Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

On n'est pas en position de demander plus. Surtout que même le joueur se projette encore à Madrid mais d'ici un an beaucoup de choses peuvent se passer et on n'aura ptet toutes nos chances de le signer définitivement. 

Je pense qu'il va cartonner au milieu. On a enfin notre remplaçant à ramsey voir même à cazorla dans une moindre mesure. 

Sinon un ailier reste une priorité, les jeunes auront du temps de jeu en coupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a abandonné tierney, et on n'as pas de rumeurs sur un autre DC.

On s'en contre fout de zaha, surtout pour ce prix !

Je suis persuadé qu'on attendait de prendre tierney pour faire partir kolasinac, maintenant a trois semaines du terme, ça va être très compliqué ...

 

Je pense qu'on aura pas de latéral gauche parce qu'on était sur d'avoir tierney ... qu'on utilise le budget transfert pour ammener everton et un DC des que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le profil Ceballos c est plutôt un remplaçant à Cazorla, un milieu Qui de par sa technique ressort proprement les ballons. Avec Torreira, ça pourrait être un milieu assez complémentaire en tous cas, en esperant qu'il s'impose Et se plaise à Londres. 

 

Mais oui oui on peut dire que Ramsey sera remplacé numériquement, une grande première depuis un moment j'ai l impression. 

 

J aimerai bien que le staff et la direction se penche maintenant sur le secteur défensif... ça commence à urger surtout si Koscielny part.

 

un latéral et un DC sont essentielles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une défense à 4 on a Holding sokratis et Chambers mustafi (oui j'ose le mettre) en back up, ça ne me semble pas plus urgent que sur les ailes on on a aucun joueur confirmé. 

Maintenant Dans un monde idéal les deux sont prioritaires ainsi qu'un latéral gauche. 

Je pense que le club en est conscient et que le probable départ de kos nous a foutu dans la m****. 

Pour Tierney et Zaha on va refaire une offre cette semaine ne soyez pas pessimistes à l'excès. Perso je sens le coup de bluff pour Tierney et je vois pas le club se séparer de Kola quoiqu'il arrive. 

C'est monreal qui va voir son temps de jeu fondre certainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

On n'est pas en position de demander plus. Surtout que même le joueur se projette encore à Madrid mais d'ici un an beaucoup de choses peuvent se passer et on n'aura ptet toutes nos chances de le signer définitivement. 

Je pense qu'il va cartonner au milieu. On a enfin notre remplaçant à ramsey voir même à cazorla dans une moindre mesure. 

Sinon un ailier reste une priorité, les jeunes auront du temps de jeu en coupe 

Je connais pas trop le joueur, j'ai regardé quelques matchs l'euro espoir mais pas lui... ça fait quand même plusieurs fois que j'entends qu'il est potentiellement capable de prendre le rôle d'un çazorla dont je suis un fan absolu... Il est vraiment si fort que ça dans ce registre ??? Éclairage plz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mika6767 a dit :

Je connais pas trop le joueur, j'ai regardé quelques matchs l'euro espoir mais pas lui... ça fait quand même plusieurs fois que j'entends qu'il est potentiellement capable de prendre le rôle d'un çazorla dont je suis un fan absolu... Il est vraiment si fort que ça dans ce registre ??? Éclairage plz ^^

Pareil connais pas trop Ceballos mais tout le monde semble dithyrambique sur ses capacités... Perso j'ai quelques interrogations par rapport à ce joueur :

- il a l'air fort techniquement mais est-il aussi capable de bien défendre ?

- Emery semble vouloir jouer en 4-2-3-1, du coup Ceballos jouerait plutôt en 8 ou en 10 ? Parce qu'on parle de lui comme du remplaçant de Ramsey mais le gallois bonifiait l'équipe en jouant 8, or Ceballos joue plutôt 10 non ? C'est donc Ozil qui aurait du soucis à se faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Dans une défense à 4 on a Holding sokratis et Chambers mustafi (oui j'ose le mettre) en back up, ça ne me semble pas plus urgent que sur les ailes on on a aucun joueur confirmé.  

Un boulet absolu, un mec qui n'a pas reussi au poste à fulham alors qu'il y allait en tant que titu indiscutable, un qui revient des croisés et un joueur au niveau. Ces mêmes mecs qui font une prépa loin d'être bonne et avec qui ont a pris la foudre toute la saison. Je respecte ton avis mais ca me semble incompréhensible de penser que ca va aller.

Sur les ailes on sait deja qu'aubam va prendre une place à droite, entre Iwobi Saka Nelson Martinelli y'en a bien un qui va reussir à s'en sortir.

 

Si on prends un ailier sans renforcer la defense c'est clairement un echec pour moi

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GBC a dit :

On cherche un DC en prêt pour conserver l'argent et arriver à faire un ailier et Tierney. 

C'est clairement Kos' qui nous fout dans la m**** aussi bien qualitativement que quantitativement à ce poste. 

C'était pas con l'idée d'origine qui consistait à faire une dernière saison avec lui avant de le remplacer aussi bien numériquement que dans le XI par Saliba. 

 

Là oui, c'est une nécessité que de recruter à ce poste. C'était déjà limite une obligation vu le niveau de la défense centrale la saison passée (même si Chambers revenait pour mettre Musti encore un peu plus loin du terrain, son retour étant combiné au retour de blessure de Holding), ça l'est encore plus là que l'on va perdre une de nos 3 meilleures options. En plus ça nous empêche de laisser partir Mustafi je suis sûr cette affaire. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceballos à Londres ...

 

Sinon @Ash, Chambers n'a pas été nul en DC à Fulham, il a juste joué à un poste où il apportait beaucoup plus pour équilibrer leur effectif. Je me souviens de prestations moyennes dans l'axe et il était plutôt bon une fois replacé.

 

Aussi il a été notre meilleur DC la saison d'avant, sur le peu de matchs qu'il a joué il s'en sortait toujours mieux que nos autres DCs, comme actuellement quoi, sur cette pré-saison.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Simpson a dit :
Sinon @Ash, Chambers n'a pas été nul en DC à Fulham, il a juste joué à un poste où il apportait beaucoup plus pour équilibrer leur effectif. Je me souviens de prestations moyennes dans l'axe et il était plutôt bon une fois replacé.

 

Aussi il a été notre meilleur DC la saison d'avant, sur le peu de matchs qu'il a joué il s'en sortait toujours mieux que nos autres DCs, comme actuellement quoi, sur cette pré-saison.

Pas vraiment d'accord avec toi concernant Chambers. Ash dit vrai, il était cataclysmique au poste de défenseur central. Les premières journées il jouait avec Le Marchand en défense centrale, c'était un cirque pas possible et les deux passaient pour des clowns. 

Mais au poste de Mdf en effet il était bien plus intéressant et équilibrer l'équipe. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DC il y a aussi l'option Medley, son 1.95m pourrait être utile pour mettre de l'ordre dans le domaine aérien. Après je connais pas trop ses qualités au niveau jeu de tête, technique, intelligence de jeu etc. S'il y a des fins connaisseurs de Medley sur ce forum...

 

Sinon pour le poste d'arrière gauche il y a Saka qui est capable d'évoluer dans cette position, ça peut être une solution aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Oxlade a dit :

En DC il y a aussi l'option Medley, son 1.95m pourrait être utile pour mettre de l'ordre dans le domaine aérien. Après je connais pas trop ses qualités au niveau jeu de tête, technique, intelligence de jeu etc. S'il y a des fins connaisseurs de Medley sur ce forum...

 

Sinon pour le poste d'arrière gauche il y a Saka qui est capable d'évoluer dans cette position, ça peut être une solution aussi.

 

Wtf, jamais Saka joue latéral gauche... 

 

Perso Ash, je laisserai quand même une chance à Chambers en défense et surtout en tant que couteau suisse. A Fulham, le soucis était la défense mais aussi le milieu de terrain et l'organisation, Le Marchand pour l'avoir beaucoup suivi c'était un défenseur tout à fait honnête, bien loin de ce qu'il a produit là-bas, donc y'a pas que le niveau individuel des deux comme problème. 

 

Après je pense que tu sous estime le manque sur les ailes. Reprenons les candidats. Iwobi c'est pas un ailier, il est incapable d'étirer le bloc adverse, il a sûrement un avenir en milieu offensif, mais en ailier, faut arrêter les frais. Martineli semble plus être un 9, il reste juste Saka et Nelson qui semblent tous les deux plus à l'aise à gauche qu'à droite. Ah si, t'as aussi le fantôme arménien et la blondasse, bref, c'est hyper faible. 

 

Il te faut absolument un ailier et un défenseur central, le soucis, c'est qu'on a pas réussi à se débarrasser de l'autre fils de p*** qui nous sert de passoire toute l'année et qui gueule sur ses coéquipiers alors que la majorité des buts sont de sa faute. C'est surtout ça qui nous met dans la m****, Kos à la limite osef. Ce qui nous fou dans la m****, c'est de ne pas aligner les thunes. Un dc potable tu peux en trouver facile, mais on a tellement pris du retard sur le boulot à faire avec le départ de Mislintat que forcément c'est le bordel. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kampberg a dit :

Il te faut absolument un ailier et un défenseur central, le soucis, c'est qu'on a pas réussi à se débarrasser de l'autre fils de p*** qui nous sert de passoire toute l'année et qui gueule sur ses coéquipiers alors que la majorité des buts sont de sa faute. C'est surtout ça qui nous met dans la m****, Kos à la limite osef. Ce qui nous fou dans la m****, c'est de ne pas aligner les thunes. Un dc potable tu peux en trouver facile, mais on a tellement pris du retard sur le boulot à faire avec le départ de Mislintat que forcément c'est le bordel. 

Un peu de respect quand même. C'est pas la première fois que je te vois l'insulter de la sorte. 

Tu peux dire que c'est un clown ou qu'il est mauvais, c'est pas pour autant que l'on peut se permettre de l'insulter de la sorte. Un peu de retenue n'a jamais fait de mal, on n'est pas entre potes autour d'une bière. :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kampberg a dit :

Wtf, jamais Saka joue latéral gauche... 

 

Perso Ash, je laisserai quand même une chance à Chambers en défense et surtout en tant que couteau suisse. A Fulham, le soucis était la défense mais aussi le milieu de terrain et l'organisation, Le Marchand pour l'avoir beaucoup suivi c'était un défenseur tout à fait honnête, bien loin de ce qu'il a produit là-bas, donc y'a pas que le niveau individuel des deux comme problème. 

 

Après je pense que tu sous estime le manque sur les ailes. Reprenons les candidats. Iwobi c'est pas un ailier, il est incapable d'étirer le bloc adverse, il a sûrement un avenir en milieu offensif, mais en ailier, faut arrêter les frais. Martineli semble plus être un 9, il reste juste Saka et Nelson qui semblent tous les deux plus à l'aise à gauche qu'à droite. Ah si, t'as aussi le fantôme arménien et la blondasse, bref, c'est hyper faible. 

 

Il te faut absolument un ailier et un défenseur central, le soucis, c'est qu'on a pas réussi à se débarrasser de l'autre fils de p*** qui nous sert de passoire toute l'année et qui gueule sur ses coéquipiers alors que la majorité des buts sont de sa faute. C'est surtout ça qui nous met dans la m****, Kos à la limite osef. Ce qui nous fou dans la m****, c'est de ne pas aligner les thunes. Un dc potable tu peux en trouver facile, mais on a tellement pris du retard sur le boulot à faire avec le départ de Mislintat que forcément c'est le bordel

Si renseignes toi, son poste de prédilection est bien sûr ailier (plutôt gauche) mais il a déjà évolué AG dans les catégories jeunes. Sinon d'accord avec le reste de ton poste.

 

 

Après un bon ailier peut aussi indirectement améliorer la défense en étant capable de conserver le ballon, en faisant remonter le block, en harcelant les relances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Oxlade a dit :

Après un bon ailier peut aussi indirectement améliorer la défense en étant capable de conserver le ballon, en faisant remonter le block, en harcelant les relances...

On ne peut pas considérer un gamin de 17 ans qui n'a que quelques minutes en pro comme une solution à un poste où il a quelques fois joué en jeunes. Un peu de sérieux quand même. On va droit au suicide avec ça. On se met déjà de bonnes balles dans le pied en faisant jouer Musti, ne rajoutons pas d'autres difficultés ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach a dit en conférence de presse qu'on avait des plans B en cas d'échec sur nos plans A donc attendons de voir.

Kos on ne peut plus compter sur lui et pour moi c'est lui qui nous met encore un peu plus dans la m****.

Il devait faire sa dernière année et passer le relais à Saliba...donc soit on fait confiance à un jeune comme Chambers, soit on claque encore 10-15M sur un DC qui sera là pour dépanner...mais les 10M on ne les a pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Markeuls a dit :

On ne peut pas considérer un gamin de 17 ans qui n'a que quelques minutes en pro comme une solution à un poste où il a quelques fois joué en jeunes. Un peu de sérieux quand même. On va droit au suicide avec ça. On se met déjà de bonnes balles dans le pied en faisant jouer Musti, ne rajoutons pas d'autres difficultés ^^ 

On sait jamais si aucun arrière gauche n'est recruté et que Kola et Monreal se blessent, c'est une solution qui existe. Pas la meilleure j'en conviens mais elle existe lol. 

 

Après dans le commentaire que tu cites je voulais dire que la défense n'est pas seulement l'affaire des 4 derrières mais de toute l'équipe. Par exemple si Zaha est recruté, le temps qu'il va passer à embêter les défenses adverses c'est du temps en moins à subir défensivement. Idem pour Ceballos, si l'équipe a davantage la possession ça laisse moins de temps pour défendre et faire des erreurs (on se rassure comme on peut :bien:). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Markeuls a dit :

Un peu de respect quand même. C'est pas la première fois que je te vois l'insulter de la sorte. 

Tu peux dire que c'est un clown ou qu'il est mauvais, c'est pas pour autant que l'on peut se permettre de l'insulter de la sorte. Un peu de retenue n'a jamais fait de mal, on n'est pas entre potes autour d'une bière. :ok: 

Euh non, perso je réitère, ce mec n'a rien à faire chez nous, et son comportement envers ses coéquipiers sur le terrain est une honte. Arrêtez de vous choquer pour le moindre truc ici sérieux... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..