Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Par contre ça serait un recrutement plutôt qu'un prêt.
Ca confirme que le club veut se débarrasser de Mustafi, si on considère que lui et Koscielny partent, ça ferait Sokratis, Chambers, Rugani, Holding en "seniors".
 

A mon avis le plan serait de voir qui entre Chambers, Holding et Rugani s'impose, et l'an prochain passer Sokratis qui aura 32 ans en remplaçant pour faire place à Saliba.
C'est intelligent mais ça veut dire qu'on devra surveiller le développement de 4 joueurs de moins de 25 ans en croisant les doigts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Par contre ça serait un recrutement plutôt qu'un prêt.
Ca confirme que le club veut se débarrasser de Mustafi, si on considère que lui et Koscielny partent, ça ferait Sokratis, Chambers, Rugani, Holding en "seniors".
 

A mon avis le plan serait de voir qui entre Chambers, Holding et Rugani s'impose, et l'an prochain passer Sokratis qui aura 32 ans en remplaçant pour faire place à Saliba.
C'est intelligent mais ça veut dire qu'on devra surveiller le développement de 4 joueurs de moins de 25 ans en croisant les doigts.

 

La compétition est moins serrée qu'elle n'y parait. Chambers sera 4, Unai ne lui fait pas tant confiance et la préparation ne lui donne pas tord. S'il croyait en lui, il serait resté il y a un an. 

Holding s'est imposé l'année dernière et son duo avec Sokratis était vraiment pas mal.

Rugani qui a déjà 25 ans cela dit, n'était pas vraiment une priorité de base, il peut s'imposer mais je le vois derrière Holding. D'ailleurs je pense que le prêt avec option d 'achat est la meilleure option. 

Sokratis a beau avoir 32 ans, il est encore en forme. Il fera peut être pas encore 2 saisons à 50 matchs mais je le vois encore bien tenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on veut être compétitif et recoller avec le top 4 il nous faut un arrière gauche et un dc de qualité. 

A voir aussi si Kos va bien partir mais dans tous les cas il ne faut pas compter sur lui.

Monreal j'aime beaucoup l'homme et le joueur mais il a perdu physiquement et peut devenir le talon d'achille de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Len14 a dit :

Apparemment il est pas top ce joueur après enquête, vous en pensez quoi ? 

 

Disons que c'est un pari risqué, mais il collerait déjà bien plus aux idées de jeu d'Emery que d'Allegri. 

 

En fait, je me dis que c'est le genre de pari qui s'il fonctionne t'offre un dc très talentueux pas trop cher. Si ça foire par contre, ça fait un boulet de plus... D'où l'intérêt de ne pas lui filer un trop gros salaire et de ne pas le payer trop cher tout en dégageant Mustafi. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sheldon a dit :

 

La compétition est moins serrée qu'elle n'y parait. Chambers sera 4, Unai ne lui fait pas tant confiance et la préparation ne lui donne pas tord. S'il croyait en lui, il serait resté il y a un an. 

Holding s'est imposé l'année dernière et son duo avec Sokratis était vraiment pas mal.

 

 

Son duo avec Sokratis qui n'a quasiment pas existé, rappelons-le. Ils ont joué 3 matchs ensemble dont 2 en EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les absents sont toujours surcôtés ici.

Holding à joué 10 matchs sans avoir montré beaucoup plus que chambers et ça devient notre nouvelle valeur sûre alors qu'il sort de 8 mois d'absence ...

 

Bellerin, beaucoup dont moi n'en pouvait plus de le voir sur le terrain et réclamait avec force de la concurrence pour le secouer un peu lui qui était incapable de coller à notre jeu en ressortant proprement depuis derrière avec ses passes ratées et sa technique moyenne.

Aujourd'hui après 8 mois d'absence c'est un demi-dieu qui va régler tous nos problèmes à son retour. 

 

C'est deux joueurs n'ont pour moi pas le niveau LDC à l'heure actuelle et reviennent en plus d'une très longue blessure.

 

Aujourd'hui nous n'avons aucune certitudes en défense excepté sokratis qui à montré qu'il avait le niveau d'un bon second couteau chez un top club europeen.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, na-oukine a dit :

De toute façon les absents sont toujours surcôtés ici.

Holding à joué 10 matchs sans avoir montré beaucoup plus que chambers et ça devient notre nouvelle valeur sûre alors qu'il sort de 8 mois d'absence ...

 

Bellerin, beaucoup dont moi n'en pouvait plus de le voir sur le terrain et réclamait avec force de la concurrence pour le secouer un peu lui qui était incapable de coller à notre jeu en ressortant proprement depuis derrière avec ses passes ratées et sa technique moyenne.

Aujourd'hui après 8 mois d'absence c'est un demi-dieu qui va régler tous nos problèmes à son retour. 

 

C'est deux joueurs n'ont pour moi pas le niveau LDC à l'heure actuelle et reviennent en plus d'une très longue blessure.

 

Aujourd'hui nous n'avons aucune certitudes en défense excepté sokratis qui à montré qu'il avait le niveau d'un bon second couteau chez un top club europeen.

 

 

Pour Holding, j'essaye plus de faire par rapport à la psychologie et des choix d'Emery. Depuis le départ il compte sur lui et a envoyé Chambers en prêt. Il va pas refaire passer Chambers devant aujourd'hui alors que celui-ci fait des matchs moyen. 

Certes c'est pas un demi-dieu mais quand t'as fait une saison avec Mustafi, Lich' cramé voir Xhaka en DC, tu peux quand même te réjouir qu'il revienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Romano est hyper fiable.  On est intéressés par Rugani et Upamecano. 

Arsenal have been informed that they must pay around £70m to sign Dayot Upamecano from RB Leipzig. [

, Guardian]

After completing the purchase of Nicolas Pépé from Lille last week for £72m, the France Under-21 international has been identified as the club’s preferred defensive target. [

Guardian]

Arsenal are also interested in Juventus defender Daniele Rugani, with Arsenal exploring the possibility of signing the Italian initially international on loan having been quoted around £50m to buy him outright. [

Guardian]

 

 

https://www.theguardian.com/football/2019/aug/05/arsenal-target-dayot-upamecano-or-daniele-rugani-to-improve-defence?CMP=share_btn_tw

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On evoque 70M pour recruter upmecano, pas loin de notre première offre Gros prospect mais j'aurais aimé plus d'expérience car la on a que des jeunes hormis sokratis. J'aurais aimé un profil comme lui. 50M pour Rugani ça non par contre. 

Bon après si on recrute vraiment Tierney et upmecano d'ici jeudi je vais pas faire la fine bouche et je mets 10/10 à notre Mercato. 

 

Modifié par Xavgunner_6
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Chicou a dit :

Presque 80M€ c'est une blague... Il vaut pas plus de 50M€. Je préfère alors prendre un Kamara de Marseille ou Kounti de Bordeaux. 

 

50M£ pour rugani sans commentaire... 

Koundé à signé à Séville.  Quand à upamecano on peut pas vraiment estimer un joueur aussi jeune et aussi prometteur dans ce marché fou. Il est évident que Leipzig veut et a les moyens de se gaver. La question c'est qui est dispo pour un impact immédiat pour nos objectif: un défenseur titulaire dans un club qui joue le top 5 d'un championnat majeur. Vu le potentiel, vu les moyens des clubs anglais, c'est évident que les mecs peuvent s'enflammer sur le prix demandé.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..