Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Mellow a dit :

Le mieux se serait d'insérer une option d'achat prioritaire : si le Real ne veut pas le garder, on a la priorité pour le racheter devant tous les autres clubs.

 

Parce que là, on se fait juste baiser dans tous les cas : soit Ceballos ne donne pas satisfaction et on aura payé un salaire pour rien, soit il donne satisfaction et le Real le gardera ou le vendra à un club de plus haut standing que nous.


Oui ce serait idéal, mais nous n'avons peut-être pas une grosse marge de manœuvre sachant que d'autres clubs sont sur le dossier, et si on se montre trop exigeant on risquerait de passer à côté de cette opportunité.  

 

Après je vois pas en quoi on se ferait baiser si le mec vient chez nous un an, fait une bonne saison, puis repart. On aura juste profité d'un bon joueur pendant un an. Moi aussi je préfère voir à long terme et voir des joueurs signer chez nous pour 3 ou 4 ans, mais au final si le mec fait une bonne saison et répond aux attentes, on aura perdu quoi ? 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Le mieux se serait d'insérer une option d'achat prioritaire : si le Real ne veut pas le garder, on a la priorité pour le racheter devant tous les autres clubs.

 

Parce que là, on se fait juste baiser dans tous les cas : soit Ceballos ne donne pas satisfaction et on aura payé un salaire pour rien, soit il donne satisfaction et le Real le gardera ou le vendra à un club de plus haut standing que nous.

 

D'aprés les infos c'est lui qui ne veut pas partir du real il veut seulement du temps de jeu, après il y a aura peut être une clause d'achat qu'on peut activer si il fait une bonne saison et que lui il veut rester et que le real ne veut plus le garder (je doute), c'est un dossier compliqué quand meme. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le pessimisme ici meme quand le Club se réveille... 

 

pour Saliba j'ose même pas imaginer l ensemble du forum en PLS, si ce dernier avait signé à Tottenham... Et qu on aurait laissé faire sans surenchérir l'offre. 

 

Quant a Ceballos, vaut mieux un prêt sans option d'achat qu aucun joueur qui débarque. On verra ensuite l'année prochaine pour un milieu de qualité qui puisse remplacer Ramsey. Mais c est la première fois depuis que je suis Arsenal qu'on va combler le départ d un de nos meilleurs joueurs par un mec qui a plus ou moins confirmé (ça reste un joueur d'un Real Madrid qui sort globalement d une bonne Saison dans son Club) au pire si ça foire on aura payé qu une partie du salaire, s'il réussi bah tant mieux pour lui et on bossera sur une autre cible à ce poste en esperant qu'on accroche la C1. 

 

Mais meme avec des deals de ce genre, j'ai l'impression que personne est content. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Arno, je suis le premier ravi de l'arrivée de Ceballos. Au contraire, je trouve ça très intelligent de la part du club.

S'il réussit et qu'on est en CL l'an prochain ça sera tout bon pour nous même s'il repart au Real derrière.

Et ça nous permet de garder l'argent pour un ailier et un ARG.

Tout comme pour Saliba où c'est très bien joué aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais très content si le prêt de Ceballos se concrétisait @Arno

 

Déjà c'est un excellent joueur, j'ai encore en mémoire son Euro U21 il y a 2-3 ans où il a marché sur toutes les équipes aux côtés d'Asensio.

Ensuite, il y a un facteur qu'on ne peut pas négliger : on a pas un kopcek.
Donc récupérer un joueur de cette qualité, même si ce n'est que pour un an, c'est inespéré.

Enfin, on vient de perdre notre meilleur milieu de terrain. Gratuitement, très mauvaise gestion, on est tous d'accord là-dessus. Le remplacer coûterait au bas mot 40m... on a pas cet argent, notamment à cause de notre incapacité à nous qualifier pour la Champion's League depuis 2 ans.

Le calcul est basique : Pour avoir de nouveau la possibilité d'acheter de bons joueurs, on doit améliorer nos résultats. Pour ça on doit aligner de meilleurs joueurs.

Comme l'a dit @Arno, entre aligner Elneny ou Guendouzi toute la saison ou Ceballos en sachant qu'il part l'été prochain, personnellement je signe pour la deuxième option.

Autre facteur non négligeable : à priori, si il ne vient pas Arsenal, il va à Tottenham. Pour une fois on empêcherait un concurrent direct de se renforcer.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Moi aussi je serais très content si le prêt de Ceballos se concrétisait @Arno

 

Déjà c'est un excellent joueur, j'ai encore en mémoire son Euro U21 il y a 2-3 ans où il a marché sur toutes les équipes aux côtés d'Asensio.

Ensuite, il y a un facteur qu'on ne peut pas négliger : on a pas un kopcek.
Donc récupérer un joueur de cette qualité, même si ce n'est que pour un an, c'est inespéré.

Enfin, on vient de perdre notre meilleur milieu de terrain. Gratuitement, très mauvaise gestion, on est tous d'accord là-dessus. Le remplacer coûterait au bas mot 40m... on a pas cet argent, notamment à cause de notre incapacité à nous qualifier pour la Champion's League depuis 2 ans.

Le calcul est basique : Pour avoir de nouveau la possibilité d'acheter de bons joueurs, on doit améliorer nos résultats. Pour ça on doit aligner de meilleurs joueurs.

Comme l'a dit @Arno, entre aligner Elneny ou Guendouzi toute la saison ou Ceballos en sachant qu'il part l'été prochain, personnellement je signe pour la deuxième option.

Autre facteur non négligeable : à priori, si il ne vient pas Arsenal, il va à Tottenham. Pour une fois on empêcherait un concurrent direct de se renforcer.
 

 

Je remarque aussi que ça fait deux fois qu'un joueur sur lequel nous sommes serait lié à Tottenham... Alors que pour Saliba, il semblerait que les Spurs n'aient jamais fait d'offre, ça a juste été un levier pour faire monter les enchères, et ça a fonctionné. A voir si c'est pareil pour Ceballos, Berge dit que les deux clubs discutent pour une OA. 

 

Ceballos à aussi été monstrueux cette année avec les jeunes, les espagnols ont démonté tous le monde où presque. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres James Benge on négocierait une OA, et Madrid serait favorable à une vente. 

 

Mais bon il n'est pas très fiable. 

 

Si c'est le cas ça serait le transfert parfait sur le papier. Profil qui nous manque, et économiquement ça nous arrange. 

 

J'espère que ça sera vite bouclé comme ça il vient faire la présaison avec nous et sera prêt pour début août. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nujabes a dit :

D'apres James Benge on négocierait une OA, et Madrid serait favorable à une vente. 

 

Mais bon il n'est pas très fiable. 

 

Si c'est le cas ça serait le transfert parfait sur le papier. Profil qui nous manque, et économiquement ça nous arrange. 

 

J'espère que ça sera vite bouclé comme ça il vient faire la présaison avec nous et sera prêt pour début août. 

 

Il me semblait justement que la condition du prêt c'était de ne pas inclure d'OA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Pas un mot sur Everton en tout cas. Ça me conforte dans l'idée qu'on est très loin d'un deal pour lui, voire même que toutes les rumeurs brésiliennes sont bidon.

 

Elles sont absolument pas bidon... Les mêmes sources brésiliennes ont annoncée Marinelli avec 4 mois d'avance. La les sources brésiliennes disent juste que Everton est notre plan b derrière Zaha, pour ça que ça prend du temps. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alterego 11 a dit :

Ornstein confirme pour Saliba. 

Ainsi que l'intérêt pour Ceballos. 

 

Même s'il n'est plus très informé...

 

Non mais Orstein y a quelques jours a aussi tweeté qu'on n'avait aucun intérêt pour Ceballos, tweet effacé depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos ça me hype tellement. 

 

On pourrait enfin avoir un digne successeur de Cazorla. 

S'il s'adapte bien, ce joueur pourrait vraiment changer la donne au milieu. C'est vraiment un profil qui nous manquait cruellement. 

 

Je suis tellement curieux de voir ce qu'emery à en tête. 

À mon avis il va partir sur un milieu à 3 Xhaka torreira ceballos, on repasse à 4 si on signe Tierney. 

 

Ou alors dans un système à 2 milieux, mais ça me paraît léger défensivement quelque soit le défenseur associé. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

Ceballos ça me hype tellement. 

 

On pourrait enfin avoir un digne successeur de Cazorla. 

S'il s'adapte bien, ce joueur pourrait vraiment changer la donne au milieu. C'est vraiment un profil qui nous manquait cruellement. 

 

Je suis tellement curieux de voir ce qu'emery à en tête. 

À mon avis il va partir sur un milieu à 3 Xhaka torreira ceballos, on repasse à 4 si on signe Tierney. 

 

Ou alors dans un système à 2 milieux, mais ça me paraît léger défensivement quelque soit le défenseur associé. 

 

Clairement, j’attends ça depuis tellement longtemps de voir un joueur reprendre le rôle qu’avait Santiago chez nous, et Ceballos a toute les qualités pour, même en prêt, avoir un joueur de cette qualité ne se refuse pas, et puis qui sait, si il est important dans notre système et qu’il s’y plaît, on est en droit de rêver...

 

Sinon on reviendra à la charge pour Palacios l’été prochain... :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après lui, et je pense qu'il a raison à ce sujet, Tottenham n'a jamais formulé d'offre pour Saliba.

 

Il enchaîne ensuite avec ce tweet: 

 

 

Le prêt de Ceballos semble en bonne voie pour lui. On verra bien, j'espère qu'on aura vite la réponse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les sources brésiliennes semblent aller aussi dans ce sens là... Il ne reste plus énormément de temps, et Emery parle de 3-4 recrues (sachant que Saliba n'entre sûrement pas dans ces dernières), donc j'espère vraiment que ça va vite se décanter qu'on arrête de spéculer et qu'on voit ce que ça donne ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..