Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

ESR evalué à 25 millions, le jeune a même pas 10 matchs pros dans les jambes, on parlait déjà de manque d'expérience quand on parlait du deal de Saliba mais ici on nage en plein délire non ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

 

Ouais mais c'était u club fr. La on parle d'un brésilien qui joue dans un club espagnol qui irait dans un club anglais et qui n'a aucune info particulière sur Arsenal comme Romano. Donc faut avouer que ça reste assez peu probable... Voyons si autre chose sort. 

 

Pour ESR, je pensais surtout que le club l'estimerait à 3m, pour ça que ça m'emmerde, 25m c'est déjà plus, mais j'y crois pas une seconde. Y'a plus de chance qu'on doit casquer 70m et le prêt D'ESR. 

 

Pour ma part  Upamecano ou Rugani , tant qu'on a un autre DC pour équilibrer l'équipe , je suis satisfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESR en deal permanent c’est peendre yb gris risque quand mele, s’il explose on s’en mordra les doigts, surtout que c’est un profil tres intéressant. Pourquoi pas avec une clause de rachat pas trop cher su xa fait baisser le prix de Upa’ maus ca reste un gros risque.

 

L’equipe qui se réveille pour Cout’!! Ce mercato est fou de notre côté.m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

En prenant du recul, Coutinho j'en veux pas.

 

Je pense qu'il va faire une Cesc de Chelsea.

 

Il faut se focus sur Upamecano

 

Il participe grandement au titre quand même, et il fait un bon passage globalement chez eux. Tu exagères je trouve. A la fin il était sur les rotules, ok, mais quand il arrive, il fait le taf ^^

 

 

 

Abusé si on fait coutinho, je suis super content. Si en plus derrière on boucle le dossier du DC... mercato plus que parfait à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

 

Il participe grandement au titre quand même, et il fait un bon passage globalement chez eux. Tu exagères je trouve. A la fin il était sur les rotules, ok, mais quand il arrive, il fait le taf ^^

 

 

 

Abusé si on fait coutinho, je suis super content. Si en plus derrière on boucle le dossier du DC... mercato plus que parfait à mes yeux.

 

J'ai effacé ça de ma mémoire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Coutinho si ça se fait j'ai la larme à l'oeil 

 

Pareil.

Ca fait quelques années qu'on subit principalement purge sur purge, avec un jeu offensif parfois proche du néant, regarder arsenal joué a été pénible ces derniers temps.

 

Là on risque de s'éclater, si ça prend. Si le brésilien signe, c'est simple, on a jamais été aussi chargé offensivement sur le papier, que depuis l'époque des invincibles. Quel pied ça serait, offensivement on aurait Ceballos qui apportera énormément de créativité et de qualité technique dans l'entrejeu, Pepe j'en parle même pas tant son profil nous a manqué, Laca/Auba on ne les présente plus, et en plus cerise sur le gateau, coutinho (à condition qu'il retrouve un bon niveau).

 

Mais alors si par quelconque miracle on arrive à faire coutinho et upamecano, je serais plus qu'aux anges. J'aurai jamais vu un tel mercato... :amoureu:

mais bon retour à la réalité, pour l'instant rien n'est fait, je ne préfère pas m'enflammer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho ça me plairait si le board sait ce qu’il fait. Après en priorité je dirais

1) Upamecano

2) Tierney

3) Cout’

 

après j’avoue ne pas connaitre Tierney à part sur les vidéos, contrairement aux deux autres mais un DG reste plus important qu’un milieu, autant de « potentiel »ait-il.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho j'espère que c'est faux, on a déjà plein de joueurs capables de jouer à son poste, en plus du salaire énorme qu'il prendrait. Upamecano je vois pas trop comment ce serait possible mais si y'a une ouverture faut foncer. Tierney avec ses problèmes de blessures ça peut attendre janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Coutinho pour le jouer où?

À gauche? On a Iwobi/Nelson/Martinelli/Saka voir Aubam, sachant que Coutinho est pas bon à gauche

Au milieu? On a Ozil/Ceballos/Guendouzi/Willock en 8/10

 

Comment on va mettre Pepe/Aubam/Laca/Ozil/Coutinho sur le papier? C'est complètement déséquilibré

Quel message ça donne aux jeunes ? Qu'il ne compte absolument pas sur eux?

 

Non merci franchement, un prêt en plus avec son salaire c'est pas mal d'oseille.

 

Edit : J'me disais bien que Cout ça sent la magouille derrière, m'en voila sûr maintenant

 

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Recruter Coutinho pour le jouer où?

À gauche? On a Iwobi/Nelson/Martinelli/Saka voir Aubam, sachant que Coutinho est pas bon à gauche

Au milieu? On a Ozil/Ceballos/Guendouzi/Willock en 8/10

 

Comment on va mettre Pepe/Aubam/Laca/Ozil/Coutinho sur le papier? C'est complètement déséquilibré

Quel message ça donne aux jeunes ? Qu'il ne compte absolument pas sur eux?

 

Non merci franchement, un prêt en plus avec son salaire c'est pas mal d'oseille.

 

 

Ah oui cest tellement terrible de recruter des tops player

 

 

Le message de guerre qu'on envoie aux jeunes c'est révoltant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Ah oui cest tellement terrible de recruter des tops player

 

 

Le message de guerre qu'on envoie aux jeunes c'est révoltant 

Coutinho n'est pas, et n'a jamais été un top player :rolleyes:

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..