Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, alvarogunner66 a dit :

Ta mille fois raison. 

Iwobi nous coûte la qualification en champions league avec ses stats moisi. 

Il a mis autant de buts que welbeck alors qu'il a joué 48 matchs et que welbeck était blessé.

Pour moi on doit le vendre et acheter un meilleur joueur .

Martinelli et Nelson doivent avoir leur chance .

Ils pourront pas faire pire.

 

Iwobi fait parti du top 15 des joueurs qui font le plus de passes dans la surface adverses (selon Opta) et il est accompagné de quasiment tous les joueurs offensifs les plus forts mais il est nul...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ash a dit :

 

Iwobi fait parti du top 15 des joueurs qui font le plus de passes dans la surface adverses (selon Opta) et il est accompagné de quasiment tous les joueurs offensifs les plus forts mais il est nul...

 

Il fait des passes dans la surface très bien et alors ?

 

Si emery a décider de recruté Pépé c'est en parti à cause d'iwobi et son faible apport en but.

Je suis désolé la seul vrai stat c'est qui la mis autant de but en 48 matchs que welbeck blessé en 15 matchs qui est parti libre.

De toute façon il va cassé le banc cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il reste une semaine pour consolider la défense.

 

Depuis un an, on a perdu Bellerin et Holding sur blessure, Koscielny et espèrons Mustafi vont partir.

Le seul retour qu'on a c'est Chambers, qui a passé deux ans en PL à jouer le maintien, en DC puis en 6.

 

Tierney sur qui on peux avoir des doutes sur son physique peut nous permettre de repasser à 4 derrière en attendant le retour de Bellerin.

Et un DC qui soit prêt de suite.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alvarogunner66 a dit :

Il fait des passes dans la surface très bien et alors ?

 

Si emery a décider de recruté Pépé c'est en parti à cause d'iwobi et son faible apport en but.

Je suis désolé la seul vrai stat c'est qui la mis autant de but en 48 matchs que welbeck blessé en 15 matchs qui est parti libre.

De toute façon il va cassé le banc cette année.

 

Alors je sais pas, si y a des passes dans la surface, mais que y a pas de frappes ou de buts au bout c'est peut être pas la faute du mec qui fait la passe si?

Surtout que quand tu regardes les matchs (mais je suis pas sur que ce soit ton cas) un bon quart de ses passes sont en dédoublement pour Kola qui est quand même le plus gros vendengeur d'actions depuis Gervinho. 

Va falloir arrêter de penser que tout les problèmes ne viennent que d'une cause et réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ash a dit :

 

Alors je sais pas, si y a des passes dans la surface, mais que y a pas de frappes ou de buts au bout c'est peut être pas la faute du mec qui fait la passe si?

Surtout que quand tu regardes les matchs (mais je suis pas sur que ce soit ton cas) un bon quart de ses passes sont en dédoublement pour Kola qui est quand même le plus gros vendengeur d'actions depuis Gervinho. 

Va falloir arrêter de penser que tout les problèmes ne viennent que d'une cause et réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez

J'ai jamais dit que iwobi était le seul problème. 

C'est pas le seul coupable. 

 

Martial 12 buts en 38 matchs

Rashford 13 buts en 47 matchs

Pedro 13 buts en 52 matchs

Lucas 15 buts en 49 matchs 

 

Iwobi 6 buts en 48 matchs.

On est pas tout seul dans le championnat .

 

Faut sortir de ça sa bulle et arrêter de croire que c'est un crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, alvarogunner66 a dit :

J'ai jamais dit que iwobi était le seul problème. 

C'est pas le seul coupable. 

 

Martial 12 buts en 38 matchs

Rashford 13 buts en 47 matchs

Pedro 13 buts en 52 matchs

Lucas 15 buts en 49 matchs 

 

Iwobi 6 buts en 48 matchs.

On est pas tout seul dans le championnat .

 

Faut sortir de ça sa bulle et arrêter de croire que c'est un crack.

 

À quel moment j'ai dis que c'était un crack? Iwobi devrait être un remplaçant sauf qu'en absence de mieux c'était notre meilleur ailier jusqu'à aujourd'hui, sauf que Pepe joue à droite et que jusqu'à preuve du contraire, notre meilleur ailier gauche c'est Iwobi.

Le problème c'est qu'on lui accorde tous les maux.

Ensuite on parle de la derniere saison où il est clairement en progression par rapport à avant avec un vrai temps de jeu.

Martial c'est 11B 2PD

Rashford a joué buteur sur plus de 70% des matchs (14B 7PD)

Pedro 9B 2PD

Lucas 11B 0PD (a joué attaquant de pointe aussi en l'absence de kane)

 

Iwobi c'est 3 et 6 de stats soit pas loin des mecs cités précédemment et en plus c'est quasi à chaque fois décisif pour le match (j'ai fais un post dans le sujet le concernant en fin de saison derniere), et pour l'instant c'est le joueur qui nous amènes le plus d'actions de buts que tu sois d'accord ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi en sub c'est très bien. Tout comme Nelson. Là où c'est plus gênant c'est qu'il y a aussi mikhy qui bouffe un gros salaire contrairement aux deux premiers. 

Ozil je le vois jouer derrière le back three et j'espère une grosse saison de sa part. La concurrence va le forcer à se bouger à mon avis. 

Surtout au delà d'une équipe type on aura un gros banc qui pourra être décisif en fin de match. N'oublions pas l'an dernier, notre gros run on le doit surtout à notre banc de touche mine de rien où les changements d'Unai faisaient souvent mouche. 

Trop hâte de voir la saison débuter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement vers la mi aout, c'est ce qu'avait indiqué son coach avant les match des tour préliminaires en LDC.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

Iwobi en sub c'est très bien. Tout comme Nelson. Là où c'est plus gênant c'est qu'il y a aussi mikhy qui bouffe un gros salaire contrairement aux deux premiers. 

Ozil je le vois jouer derrière le back three et j'espère une grosse saison de sa part. La concurrence va le forcer à se bouger à mon avis. 

Surtout au delà d'une équipe type on aura un gros banc qui pourra être décisif en fin de match. N'oublions pas l'an dernier, notre gros run on le doit surtout à notre banc de touche mine de rien où les changements d'Unai faisaient souvent mouche. 

Trop hâte de voir la saison débuter 

C'est vrai que mikhi à était mauvais la saison dernière. 

Peut-être qu'un retour en 4-3-3 peut lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ash a dit :

 

À quel moment j'ai dis que c'était un crack? Iwobi devrait être un remplaçant sauf qu'en absence de mieux c'était notre meilleur ailier jusqu'à aujourd'hui, sauf que Pepe joue à droite et que jusqu'à preuve du contraire, notre meilleur ailier gauche c'est Iwobi.

Le problème c'est qu'on lui accorde tous les maux.

Ensuite on parle de la derniere saison où il est clairement en progression par rapport à avant avec un vrai temps de jeu.

Martial c'est 11B 2PD

Rashford a joué buteur sur plus de 70% des matchs (14B 7PD)

Pedro 9B 2PD

Lucas 11B 0PD (a joué attaquant de pointe aussi en l'absence de kane)

 

Iwobi c'est 3 et 6 de stats soit pas loin des mecs cités précédemment et en plus c'est quasi à chaque fois décisif pour le match (j'ai fais un post dans le sujet le concernant en fin de saison derniere), et pour l'instant c'est le joueur qui nous amènes le plus d'actions de buts que tu sois d'accord ou pas 

Ca serez pas lacazette ou aubameyang qui ont amenez le plus d'actions de but et  marque plus de 50 buts à eux 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alvarogunner66 a dit :

Ca serez pas lacazette ou aubameyang qui ont amenez le plus d'actions de but et  marque plus de 50 buts à eux 2 ?

 

Selon Opta non (et selon mes yeux non plus), et encore une fois, on parle de passes dans la surface rien de plus rien de moins et pour ça non seulement Iwobi est le meilleur de l'équipe mais en plus il est meilleur que la plupart des joueurs tout court (6eme entre David Silva et Eden Hazard) il a pleins d'aspects sur lequel progresser mais amener des actions de buts il sait faire et c'est personnellement ce que j'attends de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..