Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

En tout cas si ça se confirme on aurait ceballos et Saliba qui préfèrent jouer chez nous plutôt qu'aux spurs. 

 

 

C'est très peu probable que les spurs aient fait une réelle offre pour Saliba. En revanche pour Ceballos...

 

Sinon, Ornstein quitte la BBC en plein mercato, faites en les conclusions que vous voulez.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kampberg a dit :

 

C'est très peu probable que les spurs aient fait une réelle offre pour Saliba. En revanche pour Ceballos...

 

Sinon, Ornstein quitte la BBC en plein mercato, faites en les conclusions que vous voulez.

Quelles sont tes conclusions?

 

On voulait tous des départs au mercato, en voilà un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Quelles sont tes conclusions?

 

On voulait tous des départs au mercato, en voilà un.

 

Je suppose juste bien entendu ^^, mais le fait qu'il quitte son poste en plein mercato, ça en dit long sur les infos qu'il avait encore sur nous. Il a clairement eu aucune info sur nous cet été.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

josh kroenke s'exprime sur un club de foot dont il y a été parachuté par papa et n'y connait absolument rien

hallelujah le monde va mieux
 

*Début de lettre "notre objectif était de nous qualifier en LDC"; cool donc osef le retour au premier plan, le top 4 est suffisant....

*"Envoyer Arsenal à Denver" blablabla , on voit le pur marketing ni plus ni moins #exportation d'une franchise aux states
* Le bordel des 14 derniers mois est parfaitement assumé suite à des "problèmes de réorganisation pour moderniser arsenal";  l'état français parle bien de "modernisation de l'action publique" depuis 40 ans pour justifier le bordel ambiant ...
* "Merci les fans" #continuez à consommer nos produits surtout

 

et bien sûr ce n'est pas le père propriétaire qui prend la parole mais le fils débarqué la dedans suite au népotisme de nos société 

louer soit le jour où les kroenke nous quitte

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lô le gunners a dit :

josh kroenke s'exprime sur un club de foot dont il y a été parachuté par papa et n'y connait absolument rien

hallelujah le monde va mieux
 

*Début de lettre "notre objectif était de nous qualifier en LDC"; cool donc osef le retour au premier plan, le top 4 est suffisant....

*"Envoyer Arsenal à Denver" blablabla , on voit le pur marketing ni plus ni moins #exportation d'une franchise aux states
* Le bordel des 14 derniers mois est parfaitement assumé suite à des "problèmes de réorganisation pour moderniser arsenal";  l'état français parle bien de "modernisation de l'action publique" depuis 40 ans pour justifier le bordel ambiant ...
* "Merci les fans" #continuez à consommer nos produits surtout

 

et bien sûr ce n'est pas le père propriétaire qui prend la parole mais le fils débarqué la dedans suite au népotisme de nos société 

louer soit le jour où les kroenke nous quitte

Au moins ils ont pas fait les sourds c'est déjà bien.

 

Apres Kroenke Kroenke. En net Liverpool Tottenham et Chelsea ont pas dépenser beaucoup plus que nous. 

 

 

Les prolongations de Ozil. Les achats de Xhaka Mustafi Kolasinac c'est pas la famille Kroenke non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kampberg a dit :

 

Je suppose juste bien entendu ^^, mais le fait qu'il quitte son poste en plein mercato, ça en dit long sur les infos qu'il avait encore sur nous. Il a clairement eu aucune info sur nous cet été.

C'est clair :) mais après c'est peut être parce qu'on fait pas de mercato aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent plutôt bon à mon avis :amoureu:.

 

Il parle peut-être d'Everton comme gros transfert. 

 

Quand il dit qu'il attend 2/3 ou 4 players je pense qu'il parle de renfort immédiat. Je sais pas s'il compte Saliba dans le tout. 

 

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles dans l'ensemble en ajoutant à ça les decla de Josh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n empêche que si on avait mieux bosser on aurait peut être un ou deux joueurs deja, Qui ferait la pré-Saison avec le groupe. La PL redémarre dans quelques semaines et on va commencer avec des recrues qui auront peut être pas assez eu de temps avec le reste du groupe pour démarrer la Saison dans des conditions optimales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mellow a dit :

Au point où on en est, une seule recrue serait déjà un miracle. Et je vois même pas pourquoi il parle de trois ou quatre, c'est juste impossible au vu de notre budget et de notre incapacité à vendre.

Ça dépend, si on inclus ceux en prêt et ceux qu'on paiera l'année prochaine c'est jouable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mellow a dit :

Au point où on en est, une seule recrue serait déjà un miracle. Et je vois même pas pourquoi il parle de trois ou quatre, c'est juste impossible au vu de notre budget et de notre incapacité à vendre.

 

De mon point de vue, on a plus que le budget annoncé. Je ne vois pas comment on pourrait s'intéresser à Zaha ou même Everton qui représente à lui tout seul les soit disant 40M.

Alors si tu rajoute Tierney et Saliba même avec des modalités de paiements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mellow a dit :

Bah on s'intéresse à plusieurs joueurs en même temps histoire de ne pas se retrouver sans rien, mais une fois qu'un dossier sera bouclé notre mercato sera terminé à mon avis. Par exemple si on chope Everton on aura pas Tierney, et vice versa.

Bah Emery a dit exactement le contraire ce matin, donc on croise les doigts pour que ce soit vrai! 

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourcentage de 20% de la PV ce qui change quand même pas mal (au moins 6M) :D 

Bon bah gros coup quand même pour Saint-Etienne qui se gave dans cette affaire... Mais bon s'il est aussi bon que je lis depuis un mois, un mois et demi, bonne chose pour l'avenir du club. Il formera notre charnière avec Holding à l'avenir.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS say after an intense day of negotiations between #Arsenal & Real, Dani Ceballos is set to fly to London to sign his contract. The midfielder was initially close to joining Tottenham, but Unai Emery convinced him more than Mauricio Pochettino.

 

Unai semble avoir fait la différence. 

Top pour Saliba même si sainte s'est gavé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

Bah on s'intéresse à plusieurs joueurs en même temps histoire de ne pas se retrouver sans rien, mais une fois qu'un dossier sera bouclé notre mercato sera terminé à mon avis. Par exemple si on chope Everton on aura pas Tierney, et vice versa.

 

Selon quelle logique?

On aura plusieurs joueurs, c'est une certitude. Maintenant, reste à savoir s'ils seront de qualité et auront le profil adapté.

On a vraiment eu trop de départs + Koscielny qui devrait partir pour ne recruter qu'un joueur. Même numériquement, le compte n'y est pas.

 

 

A mon avis, on se dirige vers, au minimum Tierney (ou une alternative) + Ceballos en prêt ça semble en très bon chemin + un ailier offensif.

Et je vois bien aussi le club signer un défenseur central, même si on a Saliba, en cas de départ de Koscielny.

 

Quand au budget annoncé, il ne faut pas non plus trop s'y fier, puisque selon les différents montages financiers, et la possibilité de rallonger le budget comme on l'a fait l'année passée, peuvent tout changer.

 

On cible trop de postes différents pour que l'on ne se renforce qu'à 1 seul endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraître énorme mais je pense que c’est la bonne stratégie par rapport à la stratégie du board (zero investissement externe).

 

Par contre Merci Tottenham d’être venu saler la note ...

 

Il va venir chez nous après une saison complète à sainté, ça aurait été trop tôt qu’il vienne maintenant je pense

 

Et si le prêt de Ceballos se fait c’est un très bon coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..