Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Hamza59 a dit :

Tu as pas bien compris le twitt Ezio

Oui mea culpa mais je comprends pas que ça traine. Kolasinac ne peut pas jouer dans une défense à 4. Monreal sur la fin, c'est le moment de prendre un joueur, et Tierney c'est parfait. 

 

 

Je compte pas Saliba car il veut rester à saint etienne la saison pro, mais un DC + un latéral et un ailier c'est pas la mer à boire quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hamza59 a dit :

Selon un gros média écossais, on a augmenté notre offre pour Tierney, à hauteur de ce que veut le Celtic. 

Ça sent bon pour lui. 

 

Je pense que demain ou après demain on va avoir des news sur Saliba. 

 

C'est même repris par un correspondant écossais de la BBC, ça sent bon en effet. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney je comprends pas le tarif, c'est absolument pas un crack, c'est tout au plus un joueur moyen pour jouer les bas de tableau de premier league. Il coûte plus cher qu'un Armando Izzo en 10x moins bon, je comprends pas la hype et le choix.

Modifié par JeremL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tierney je m’enflammerais pas, même si notre nouvelle offre était accepté il se dit que le joueur est un vrai fan du Celtic et qu’il n’a pas envie de bouger pour le moment. On saura vite si c’etait vrai ou pas.

 

Éverton ce serait cool mais je me méfie un peu des sources brésiliennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de raisons de ne pas y croire pour Pepe...

 

- toutes les sources du monde annoncent depuis des mois qu’Arsenal a une enveloppe d´environ 40m, et d’un coup on pourrait s’offrir Tierney, Saliba et Pepe ?

 

- avec Zaha on procède comme on a l’habitude de le faire depuis des années : on sous-enchérit de façon ridicule en espérant avoir une chance inouïe et voir le club en face accepter de gratter quelques millions. Et là pour Pepe on propose direct le pricetag exact que tout le monde attribue à Pepe ?

 

- Toutes les sources fiables anglaises et notamment Orny disent que ce n’est pas vrai + selon Hamza les sources locales (à Lille)

 

Ce ne serait pas la première fois, loin de là, que Téléfoot ou l’équipe se plante.

 

Il n’y a que deux contres-hypthosès : Kroenke a fait un mini-AVC et a décidé d’injecter du fric dans le clib, ou on a vendu Aubam à United et Orny n’en a pas eu vent.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le prix de zaha, everton ou pépé je préfèrerai encore mauro icardi.

 

Je pense qu'il pourrai former une doublette énorme avec Lacazette ou remplacer parfaitement celui ci en cas d'absence.

 

C'est un joueur qui a plus que confirmé en étant encore très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi coûte plus cher que Zaha et Pepe réunis... C'est un super 9 à l'ancienne et il serait parfait avec Lacazette, mais ne fiterai pas du tout avec Aubam. Pour l'instant Icardi c'est au point mort, il y a des rumeurs comme quoi il pourrait y avoir un échange entre la Juve et l'Inter autour de Dybala et Icardi, j'y crois pas trop, à voir.

 

Pour Everton, je connais pas du tout le joueur, il vaut quoi Hamza ? Les rumeurs brésiliennes disent qu'on a fait une offre pour lui, ça ne serait pas impossible avec l'arrivée d'Edu, mais bon, vu que notre club semble utilisé par les agents du monde entier pour faire vendre leur joueur, faut se méfier... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

Icardi coûte plus cher que Zaha et Pepe réunis... C'est un super 9 à l'ancienne et il serait parfait avec Lacazette, mais ne fiterai pas du tout avec Aubam. Pour l'instant Icardi c'est au point mort, il y a des rumeurs comme quoi il pourrait y avoir un échange entre la Juve et l'Inter autour de Dybala et Icardi, j'y crois pas trop, à voir.

 

Pour Everton, je connais pas du tout le joueur, il vaut quoi Hamza ? Les rumeurs brésiliennes disent qu'on a fait une offre pour lui, ça ne serait pas impossible avec l'arrivée d'Edu, mais bon, vu que notre club semble utilisé par les agents du monde entier pour faire vendre leur joueur, faut se méfier... 

 

L'inter ne compte plus sur lui, préfèrerai ne pas le vendre à la Juve, ils l'évaluent a 85 millions soit le même prix que les autres.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kerz a dit :

Pour Pépé, l'info viendrait de "l'entourage du joueur". Donc le plus probable c'est que Mendes a inventé tout ça pour faire monter les enchères.

 

Clairement. On voit bien que le joueur se retrouve un peu en plan b ou c partout et que son agent veut faire parler de lui. C est pas un hasard si les rumeurs viennent que du côté du joueur. C est comme l intérêt de Liverpool il y'a  quelques semaines. 

En vrai a part le PSG et à la limite le Bayern, personne mettra la somme demandée. On connait Mendez et ses techniques de négociation.

 

Sinon Everton s il est vraiment tout le temps comme a la Copa, je prend direct. Son prix doit pas être inatteignable si après avoir demandé le prix, Edu insiste encore. Par contre pour lui ça va être plus dur l échange avec Jenkinson et Mustafi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kampberg a dit :

Icardi coûte plus cher que Zaha et Pepe réunis... C'est un super 9 à l'ancienne et il serait parfait avec Lacazette, mais ne fiterai pas du tout avec Aubam. Pour l'instant Icardi c'est au point mort, il y a des rumeurs comme quoi il pourrait y avoir un échange entre la Juve et l'Inter autour de Dybala et Icardi, j'y crois pas trop, à voir.

 

Pour Everton, je connais pas du tout le joueur, il vaut quoi Hamza ? Les rumeurs brésiliennes disent qu'on a fait une offre pour lui, ça ne serait pas impossible avec l'arrivée d'Edu, mais bon, vu que notre club semble utilisé par les agents du monde entier pour faire vendre leur joueur, faut se méfier... 

 

Tu peux aller dans le topic joueur rêver... il a fait une présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

 

L'inter ne compte plus sur lui, préfèrerai ne pas le vendre à la Juve, ils l'évaluent a 85 millions soit le même prix que les autres.

 

Effectivement my bad, je pensais que l'inter en voulait encore 160m... Néanmoins on a plus besoin d'un ailier que d'un attaquant, donc aucun intérêt. 

 

Dacc merci j'avais pas vu. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton c'est un très bon choix pour nous,
23 ans, peut jouer à gauche (poste de prédilection) et droite , très technique et bon coffre physique, se blesse peu

c'est un deal à 25 / 30 boules ; par contre on peut oublier le côté piston que l'on a essayé, c'est un ailier point,
Comparativement à nos ancien, il y a un peu de arshavin dans son toute comparaison garder bien sur

 

ça nous ferait en ailier

Everton Soares , iwobi, mkhi, nelson  + amn ou bellerin pour dépanner

ce serait propre
à voir , c'est l'un des rares noms auquel nous sommes lié qui me plait ...

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..