Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Ash a dit :

Tierney on aura mis 2 mois pour le signer pour qu'il se fasse rembarrer à la visite medicale, quelle vie

 

On aura surtout mis 2 mois pour le signer pour au final donner au Celtic exactement ce qu'ils voulaient au début.

 

Si Tierney se confirme on pourra dire que le board a bien bossé c'est sûr, mais j'ai un peu peur pour les années à venir. On va avoir énormément de transferts à payer en décalé années après années (ce qui risque de réduire considérablement le budget transfert des années à venir), et surtout j'ai de gros doutes sur ce que va donner notre grille salariale dans les années à venir. Faudrait vraiment qu'on arrive à faire 2-3 ventes d'ici la semaine prochaine.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

 

On aura surtout mis 2 mois pour le signer pour au final donner au Celtic exactement ce qu'ils voulaient au début.

 

 

La somme ça fait un moment qu on est prêt a la mettre. Le problème c était échelonnement et c est pas plus mal qu on ait pris notre temps même si pour les supporters au coeur fragile, c est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, FreeCuddleforWilshere said:

Apparemment il aurait une blessure à la hanche et il devrait revenir mi/fin aout. Quelqu’un peut confirmer ?

 

Lennon parle de "a few weeks away" (après 2min) dans sa confèrence de presse du 16 juillet

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mellow a dit :

 

On aura surtout mis 2 mois pour le signer pour au final donner au Celtic exactement ce qu'ils voulaient au début.

 

Si Tierney se confirme on pourra dire que le board a bien bossé c'est sûr, mais j'ai un peu peur pour les années à venir. On va avoir énormément de transferts à payer en décalé années après années (ce qui risque de réduire considérablement le budget transfert des années à venir), et surtout j'ai de gros doutes sur ce que va donner notre grille salariale dans les années à venir. Faudrait vraiment qu'on arrive à faire 2-3 ventes d'ici la semaine prochaine.

On a perdu Welbeck, Ramsey, Cech. On va vendre, Bielik, El Neny et Jenko et KOSCIELNY. Je pense que du point de vu de la masse salariale on devrait pas trop se faire de soucis même avec la sangsue Özil, Mustafi (s'il est pas vendu des cette année) et Mhiky

 

je me ferai pas trop de soucis par rapport aux paiements des transferts si on arrivée à retrouver la C1 l'année prochaine et qu l'on continue à dégraisser intelligemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en DC, je ne comprends même pas pourquoi on n'a pas tenté alderweireld... Il a le niveau, de l'expérience, peut nous donner encore 4 ans !

 

Il est en fin de contrat en juin prochain et même si c'est tottenham, pas sur qu'ils refusent 25 millions au risque de le perdre gratos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Sinon en DC, je ne comprends même pas pourquoi on n'a pas tenté alderweireld... Il a le niveau, de l'expérience, peut nous donner encore 4 ans !

 

Il est en fin de contrat en juin prochain et même si c'est tottenham, pas sur qu'ils refusent 25 millions au risque de le perdre gratos ...

 

Parce que les Spurs nous fileront jamais leur joueur ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas toujours payé tout de suite les transferts, c'est assez courant au final.. Personnellement je vois ça comme un investissement pour retrouver la LDC et donc avoir des meilleures ressources par la suite..

Il faut bien se dire que pour se payer Pepe, Tierney, Saliba, Martinelli, et éventuellement un Dc on a pas que 45m£ cet été.. Même si tout n'est pas payé de suite.

C'était de la comm pour obtenir des meilleurs deals, l'astuce du riche c'est de faire croire qu'il est pauvre .

Et Pepe prend pas un salaire scandaleux je trouve, 10k de plus que Mkhitaryan  c'est pas malhonnête..

On cible très bien nos faiblesses depuis 1 an, maintenant cette saison il va falloir confirmer et enchainer les résultats.

Si on vend Mustafi, Elneny en plus ça sera un très bon mercato.

J'aurais prêté certains joueurs aussi, mais on sait que souvent cela arrive en fin de mercato, j'aurais envoyé ESR et Nketiah personnellement. 

Modifié par Ars'Unal

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vermeer a dit :

Je suis le seul que ça interpelle "sclérose en plaques" ? Ça me paraît bizarre. Peut-être une erreur de traduction sur transfermarkt ?

J'imagine ! Une sclérose en plaques de 5 jours c'est très court ! 

(Comme le coup de poing alors qu'il n'a pas encore fait la rencontre de Kolasinac avec qui il sera en concurrence pour le poste d'arrière gauche :D Auquel cas il aurait été out 7 mois et pas 7 jours). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Maxadore a dit :

Des membres du forum peuvent nous parler un peu plus en détail sur Tierney ?

C'est le meilleur choix possible sur le marché ? Quels sont ses qualités et défauts ?

Merci !

 

Il a été amputé des deux jambes avant hier, mais c'est pas grave, on va le recruter pour son jeu de tête.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains arrivent encore à être pessimistes ? Au niveau de la grille salariale on va se séparer de certains boulets donc je vois pas trop où est le souci. 

Et concernant les prochains Mercatos si tout se passe bien avec une montée de nos jeunes, les recrutements se limiteront à un ou deux joueurs par Mercato donc clairement là on investit pour l'avenir et le présent.

Par contre oui c'est certain qu'après ça on doit viser la victoire en Europa league et on doit surtout à tout prix se qualifier en ligue des champions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Skins a dit :

Il est quand meme souvent out ce joueur...si c’est pour l’avoir blessé la moitié de l’année sa sert a rien.

 

 

 

Quelqu'un avait sorti que le staff était rassuré parce qu'il s'est fait opérer. Sinon, ben il partagera le poste avec Kola et AMN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..