Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Super si on arrivait à faire Upamecano c est quasiment un Mercato XXL au vu de l'été Qui se profilait.

 

par contre, in doit impérativement retrouver La C1. Car ces deals qu on a fait pour Pepe et peut être Upamecano vont nous coûter cher pour nos prochains Mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bassemo a dit :
Arsenal have reached an agreement with Rb Leipzig to sign French centre back Dayot Upamecano for ~€70m, paid by instalments to fit #AFC budget like Nicolas Pepe deal. 

Non non, je ne suis pas d'accord.

Le gros lourd qui fait une fausse annonce d'Ornstein tous les étés depuis 9 ans, c'est moi !

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Attention, j'en vois dire que le départ de Koscielny est conditionné à l'arrivée d'un nouveau DC, mais ça c'est notre supposition à nous supporters.
Il me semble qu'aucune source fiable n'a parlé de ça, peut-être que je me trompe ?

 

C'est ce qu'Emery avait sous-entendu en interview d'après-match, c'est du moins ainsi que je l'avais compris :

on Laurent Koscielny…
He's a very important player for us. We are speaking with him and with the team, about my responsibilities, the club's responsibility and his responsibility. With respect it's better for us, it's better for the team, and it's changing our idea with the centre back, because if he is here with us this season, it's very different than if he isn’t with us. At the moment it's a very personal decision, and we are respecting that. I am speaking with him and we are going to find the best solution, but overall we need a player like him. We want to be strong in our defensive line, working with the players we have now. We are speaking about the centre backs, but we have a lot of centre backs, we have good centre backs, and if we can sign one more centre back, it is because he is clearly better than we have. Because at the moment we have six. We are in different positions with some players because Mavropanos has his injury and we are continuing to see that situation. We have until August 8, and we need to speak over these few days about how we can be, and how we can close our squad.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :
Arsenal have reached an agreement with Rb Leipzig to sign French centre back Dayot Upamecano for ~€70m, paid by instalments to fit #AFC budget like Nicolas Pepe deal. 

giphy.gif

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même permanent on doit inclure ESR.

Je l'aime bcp, et j'ai bcp d'estime pour lui, surtout qu'il vient de l'academy. Mais la signature d'Upamecano peut avoir un impact colossal sur le présent et l'avenir du club, on ne peut pas se permettre de passer à côté.

ESR on ne sait même pas s'il aura le niveau un jour d'être titulaire chez nous, même si le talent est là. On a aussi bcp de jeunes talents offensifs, dans l'academy.

 

Ca serait dommage, mais ça fait des années qu'on cherche un potentiel gros DC, qu'on ne peut pas se permettre de passer à côté.

 

En espérant que l'on puisse inclure une clause de rachat, ou alors, qu'on ait la première option comme pour Cesc à l'époque si un club fait une offre pour ESR à l'avenir.

 

 

En tout cas, si ça s'avère vrai, ça sent très bon, ça veut dire au moins que Leipzig est ouvert aux négociations... On a une chance de trouver un accord alors. Je pensais qu'on allait se faire salement rembarré, à moins de payer la clause.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Non en permanent c'est mort. Faut arrêter de ne pas garder tes jeunes qui peuvent avoir une bien plus grosse valeur. Le club ne le vendra pas de tout façon, ça sera un prêt ou rien. 

 

 

Bah si tu donnes ESR de façon permanente et que tu chopes en retour l'un des plus gros potentiels en DC au monde tu gagnes au change pour moi. 

Faut pas oublier qu'en terme de qualité offensive y'en a beaucoup à l'académie mais défensivement en sénior comme en junior on a presque personne. 

Puis ESR on peut foutre une priorité de rachat ou une clause du genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec une clause à la limite, mais faut pas trop compter dessus. Par contre ça parle de 25m de livres, je pense pas que ça passera à ce prix pour les allemands... C'est un prix qui s'entend entre clubs anglais pour un HG, mais hors Angleterre, j'ai plus de doute. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESR a 25 millions, on est quand même des beau tarés. Si le Club l'estime à cette somme pour le deal Upamecano, ça ne se fera jamais. L idéal ça serait quand même un prêt de deux ans puis refaire l offre de 60 millions, in a plus le choix on va en plus chopper  un peu d argent sur Koscielny et Jenko autant jouer le

coup à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Bilel Ghazi que je connais pas dis que Coutinho va à Arsenal en prêt.

 

J'y crois pas mais Upamecano x Coutinho :mellow:
 

ESR je l'envoie dans un papier cadeau perso.

 

D'aprés ce que je lis sur Twitter Bilel Ghazi est trés fiable , aprés avec tweetos tu peux pas savoir le vrai du faux. 

Faut pas oublier un point important que l'équipe était l'un des premiers médias à sortir l'histoire de Pepe :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

 

D'aprés ce que je lis sur Twitter Bilel Ghazi est trés fiable , aprés avec tweetos tu peux pas savoir le vrai du faux. 

Faut pas oublier un point important que l'équipe était l'un des premiers médias à sortir l'histoire de Pepe :bogoss:

 

Ouais mais c'était u club fr. La on parle d'un brésilien qui joue dans un club espagnol qui irait dans un club anglais et ça sort d'un mec qui n'a aucune info particulière sur Arsenal comme Romano. Donc faut avouer que ça reste assez peu probable... Voyons si autre chose sort. 

 

Pour ESR, je pensais surtout que le club l'estimerait à 3m, pour ça que ça m'emmerde, 25m c'est déjà plus, mais j'y crois pas une seconde. Y'a plus de chance qu'on doive casquer 70m et le prêt D'ESR. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..