Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Perso, Everton ou Malcom en prêt, je signe des deux mains alors que j'aurais pas été jyper pour il y a encore quelques jour. 

 

Mais il la situation de ce mercato devient tellement ridicule qu'on a besoin quand même de quelques renforts supplémentaires à certain poste. Et ces deux joueurs entre bien dans ce qu on recherche pour la catégorie des ailiers. Alors pourquoi pas. Mais Malcom est proche d'Everton apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était déjà optimistes y'a un mois. Si le Celtic n'est pas satisfait de la nature de notre proposition (apparemment une grosse partie du montant est proposée en bonus et non en cash directement), ils vont se lasser à force.

 

Au moins le joueur est OK pour bouger, c'est déjà ça.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Saliba je sens que c'est dead. Je sens les news arriver aujourd'hui ou demain, dans les prochains jours quoi. 

 

Pour Tierney faut voir la structure du paiement, apparemment le Celtic est entrain d'analyser tout ça mais l'offre totale c'est le montant qu'ils attendaient. 

 

On en parlait sur twitter avec d'autres gunners, y'a un truc louche. L'autre débile de momo ment sûrement via le club des verts ou un agent, car il a dit que les Spurs négociaient avec le président des Verts alors qu'au même moment, le mec a passé la journée au TDF à vélo, donc bon... C'est peut-être aussi un truc pour qu'on se bouge plus vite, c'est pas exclu encore.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

Je pense pas parce que Ornstein and co ont repris l'info.. Sinon on l'aurait signé je pense. 

Façon on va très vite avoir des news. Hier il devait y avoir une reunion avec les spurs et Sainté, on va avoir des news incessamment sous peu. 

 

Euh les gars, Ornstein pour l'instant il a zéro info du mercato... Regardez bien, il n'a fait QUE reprendre les infos des autres, il a rien sorti de lui même, donc méfiance. Si Jad passe par là pour nous dire ce qu'il en pense, mais il me semble qu'il faut moins se fier aux anglais sur nous et plus à certains espagnols proche de l'ex du barca de chez nous.

 

Moi tout ce que je dis, c'est que Bouafsi a menti sur un truc: il a dit que les Spurs négociaient avec le président de l'ASSE au moment ou le mec était à la télé pour le TDF toute la journée, donc cette infos là est fausse. Donc peut-être que les spurs sont bien dessus, mais ce qui est sûr, c'est que lors de ce fameux jour de "négociations", c'était impossible vu que le mec était pas dispo.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc si j’ai bien compris, comme l’a dit Jad dans le topic rumeurs de départ, Saliba, supervisé par Sven, c’était notre seule cible en défense centrale, ce pourquoi le club ne voulait pas se séparer de Koscielny avant l’été prochain... 

 

Saliba faut surtout pas le rater, en plus d’être un gros talent, si on boucle pas ce dossier, on risque sûrement de se taper un panic buy pour compenser le départ de Koscielny et la situation de nos autres DC...

 

Et puis le voir chez les Spurs... non c’est trop j’ose même pas imaginer...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ash a dit :

Orstein il a un temps de retard sur tout cet été. Il se depeche de sortir un tweet des que ca devient chaud. Deja qu'il etait soupçonné d'être à la solde du club...

 

Il la toujours été... J'ai jamais compris la hype sur lui, il n'est que le relai officiel du club. Du moins il l'était, la ça se voit clairement qu'on lui a fermé les vannes. Enfin bon, pensez ce que vous voulez, mais ça reste difficile de croire qu'il sait quelque chose sur notre mercato, même nos débiles de dirigeants semblent pas trop au courant. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

 

Il la toujours été... J'ai jamais compris la hype sur lui, il n'est que le relai officiel du club. Du moins il l'était, la ça se voit clairement qu'on lui a fermé les vannes. Enfin bon, pensez ce que vous voulez, mais ça reste difficile de croire qu'il sait quelque chose sur notre mercato, même nos débiles de dirigeants semblent pas trop au courant. 

Il fait attention a ce qu'il balance, du coup la hype est assez 'logique' dans le sens où quand il annonce un deal, c'est vrai (j'ai pas de contre exemples, je me trompe peut etre)

 

Donc les fans attendent ses annonces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Il fait attention a ce qu'il balance, du coup la hype est assez 'logique' dans le sens où quand il annonce un deal, c'est vrai (j'ai pas de contre exemples, je me trompe peut etre)

 

Donc les fans attendent ses annonces 

 

Oui c'est ça, mais au final, il a toujours annoncé des deals ou on avaient déjà de grosses rumeurs, et il ne faisait que confirmer puisque lorsqu'il disait que c'était fait, le deal était déjà signé. Là comme le dit Ash, il se contente de balancer des tweets à la va vite mais ça a bien moins de cohérence.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kampberg a dit :

 

Oui c'est ça, mais au final, il a toujours annoncé des deals ou on avaient déjà de grosses rumeurs, et il ne faisait que confirmer puisque lorsqu'il disait que c'était fait, le deal était déjà signé. Là comme le dit Ash, il se contente de balancer des tweets à la va vite mais ça a bien moins de cohérence.

Il balance quand il est sur. Et surtout il apporte beaucoup de précisions.

 

Personnellement je préfère largement ça a tous les blaireaux qui veulent juste des retweet en exagérant toutes les infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Tierney débarque, monreal part , il y a des offres d’Espagne pour lui autour de 10 boules ...
si ce schéma se confirme on fait une bonne affaire


restera plus que un DC , un 8, un 7 et éventuellement un ac remplaçant :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tonton Wenger a dit :

Pour moi DC, ailier et box to box confirmé., c'est le plus important. 

Tierney c'est bien c'est une plus value par rapport à Kola, mais est-ce que mettre la moitié de notre budget sur un poste qui (sur le papier) est comblé est logique ? Je ne pense pas

Je suis pas sûr que les 25M seront déduis du budget. Ca parle beaucoup de 25M en plusieurs paiements.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton Wenger a dit :

Pour moi DC, ailier et box to box confirmé., c'est le plus important. 

Tierney c'est bien c'est une plus value par rapport à Kola, mais est-ce que mettre la moitié de notre budget sur un poste qui (sur le papier) est comblé est logique ? Je ne pense pas

Ca nous permet de repasser à 4 derrière, et donc peut etre de gérer avec les DC qu'on a (si ils partent pas au clash).

 

Dans tous les cas je préfère ce système. Je suis pour perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton Wenger a dit :

Pour moi DC, ailier et box to box confirmé., c'est le plus important. 

Tierney c'est bien c'est une plus value par rapport à Kola, mais est-ce que mettre la moitié de notre budget sur un poste qui (sur le papier) est comblé est logique ? Je ne pense pas

 

Kola nous bloque totalement en terme de tactique et Monreal est cramé.

 

Les postes de latéraux sont trop souvent sous estimés, pourtant de bons latéraux font une grande différence.

DG DC prioritaire, ensuite ailier et si possible un milieu pour remplacer Ramsey même si Willock en qui je crois beaucoup semble être parti pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..