Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, Arno a dit :

Apres je doute qu Emery crache sur un mec comme Pepe Et quitte à poser 80 millions autant les poser sur un mec qui les vaut réellement 

 

Je pense aussi, je dis juste que ça fit moins avec les joueurs qu'on a, ce qu'Emery semblait avoir compris. Là, ça lui impose de trouver une nouvelle organisation.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxlade a dit :

Lol Ziyech n'aurait pas le bon profil mais Pepe oui et il est 3 fois plus cher... #outsmartthemarket

Bah sur un coté Pepe c'est mieux, beaucoup mieux. Zyech je le voulais mais on a prit Ceballos donc on a pas à se plaindre. 

 

 

 

Putin je vais me mettre à rêver 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

Je comprends pas ce qui est en train de se passer là. D'où on a autant d'argent ? On va faire quoi de nous nos autres joueurs qui risquent de pourrir sur le banc ? Si on a 80M, pourquoi Pépé plutôt que Zaha ? 

 

Bah c'est ce qu'on dit depuis des mois, les 45M de budget c'est fake total... Néanmoins, ça parle aussi d'un deal sur plusieurs années. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même si on à pas l'argent, on est capable de faire des crédits, payer sur plusieurs années, peut être un % à la revente etc .... 

 

On est pas obligé de sortir les 80M€ le jour de la signature (on en à déjà parler pour d'autres transfert). Plus que d'avoir l'argent c'est surtout l'envie d’invertir sur un joueur qui peut, peut-être, te faire regagner ses 80M€ en 1 saison (vente de maillots, accrocher la LDC, victoire en EL ...) 

 

J'ai suivi Lille depuis 2 ans, Pépé c'est juste un monstre il à tenu l'attaque avec Bamba mais 90% du temps Pépé était dans le coup.

 

A mon avis Crystal à rompu les négociations car c'est trop juste pour eux de trouver un nouveau joueur aussi bon que Zaha et aussi influent 

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche... Je peux pas m'empêcher de me dire qu'avec 80M tu boucles Tierney et un gros DC sans trop de problèmes. Là, si Pépé se confirme ce sera probablement notre dernière recrue et il viendra renforcer une attaque qui n'était pas vraiment notre point faible. Je comprends l'idée de vouloir frapper un gros coup sur le marché mais en terme de stratégie j'ai un peu de mal à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

Pepe ça serait énorme.

Même si à ce prix là j'aurai préféré qu'on mette tout sur un gros DC.

 

Mais je ne vais pas me plaindre.

 

Tant que c'est pas fait, je ne vais pas m'enflammer. J'ai déjà vécu ça avec Vardy, Higuain, Suarez...

Bah le DC on l'a fait. Faudra espérer que Sokratis Holding et Chambers fassent le taff en attendant Saliba la saison pro. Et pourquoi avoir Bielik en back up. Pour le top 4 ça pourrait suffire. Enfin j'espère. 

 

 

Conclure Tierney et Pepe et on sera bien je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient dingue tout ça. Jamais je n'aurais cru après qu'on pourrait lâcher une somme pareille...

 

Après je suis sceptique, je trouve ça énorme, il est jeune et fait deux très bonnes saisons, à voir. On a besoin d'un ailier, j'espère qu'on puisera dans le vivier des jeunes joueurs à ce poste sinon mais il faudrait envisager le recrutement d'un arrière gauche vu notre style et puis la défense centrale ça reste juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose est sur c'est clair qu on y pensant avec 80 millions on pouvait acheter un DC pour cette saison, un ard et un arg.

 

apres on peut pas refuser un telle talent c'est certain, et en attaque on sera blindé clairement, mais au milieu je trouve toujours que ça manque de liant pour faire le lien entre l'attaque et La Défense, à voir si Ceballos arrivera à créer ça. 

 

Mais je reste très sceptique sur La Défense... A voir peut être que les noms qui sont arrivé dernièrement convaincront Koscielny de faire sa dernière année de contrat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Bah le DC on l'a fait. Faudra espérer que Sokratis Holding et Chambers fassent le taff en attendant Saliba la saison pro. Et pourquoi avoir Bielik en back up. Pour le top 4 ça pourrait suffire. Enfin j'espère. 

 

 

Conclure Tierney et Pepe et on sera bien je pense. 

 

Je suis vraiment dubitatif concernant cette défense. Entre le manque de qualité, les blessures, le manque d'expérience...

 

Mais un joueur comme Pepe ça ne se refuse pas, et il n'y a pas de gros DC dispo sur le marché actuellement, donc il vaut mieux prendre le Lillois plutôt que de mettre 30/40M sur un DC moyen qui ne changera pas grand chose.

J'espère qu'on arrivera à faire un coup à la Sokratis par contre. Un DC pas cher, expérimenté, un minimum solide, pour venir remplacer Koscielny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

 

Je suis vraiment dubitatif concernant cette défense. Entre le manque de qualité, les blessures, le manque d'expérience...

 

Mais un joueur comme Pepe ça ne se refuse pas, et il n'y a pas de gros DC dispo sur le marché actuellement, donc il vaut mieux prendre le Lillois plutôt que de mettre 30/40M sur un DC moyen qui ne changera pas grand chose.

J'espère qu'on arrivera à faire un coup à la Sokratis par contre. Un DC pas cher, expérimenté, un minimum solide, pour venir remplacer Koscielny.

Il y a avait l'idée Rugani en pret. Ca peut-être intéressant.

 

 

Une chose est sur dans les buts en attaque et au milieux on aura du lourd.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu: je pense que je vais fermer Twitter car si s'avère du bullshit aprés ....
 
 
#Arsenal more about Pépé: no problem for the total agreement between clubs (€80M + add ons), talks ongoing with the player to complete personal terms. Arsenal are confident about the deal. Everything confirmed
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Zaha était vraiment le plan A et que Palace voulait toute la thune cash (en tout cas une grosse partie) et que probablement on était proche du prix.

 

Si Pepe se confirme, on a eu soit eu une rallonge de l’américain, soit le LOSC accepte les paiements en plusieurs fois, ce qui n'est pas idiot pour eux car ils auront de la thune pour chaque Mercato d'été pendant X années. Ils ont probablement pas besoin d'acheter un autre joueur à ce montant là.

 

Vous en pensez quoi ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

A mon avis, Zaha était vraiment le plan A et que Palace voulait toute la thune cash (en tout cas une grosse partie) et que probablement on était proche du prix.

 

Si Pepe se confirme, on a eu soit eu une rallonge de l’américain, soit le LOSC accepte les paiements en plusieurs fois, ce qui n'est pas idiot pour eux car ils auront de la thune pour chaque Mercato d'été pendant X années. Ils ont probablement pas besoin d'acheter un autre joueur à ce montant là.

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Oui effectivement , Ornstein parle de paiement sur plusieurs fois.   Aprés j'attend le Tweet de Bouhafsi qui je trouve est le plus fiable sur ce mercato. 

Puis Lille faut dire se faite de la thune de partout, ils ont vendu Thiago MEndes à Lyon pour 22m€ et Youssef Koné 9m€ .... Ils sont entrain de vendre Rafael Leao au MIlan pour 35M€ donc le fait d'accepter des paiements sur plusieurs fois ne les dérangent pas. 

Zaha Plan A surement et Everton Plan B mais je pense que le board a dû  une chance qui s'est presenté de signer Pepe. 

Bref on verra d'ici quelques jours si l'histoire est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..