Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

C’est surtout qu’il ne reste que 3 semaines, il y a les dossiers Tierney & Ceballos à boucler, Saliba ça semble fait, peut-être un DC si Koscielny part, j’espère que nos dirigeants vont être lucide et ne pas perdre de temps sur le dossier Zaha qui ne se fera pas, quand l’estimation du club vendeur et acheteur est si loin, je doute que ça aboutisse sur un transfert...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kampberg a dit :

 

Bah justement si en fait... C'est juste qu'il faut trier. Marinelli le gamin qu'on a recruté, les sources brésiliennes l'ont annoncé chez nous 4 mois avant toutes les autres sources. 

 

Pour Everton les sources brésiliennes disent juste un truc simple: Zaha = plan A et Everton = plan B, donc il n'y a rien d'étonnant à voir qu'on en reste là pour l'instant.

 

Bref, faudra attendre jusqu'à la fin du mercato pour avoir le fin mot de cette histoire... J'espère surtout qu'on fera bien un des deux, si on en fait aucun ça va être chiant. 

Juste (parce que c'est pas la première fois que je te vois faire la faute), c'est Martinelli :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière les sources Anglaises, sur nos cibles Saliba Tierney Ceballos ils ont rien apporté en premier. 

 

 

 

Juste sur zahacar il est Anglais, en fait vaut mieux se fier aux presses locales, même si faut faire attention. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me demandais, imaginons qu'on se concentre sur d'autres postes (notamment derrière ), vous prenez Ribery sur un contrat 1 + 1 ? En attendant que les jeunes explosent.

 

Il est moins fit qu'avant mais il a encore de belles jambes (+ que tous nos ailiers de la saison passée ), mentalement c'est costaud, et ça reste un mec avec la culture de la gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Franchement je pense pas que ça vaille la peine. Je suis un fan absolu de Ribery, un des meilleurs ailiers de la décennie pour moi, mais son état physique est douteux. C'est un risque vu son salaire, puis on a 2 belles pistes (dont 1 qui est très faisable : Everton) et qui peuvent beaucoup nous apporter : concentrons nous sur eux. 

 

 

D'où la mise en situation, imagine qu'on laisse tomber l'ailier pour prendre un dc supplementaire et un ard qui peut conccurencer Bellerin. On refait la défense mais en contrepartie l ailier c'est Ribery pour 1 ou 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

 

Il va se blesser au bout de 4 mois et c'est reparti pour Iwobi.. A la limite c'est mieux de prendre personne et on économise un salaire, on mise sur Nelson, Saka et Martinelli.

J'y avais pensé à Ribery mais franchement c'est trop risqué au vu de son état physique (global mais sa fragilité surtout) et le salaire.. c'est que mon avis hein

 

Pour moi c'est pareil que prendre Alves. Tu temporises sur un poste en mettant un mec avec une grosse experience et grosse mentalité de champion mais comme je prefere refaire la défense qui je pense est plus urgent j'aurai pris Ribery over Alves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même s’il n’y a pas de comparaison possible entre Alves, Ribéry et Lichtsteiner, ca ne vous a pas refroidi l’histoire du joueur de 33-34 ans dont un grand club ne veut plus ?

 

Ok, Alves et Ribéry ont une expérience incomparable avec le suisse, mais franchement à part de rares exceptions comme Lahm, Ibra ou Srna, je vois très peu de joueurs de cet âge là pour lequel j’aurais dit « ok il pourra jouer des matchs », que ce soit en terme de forme physique ou de niveau de jeu.

 

Et puis bon, entre Xhaka et Ribéry, la moyenne de QI de l’équipe va descendre dans le négatif ^^

 

Non personnellement je ne crois plus au truc de « il apportera son expérience et sa gagne dans le vestiaire », déjà parce qu’on compte sur des joueurs irrécupérables (je pense que même Oliver Kahn n’arriverait pas à faire bouger son fion à Özil...), mais aussi parce que même si les joueurs cités ont une grosse XP et une culture de la gagne, ce n’est toujours pas le type de joueur qui pourra bouger tout un vestiaire. Il y a encore une différence à ce niveau entre Ibra par exemple et Alves. Et là il s’agit de s’assurer que 11 joueurs vont cracher leurs tripes sur le terrain sous peine de se faire enfoncer une paire de Nike Vapor taille 46 dans le rectum, pas d’avoir un seul mec sur le pitch qui se bouge pour rattraper un 0-1 en finale de Cup.

 

Commencons déjà par s’assurer qu’on ai un 21 compétitif pour démarrer la saison, c’est à dire solidifier la défense et surtout les cotés, remplacer Aaron et finir de composer un trio offensif qui fasse peur aux défenseurs.

 

Avec Tierney, Ceballos et Everton/Zaha, ce serait le cas, donc concentrons notre temps, notre budget (vous imaginez les salaires que pratiquent Alves ou Ribéry ?!) et notre énergie sur la finalisation de ces deals avant tout.

 

De mon point de vue, on aura pas Zaha qui est trop cher mais si on fait Tierney, Saliba, Ceballos et Zaha, on ferait finalement un excellent mercato, même si les boulots restent.

 

 

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter qu on a quasiment aucune rumeur de départ... Meme pour Koscielny, on a l impression que tout est au point mort. Alors que des mecs comme El Neny et Jenko sont encore au Club.... c est d ailleurs scandaleux que Jenko aie autant joué cette presaison.

 

qu'on arrive pas à se débarrasser d'Özil, de Mhiky ou de Mustafi c est une chose vu que les 3 veulent pas partir et sont en position de force par rapport à leur contrat. Par contre, que L'Egyptien et le Jenko soit encore la... je sais pas ce que le Club attent. Pour les deux on pourrait en tirer dix millions et dégager deux salaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Après si aucuns clubs ne fait de proposition pour eux, on ne peut pas les foutres à la porte comme ça ? Enfin je ne pense pas ?

Mais c'est vrai que cela devient critique nos "non ventes" ??

Ça fait plus d un an qu' on essaye de les vendre. A part un prêt en fin de mercato, faut pas s attendre à grand chose. 

Ceci on est pas les seuls, ManU aussi a du mal, le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais un prêt n'est pas une vente. Donc en fin de prêt ils reviendront et on les aura toujours sur les bras.

Après je ne suis pas assez calé sur les exploitations de joueurs.....Est-ce que à la fin de leurs contrats on peut les virer ? Après si ils leurs restent 5 ans de contrat, on n'est pas dans la m****!

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la priorité des priorités niveaux départ c'est mustafi (et xhaka mais ça .... )

jencko aime le club, el nenny s'est toujours montré pro donc même si l'idéal c'est de trouver un arrangement avec ces derniers ce ne sont pas les priorités
(ils pèsent moins à eux deux sur les finances que mustafi ...)

et dire que mustafi a gagné une coupe du monde
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Zaha c’est une Vardy/Suárez, on va perdre notre temps sur un dossier compliqué... passons à autre chose... 

Je suis d'accord, mais les rumeurs sont toujours là. De toute façon ce sera lui ou Everton, dans les deux cas on prends. 

 

 

Semaine pro ça devrait finaliser Ceballos Saliba, Tierney à voir... Celtic c'est vraiment des blaireaux, Moussa Dembele, un 9 au gros potentiel avec de vrai stats et le passeport Français, il le vende 20M à Lyon, mais un latéral ça demande 30M... depuis quand un latéral coute plus chère qu'un 9 mdr 

 

 

Bref après c'est trois dossiers, ça négociera pour l'ailier et peut être un autre DC mais là faudra pas s'attendre à un truc de fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..