sur le banc tout le monde ne parle que de ça et ça pourri l’ambiance autours du club.

Et je pense pas que Couthino règlera ces problèmes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Selon les rumeurs, on serait sur Upamecano depuis le mois de mai.

 

@Ash Si ça s'est passé comme tu le prétends je trouve ca bien, on s'adapte aux événements et on se bouge. C'était mieux qu'il y a quelques années où on attendait que ça pète à la gueule.

 

Je fais vraiment que supposer au vu de tous les événements. Je pense aussi qu'on a prioriser l ailier sur le dc apres les rapports des analystes.

 

Ce qui me mets la puce à l'oreille c'est l'attitude de Kos et ce que disais Jad (de memoire) sur le fait qu'il y avait une promesse orale pour le laisser partir. Quand même ça lui ressemble pas ce genre d'attitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skins a dit :

C’est une blague la rumeur David Luiz !!!

 

On a droit a tout!! Bientot on aura droit à Gary Cahill 

 

 Deadline DAy est super proche donc on va entendre tout et n'importe quoi !! 

 

En faite faut revenir demain à la fin de la journée mais c'est trop difficile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skins a dit :

C’est une blague la rumeur David Luiz !!!

 

On a droit a tout!! Bientot on aura droit à Gary Cahill 

Non il vient de signer à Palace :lol: 

Sinon j'espère que c'est une blague David Luiz... Passer de l'espoir de signer Upamecano à lui, c'est la douche froide ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite l'agent de D.Luiz est celui de Coutinho qui aussi le mec qui a fait venir Edu comme directeur technique à Arsenal.  


ça m'étonnerais pas que cet agent fasse le forcing pour caser ses joueurs. 

 

This potential deal for Luiz does not come as a surprise, as Luiz is a client of Kia Jorrabchian’s, who recently installed Technical Director Edu at Arsenal. [L'Equipe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas pour David Luiz il est très expérimenté il remplacera numériquement Koscielny c'est p'us au moins le même joueur avec la même expérience voir David Luiz en a même une meilleure. Si ça nous permet de faire Coutinho et Tierney et préparer le terrain pour Saliba, c'est un grand oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part dans tous les sens ! Je pense que je vais attendre la deadline et faire le constat, on reste sur un mercato assez incroyable, donc si on arrive à boucler Tierney + un DC ce serait fou.

 

Upamecano ça me parait quand même trop cher. Pendant les prochaines 24h on va entendre tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rashsenal a dit :

Faut définitivement arrêter avec l'expérience quand sportivement ça n'a aucun intérêt... On me disait déjà même chose l'an dernier pour Lichteiner.

David Luiz vient de sortir une saison à 40 matchs en accrochant une place en CL et une victoire en Europa League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais bien apprecié David Luiz en plus ça ressemble à des trucs bizarres avec encorr l'agent Kia qui doit faire des magouilles.

 

Mais à 48h du mercato, Upamecano et Rugani qui semblent bien loin, je trouve que ce serait une bonne option, il est meilleur que Mustafi (facile) et Chambers. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..