Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J'espère que la rumeur Upamecano est sérieuse, et qu'on va faire le nécessaire pour l'avoir, quitte à taper dans nos réserves de cash.

 

Le marché devient totalement fou, hier Bournemouth annonce estimer Aké, qui est un bon défenseur jeune, à £75M. L'été prochain, ça sera encore pire, les gros prospects à ce poste vont coûter encore plus cher.

L'investissement vaut le coup, Upamecano + saliba c'est grosso modo 100M à eux 2, et si tout se passe bien, on aura réglé nos problèmes défensifs pour les 5 prochaines années, et au delà, avec Holding qui est jeune aussi, on n'aura pas à investir sur une grosse signature à ce poste avant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du DC, je trouve intéressant de revoir Tierney en janvier, aujourd'hui de toute facon il peut pas jouer et mettre 25M cash sur un joueur dont la santé est precaire ne m'enchante pas, on voit comment il se remet et on retournera le chercher si ca va.

Et Dayot c'est tellement ce qu'on cherche que ce serait fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'oracle a parlé

 

Fee agreed between Arsenal & Bordeaux for Laurent Koscielny is up to €5m max. Medical as we speak, contract needs finalising. #AFC hope to sign a centre-back + retain Kieran Tierney interest despite injury. Carl Jenkinson to Nottingham Forest talks advanced #FCGB #CelticFC #NFFC

 

 

It's thee Finaaaal Countdooown 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nujabes a dit :

J'espère que la rumeur Upamecano est sérieuse, et qu'on va faire le nécessaire pour l'avoir, quitte à taper dans nos réserves de cash.

 

Le marché devient totalement fou, hier Bournemouth annonce estimer Aké, qui est un bon défenseur jeune, à £75M. L'été prochain, ça sera encore pire, les gros prospects à ce poste vont coûter encore plus cher.

L'investissement vaut le coup, Upamecano + saliba c'est grosso modo 100M à eux 2, et si tout se passe bien, on aura réglé nos problèmes défensifs pour les 5 prochaines années, et au delà, avec Holding qui est jeune aussi, on n'aura pas à investir sur une grosse signature à ce poste avant longtemps.

 

 

100% d’accord, puis le vente de Kos’ libère encore un gros salaire. Jenkinson si on le vend ça fait encore quelques € dans les caisses et si on arrive encore a vendre un Mustafi ou Mkhitarian, alors la champagne! 

Maintenant on en saura plus aujourd’hui ça devrait vite s’accélérer, on a l’air d'être pas très loin de leur exigence, a voir ce que le joueur veut faire aussi, mais il aurait une place quasi certaine de titulaire a Arsenal, ca ne se refuse pas. Ca lui ouvre une grosse exposition médiatique...

On risque pas de s’ennuyer durant ces prochaines jour!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sborn a dit :

Vendre Mkhitaryan là maintenant serait inutile si on recrute personne derrière. 

 

Et même s’il sort d’une mauvaise saison en profondeur de banc c’est très bien. Et il y a d’autres priorités avant lui.

 

Comment tu veux vendre un mec avec son salaire et qui a un rendement aussi léger, si le mec ne veut pas faire d'efforts financièrement?

 

Comme Avec Ozil, à la différence qu'on a pas payé Mikh vu qu'on l'a échangé avec Alexis, on va se les trainer jusqu'à la fin de leur contrat à moins de les vendre au rabais total, du style 5M pour Mikhtaryan et 15-20M pour Ozil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Bah c’est pas si scandaleux que cela. 

 

34 ans, injury prone et sur le déclin physiquement, baisse de niveau, un an de contrat... fallait pas s’attendre à plus de 10M.

 

Injury prone certes mais c'est le mec qui pote notre équipe depuis 10 ans, et qui aurait pu faire le taf avant l'arrivée de Saliba. Kos voulait absolument partir donc ça a du jouer, il mérite de finir là ou il veut après ce qu'il a donné au club, et c'était pas notre plus gros salaire de loin.

Payé 14 fois cette somme pour un mec bon en devenir, ça montre notre ambition mais je reste un peu dubitatif sur la somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

Si Tierney se faisait pas, vous voyez quelle alternative (cet été, hiver ou même la saison prochaine) ? J'avoue être largué en prospect défensif ces derniers mois.

Si ça ne se fait pas cet été, on devrait revenir à la charge en hiver... 

En espérant que le Napoli (ou un autre club) ne passe pas par là d'ici là étant donné que leur mercato se termine plus tard. 

 

(Après le truc que je ne comprends pas, c'est qu'on n'aura pas plus de thunes en janvier ? si ?) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Markeuls a dit :

Si ça ne se fait pas cet été, on devrait revenir à la charge en hiver... 

En espérant que le Napoli (ou un autre club) ne passe pas par là d'ici là étant donné que leur mercato se termine plus tard. 

 

(Après le truc que je ne comprends pas, c'est qu'on n'aura pas plus de thunes en janvier ? si ?) 

 

Peut-être qu'on veut aussi attendre de voir comment il évolue physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don David a dit :

 

Peut-être qu'on veut aussi attendre de voir comment il évolue physiquement.

Oué c'est ce que je me suis dis aussi après coup en y réfléchissant. Mais bon ça n'enlève en rien le risque que quelqu'un peut conclure un deal avant la fin du mercato... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, uboya a dit :

On a déconné pour la défense, on aurait dû prendre Manolas dès le début il a été vendu pour 30 millions environ 

Il est honnêtement surcoté. Meilleur que Mustafi sûrement, mais je miserais pas 30 M sur lui. S'il vient un jour en Pl je le vois faire un gros flop.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'en vois dire que le départ de Koscielny est conditionné à l'arrivée d'un nouveau DC, mais ça c'est notre supposition à nous supporters.
Il me semble qu'aucune source fiable n'a parlé de ça, peut-être que je me trompe ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Attention, j'en vois dire que le départ de Koscielny est conditionné à l'arrivée d'un nouveau DC, mais ça c'est notre supposition à nous supporters.
Il me semble qu'aucune source fiable n'a parlé de ça, peut-être que je me trompe ?

 

Ce n'est pas conditionné oui mais on se retrouve avec Chambers Sokratis Mustafi pour 2 mois au moins, 

Déja que qualité laisse à désirer on rajoute l'aspect quantitatif 

 

pour les sources Ornstein,  James Olley et beaucoup d'autres journalistes s'accordent ce matin à dire qu'on cherche un DC. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kloro a dit :

Si Tierney se faisait pas, vous voyez quelle alternative (cet été, hiver ou même la saison prochaine) ? J'avoue être largué en prospect défensif ces derniers mois.

 

En alternative on a eu tagliafico en début de mercato qui m’enchante bien plus que tierney et apporte plus de garanties, mais plus vieux ...

 

sinon on oubliez pas qu’on a monreal en DC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..