Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Et surtout, ces montants seront payés sur plusieurs années.

Donc nous allons payer 5M par ci, 10M par là etc.

Nous pouvons faire un mercato de 150M et ne sortir que 40M de nos caisses cette saison. Sauf que cela se ressentirait aux prochains mercatos.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Zaha est LE joueur qu'Unai veut. 

La fin du mercato c'est le 8/08 si bien.

J'imagine qu'on va conclure Saliba / Ceballos cette semaine.

Peut être Tierney ensuite et qu'enfin tout se jouera entre Zaha et Everton.

J'espère que tout sera ficelé avant fin juillet, pas envie d'un panic buy à la fin ou de se retrouver sans ailier.

Avec Willock / Nelson / Nkethia / Saka / Jules qui vont pousser, ça sera un excellent mercato si on conclut tout ça.

Seule ombre au tableau : Kos et les non départs des indésirables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BooGui a dit :

J'ai du mal à croire qu'on arrête sur Zaha...perso j'y crois encore!

Une perte de temps, à trois semaines de la fin du mercato on doit plus être lié à lui. All in sur Everton, fin. 

 

 

 

Zaha c'est un remake de Suarez, pas le même stading mais le contexte est le même. Le joueur est dispo pour une grande somme le club l'a mettra jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Simpson a dit :

Et surtout, ces montants seront payés sur plusieurs années.

Donc nous allons payer 5M par ci, 10M par là etc.

Nous pouvons faire un mercato de 150M et ne sortir que 40M de nos caisses cette saison. Sauf que cela se ressentirait aux prochains mercatos.

Oui mais ça vaut dans les deux sens, par exemple je ne serais pas surpris qu'on paye quelque chose cet été pour Aubam, Torreira, etc.
 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Oui mais ça vaut dans les deux sens, par exemple je ne serais pas surpris qu'on paye quelque chose cet été pour Aubam, Torreira, etc.
 

 

Oui mais on a aucune idée de si ces indemnités sont inclues dans les 40M. Clairement ce chiffre c'est du vent, c'est un truc balancé à la presse pour essayer de pas se faire racket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Oui mais ça vaut dans les deux sens, par exemple je ne serais pas surpris qu'on paye quelque chose cet été pour Aubam, Torreira, etc.
 

 

Concernant Torreira c'est sur. Toujours faute de liquidités, on avait eu recours à ce même procédé l'été dernier afin de le signer sans casser notre tirelire. Donc forcément on a du compléter le deal cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Oui mais ça vaut dans les deux sens, par exemple je ne serais pas surpris qu'on paye quelque chose cet été pour Aubam, Torreira, etc.
 

 

Oui Torreira était payé sur 3 ans. Aubam je sais pas.

Par contre pour Zaha ça m étonnerai pas qu' on tente un prêt avec option ou obligation d achat avec une grosse somme parce qu' Unai le veut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Et ça parle d'une option d'achat pour Ceballos désormais. 

Notre Mercato semble prendre une autre tournure ces derniers jours. 

Ils adorent jouer avec nos nerfs p***** 

 

:amoureu: 

C est pas bon pour le coeur tout ça. 

Il y a un prix annoncer pour l option ? Par contre vous faites pas d illusion c est quasi sur que le Réal mettra une option de rachat comme Carvajal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l’instant rien n’est signé à part sans doute Saliba.

Je méfie des “Arsenal est confiant/ optimiste...”, le club adore faire traîner les dossiers et on sait bien que ça ne fini pas toujours bien...

 

Pour l’instant on a toujours aucun renfort pour l’équipe première, les Ceballos / Everton j’y croirais quand ce sera officiel.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BooGui a dit :

 

 

 

Pas de grandes nouvelles en soi...on n'apprend rien de nouveau.

 

Ce qui me parait bizarre, c'est juste qu'on soit si proche de signer Everton tout en gardant espoir de signer Zaha...

Crédit conso sur 25 ans :lol:

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources brésiliennes n'ont jamais été fiables en ce qui concerne Arsenal. Jurisprudence Bernard que tout le Brésil envoyait avec une grande certitude à Arsenal alors que l'on avait jamais été in pour lui. 

Pour Ceballos j'imagine que les choses se décanteront lorsqu'il reviendra de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jil a dit :

Les sources brésiliennes n'ont jamais été fiables en ce qui concerne Arsenal. Jurisprudence Bernard que tout le Brésil envoyait avec une grande certitude à Arsenal alors que l'on avait jamais été in pour lui. 

Pour Ceballos j'imagine que les choses se décanteront lorsqu'il reviendra de vacances

 

Bah justement si en fait... C'est juste qu'il faut trier. Marinelli le gamin qu'on a recruté, les sources brésiliennes l'ont annoncé chez nous 4 mois avant toutes les autres sources. 

 

Pour Everton les sources brésiliennes disent juste un truc simple: Zaha = plan A et Everton = plan B, donc il n'y a rien d'étonnant à voir qu'on en reste là pour l'instant.

 

Bref, faudra attendre jusqu'à la fin du mercato pour avoir le fin mot de cette histoire... J'espère surtout qu'on fera bien un des deux, si on en fait aucun ça va être chiant. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..