Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, sinestro a dit :

Il est vraiment si fort que ça Pépé ? Les 11 (ou 9) penaltys, et vu certains comms que je lis (surcotés) d'autant plus que peu de clubs le voulaient vraiment, tous ces éléments font que je suis dubitatif.

 

Quand certains arrivent à définir des Messi, Hazard ou Mbappe de surcôté, on se rend compte qu'aujourd'hui ce terme n'a aucun sens.

 

Il a surnagé dans une équipe d'Angers avec un jeu pas flamboyant, en se créant bon nombre d'occasions par lui même.

Il est transféré à Lille où il fait une saison étincelante, donne le tournis à la défense du PSG, montre tous les atouts d'un top ailier / buteur. Il est encore jeune, très talentueux, et il a encore un énorme potentiel. Après on est jamais à l'abri qu'un joueur en changeant de club se plante et ne confirme pas, ok le prix est élevé mais au vu du potentiel et du marché actuel il fallait les poser sur la table.

 

Liverpool tu as Mane / Salah / Firminho en titulaire indéboulonnable, alors que chez nous il sait qu'il vient en tant que titulaire. Il aurait pu effectivement avoir sa chance au Bayern mais il aurait du batailler avec Coman / Gnabry et Davies qui a un énorme potentiel aussi !

 

J'ai pas été autant hypé depuis Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu:
 
Toutes les sources parlent d’un accord total entre #Arsenal et #Lille pour #Pepe ! Accord avoisinant 80M€ ! Derniers détails en discussions avec le joueur. À Lille on évoque une fin du feuilleton dans la semaine. Un feuilleton qui aura mobilisé Naples, Liverpool et MU
 
 
#Pepe est attendu à Londres mardi soir ou mercredi pour passer la visite médicale avec #Arsenal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, sinestro said:

Il est vraiment si fort que ça Pépé ? Les 11 (ou 9) penaltys, et vu certains comms que je lis (surcotés) d'autant plus que peu de clubs le voulaient vraiment, tous ces éléments font que je suis dubitatif.

 

D'après M.Boufhasi, MU, Liverpool et Naples étaient sur le coup, le PSG aurait pu si pas FPF.

 

Sur les 9 pénaltys il en obtiens au moins la moitié, c'est vraiment très fort Pepe, il a scoré contre Paris, Marseille, Lyon, contre Sainté il enrhume Subotic et Saliba avant de marquer. 

L'un si ce n'est le meilleur ailier qui était sur le marché.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

Vous placeriez où Pépé en terme de talent/niveau par rapport à Dembouz et Hazard ?

 

Bah le talent fait pas tout, Dembélé sa carrière commence à sentir très mauvais, il est encore très jeune, mais l'échec au Barça semble réel, manque de QI foot. Son salut passera par un autre coach car Valverde... 

 

Difficile à dire, je pense que Pepe a un plafond plus haut que Zaha, mais sur le papier, le fit est moins bon. Après on va pas cracher dessus, j'aurais jamais cru qu'on se bouge à ce point pour le mercato vu les débuts. Si on fait un DC et Tierney en plus de Pepe, c'est un excellent mercato. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

D'après M.Boufhasi, MU, Liverpool et Naples étaient sur le coup, le PSG aurait pu si pas FPF.

 

Sur les 9 pénaltys il en obtiens au moins la moitié, c'est vraiment très fort Pepe, il a scoré contre Paris, Marseille, Lyon, contre Sainté il enrhume Subotic et Saliba avant de marquer. 

L'un si ce n'est le meilleur ailier qui était sur le marché.

 

Il en obtient exactement 6 (cf. tweet relayé par afcstuff).

 

Sinon, concernant Mustafi c'est bien faux, c'est contredit par Solano qui est fiable sur la Roma :

 

 

 

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

Vous placeriez où Pépé en terme de talent/niveau par rapport à Dembouz et Hazard ?

 

En terme de talent pur, il est un cran sous Hazard et Dembélé imo. Après c'est dur à évaluer, le talent fait tellement pas tout... Peut être que Pépé va flopper chez nous et rebondir après, peut être qu'il va tout cartonner dès son arrivée, impossible à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Kampberg said:

 

Bah le talent fait pas tout, Dembélé sa carrière commence à sentir très mauvais, il est encore très jeune, mais l'échec au Barça semble réel, manque de QI foot.

 

QI tout court malheureusement pour lui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est échelonné je pense. En tout cas ravi également de son arrivé, c’est vraiment inespéré. En plus d’avoir combler des trous dans le 11 on apporte du talent. Et on a une profondeur de banc avec l’arrivée de certains jeunes.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix à payer malheureusement si on veut concurrencer les tops européens, on doit nous aussi s'aligner sur les prix du marché 

Je préfère ça que le cas inverse où on dépasse pas un rond et on voit les voisins d'à côté se renforcer à coups de millions et se plaindre en fin de saison qu'on joue pas le top 4

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos et Pepé c'est exactement les deux recrutement qu'il nous fallait. Un architecte qui amène quand même de la densité au milieu et un vrai ailier particulierement finisseur et déterminant, hâte devoir cette triplette avec Aubam et Lacaz.

 

Les recrutements ont été bien ciblé, resterait idéalement un DC et un DG mais vu comment c'était parti je suis agréablement surpris.

 

Willock et Nelson vont rentrer dans la boucle à ces postes. On est bien mieux armé que l'an dernier. Reste à trouver un équilibre défensif, à 4 derrière j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sheldon a dit :

Ça nous fait quand même une attaque à 200M, c est hallucinant de passer d une attaque a 30M et des cacahuètes à ça en 3 ans.

Maintenant j espere que Tieney ca va se finir un jour.

C'est clair, mais il était peut-être temps de faire quelque chose pour regagner notre standing. On est Arsenal quand même !!

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on s'est occupé de l'attaque et du milieu, je souhaiterai qu'on privilégie le DC plutôt que le latéral. 

 

Mis à part holding, tous nos defenseurs sont limités ou mauvais. Et leur responsabilité est très souvent engagée sur nos buts. Je pense que Monreal ou Kola peuvent tenir encore un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Pepe

20m£ paiement Direct 

52m£ sur 4 ans 

 

Saliba on va commencer a vraiment payer la saison prochaine sur plusieurs fois. Juste 3m£ comme somme de départ.

 

Martinelli   6m£ 

 

Ceballos  3m£  pour le prêt

 

En gros on a dépensé 32m£ sur les 45m£ annoncés :lol: trop fort le board

 

 

 

On rajoute en ventes 

 

3m£ Ospina 

2m£ Amaechi 

Bennacer 4.5m£  ( 30% de revente perçue) 

Reine Adelaide s'il est vendu on perçoit aussi une somme ( 20% je crois) 

Ce qui  fait dans les environs des 10m£ 

 

 

 

Il nous reste 23m£ a dépenser = 

 

20m£ pour Tierney comme paiement direct ( + quelques millions pour les bonus ) 

3m£  pour un prêt d'un DC 

 

 

Mercato Parfait

 

Cerise sur le gâteau :

 

Derniers jours du mercato : des offres arrivent pour Mustafi , ElNenny et Jenkinson :amoureu:

 

Jad arrive aprés ce post pour casser mon délire :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fuyutsugu a dit :

C'est une dinguerie quand même... J'attends vraiment que le club l'annonce mais WOW...

 

PS: imaginez qu'on arrive aussi (je ne sais comment) à boucler Zaha ?!

 

Incroyable.

C'était Zaha ou Pépé je pense, il ne faut pas s'attendre à voir les deux arriver.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Auré a dit :

C'était Zaha ou Pépé je pense, il ne faut pas s'attendre à voir les deux arriver.

 

Exactement, on a assez de joueurs de complément à ce poste. Nelson, Iwobi, Saka voir Ozil.

 

Les 2 petits bonus qu'on pourrait avoir c'est en Défenseur central et gauche, à gauche je vois pas de recrue car le Celtic demande beaucoup trop pour Tierney. Par contre en DC si départ de Kos et idéalement Mustafi il y a, une venue sera obligatoire. On parle de Rugani, sans vraiment le connaitre, un mec qui a apprit à défendre avec Chiellini, Bonnuci & co c'est toujours super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..