Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Selon Marca cette fois ci, Ceballos est tout proche de venir en prêt.

 

On prendrait en charge tout le salaire, pas d'option ou d'obligation d'achat.

 

Manquerait plus que le 'OK' du Real Madrid. Le joueur serait 'OK'.

 

Ca concorde avec la photo de Ceballos à Londres de la semaine dernière.

 

Si ça se fait c'est juste très bon !

Si on arrive à combler le besoin de MC cette année via un prêt en attendant de résoudre les autres problèmes c'est parfait pour moi. 

On attendra l'été 2020 pour notre recrue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt logique. N'ayant pas les moyens d'acheter un remplaçant à Ramsey (qui couterait sûrement entre 40 et 70 millions) on joue la sécurité en prenant un joueur (très) talentueux en prêt.

 

De toute façon si Ceballos a un potentiel monstre, son avenir s'inscrira dans son club formateur, le Real. Et ça n'a à mon avis aucun rapport avec le statut actuel d'Arsenal

 

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BooGui a dit :

 

Je suis jamais emballé par les prêts sans option d'achat. Le joueur est bon OK, il va nous apporter OK mais au final il peut s'imposer, et va partir...je trouve ça dommage. Et ça montre quand même qu'on est plus le club qu'on était.

 

Je te comprends mais on a pas d'autre choix.

 

Qu'il fasse le nécessaire cette saison pour accrocher la CL. On peut se renforcer sur d'autres secteurs et tenter un meilleur joueur l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre budget oui Ceballos a tout d'un bon coup. 3M€ de salaire et basta, c'est une très belle recrue surtout qu'on passe devant Tott si ça se confirme.

Dommage de pas avoir tenté Bennacer mais bon.

Et derrière j'espère voir Willock s'imposer donc limite pas besoin de recrue l'an prochain.

Perso je trouve ça intelligent cette fois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hamza59 a dit :

En terme de QI foot et technique c'est du top mondial.. Et même en tant que défenseur, comme j'ai lu plus haut, il a des choses à transmettre aussi. Il est moins dans le coup physiquement qu'avant et ça se sent, mais ca reste bon dans ce domaine Alves en théorie. Moi je prends tous les jours en tout cas.  

 

Non.

 

Tuchel le faisait jouer milieu droit ou ailier droit en fin de saison, car il savait qu'il avait plus aucun gaz pour faire les allers retours comme un ARD. Paris prenait des boulevards sur le côté droit qui rendrait jaloux Lichsteiner.

 

Alves A ETE le meilleur arrière droit du monde pendant un moment. Prendre un joueur avec un salaire énorme, certes une âme de leader, mais cramé c'est pas ce que je concoit comme recrutement qui nous fera grandir. Tu peux tenter le pari de le faire jouer relayeur car il a les capacités mais ça fait cher le pari qui a deux chances sur 3 de se transformer en fiasco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FoxSport and UOL: Arsenal are believed to have agreed a deal to sign Everton, with club doctors said to be travelling to Brazil to conduct a medical with the player. The deal is worth an estimated €28m + €12m add-ons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jil a dit :

Je trouve ça plutôt logique. N'ayant pas les moyens d'acheter un remplaçant à Ramsey (qui couterait sûrement entre 40 et 70 millions) on joue la sécurité en prenant un joueur (très) talentueux en prêt.

 

De toute façon si Ceballos a un potentiel monstre, son avenir s'inscrira dans son club formateur, le Real. Et ça n'a à mon avis aucun rapport avec le statut actuel d'Arsenal

 

 

Tout à fait d'accord, c'est déjà bien de l'avoir un an, et ça nous permettra de préparer le recrutement l'an prochain à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos en prêt 

Everton en ailier à 25 + bonus

Tierney en arrière gauche à 25 +bonus

Saliba à 25 + bonus 

 

Si avec ça on arrive à avoir un DC expérimenté style Sokratis pour combler le départ de Kos ça serait parfait niveau arrivée. 

Après le clou du spectacle serait de ventre Mustafi et ElNeny mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, bassemo a dit :

FoxSport and UOL: Arsenal are believed to have agreed a deal to sign Everton, with club doctors said to be travelling to Brazil to conduct a medical with the player. The deal is worth an estimated €28m + €12m add-ons.

 

Je ne vois pas l'info sur UOL  :bien:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, pour ce mercato, j'arrête les rumeurs et bruits de couloir (ça finit par me rendre malade ^^ ).

Tant que ce n'est pas confirmé par le club ou relayé par Ornstein, je ne veux pas écouter les rumeurs.

 

Tierney et Saliba ça fait des semaines qu'on suit le feuilleton sans que ça avance d'un pouce. Je pense que le club travaille mais ne laisse rien passer comme info.

 

Effectivement si les rumeurs Saliba Tierney Everton et Ceballos en prêts se concrétisent c'est énorme mais je n'y crois que moyennement

 

Par contre j'émet une petite réserve sur Tierney qui sort d'une grave blessure, je comprend que le club ne soit pas prêt à aligner 25/30m cash sur un joueur dans cette situation.

 

En tout cas j'espère vraiment l'émergence de nos jeunes cette saison : Nelson Saka et Willock je crois énormément en eux, notamment le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BooGui a dit :

 

Je suis jamais emballé par les prêts sans option d'achat. Le joueur est bon OK, il va nous apporter OK mais au final il peut s'imposer, et va partir...je trouve ça dommage. Et ça montre quand même qu'on est plus le club qu'on était.

 

C est quasiment inespéré d avoir un joueur gratuitement pour un an. On parle pas d un jeune de 18 ans là. Tout ce qu' il apportera de bon cette année est à prendre et l année prochaine On s occupera de ce poste. La autant mettre le paquet sur le reste. En plus le joueur peut se plaire et on négocie avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jil a dit :

Je trouve ça plutôt logique. N'ayant pas les moyens d'acheter un remplaçant à Ramsey (qui couterait sûrement entre 40 et 70 millions) on joue la sécurité en prenant un joueur (très) talentueux en prêt.

 

De toute façon si Ceballos a un potentiel monstre, son avenir s'inscrira dans son club formateur, le Real. Et ça n'a à mon avis aucun rapport avec le statut actuel d'Arsenal

 

 

C'est clairement ça, juste petite précision, il est formé au Betis. 

 

Mondo deportivo reprend l'info et Kike Marin qui semble être un des plus fiables sur nous dit que c'est possible sans trop se mouiller. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, seb_Gunner a dit :
 

Paroles , encore et toujours des paroles ...

Je serai moins  catégorique. C'est une réponse à la lettre des fans et c'est pas souvent que les ricains "répondent" et jamais ils ne l'ont fait de cette manière. J'ai l'impression qu'on voit de plus en plus le fils en première ligne, l'avenir nous diras si tout ce discours était du pipeau ou non...

Modifié par Le Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Monk a dit :

Je serai mon catégorique. C'est une réponse à la lettre des fans et c'est pas souvent que les ricains "répondent" et jamais ils ne l'ont fait de cette manière. J'ai l'impression qu'on voit de plus en plus le fils en première ligne, l'avenir nous diras si tout ce discours était du pipeau ou non...

`

Espérons :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/Kike_Marin_/status/1151149929995395083?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1151149929995395083&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231151149929995395083

 

Kike à répond pourquoi pas à un gars qui lui a demandé si ceballos pourrait rejoindre arsenal 

Édit : il le confirme on a bel et bien fait une offre de pret 

Modifié par Tonton Wenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :

Si quelqu'un qui a le temps peut traduire la lettre ouverte ça serait top.. 

 

Il dit pas grand chose si ce n’est que la famille Kroenke et KSE tiennent à Arsenal et qu’ils ont acheté le club uniquement pour gagner.

Il parle de la restructuration du club et du fait que c’est un process qui prend du temps.

Il y a beaucoup de langue de bois et de promesses. À voir si ce sera suivi par des actions concrètes.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kike Marin :  en gros Arsenal a fait officiellement une demande de prêt pour le joueur ,  le joueur est intéressé et a beaucoup d'offre sous la table. 
Le real Madrid en revanche veut le prêter et non le céder ce qui nous va. 


Ceballos es una petición de Unai Emery, de ahí que el
@Arsenal haya solicitado su cesión al Real Madrid, sabedor de que Zidane no cuenta con él y que Dani necesita jugar. El Real Madrid no le quiere traspasar, sino solo ceder, una opción que sí le cuadra al #Arsenal Veremos.

Confirmado: @Arsenal ha pedido al Real Madrid la cesión de Ceballos (no su fichaje), pero tiene otras opciones abiertas, también como cedidos. Veremos qué deciden el jugador y Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Hamza59 a dit :

Si quelqu'un qui a le temps peut traduire la lettre ouverte ça serait top.. 

https://www.gunners.fr/le-clan-kroenke-declare-ses-ambitions-et-cest-le-fils-josh-qui-monte-au-creneau/

J'ai traduit l'article de Josh qui est sur le site officiel :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..