Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Le Monk a dit :

J'ai cru comprendre qu'une somme était posée, que la seule différence venait sur le côté salaire / bonus du joueur donc je ne suis pas sûr que l'ASSE touche plus malgré l'offre des Spurs

 

Non c'est different. En gros la d'après eux, les spurs ont proposé 30m cash sans bonus, et nous c'est 30m avec divers bonus que tu ne payera pas forcément. 

 

Donc si c'est de la comm, c'est bien joué vu qu'on aurait déjà modifié la notre. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

 

Même Dani Alves (y'a une rumeur récemment) c'est faisable et ça serait une bonne idée, il a beaucoup de chose à transmettre et Bellerin en a besoin.  

 

Tu réalises tout ça, ton mercato est super réussi. Donc vraiment dommage, les idées sont bonnes mais pas la réalisation.  

 

D'accord sur les bonnes cibles...

 

Mais sur ce que tu sors sur Alves... Alors là, Bellerin a rien apprendre de Alves, c'est deux joueurs avec le même profil, très porté vers l'avant mais avec quelques lacunes défensives que je trouve moins présente chez l'espagnol à l'heure J. Bellerin revenait très bien avant sa blessure et aurait à apprendre plus d'un profil comme Kimmich que d'un Alves, surtout vu ses saisons à Paris. Puis c'est un salaire énorme et on a déjà ça en stock.

 

Moi j'attends plus rien des mercatos d'Arsenal, comme ça je suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les deux ont pas du tout le même profil... Alves est bien plus cérébral dans son jeu, c'est un meneur de jeu qui joue latéral, Bellerin c'est un latéral espagnol classique, à savoir un ancien ailier reconverti plus bas. 

 

Alves ça serait un énorme oui, en terme d'expérience, je sais pas si vous vous rendez compte, on a aucun joueur qui a gagné la CL et une vingtaines de trophées avec le Barça. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon pour Saliba. Excellente nouvelle 

 

Sinon y'a ça qui m'a fait rire aujourd'hui 

 

Marc Overmars on Ziyech: “I am a bit surprised it is so quiet around Hakim. I think Hakim Ziyech is better than Mesut Özil. I tell Arsenal, I would sell Özil & you can get Ziyech for half the price, but they don’t listen to me.” [Voetball International] #afc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Come on you spurs a dit :

Il va aller chez vous Saliba je vois rien de vraiment fiable nous liant à lui, j'ai l'impression que l'ASSE nous a utilisé pour que vous accélérez sur le dossier et mettez plus de frics.

 

 

C'est ce que j'ai expliqué mais certains voulaient pas comprendre... 

 

Confirmation au cas où... 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ziyech c'est fou quand même, le mec n'est pas cher, à une valeur marchande qui ne pourra qu'être multipliée, un gros talent, l'Ajax veut vendre et le joueur veut venir chez nous mais non, on ne mets pas une pièce sur lui.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Peter Pan a dit :

Pour Ziyech c'est fou quand même, le mec n'est pas cher, à une valeur marchande qui ne pourra qu'être multipliée, un gros talent, l'Ajax veut vendre et le joueur veut venir chez nous mais non, on ne mets pas une pièce sur lui.

 

Cher ou pas on n'a pas l'argent. On a déjà du mal pour Tierney et Saliba alors un Ziyech même à 30M...mais oui je suis d'accord avec toi, quand on voit la saison qu'il vient de réaliser, on peut avoir des regrets de ne pas le voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BooGui a dit :

 

Cher ou pas on n'a pas l'argent. On a déjà du mal pour Tierney et Saliba alors un Ziyech même à 30M...mais oui je suis d'accord avec toi, quand on voit la saison qu'il vient de réaliser, on peut avoir des regrets de ne pas le voir chez nous.

 

Étant donné qu’ils vont déjà encaisser gros avec de Ligt, je pense pas qu’échelonner le paiement soit un problème. Un prêt avec obligation d’achat serait même sûrement envisageable pour qu’ils fassent passer la recette sur 2020/21. Donc je crois pas que le budget soit un problème...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BooGui a dit :

 

Cher ou pas on n'a pas l'argent. On a déjà du mal pour Tierney et Saliba alors un Ziyech même à 30M...mais oui je suis d'accord avec toi, quand on voit la saison qu'il vient de réaliser, on peut avoir des regrets de ne pas le voir chez nous.

 

On devrait vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai conscience, et on fait des montages pas possible pour avoir Saliba ou Tierney pour payer le moins possible cet été tandis que Naples et Tottenham nous mettent la pression et que nos économies tombent à l'eau de ce fait mais bon, il faudrait vendre pour augmenter l'enveloppe et toujours que dalle de ce côté c'est déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/GurjitAFC/status/1150862597572481025/photo/1

 

Salaire trop élevé pour nous concernant Alves.

 

https://mobile.twitter.com/GurjitAFC/status/1150860806906662913/photo/1

 

Everton en plan B en cas d'échec avec Zaha.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..