Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Tu te bases sur quoi wiz ? Sa copa america ou tu as pu voir un tas de matchs ? Oui il sort une grosse compet mais faut qu'il confirme. 

Zaha il connaît déjà la PL, lui vient du Brésil donc même si cette rumeur me plaît je ne viendrais pas à dire si vite qu'il est meilleur. 

Après j'espère me tromper. 

Et surtout j'espère que l'on aura l'un des deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha offre plus de garanties à l'instant T, Éverton a pas prouvé grand chose en dehors d'une Copa de qualité. Cela dit vu que le transfert de Zaha est à peu près impossible à boucler, la logique voudrait qu'il ne reste pas notre plan B très longtemps.

 

Même si pour ma part je pense qu'on est pas sur lui. On est déjà limite niveau fric pour signer Tierney, si jamais on signe l'écossais on aura plus assez pour un ailier dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

Comment Everton Soares pourrait être un plan b à Zaha, alors qu’il est déjà meilleur que lui et nous coûterait sûrement moins cher... le QI football entre les deux il n’y a pas photo...

 

Franchement j'aime beaucoup Everton Soares mais tu sous estimes Zaha.

Ca parle de 40M pour le brésilien qui n'a jamais connu l'Europe.

Encore une fois j'aime beaucoup les 2...mais pour moi Zaha promet plus d'assurance alors qu'Everton est davantage un pari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mellow a dit :

Zaha offre plus de garanties à l'instant T, Éverton a pas prouvé grand chose en dehors d'une Copa de qualité. Cela dit vu que le transfert de Zaha est à peu près impossible à boucler, la logique voudrait qu'il ne reste pas notre plan B très longtemps.

 

Même si pour ma part je pense qu'on est pas sur lui. On est déjà limite niveau fric pour signer Tierney, si jamais on signe l'écossais on aura plus assez pour un ailier dans tous les cas.

Pourquoi pas chopper Malcom en prêt si on est tant en galère d'argent que ça ? On a pas recruté un seul joueur, on en en a perdu 4, on doit avoir la masse salariale pour pouvoir au moins régler le problème de l'ailier par un prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément ça. Zaha a déjà prouvé son talent en PL, Everton est un pari. 

Zaha peut devenir un Mane bis ou rester un très bon joueur de PL, Everton peut devenir un top player mais aussi être un énième flop qui n'a pas confirmé. 

Après les prix ne sont pas les mêmes. 

Par contre je pige pas pourquoi on ne tente pas Ziyech c'est dingue. Ils nous font vraiment chier nos indésirables devant car il y avait de quoi faire avec des liquidités cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a des choses qui ne trompent pas quand tu regardes un joueur, la première touche de balle, le touché de balle, la conduite de balle, le QI foot, Everton Soares a une compréhension du football que j’aime, Zaha est plus athlétique mais des fois balle au pied, bien qu’il te sorte des skills, il est parfois très aléatoire...

Qualité intrinsèque pour moi il est au dessus de Zaha, ce n’est que mon avis, mais personnellement je préfèrerais toujours les joueurs moins athlétiques mais qui comprennent le football et parle avec leurs pieds, comme l’était Santiago :amoureu: , Zaha parfois je le trouve no brain quand même, c’est un bon joueur de Premier League, mais il ne mérite pas que l’on mette autant sur lui... et puis Everton n’a que 23 ans, intéressant de voir ce qu’il est encore capable d’offrir avec une telle marge de progression...

 

J’aime beaucoup ce que dégage Everton, je l’ai découvert lors de la Copa, j’ai regardé tous les matchs du Brésil rien que pour lui, il dégage une attitude positive sur le terrain, semble humble et faire juste ce qu’il aime, jouer au football, et il le fait très bien...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton permet surtout de compléter les profils déjà disponibles et à 23 ans
zaha si il foire chez nous c'est un boulet de plus assuré ...


Iwobi peut jouer piston , transition d'équipe sur son couloir
Mki peut être un meneur excentré et piston
Everton est un ailier ; moi ce que je vois en lui c'est une sorte de Arshavin, moins de génie mais plus gros coffre physique
nelson = à voir comment il va s'intégrer

 

tu es coach tu as ces 4 profils dans ton équipe tu te régale ;
par contre si on repasse en 4.4.2 comme cela se profil, zaha est plus intéressant effectivement; dans un 4.3.3 ou 3.5.2 je prends Everton

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Wiz a dit :

Pour moi il y a des choses qui ne trompent pas quand tu regardes un joueur, la première touche de balle, le touché de balle, la conduite de balle, le QI foot, Everton Soares a une compréhension du football que j’aime, Zaha est plus athlétique mais des fois balle au pied, bien qu’il te sorte des skills, il est parfois très aléatoire...

Qualité intrinsèque pour moi il est au dessus de Zaha, ce n’est que mon avis, mais personnellement je préfèrerais toujours les joueurs moins athlétiques mais qui comprennent le football et parle avec leurs pieds, comme l’était Santiago :amoureu: , Zaha parfois je le trouve no brain quand même, c’est un bon joueur de Premier League, mais il ne mérite pas que l’on mette autant sur lui... et puis Everton n’a que 23 ans, intéressant de voir ce qu’il est encore capable d’offrir avec une telle marge de progression...

 

J’aime beaucoup ce que dégage Everton, je l’ai découvert lors de la Copa, j’ai regardé tous les matchs du Brésil rien que pour lui, il dégage une attitude positive sur le terrain, semble humble et faire juste ce qu’il aime, jouer au football, et il le fait très bien...

J'ai ce ressenti aussi ! Arsenal a l'occasion de signer l'ailier gauche titulaire du Brésil, c'est une opportunité incroyable.

 

Par contre il faut se grouiller parce que si le PSG se sépare de Neymar ils vont se tourner vers Everton Soares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxlade a dit :

J'ai ce ressenti aussi ! Arsenal a l'occasion de signer l'ailier gauche titulaire du Brésil, c'est une opportunité incroyable.

 

Par contre il faut se grouiller parce que si le PSG se sépare de Neymar ils vont se tourner vers Everton Soares.

 

Si Neymar part à mon avis son remplacant sera Pepe.

 

Après tout dépend des joueurs mis dans la transaction (ca parle de Couti) et du montant du transfert mais Paris pourrait acheter Everton Soares pour la "Bresil connexion"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BooGui a dit :

 

Si Neymar part à mon avis son remplacant sera Pepe.

 

Après tout dépend des joueurs mis dans la transaction (ca parle de Couti) et du montant du transfert mais Paris pourrait acheter Everton Soares pour la "Bresil connexion"...

 

J ai l impression que le PSG est plus dans l'optique de déconnecté avec le Brésil a cause du vestiaire. 

Bon en même temps si on doit attendre la vente de Neymar, le mercato sera déjà fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BooGui a dit :

 

 

 

si on fait everton et tierney on a un super côté gauche

si kos reste il reste à trouver un mc

 
ça fait trop de si donc arsenal vend trop de rêve ; c'est fou comment en 2 jours tout peut basculer ce qui montre bien que l'on est au point d'équilibre ....
ça peut aller rapidement vers le bon comme le mauvais

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lô le gunners a dit :

si on fait everton et tierney on a un super côté gauche

si kos reste il reste à trouver un mc

 
ça fait trop de si donc arsenal vend trop de rêve ; c'est fou comment en 2 jours tout peut basculer ce qui montre bien que l'on est au point d'équilibre ....
ça peut aller rapidement vers le bon comme le mauvais

 

 

Je ne vois pas Kos rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Dommage qu'on achète pas un CM mais bon, on a pas les moyens askip donc Ceballos en prêt ça me va. 

Tu ajoutes Tierney, Everton, Saliba et un DC qui remplace Kos et on a reussi le mercato. 

C'est un peu trop demander je pense. 

Ceballos tu le vois comme un 10 ? Pour moi c'est un MC, dans sa carrière il a joué aux trois postes du milieu il me semble, du coup il est quand même très complet et je le vois bien évoluer en relayeur en complément de Torreira.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Selon AS, Ceballos est à un pas de rejoindre Arsenal.

 

SkySports dit qu'on est intéressé par Everton

AS c est le journal pro Madrid ou Barça ? 

Ce serait trop beau, même un prêt d un an ce serait une recrue gratuite dont on a vraiment besoin. 

 

il y a 46 minutes, BooGui a dit :

 

 

 

Enfin une source anglaise fiable qui confirme. J espère qu' on perdra pas de temps sur Zaha vu la différence entre l offre et la demande. Autant passe au plan b.

 

il y a 17 minutes, BooGui a dit :

 

 

Je ne vois pas Kos rester...

Oui, ce serait trop bizarre. En plus ça voudrait dire lui retirer son capitanat. Aucun intérêt à le voir rester sans motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passé que l'on serait d'accord pour 40M avec Gremio pour Everton et que la visite medicale serait imminente mais je ne partage pas de lien car aucunes bonnes sources pour l'instant n'a repris cette info.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BooGui a dit :

 

Et il a raison malheureusement pour nous.

 

Oui enfin il oubli un truc important, Tierney n'est pas HG, ça fait BEAUCOUP augmenter le prix... Après oui MU sont des putains de pigeons et surpayent de ouf. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca cette fois ci, Ceballos est tout proche de venir en prêt.

 

On prendrait en charge tout le salaire, pas d'option ou d'obligation d'achat.

 

Manquerait plus que le 'OK' du Real Madrid. Le joueur serait 'OK'.

 

Ca concorde avec la photo de Ceballos à Londres de la semaine dernière.

 

Si ça se fait c'est juste très bon !

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Selon Marca cette fois ci, Ceballos est tout proche de venir en prêt.

 

On prendrait en charge tout le salaire, pas d'option ou d'obligation d'achat.

 

Manquerait plus que le 'OK' du Real Madrid. Le joueur serait 'OK'.

 

Ca concorde avec la photo de Ceballos à Londres de la semaine dernière.

 

Si ça se fait c'est juste très bon !

 

Je suis jamais emballé par les prêts sans option d'achat. Le joueur est bon OK, il va nous apporter OK mais au final il peut s'imposer, et va partir...je trouve ça dommage. Et ça montre quand même qu'on est plus le club qu'on était.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..