Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, BooGui a dit :

 

Je vois pas où est le miracle.

 

Rugani arriverait en prêt ce qui laisse plus de marge pour tenter un autre coup.

 

C'est même pas une question de sous, c'est une question qu'administrativement ca se passe pas comme ça, y a des dizaines de démarches pour boucler un seul joueur, c'est bien plus compliqué que ce que vous pouvez imaginer et en Angleterre ca doit être encore pire. La a priori y a meme pas d'accords avec les clubs donc Raul va probablement devoir se deplacer etc

 

Enfin bref en plus du fait que ca n'a aucun sens de prendre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à ce stade on opte pour l’expérience, et on va chercher Jérôme Boateng...

 

Upamecano ça semble surréaliste tellement ce serait lourd... Holding x Upamecano x Saliba en 2020 je sais même pas comment on ferait avec autant de talent, et de se dire qu’un des trois ne serait pas titulaire c’est fou...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les sommes qui sont évoquées sont réelles autant tenter koulibaly ...

Rugani il vaut 20 boules max , c'est grotesque ce 50 patates

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wiz a dit :

Sinon à ce stade on opte pour l’expérience, et on va chercher Jérôme Boateng...

 

Upamecano ça semble surréaliste tellement ce serait lourd... Holding x Upamecano x Saliba en 2020 je sais même pas comment on ferait avec autant de talent, et de se dire qu’un des trois ne serait pas titulaire c’est fou...

Calma avec Holding. 

 

 

Je l'adore mais doucement. Pour l'instant on peut pas dire c'est un crack. Comme un De Light par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update Tierney :

 

Son coach a démenti que son joueur allait être absent 8 autres semaines. En gros , il est à une semaine du retour

 

 

Il dit aussi quil serait surpris s'il y'avait pas une nouvelle offre pour lui mais enchanté

 

Neil Lennon on Tierney: “I’d be surprised if there wasn’t another offer for Kieran, but delighted too."

 

Aussi que ce genre de deal peut se faire illico presto.

 

Neil Lennon on Tierney: “I know these deals can get done at a minute to 12 — it could get done in the afternoon or later in the evening."

 

Je sais pas pour vous mais on dirait qu'il nous supplie de venir chercher son arriére gauche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce mercato!! Maintenant Cout’ c’est devenu avantage à Arsenal et Tierney c’est quasi fait et son entraîneur a déclaré qu’il serait de retour sur les terrains dans une semaine.

On aurait pas abandonné Upa aussi meme si Leizig et gourmand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bassemo a dit :

Update Coutinho 

 

Selon la SER y'a eu un changement de derniére minute et il se dirigerait vers nous ( fiabilité i dont know)

 

 

 

 

Demain on en saura plus :ipb20:

 

Ca fait un peu peur, ca voudrait dire quelui ou le barca s est montrer trop gourmant. Ou alors cest pcq les spurs sont a fond sur Dybala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne fais plus confiance à personne à part Romano (quasi du 100% cet été non?). Et aussi Ornstein mais c'est toujours plus tardif, il prend le temps de trier le vrai du faux. 

Les autres à part balancer tout et son contraire jusqu'au moment où une des 10 possibilités évoquées se réalise, ils ont pas fait grand chose. Afcamden (Dean je pense) avait dit "target à 80M" avant tout le monde, mais je crois pas qu'il ait bcp d'infos.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Perso je ne fais plus confiance à personne à part Romano (quasi du 100% cet été non?). Et aussi Ornstein mais c'est toujours plus tardif, il prend le temps de trier le vrai du faux. 

Les autres à part balancer tout et son contraire jusqu'au moment où une des 10 possibilités évoquées se réalise, ils ont pas fait grand chose. Afcamden (Dean je pense) avait dit "target à 80M" avant tout le monde, mais je crois pas qu'il ait bcp d'infos.

Mais lui ses sources c'est di marzio

 

 

Personne est 100% fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Olley Arsenal remain keen on Dayot Upamecano but a deal looks increasingly unlikely with Red Bull Leipzig so far unwilling to budge from their £70m valuation.

Fabrizio Romano says talks ongoing for Upamecano but it’s very complicated. 

On est encore IN pour Upamecano mais apparement c'est hyper difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Ca me dépassera toujours ses cibles de dernière minute. Upamecano tu t'investis à l'ouverture du mercato tu le signes dans la semaine.

 

 

Au moins, ça ne ressemble pas à un panic buy.

On n'a pas toutes les infos en main, mais le profil d'Upamecano est idéal pour venir nous renforcer. C'est certainement une cible de longue date. Peut être qu'on négocie depuis un moment avec Leipzig, qu'on avait d'autres cibles en tête, ou peut être que la priorité a été de boucler Pepe avant de voir ce qu'il nous reste comme budget à investir.

 

Pour le coup, on n'a pas à se plaindre, au moins, c'est pour un "gros" joueur, dont la signature fait totalement sens. Ce n'est pas une vieille cible de dernier minute que l'on suit en panique, comme par hasard la rumeur Vida l'été passée, à la même époque, où là effectivement on avait tout l'été pour trouver un meilleur deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..