Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Stravoguine a dit :

Tierney ça serait un bon transfert  mais à choisir je préfère un ailier voir un DC.

 

J'espère vraiment qu’on va faire Zaha ou Everton.

D’ailleurs au sujet de l’anglais:

« EVERTON SOUHAITE ENROLER ZAHA. Notamment courtisé par Arsenal, l'attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha, pourrait rejoindre Everton. Selon The Telegraph, le club de Liverpool se prépare à faire une offre de 67 millions d'euros plus l'attaquant turc Cenk Tosun pour s'offrir l'international ivoirien de 26 ans. Everton réaliserait ainsi le transfert le plus important de son histoire. Seul hic, malgré l'interdiction de transfert pour les deux prochains mercatos, Chelsea serait également décidé à s'offrir le joueur rapporte le média britannique. Un accord dès cet été permettrait à l'attaquant de rester une saison de plus à Palace.»

 

Je pense qu’on peut compter sur la préférence du joueur, mais va falloir s’aligner si on veut espérer quoi que ce soit....

 

Pour moi Tierney c'est indispensable, ça nous permet d'avoir un jeune très très bon sur le côté gauche pour les années à venir quand Monreal est cramé et Kola trop faible défensivement pour jouer à 4 derrière. tactiquement il faut absolument qu'on le signe avant un éventuel DC.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton in talks to sign Wilfried Zaha from Crystal Palace. Will make bid worth in region of £60m which includes player going to Palace from Everton. Zaha keen for new challenge. His preference is to stay in London but would consider move back to NW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'équipe, Arsenal, l'Inter, Naples et Liverpool ce serait mis d'accord avec Liverpool pour Pépé. Le joueur fera son choix.

Ca sort d'où ça ? C'est fiable ? La masterclass du board si Zaha et Everton étaient des leurres...

Mais Pepe ce serait un bon plan ? Il joue que à droite non ? On cherche pas plutôt à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout l'air d'essayer de faire monter les enchères pour son joueur.

 

J'aimerais beaucoup voir Pepe à Liverpool pour faire souffler Mané/Salah, mais aucun journaliste fiable proche du club n'a pour l'instant fait mention d'un intérêt. Ca parait bizarre aussi cette histoire de se mettre d'accord avec 4-5 clubs et de dire au joueur "voilà, fais ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour Tierney vous êtes au courant qu'en ce moment il peut même pas courir ? Qu'il a été opéré d'une double hernie en fin de saison et qu'il lui faudra plusieurs mois pour retrouver la pleine possession de ses moyens, peut-être pas avant 2020 ? Qu'il a un passif de blessures assez considérable pour un joueur de 22 ans (hanche, mollet, cheville, aine) ?

 

Perso j'adore Tierney (son jeu et surtout son leadership) mais je sais pas si c'est une bonne idée de mettre 28M€ sur un joueur qui risque de passer bcp de temps à l'infirmerie...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Je pensais que sa blessure actuelle était mineure, mais si il revient pas avant 2020 ça change pas mal de trucs ouais. Le Celtic a pas envie de vendre, ça se sent, réclamer £25M (sans bonus, sans paiement échelonné) pour un joueur si fragile c'est pas sérieux.

 

Cela dit je vois pas trop vers quelle alternative on pourrait se tourner à 15 jours de la fin du mercato. Le mieux serait peut être de tenter un DC et de reléguer l'achat d'un ARG à l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mellow a dit :

Sérieux ? Je pensais que sa blessure actuelle était mineure, mais si il revient pas avant 2020 ça change pas mal de trucs ouais. Le Celtic a pas envie de vendre, ça se sent, réclamer £25M (sans bonus, sans paiement échelonné) pour un joueur si fragile c'est pas sérieux.

 

Cela dit je vois pas trop vers quelle alternative on pourrait se tourner à 15 jours de la fin du mercato. Le mieux serait peut être de tenter un DC et de reléguer l'achat d'un ARG à l'été prochain.

Le 2020 j'ai extrapolé par rapport au temps de récupération qui est, pour ce type d'opération, d'au moins 3 mois avant de refaire du sport, il reviendra probablement avant. Sachant qu'il s'est fait opérer le 29 mai, il peut revenir en septembre en théorie, mais je pense que ce sera plus long... 

 

Sinon les alternatives, no lo sé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Thompson à l air meilleur que Medley sur la prépa, sans compter qu'un arg moyen c'est moins problematique qu'un DC moyen.

 

Je trouve que c'est quand meme très minimisé cette histoire de blessure, c'est pas normal à son âge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ash a dit :

Et puis Thompson à l air meilleur que Medley sur la prépa, sans compter qu'un arg moyen c'est moins problematique qu'un DC moyen.

 

Je trouve que c'est quand meme très minimisé cette histoire de blessure, c'est pas normal à son âge 

 

 

Bien vu le génie....si ca s'avère vrai ca veut dire qu'on bougera pas pour un central. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxlade a dit :

Juste pour Tierney vous êtes au courant qu'en ce moment il peut même pas courir ? Qu'il a été opéré d'une double hernie en fin de saison et qu'il lui faudra plusieurs mois pour retrouver la pleine possession de ses moyens, peut-être pas avant 2020 ? Qu'il a un passif de blessures assez considérable pour un joueur de 22 ans (hanche, mollet, cheville, aine) ?

 

Perso j'adore Tierney (son jeu et surtout son leadership) mais je sais pas si c'est une bonne idée de mettre 28M€ sur un joueur qui risque de passer bcp de temps à l'infirmerie...

Mdr !

Ca se trouve tu le signe il jouera après saliba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre mercato pour le moment est un bon mercato dans la catégorie low coast


martinelli jeune pousse prométeuse qui a tout à prouver (comme joe campbell, comme bendtner etc etc ...)
saliba , reste à prier qu'il ne se fasse pas les croisés ou une entorse durant son prêt pour ne pas pleurer

ceballos aka un gars dont le réal n'en veut plus mais qui s'accroche à son rêve par cette solution de prêt

je sais pas comment certains font pour être satisfait ;
j'ai l'impression que l'on est en 2010 on perd adebayor (25 buts à l'époque) et touré (invicible) pour signer chamack gratuit , squillaci et koscielny
sauf que là on perd ramsey et peut être kos, soit nos 2 meilleurs joueurs avec lacazette ....
je suis perplexe , à voir la fin du mercato....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..