Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J'ai peur pour cette défense... déjà à gauche les matchs amicaux montrent un Monreal pas forcément en jambe, un Kola qui a les mêmes défauts que l'an dernier et un Thompson très jeune. A droite Bellerin out, AMN toujours juste à ce poste et Jenkinson pas au niveau, au centre Kos veut partir, Holding out et revient d'une très grosse blessure, Mustafi à l'ouest (+ d'une grosse erreur par match en moyenne pour lui en prépa), Chambers surnage mais au milieu des boulets heureusement et il a quand même été cataclysmique à Fulham à ce poste, Sokratis comme seul défenseur correct et fiable mais qui prends toujours un carton par match et qui aura donc besoin d'un back up, Mavro souvent blessé et pas très bon sur sa fin de saison (j'avais des gros espoirs mais il doit partir en prêt).

 

Les seuls échos c'est Tierney qui est blessé et sujet à des blessures récurrentes depuis quelques temps, ce qui est pas vraiment rassurant quand tu vois notre côté gauche, et qu'on arrive visiblement pas à conclure. 0 DC, 0 Ard.

 

Autant au milieu et devant (surtout devant) on a des jeunes qui peuvent prendre leur chance et dont les erreurs seront moins impactantes sur le collectif, autant derriere on va pas mettre Medley tout seul. Pour moi on fait une erreur en s'occupant de l'ailier, même si ca me hype d'avoir un Zaha ou un Everton ou n'importe qui d'un peu percutant, aujourd'hui quantitativement on est full devant et terriblement juste derriere en quanti et quali.

Il nous faut un DC qui puisse se battre avec Saliba Holding et Sokratis l'an prochain pour une place et il nous le faut tout de suite, c'est au moins aussi urgent qu'un ARG 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xavgunner_6 a dit :

29M en six fois !! On est quand même tombé bas pour faire ça 

 

À l’exception du paiement d’une clause qu’on est obligé de payer cash, tous les paiements sont échelonnés. Ce n’est pas une spécialité d’Arsenal. De plus tu ferais quoi avec un budget de 50M? T’en lâcherais 60% sur un défenseur qui nous rejoins même pas immédiatement?

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélange pas tout.

Mais forcément que nos négos traînent si on demande un paiement en 6 fois. Sur 2-3 ans ok mais là 6 ans !!

C'est comme si tu allais acheter un lave vaisselle en 5 ans quoi !!

Après, super taf de nos négociateurs ça je ne critique pas mais ça veut dire qu'on en a abusé auparavant et qu'on le paye maintenant.

Et surtout que notre investisseur ne sort pas un rond de sa poche mais ce n'est pas une surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/D_k3EIfUYAA3E3r.jpg

exciting kroenke business

(la réalité de chelsea et city sont bien plus hautes officieusement ...)

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BooGui a dit :

Je comprends justement que Palace n'est pas intéressé par nos prêts...

Non en fait, Crystal Palace a répondu à l'offre de £55m + £10m + un prêt que c'était loin de la valeur de Zaha.

Mais ils sont "attirés" par le fait de récupérer un de nos jeunes en prêt. Et certaines sources "proches du club" pensent qu'il faudrait augmenter l'offre fixe, un prêt ET un joueur cédé définitivement, ça parle de Jenkinson.

 

Je traduis pour ceux qui veulent :


 

Citation

 

Arsenal est toujours loin de l'estimation que Crystal Palace a de Zaha, une des sources impliquée disant qu'un accord est à "des années lumières", mais il y a toujours un feeling que le deal pourrait arriver grâce au fait que Zaha a dit à Palace qu'il sent qu'il est temps de partir.

 

Arsenal a suggéré une offre composée de £55m + £10m de bonus + le prêt de Nelson en prêt comme remplaçant temporaire de Zaha, tandis que Saka est une autre alternative, mais CP insiste que c'est loin de s'approcher de la valeur de Zaha.

 

L'idée qu'un de nos jeunes attaquants vienne temporairement plaît à Palace, mais des sources proches de la situation sentent qu'Arsenal doit augmenter son offre fixe (actuellement £55m) et aussi envoyer un joueur en transfert sec, en plus du prêt, Carl Jenkinson étant une possibilité.

 

 

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Non en fait, Crystal Palace a répondu à l'offre de £55m + £10m + un prêt que c'était loin de la valeur de Zaha.

Mais ils sont "attirés" par le fait de récupérer un de nos jeunes en prêt. Et certaines sources "proches du club" pensent qu'il faudrait augmenter l'offre fixe, un prêt ET un joueur cédé définitivement, ça parle de Jenkinson.

 

Je traduis pour ceux qui veulent :


 

 

 

 

 

Autant pour moi...merci pour la traduction.

 

Vendre Jenkilson en soi ne me dérange pas. En revanche je garderai Nelson et prêterai Saka.

 

J'aime le fait qu'on soit patients. Le board a l'air sur le lui.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

 

Comme Gnabry...............

 

 

Oui c'est a ça que je pensais. Nelson a besoin de trouver son poste je pense, de gagner en confiance aussi, et le ré prêter why not mais dans un club avec un bon coach. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Non en fait, Crystal Palace a répondu à l'offre de £55m + £10m + un prêt que c'était loin de la valeur de Zaha.

Mais ils sont "attirés" par le fait de récupérer un de nos jeunes en prêt. Et certaines sources "proches du club" pensent qu'il faudrait augmenter l'offre fixe, un prêt ET un joueur cédé définitivement, ça parle de Jenkinson.

 

Je traduis pour ceux qui veulent :


 

 

 

 

 

Ah merci j avais mal compris. 

 

En effet je trouve que saka correspond bien plus au jeu de Palace. Nelson risque de pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"£55m + £10m + un prêt que c'était loin de la valeur de Zaha. "

sur quelle planète se situe palace? c'est ridicule
quelle perte de temps pour... zaha .......

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..