Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ash a dit :

ils vont probablement perdre Eriksen comme prévu en début de mercato et le remplacer par Cout, ce qui est excellent pour nous sois dit en passant

 

Dis toi on m'avait foutu dans une converse de gunners chelou sur Twitter, les mecs avaient de l'eau dans le cerveau et disaient que Eriksen c'était beaucoup plus nul qu'un Ceballos par ex qui a encore ses preuves à faire x). 

 

Après pour Cout, ça va être trop de voir les retournements de veste de certains s'il va aux Spurs ahah. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon là on est dans la dernière ligne droite du mercato, et on va lire tout et son contraire lors des prochaines 48h, et que comme d'habitude dans les derniers jours, l'effet domino peut tout changer dans les derniers moments. Donc il ne sert à rien de tout prendre pour argent comptant 

 

 

Attendons bien calmement le dénouement. Je suis confiant, j'espère qu'on boucle au moins un DC de qualité. Dans l'idéal, on choppe aussi Coutinho & Tierney :amoureu:

Et pourquoi pas quelques départs aussi.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kampberg a dit :

 

Dis toi on m'avait foutu dans une converse de gunners chelou sur Twitter, les mecs avaient de l'eau dans le cerveau et disaient que Eriksen c'était beaucoup plus nul qu'un Ceballos par ex qui a encore ses preuves à faire x). 

 

Après pour Cout, ça va être trop de voir les retournements de veste de certains s'il va aux Spurs ahah. 

 

Intrinsèquement je sais pas qui est le plus talentueux, par contre le poids d'Eriksen sur le jeu est bien plus important que celui de Cout' , c'est vraiment un bon joueur Eriksen, très sous-estimé car pas bling bling mais je doute fort que les Spurs y gagnent au change, parce que ça veut aussi dire qu'ils iront pas chercher Lo Celso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est moins enthousiasmant que cette aprèm 

 

 

il reste 2 jours

c'est un élément cadre de Leipzig
le joueur en question aime son club

ils imposent leurs conditions

c'est logique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lô le gunners a dit :

il reste 2 jours

c'est un élément cadre de Leipzig
le joueur en question aime son club

ils imposent leurs conditions

c'est logique

 

2 jours pour nous, ils ont largement le temps de trouver un remplacant, surtout si on s'aligne sur l'offre de 60M

 

A pitié pas Rugani...y'a mieux que ça sur le marché pourquoi on se tourne vers un mec au fond du trou dont la derniere saison pleine était à Empoli y'a 1000ans (derniere saison titulaire 2014/2015) depuis il joue 20/25 matchs par saison, on n'a pas le droit de prendre ce type

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

Il vaut quelque chose Alfredo Pedulla ? De toute façon, la seule chose qu'il dit c'est qu'on est OK avec le joueur, ce qui ne semble pas incroyable. Être d'accord avec la Juve ce sera une autre paire de manches.

C’est le mec abruti qui a annoncé que Torreira voulait partir et rejoindre le Milan AC. Donc clairement non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament on abandonnerait Upamecano et on prendrait Rugani...

Je suis déçu, le français me fait plus forte impression et me parait surtout mieux armé pour la PL.

Leipzig demande quand même sa clause, à savoir 92M. Faut pas abuser et c'est normal qu'on laisse tomber.

Concernant Rugani, le prêt nous arrange mais 50M je trouve ça juste abusé.

Reste plus qu'à espérer que le joueur ne floppe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

L'équipe annonce qu'on va faire une nouvelle offre pour Upamecano 

 

 

Ca dit tout et sont contraire. Franchement je dis plus rien avant jeudi.

 

Deuxième offre déjà faite mais refusée.

On préparerait une 3ème offre...

Je pense qu'on essaie de faire Rugani ET Upamecano. 

Par contre j'aurais bien aimé qu'on finalise Tierney.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Imsag a dit :

 Je tiens en très haute estime Aké mais jamais il ne vaut les 75M£ demandé par Bournemouth. 

 

D'accord avec toi. Tout comme Upamecano ne vaut pas les 90M.

Les sommes demandées sont de plus en plus folles. Quand est ce que ca va s'arrêter? Ca devient du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BooGui a dit :

 

D'accord avec toi. Tout comme Upamecano ne vaut pas les 90M.

Les sommes demandées sont de plus en plus folles. Quand est ce que ca va s'arrêter? Ca devient du grand n'importe quoi.

 

Upamecano tu paye surtout le potentiel mais oui au delà de 60M€, c'est de la pure folie.

La rareté des très bon défenseurs centraux et les transferts de Maguire, VVD, de Ligt et Hernandez font que forcément les clubs vendeurs s'adaptent en conséquence aux prix du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BooGui a dit :

 

Deuxième offre déjà faite mais refusée.

On préparerait une 3ème offre...

Je pense qu'on essaie de faire Rugani ET Upamecano

Par contre j'aurais bien aimé qu'on finalise Tierney.

 

 

???? Déjà un c'est miraculeux alors les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..