Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pepe ça fait un moment qu’il y avait des rumeurs sur lui et Arsenal quand même, notamment qu’on voulait le joueur mais que nos finances ne nous le permettait pas...

Donc soit Zaha était un écran de fumé, ou bien le plan A, mais le club a réalisé que Crystal ne lâcherait pas et qu’il faudrait cracher les thunes, et à ce compte là, autant les poser sur Pepe, ce que je valide fort, Pepe c’est vraiment un gros talent... et puis il est gaucher, ce qu’on a pas dans notre attaque...

 

Après on peut se poser la question de l’investissement, je doute que ce soit 80M€ cash, mais n’aurait-il pas été plus judicieux d’investir ce budget dans le secteur défensif qui semble plus inquiétant...

 

Le côté droit Bellerín - Pepe c’est fou... les défenses de Premier League...

 

tenor.gif?itemid=13592402

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wiz a dit :

Pepe ça fait un moment qu’il y avait des rumeurs sur lui et Arsenal quand même, notamment qu’on voulait le joueur mais que nos finances ne nous le permettait pas...

Donc soit Zaha était un écran de fumé, ou bien le plan A, mais le club a réalisé que Crystal ne lâcherait pas et qu’il faudrait cracher les thunes, et à ce compte là, autant les poser sur Pepe, ce que je valide fort, Pepe c’est vraiment un gros talent... et puis il est gaucher, ce qu’on a pas dans notre attaque...

 

Après on peut se poser la question de l’investissement, je doute que ce soit 80M€ cash, mais n’aurait-il pas été plus judicieux d’investir ce budget dans le secteur défensif qui semble plus inquiétant...

 

Le côté droit Bellerín - Pepe c’est fou... les défenses de Premier League...

 

 

 

 

Oui mais beaucoup oublient aussi qu'on a recruté l'un des plus gros potentiels en DC depuis Varane à 30M€.   Certes on doit attendre encore une saison pour le voir jouer chez nous mais le fait est là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bassemo a dit :

 

 

Oui mais beaucoup oublient aussi qu'on a recruté l'un des plus gros potentiels en DC depuis Varane à 30M€.   Certes on doit attendre encore une saison pour le voir jouer chez nous mais le fait est là. 

 

 

Ah mais Saliba je suis fan absolu, mais pour cette saison comme Koscielny nous l’a fait à l’envers il nous faut un remplaçant...

 

La hype est totale... :amoureu:

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une cote de fou avec les joueurs francophones quand même, ça préfère Arsenal à des bons clubs qui joue la C1 ( Tottenham Naples ) 

 

 

Aubame Lacaz Pepe Saliba et même Guendouzi, tu leurs dis Arsenal ça réveille quelque chose en eux. 

 

 

Pour ça on peut dire merci à Wenger, c'est comme son héritage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ceux qui auraient préféré renforcer la défense, mais pour prendre un cas concret, souvenez-vous de Liverpool quand Klopp a débuté.

Ils avaient une mauvaise défense, prenaient beaucoup de buts. Ils ont beaucoup compté sur leur attaque de feu pour compenser, jusqu'au moment où ils ont recruté Van Djik et Alisson.
Mais à un moment donné ils alignaient Mignolet, Moreno/Milner à gauche, Lovren, Matip...

 

Personnellement je préfère faire toute la saison avec Monreal si il limite ses montées pour ne pas se fatiguer et se contente de bien défendre, Sokratis en qui j'ai toute confiance, faire confiance à Chambers/Holding/Mavropanos/Bielik... et profiter d'un milieu équilibré et d'une très belle attaque.

Pepe-Lacazette-Aubameyang, on a plus eu une attaque aussi impressionnante (sur le papier) depuis très longtemps.

 

Sinon Ornstein, j'aime bien la façon dont il a fait évoluer sa communication, il "trie" et relaye les infos plus qu'il ne les sort de façon exclusive, mais ça permet d'avoir des confirmations sur d'autres sources en fait. 

 

Orny lâche carrément que l'agent de Pépé a envoyé chier Naples... et qu'on va choper l'accord de l'agent (donc du joueur je suppose) dans les 2 prochains jours.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mellow a dit :

Arsenal 2020 Leno - Bellerín, Saliba, Holding, Tierney - Torreira, Xhaka/Willock , Guendouzi - Pépé, Laca, Auba

 

Le quadruplé est en marche, personne n'est prêt.

 

#MakeArsenalBlackAndFrenchAgain

On va arrêter de s'emballer hein. Tierney c'est pas fait et il est sujet au blessure donc c'est pas rassurant et le millieu que ta cité ne fait franchement pas rêver à cette instant. 

Torreira à eu pas mal de baisse de régime cette année. 

Xhaka no comment avec ça c'est mal barrer 

Willock a encore rien prouver au club il est même pas remplaçant actuellement 

Et gendouzi de joueur ne m'emballe pas j'ai détester ses match avec les espoirs et les interviews d'après match ou il sembler avoir pris un melon hors norme. Et pour le moment il est trop brouillon sur un terrain et surtout y fait que tomber et gueuler aupres des arbitres ce qui est insupportable 

 

Alors ne nous emballons pas. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

 

Je pense aussi, je dis juste que ça fit moins avec les joueurs qu'on a, ce qu'Emery semblait avoir compris. Là, ça lui impose de trouver une nouvelle organisation.

Pour moi, Pépé ce serait si l'opération aboutissait,  vraiment une excellente chose....

Zaha est très bon comme aillier et connaît la premier league, mais il est moins buteur à mes yeux....

De plus Pépé peu évoluer sur les 2 côtés et en pointe....

Si en plus il a une préférence pour Arsenal malgré des propositions de grands clubs jouants la champions league....Et à salaire que je suppose égal....

C'est flatteur et motivant...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alk. a dit :

J'comprend plus rien 

Pepe c'est du lourd vraiment, ça sort de nulle part... J'aimerais bien voir comment on paye ce deal, bizarre de claquer 80M d'un coup

 

 

On les claques pas d un coup justement, ce sera d office étaler. Mais ce serait pas étonnant que Kroenke ait donner un petit coup de pouce. 

Par contre ça commence à faire beaucoup d etalement si on fait Tierney aussi. C est un peu le mercato quitte ou double. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie j'aurais souhaité voir mon club claquer une telle somme pour un joueur avec son profil, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

 

Pour le terrain : vous avez déjà vu des matchs entiers de lui ? Ces matchs où ils passent son temps à marcher tel Alexis Sanchez de la grande époque et où il est incapable de faire de différence quand il n'y a pas de boulevard en face ?  Et les stats gonflées par les pénaltys .... Après il a une bonne vision du jeu et belle qualité de passe c'est vrai. 

 

En dehors : 24 ans, première "grosse saison" en Ligue 1 seulement, aucun match en Coupe d'Europe et une CAN catastrophique, ça donne pas envie non plus.

 

Je comprend la hype, c'est un bon joueur et c'est toujours plaisant de voir son club claquer des millions sur le marché mais ça reste une belle douille du LOSC. Plus de 80M€ pour lui c'est cher payé. J'ai eu peur qu'il finisse au Bayern pour ce genre de prix à un moment. D'ailleurs ses agents ont travaillés forts à lâcher des fausses informations aux médias tous l'été... au début c'était le Bayern qui avait offert 80M€, puis le PSG 70M€, puis l'Atletico et l'Inter 80M€, puis Man United 70M€ ... mais rien ne venait.. jusqu'à ce qu'un club se dise tient ...

 

 

 

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kroos_39 a dit :

Jamais de la vie j'aurais souhaité voir mon club claquer une telle somme pour un joueur avec son profil, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

 

Pour le terrain : vous avez déjà vu des matchs entiers de lui ? Ces matchs où ils passent son temps à marcher tel Alexis Sanchez de la grande époque et où il est incapable de faire de différence quand il n'y a pas de boulevard en face ?  Et les stats gonflées par les pénaltys .... Après il a une bonne vision du jeu et belle qualité de passe c'est vrai. 

 

En dehors : 24 ans, première "grosse saison" en Ligue 1 seulement, aucun match en Coupe d'Europe et une CAN catastrophique, ça donne pas envie non plus.

 

Je comprend la hype, c'est un bon joueur et c'est toujours plaisant de voir son club claquer des millions sur le marché mais ça reste une belle douille du LOSC. Plus de 80M€ pour lui c'est cher payé. J'ai eu peur qu'il finisse au Bayern pour ce genre de prix à un moment. D'ailleurs ses agents ont travaillés forts à lâcher des fausses informations aux médias tous l'été... au début c'était le Bayern qui avait offert 80M€, puis le PSG 70M€, puis l'Atletico et l'Inter 80M€, puis Man United 70M€ ... mais rien ne venait.. jusqu'à ce qu'un club se dise tient ...

 

 

 

 

 

 

Oui oui continuez avec Gnabry et Coman c'est bien meilleur.

 

 

Ca met 80M sur un défenseur central qui joue arrière gauche mais un talent offensif comme pepe non non certainement pas. 

 

Magnifique 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Oui oui continuez avec Gnabry et Coman c'est bien meilleur.

 

 

Ca met 80M sur un défenseur central qui joue arrière gauche mais un talent offensif comme pepe non non certainement pas. 

 

Magnifique 

 

Oui Gnabry et Coman c'est bien meilleur. Faut regarder les matchs Ezio. Pas seulement les stats.

 

80M€ sur un défenseur central qui jouera défenseur central et pourra dépanner à gauche, champion du monde en état énorme et programmé pour être taulier de l'Atletico Madrid ? C'est cher mais je signe. 

 

On en reparlera de Pépé ... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Oui Gnabry et Coman c'est bien meilleur. Faut regarder les matchs Ezio. Pas seulement les stats.

 

80M€ sur un défenseur central qui jouera défenseur central et pourra dépanner à gauche, champion du monde en état énorme et programmé pour être taulier de l'Atletico Madrid ? C'est cher mais je signe. 

 

On en reparlera de Pépé ... 

 

Hernandez il est énorme de toute façon que ce soit en défense centrale ou en latéral, non, votre transfert de m**** vous c'est plutôt Pavard je trouve. 

 

Pour Pepe, tu grossi énormément le trait, je l'ai vu quand même un peu, tu force énormément même si je suis d'accord sur le fait que le prix est bien trop élevé. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

 

Hernandez il est énorme de toute façon que ce soit en défense centrale ou en latéral, non, votre transfert de m**** vous c'est plutôt Pavard je trouve. 

 

Pour Pepe, tu grossi énormément le trait, je l'ai vu quand même un peu, tu force énormément même si je suis d'accord sur le fait que le prix est bien trop élevé. 

 

Ca fait un défenseur capable de dépanner dans l'axe et à droite et donc de l'argent économisé sur un latéral droit remplaçant qui ne serait peut être pas meilleur que lui. Après il fait une  bonne pré-saison pour le moment aux deux postes. Mais oui avoir claqué 35M€ pour lui c'est une connerie. Un joueur moyen.

 

Je donne peut-être l'impression d'être dans la caricature pour Pépé mais on est pas loin de la réalité concernant son profil. D'où le fait que 80M€ je trouve ça totalement fou. Pour moi dans le marché fou actuel il doit valoir 50M€ pas plus. Après peut être que le paiement échelonné a fait qu'Arsenal a vu ça comme une opportunité. Je pense aussi que le LOSC qui n'avait pas d'autres offres (en dehors de Naples mais le salaire n'allait pas) ne pouvait plus attendre.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille à bien joué le coup, si aucun des clubs que tu as mentionné n as posé la somme demandée pour Pepe, Kroos_39.

 

perso c est 80 millions je prefere les voir poser sur Pepe que sur Zaha. 

 

Apres effectivement on aurait eu meilleur temps d investir cette somme sur La Défense oui. Mais si Koscielny reste alors as-ton vrAiment besoin d un Dc Supplémentaire ? Pas sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Oui Gnabry et Coman c'est bien meilleur. Faut regarder les matchs Ezio. Pas seulement les stats.

 

80M€ sur un défenseur central qui jouera défenseur central et pourra dépanner à gauche, champion du monde en état énorme et programmé pour être taulier de l'Atletico Madrid ? C'est cher mais je signe. 

 

On en reparlera de Pépé ... 

Depuis quand Gnabry est meilleur ? j'ai vue contre Liverpool vous avez était inoffensif aller retour. Un mot ? Coman ok tu peux parler du talent, mais il était autant blessé que titulaire, donc ouais là aussi avantage Pepe. 

 

 

Tes arguments sur Hernandez, on a les même sur Pepe, 80M sur un ailier percutant passeur et buteur à 24 ans ? on prend aussi. 

 

 

Tu parles de sa CAN... Messi a été nul pendant la copa donc lui aussi tu le refuserais ? les sélections ça rentre jamais en compte. Contextes différents des clubs. 

 

 

Le bayern vous êtes devenu trop exigeants sur le marché c'est pour ça que vous avez stagné voir régressé. Un pepe aurait fait bc de bien au Bayern, ne pas le reconnaitre, et dire que Gnabry est meilleur, c'est de la mauvaise fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Kroos, à voir le prix mais à 80M je vois pas en quoi son profil est mieux que Zaha pour notre équipe. Et puis ca veut dire Pepe ou Aubam à gauche ou un systeme avec 2 attaquants (un 442 donc ) donc on va espérer que ca tienne au milieu parce que ca risque d'être friable défensivement et vu notre défense....

 

Je suis sceptique

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..