Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sborn a dit :

Entre nous, Tierney c'est très bien, mais je trouve que le poste d'arrière droit où on a un Bellerin blessé chronique et AMN qui n'y est pas à son poste bien plus limite ...

 

Non faut absolument un latéral gauche, Kola c'est pas possible et Nacho est trop vieux. Après a droite, Alves ça aurait été cool au moins pour le début de la saison. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve que le poste de latéral droit est tout autant une priorité. Vous me sortez des Chambers et AMN comme nom, mais si Bellerin se claque, les avoir en doublure reste du bricolage et nous pénalisera.

 

Tierney est primordial, mais avoir quelqu'un de fiable derrière Bellerin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sborn a dit :

Et bien je trouve que le poste de latéral droit est tout autant une priorité. Vous me sortez des Chambers et AMN comme nom, mais si Bellerin se claque, les avoir en doublure reste du bricolage et nous pénalisera.

 

Tierney est primordial, mais avoir quelqu'un de fiable derrière Bellerin aussi.

 

C'est sur que ça aurait été bien mais on est pas du tout dans le même ordre de priorité. Un ARG est absolument nécessaire, ne serait-ce que tactiquement alors qu'un ARD, c'est important mais bon si c'est pas possible, tant pis. On est pas un monde idéal. AMN a quand même pas été nul tout le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait complètement inutile Coutinho de toute façon n'importe quel joueur autre qu'un défenseur gauche et central serait inutile

Pourtant j'en suis sûr qu'il saura retrouver des couleurs Coutinho autre part qu'au Barca, quel flop quand même vu son prix. Il était énorme à Liverpool juste avant qu'il fasse ses caprices pour aller en Catalogne

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alk. a dit :

Ce serait complètement inutile Coutinho de toute façon n'importe quel joueur autre qu'un défenseur gauche et central serait inutile

Pourtant j'en suis sûr qu'il saura retrouver des couleurs Coutinho autre part qu'au Barca, quel flop quand même vu son prix. Il était énorme à Liverpool juste avant qu'il fasse ses caprices pour aller en Catalogne

Comment ça Coutinho inutile ? 

 

 

On risque de voir des Ozil ou Xhaka dans le onze.

 

 

Un milieu Torreira Ceballos Coutinho je signeeeeeee pas de Xhaka pas de Ozil... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho ça serait énorme effectivement mais il faudrait dégager Özil et Miky. Mais en prêt d'une année et si on arrive à dégager les joueurs mentionnés, je ne vois pas comment on pourrait refuser un prêt pareille après le sale qu'il a fait en PL à Liverpool. 

 

Par are contre si lui venais ça serait pas hyper classe vis à vis de Liverpool. 

 

Mais je pense qu'on en est loin, mais si on arrivait à dégager les deux dépressifs, on ferait une sacrée affaire.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert absolument à rien Coutinho... Bon, déjà il sort d'une saison calamiteuse (Valverde n'y est pas étranger), mais surtout, on empilerait vraiment les joueurs offensifs, il faudrait dégager Ozil et Mkhi comme dit plus haut. De plus, même si tu le chope en prêt, oubliez pas qu'il a un très gros salaire à payer, et qu'il nous faut encore un peu de place pour Tierney et peut-être un DC.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

North London Galactique!

Non sérieux ça sent la rumeur balancé par l’agent. Deja comment le payer alors qu’il a été dit qu’on voulait baisser la masse salariale, a moins qu’un Ozil s’en aille mais ca n’a pas l’air d’en prendre le chemin. 

Maintenant perso je préfère voir un Cout’ plutot qu’un Rugiani qui a l’air d’un Mustafi bis. Holding/Sokratis avec kos’ et mustafi et remplaçant en attendant Sabila je signe. On en aurait des buts. Toreira- Ceballos - Cout’ avec la PAL devant ca donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mellow a dit :

Il serait temps qu'on la fasse cette nouvelle offre, ça fait 3 semaines depuis la dernière et il reste 5 jours de mercato. Pour peu qu'on fasse une offre insuffisante on l'aura dans l'os.

 

Ils ont accepté la somme. Il reste que trouve le bon montage financier, no stress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xavgunner_6 a dit :

Même ornstein vient de le confirmer. Et le défenseur central je pense que si on vend Kos on laura aussi. 

D'ailleurs je pense surtout qu'on garde Kos au cas où on ne trouve personne et que mustafi sera poussé dehors quoiqu'il arrive 

Oui d’accord avec toi.

D’ailleurs Emery répète en conférence de presse qu’il n’a pas abandonné l’espoir que Koscielny soit là la saison prochaine.

 

A mon avis la condition pour laisser partir Kos c’est plus d’avoir un remplaçant que de récupérer une bonne indemnité.

 

Au final, si au récupère un center back plus fiable physiquement que Kos, son envie de départ pourrait même devenir positif pour l’effectif. Si on voit les choses de façon pragmatique.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qui ? A part Rugiani on a rien entendu et je pense pas que Rugiani soit une vraie plus value par rapport a Kos. Emery a dit qu’il se renforcerait si cela améliorer l’equipe. Pour le moment il nous a pas fait du Wenger...

 

Sinon d’après twitter...Raul a confirmé la rumeur Cout’ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..