Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Moi ce qui me gênerait avec Coutinho c’est le fait de bloquer la progression d’un de nos joueurs pour un type qui n’est là que ponctuellement puisqu’il sera titulaire quelques soient ses performances.

 

Puis même sportivement je ne suis pas convaincu, contrai ment à certains je ne le vois absolument pas comme un milieu mais plutôt comme un ailier créateur or l’attaque c’est déjà notre secteur le plus performant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Barty a dit :

Kike Marin j’ai du mal il s’est Quand même gouré et à été approximatif sur Ceballos et Pépé. 

 

Bah pas vraiment... Ceballos il a dit que c'était possible (là je relis les tweets, il dit surtout que les 15M de livres pour le prêt sont faux), et Pepe quand on lui a demandé il a dit "pourquoi pas". En gros, il s'est pas mouillé car il avait sûrement pas l'info.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

À ce prix là pourquoi pas. 

Il est fou ce Mercato. 

Mais je réitère priorité à deux défenseurs, Cout c'est du bonus 

 

 

 

J'y crois pas une seconde. Par contre pour 2 ans ce serait hyper intéressant.

 

La défense c'est la priorité oui mais qui ? Y a aucun défenseur intéressant dans nos cordes.

 

Coutinho à son top ce serait juste incroyable. On parle de masse salariale mais je pense que le club est plus au courant que nous. Surtout qu'on a pas mal dégraissé, je ne pense pas qu'on soit dans le rouge. Surtout que si on regarde sur le temps le but c'est aussi de se libérer de Koscielny, Mustafi, Elneny, Jenkinson, Mkhi, Ozil et j'en passe. Franchement il ne sera pas de trop. Chaque année on avait des blessés et on se retrouvait à aligner des joueurs médiocre à des moments cruciaux (Welbeck, Walcott, Elneny, etc.). Pour une fois qu'on fait jouer la carte de la concurrence je vais pas m'en plaindre.

 

Par contre je n'y crois pas une seconde. Mais un mercato Tierney-Coutinho ce serait exceptionnel. Et pour le DC bah tant pis, je ne vois personne toute facon.

 

Et je persiste à dire que c'est surtout Mustafi le problème. Une défense Tierney-Holding/Chambers-Sokratis-Bellerin je trouve ça très bien sur le papier. Y aura juste le point faible AMN en attendant Hector.

 

Mais un milieu Torreira-Ceballos-Coutinho. Wow

 

Parce que Xhaka en pierre angulaire du milieu je n'ai absolument aucune confiance.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

 

J'y crois pas une seconde. Par contre pour 2 ans ce serait hyper intéressant.

 

La défense c'est la priorité oui mais qui ? Y a aucun défenseur intéressant dans nos cordes.

 

Coutinho à son top ce serait juste incroyable. On parle de masse salariale mais je pense que le club est plus au courant que nous. Surtout qu'on a pas mal dégraissé, je ne pense pas qu'on soit dans le rouge. Surtout que si on regarde sur le temps le but c'est aussi de se libérer de Koscielny, Mustafi, Elneny, Jenkinson, Mkhi, Ozil et j'en passe. Franchement il ne sera pas de trop. Chaque année on avait des blessés et on se retrouvait à aligner des joueurs médiocre à des moments cruciaux (Welbeck, Walcott, Elneny, etc.). Pour une fois qu'on fait jouer la carte de la concurrence je vais pas m'en plaindre.

 

Par contre je n'y crois pas une seconde. Mais un mercato Tierney-Coutinho ce serait exceptionnel. Et pour le DC bah tant pis, je ne vois personne toute facon.

 

Et je persiste à dire que c'est surtout Mustafi le problème. Une défense Tierney-Holding/Chambers-Sokratis-Bellerin je trouve ça très bien sur le papier. Y aura juste le point faible AMN en attendant Hector.

 

Mais un milieu Torreira-Ceballos-Coutinho. Wow

 

Parce que Xhaka en pierre angulaire du milieu je n'ai absolument aucune confiance.

 

Faut pas abuser. Il faut se donner la peine de les faire rentrer dans nos cordes. A ce compte là Cout' aussi est pas dans nos cordes. Mais il faut bosser pour. Au pire je pense que Kos resterait. 


Ca fait quand même 100M£ au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à cette rumeur non plus mais Couthino n'a que 27 piges, Ceballos n'est ici qu'en prêt, Mkhi partira d'ici un an et OzÏl aussi probablement donc si on part sur un prêt de deux années avec option d'achat ça n'a rien de déconnant si on veut s'attacher les services d'un milieu offensif digne de ce nom et préparer la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bassemo a dit :

En termes de salaires 

 

Cech  100k/w

Ramsey 110k/w

Welbeck  70k/w

Lich  35k/w

Ospina  40k/w 

Kos'  75k/w   surement partant

 

En Bonus

Jenki   45k/w

Mustafi  90k/w 

ElNenny 55k/w

 

Donc  je pense qu'on peut gérer 2ans pour Cout'

 

 

 

Kos, Mustafi, Elneny et Jenkinson ne sont pas encore parti... De plus, on était trop haut en terme de masse salariale, et on a ajouté les retours de Martinez, Chambers, Ceballos et Pepe (et sûrement Tierney). Enfin, je vous rappel que toutes les rumeurs sur Coutinho sont pour l'instant totalement bidon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mellow a dit :

Déjà que je pense qu'on allait pas le signer, je ne nous vois vraiment pas investir autant pour un joueur qui sera quasiment indisponible pendant toute la première partie de saison. J'imagine qu'on reviendra vers lui cet hiver, ou peut être l'été prochain.

 

8 semaines ça veut dire qu'il reviendrait en octobre.

Ca va, la saison est encore longue derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mellow a dit :

Déjà que je pense qu'on allait pas le signer, je ne nous vois vraiment pas investir autant pour un joueur qui sera quasiment indisponible pendant toute la première partie de saison. J'imagine qu'on reviendra vers lui cet hiver, ou peut être l'été prochain.

 

Aucune information fiable ne dit que Tierney est out pour encore 8 semaines.

 

Je pense juste que le club a retardé la derniére offre pour suivre l'avancement de sa blessure...

 

La derniére info qu'on a c'est son entraineur qui dit qu'il a repris lentrainement léger mais ressens de la douleur et vont suivre l'affaire.

 

Si le board pense que sa blessure peut devenir chronique alors ils vont pas jeter 25m£  sans raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Mais on a pas besoin de joueur offensif là à moins de virer Ozil, Mkhi et Iwobi. 

 

J'y crois pas 1 seule sec, et j'espère que c'est faux. 

 

 

Ok, donc on a le droit d’avoir 3 ARG mais il ne faut surtout pas prendre Cout’ car sois disant nous n’en n’avons pas besoin!! Paye ta logique...

Faut arrêter avec Ozil, Emery ne l’aime pas et ne compte pas sur lui, Iwobi n’a pas le niveau et Mkhitarian et cramer. Ça laisse qui ? 

Maintenant moi non p’us je ne crois pas a cette rumeur mais dire non j’en veux pas c’est juste etre débile.

 

PS. Ce sont les mêmes qui ne voulait pas d’Aubam qui ne veulent pas Cout’ ca me conforte dans l’idée qui s’il y a moyen il le faut :)

Modifié par Skins
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Mais on a pas besoin de joueur offensif là à moins de virer Ozil, Mkhi et Iwobi. 

 

J'y crois pas 1 seule sec, et j'espère que c'est faux. 

 

 

La même. Au-delà du deal qui ne me parait pas crédible, c'est de surcroit boucher l'éclosion de Willock qui semble (enfin) être un des jeunes pouvant gratter du temps de jeu et progresser sous notre maillot.

A côté de ça, comme ça a été dit, Coutinho sort d'une mauvaise saison et pour l'avoir vu à maintes reprises j'ai peur qu'il ne devienne au club un joueur qui doit "absolument" jouer pour finalement pas grand chose.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour certains vous voulez dépenser 20M sur Coutinho alors qu'on a un budget réduit et qu'on a un manque criant de qualité en défense? Je vous suis pas, j'aurais dis oui si on avait déjà recruté un défenseur gauche ou central mais sinon c'est absolument pas la priorité

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Alk. a dit :

Donc pour certains vous voulez dépenser 20M sur Coutinho alors qu'on a un budget réduit et qu'on a un manque criant de qualité en défense? Je vous suis pas, j'aurais dis oui si on avait déjà recruté un défenseur gauche ou central mais sinon c'est absolument pas la priorité

 

Attention si tu penses ca tu fais aussi parti de la team "pseudo-entraineur" par contre, faut bien choisir ton camp.

 

Autant avoir Coutinho sous notre écusson serait kiffant autant à l'instant T y a 1000 fois mieux à faire de notre argent. Si ça conditionne l'arrivée d'un DC alors c'est non pour moi (et si c'est pour le mettre ailier gauche alors c'est encore pire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant des années ça se plaignait des mercatos a la Wenger. Maintenant qu’on cible et qu’on choisit la qualité ca se plaint de la meme manière...

Puis budget réduit...Tellement reduit qu’on a fait nôtre record de transfert, heureusement qu’il est réduit sinon on aurait acheté Neymar. Il est clair que le club veut de la qualité et le DC on le prendra seulement si on arrivera à avoir bien meilleur que ce dont on a déjà et j’approuve totalement. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est sympa.

Heureusement qu'on ne parle que de foot....j'imagine même pas si vous parliez politique....

 

Coutinho n'est pas une priorité, mais je prend quand même. Et si on arrive pas à recruter de DC, on fera avec nos jeunes. Faut bien débuter un jour....

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens d'y penser mais si on cherche un joueur qui peut jouer 10, sur l'aile (si on peut dire que coutinho est un ailier vu sa saison mais bon) et 8 offensif, y a un certain Hakim Z. dispo pour 25M et pas en prêt lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n’a dit que Cout n’apporterait rien. Au contraire de mon point de vue il apporterait quelque chose. Mais l’armada offensive on l’a déjà dans le potentiel. Donc dans l’état actuel des choses, renforcer la défense apporterait potentiellement bien plus en terme de résultat et de stabilité (car si on prend l’eau tous les weeks end en défense avoir une attaque de feu ne changera rien...). Donc finalement l’apport de Cout même s’il y en a possiblement un, serait bien moindre par rapport à un apport sur le secteur défensif.

 

Tout ça bien sûr dans l’optique de trouver défensivement des renforts viables. Et tout ça sans parler de la masse salariale comme dit précédemment. 

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Coutinho je maintiens que c'est pas un bon recrutement quand on a une défense en papier bulles. Ca me fait penser au recrutement d'Ozil en 2013, un joueur d'une grosse qualité mais qui était un profil pas urgent alors qu'il fallait absolument recruter un 9 à cette époque

Lâcher une certaine somme + un salaire conséquent sur un profil qui n'est pas nécessaire c'est jamais bon. Puis s'il vient comment faire coexister tout ce beau monde en attaque? On se crée des nouveaux problèmes inutilement.

 

Toute façon j'y crois peu à cette rumeur. S'il vient je cracherais pas dessus car ça reste un joueur de grande qualité, contre l'Argentine en Copa il m'avait impressionné, à Barcelone ça doit vraiment être un problème mental. Mais bon quand on va surement commencer avec Mustafi contre Newcastle, il y a une urgence absolue à résoudre derrière avant de vouloir Coutinho.

 

il y a une heure, Skins a dit :

Pendant des années ça se plaignait des mercatos a la Wenger. Maintenant qu’on cible et qu’on choisit la qualité ca se plaint de la meme manière...

Puis budget réduit...Tellement reduit qu’on a fait nôtre record de transfert, heureusement qu’il est réduit sinon on aurait acheté Neymar. Il est clair que le club veut de la qualité et le DC on le prendra seulement si on arrivera à avoir bien meilleur que ce dont on a déjà et j’approuve totalement. 

 

 

On a surement plus que 45M€ mais on est pas Manchester City. On a déjà une grosse masse salariale avec des joueurs moyens qui ont chacun +100k/w, on a pu pété le record du club car le transfert de Pepe est étalé sur 5 ans (je crois avoir vu une info comme quoi on paye que 20M€ pour cette année), le transfert de Saliba va nous coûter 30M€ l'année prochaine. Je suis pas expert comptable loin de là, mais on voit bien qu'on ponctionne déjà sur nos budgets futurs avec surement des conséquences sur nos mercatos futurs. Balancer 20M+ un salaire sur Coutinho pour un prêt d'1 an, pas définitif, ça ressemble plus aux transferts foireux dernières années Wengeriennes qu'autre chose, en balançant de l'argent par les fenêtres.

Je me plains pas de la qualité du joueur mais surtout du profil ciblé. C'est pas nécessaire.

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..