Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

 

Mais les limites financières sont fausses... C'est ça que vous comprenez pas. Elles existent, mais pas au point de ne pouvoir dépenser que 45M... Donc bien sûr que si, il y a une grande part d'incompétence, ça se voit que le mercato n'a pas du tout été préparé. 

 

 

Tu as des sources Mr l’inspecteurs des preuves ?

Donc on a plus mais les deux boss d’arsenal vont voir Kroenke pour demander plus d’argent ...et 40m ou 60 c’est pareil de nos jours. Tu fais pas le mercato dont Arsenal a besoin pour retrouver la LDC.

Donc Wenger était finalement pas si mal....vite courons le reprendre! 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skins a dit :

 

 

Tu as des sources Mr l’inspecteurs des preuves ?

Donc on a plus mais les deux boss d’arsenal vont voir Kroenke pour demander plus d’argent ...et 40m ou 60 c’est pareil de nos jours. Tu fais pas le mercato dont Arsenal a besoin pour retrouver la LDC.

Donc Wenger était finalement pas si mal....vite courons le reprendre! 

 

Alors toi le génie de service tu vas te calmer tout de suite. Il suffit juste de réfléchir un peu et de bien suivre les dépenses du club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

 

Mais les limites financières sont fausses... C'est ça que vous comprenez pas. Elles existent, mais pas au point de ne pouvoir dépenser que 45M... Donc bien sûr que si, il y a une grande part d'incompétence, ça se voit que le mercato n'a pas du tout été préparé. 

 

Je ne dis pas que dans l'absolu arsenal n'a que 45 millions à dépenser MAIS que 45 m seulement semblent être alloués au budget des transferts 

 

Effectivement je veux bien croire que la capacité de dépense soit nettement supérieure 

 

Quoi qu'il en soit avec un budget alloué aux transferts pour cet exercice tu recrutés pas 4 joueurs (dc milieu ailier arg) level cl. Même en étant doué c'est infaisable. Surtout si derrière tes boulets sont invendables 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jil a dit :

Autant le mercato est bien pourri je suis d'accord avec toi. Autant je ne souscris pas aux thèses des collapsologues de comptoir qui estiment que subitement Arsenal finira 10ème du championnat parce que le mercato a été mal géré. L'an passé ont termine à 1pt de la CL en ayant du ménager nos principaux joueurs afin de faire le meilleur parcours possible en EL lors de notre période la plus chargée. Si on avait terminé à 10 ou 15 points du quatrième j'aurais totalement accepté l'idée que le club soit en train de s'effondrer, mais là ce n'est objectivement pas le cas.

 

De plus les 40 45(?) millions de budget pour un exercice estival c'est un frein terrible à la réalisation d'un mercato correct. Avec ce montant tu ne peux que recruter des joueurs de troisième zone ou bien des jeunes très méconnus. Même les bons jeunes de clubs de fin de tableau d'un championnat majeur coutent directement 25 ou 30 millions.

 

Par conséquent je ne pense pas que la nullité de notre mercato soit particulièrement lié à de l'incompétence, mais plutôt aux limites financières énormes que s'infligent le club.

 

 

 

 

 

 

Je ne suis d'habitude pas un collapsologue, mais Arsenal qui finit dans le ventre mou la saison prochaine, plus que jamais, j'y crois, pour plusieurs raisons:

 

- L'équipe sur le papier, pour le moment est nettement moins bonne que l'année dernière. On perd Ramsey, Welbeck & Cech pour £0. Ramsey était un élément essentiel de cette équipe, malgré ses limites, Welbeck était très précieux avant sa blessure, et il était fit pendant notre meilleure période de l'année, où on enchaînait les victoires.

 

- En 3 semaines, et vu la tronche des rumeurs, j'ai des doutes à ce que l'on puisse ramener assez de renforts pour améliorer l'équipe de manière significative.

 

- On ne récuperera pas Bellerin & Holding, 2 éléments essentiels avant quelques temps.

 

- Et surtout, l'atmosphère risque d'être toxique depuis le premier jour de la saison: entre les fans qui vont protester pour le manque d'investissements pendant l'été, Arsenal Fan TV & les réseaux sociaux qui feront leur job pour amplifier tout ça.

Il y a aussi Emery qui a un contrat se terminant à la fin de saison. Comment ça va se passer à partir de Décembre / Janvier, si jamais on est en difficulté d'ici là? Unai sera sous pression comme jamais, des articles vont sortir pour annoncer son départ en fin de saison, les fans vont commencer à vouloir sa tête. Et ensuite, je vois bien les joueurs lâcher Emery en 2e partie de saison si on en arrive là. 

On pourrait revivre les 6 derniers mois de Wenger, en pire.

- Le cas Ozil pourrait vraiment nous péter à la figure. Il va encore faire sa com' parfaite sur les réseaux sociaux, avec des photos où il est souriant lors des entraînements, alors qu'en coulisse ça se passera très mal. Ca risque de diviser le vestiaire, la fanbase. 

On se souvient tous de l'impact du cas Alexis l'année passée. Là ça risque d'être pire vu qu'Ozil ne peut partir nul part.

 

 

En tout cas, je trouve que la saison catastrophique est une vraie possibilité pour le coup.

Tous les éléments sont en place pour que l'on vive une saison désastreuse: Un manque cruel de qualité, une ambiance toxique en coulisse (Ozil / koscielny qui veut se barrer), un coach qui sera sous pression dès le début, une fanbase certainement en colère, un propriétaire totalement absent, Raul & son compagnon qui ont l'air totalement dépassé par les évènements, des clubs comme Leicester / Everton, qui continuent de monter.

 

En espérant qu'on en arrive pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

 

 

Je ne suis d'habitude pas un collapsologue, mais Arsenal qui finit dans le ventre mou la saison prochaine, plus que jamais, j'y crois, pour plusieurs raisons:

 

- L'équipe sur le papier, pour le moment est nettement moins bonne que l'année dernière. On perd Ramsey, Welbeck & Cech pour £0. Ramsey était un élément essentiel de cette équipe, malgré ses limites, Welbeck était très précieux avant sa blessure, et il était fit pendant notre meilleure période de l'année, où on enchaînait les victoires.

 

- En 3 semaines, et vu la tronche des rumeurs, j'ai des doutes à ce que l'on puisse ramener assez de renforts pour améliorer l'équipe de manière significative.

 

- On ne récuperera pas Bellerin & Holding, 2 éléments essentiels avant quelques temps.

 

- Et surtout, l'atmosphère risque d'être toxique depuis le premier jour de la saison: entre les fans qui vont protester pour le manque d'investissements pendant l'été, Arsenal Fan TV & les réseaux sociaux qui feront leur job pour amplifier tout ça.

Il y a aussi Emery qui a un contrat se terminant à la fin de saison. Comment ça va se passer à partir de Décembre / Janvier, si jamais on est en difficulté d'ici là? Unai sera sous pression comme jamais, des articles vont sortir pour annoncer son départ en fin de saison, les fans vont commencer à vouloir sa tête. Et ensuite, je vois bien les joueurs lâcher Emery en 2e partie de saison si on en arrive là. 

On pourrait revivre les 6 derniers mois de Wenger, en pire.

- Le cas Ozil pourrait vraiment nous péter à la figure. Il va encore faire sa com' parfaite sur les réseaux sociaux, avec des photos où il est souriant lors des entraînements, alors qu'en coulisse ça se passera très mal. Ca risque de diviser le vestiaire, la fanbase. 

On se souvient tous de l'impact du cas Alexis l'année passée. Là ça risque d'être pire vu qu'Ozil ne peut partir nul part.

 

 

En tout cas, je trouve que la saison catastrophique est une vraie possibilité pour le coup.

Tous les éléments sont en place pour que l'on vive une saison désastreuse: Un manque cruel de qualité, une ambiance toxique en coulisse (Ozil / koscielny qui veut se barrer), un coach qui sera sous pression dès le début, une fanbase certainement en colère, un propriétaire totalement absent, Raul & son compagnon qui ont l'air totalement dépassé par les évènements, des clubs comme Leicester / Everton, qui continuent de monter.

 

En espérant qu'on en arrive pas là.

Je ne suis pas d'accord. 

 

Tu as l'air persuadé que l'ambiance dans les vestiaires est mauvaise, comment pourrais-tu le savoir? T'es le kiné du club? 

Au contraire moi j'ai l'impression qu'il y a un noyau de joueurs qui s'entendent très bien et c'est pas "juste du fake pour les caméras". Et tous les joueurs respectent Emery, j'ai jamais entendu un gars dire "Il a pas fait une bonne tactique ajd, c'est de sa faute" comme les joueurs de MU sous Mourinho. Pour moi Ozil est le seul qui est pas content et c'est pas très grave (son salaire c'est chiant, mais je pense pas qu'il ait une grosse influence dans le vestiaire donc je le vois pas diviser tout le monde) il restera dans les gradins pendant les matchs, on peut même lui mettre fortnite sur son téléphone s'il veut. 

Koscielny on a pas bcp d'infos vérifiées. Mais pour moi, il est arrivé un jour en disant "Je veux partir en France, ils ont pas l'argent pour m'acheter (c'est faux, 10 M c'est rien) alors laissez moi partir pour services rendus". Le staff se retrouve bien embêté, j'imagine qu'il était dans les plans pour la prochaine saison. Alors oui, c'est normal de pas céder aux caprices d'un joueur et de le laisser partir gratuitement. Bref, je n'y vois pas là un mal-être de Koscielny au club, mais plutôt une envie de fin de carrière en France.

 

Pour ce qui est des pertes dans l'effectif 

-Welbeck franchement c'est une blague, il a mis 2-3 goals sympas en fin de match mais il a la technique de Mitroglou. Je préfère voir des jeunes sur le banc. 

-Bellerin et Holding je suis d'accord avec toi, j'espère qu'ils reviendront au plus vite, mais surtout "bien réparés". Dans mon esprit ils peuvent être titulaires. 

-Ramsey c'est très triste de le voir partir, quand il est en forme il est incroybale. Mais au final, il joue même pas la moitié des matchs sur une saison. Pour le salaire qu'il a la Juve, autant essayer d'installer un autre joueur moins sujet aux blessures. Un titulaire indiscutable qui joue un match sur 2 ça destabilise une équipe. 

-Cech honnêtement? Leno est bien au dessus. On aura un bon gardien dans les 2 compétitions au moins. 

 

Pour ce qui est du mercato

-Saliba était presque bouclé apparemment, c'est pas la faute du club. Si t'as un accord et que quelqu'un d'autre arrive en mettant plus tu peux rien y faire. Faut juste espérer que Saliba veuille rester sur son choix. Mais au pire, ça n'affectera pas notre saison vu qu'il serait en prêt. 

-On a apparemment d'autres pistes. Et le forum s'accorde plus ou moins (ce qui est déjà assez rare) pour dire que les joueurs ciblés sont intéressants, aux postes importants. Il reste du temps donc attendons avant de juger.

 

Pour ce qui est des fans

Au moins il y aura un peu de bruit dans la bibliothèque ^^ 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Board et Emery ont fait n'importe quoi avec Ramsey

on a loupé la ldc pour les fautes professionnelles de xhaka (début et fin de saison) et Mustafi qui n'ont rien à faire au club et pourtant continuent d'avoir la confiance
On a foiré 45 minutes de finale d'EL , match qui déterminait en grande partie notre ligne pour ces 10 années

On a viré Mislinat pour des embrouilles  d'organigramme suite à  sanllelhi et emery 

on s'est passé d'un directeur technique pour des raison "budgétaire" (économie de salaire) pendant 3 mois pour signer Edu en juin qui n'a rien d'un grand DT et ses réseaux je n'en veux même pas

Kos ne veut plus continuer et part au clash
le club déballe ça publiquement ce fait en cache misère de la crise que nous subissons en interne et sur le terrain

Sur le 11 type restant d'aujourd'hui, à mon sens, seul Leno Torreira et Lacazette ont le niveau d'une équipe top 4

de plus on a un calendrier super chaud d'entrée , comme dit plus haut il y a des chances que Emery ne passe pas l'hivers à Londres

 

Les optimistes je vous envie ,
les conneries de communication avec kos c'est la goutte d'eau pour moi, les mecs parlent avec kos depuis mai et en juillet rien n'est encore réglé , c'est n'importe quoi
le cas saliba est là pour témoigner
à notre sauce on est dans la même situation que man u  les sous en moins donc on fait des économies de bout de chandelles dans un club propriétaire de son stade , c'est juste surréaliste

 

Dehors la Kroenke Family, DEHORS

 

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lô le gunners a dit :

Le Board et Emery ont fait n'importe quoi avec Ramsey

on a loupé la ldc pour les fautes professionnelles de xhaka (début et fin de saison) et Mustafi qui n'ont rien à faire au club et pourtant continuent d'avoir la confiance
On a foiré 45 minutes de finale d'EL , match qui déterminait en grande partie notre ligne pour ces 10 années

On a viré Mislinat pour des embrouilles  d'organigramme suite à  sanllelhi et emery 

on s'est passé d'un directeur technique pour des raison "budgétaire" (économie de salaire) pendant 3 mois pour signer Edu en juin qui n'a rien d'un grand DT et ses réseaux je n'en veux même pas

Kos ne veut plus continuer et part au clash
le club déballe ça publiquement ce fait en cache misère de la crise que nous subissons en interne et sur le terrain

Sur le 11 type restant d'aujourd'hui, à mon sens, seul Leno Torreira et Lacazette ont le niveau d'une équipe top 4

de plus on a un calendrier super chaud d'entrée , comme dit plus haut il y a des chances que Emery ne passe pas l'hivers à Londres

 

Les optimistes je vous envie ,
les conneries de communication avec kos c'est la goutte d'eau pour moi, les mecs parlent avec kos depuis mai et en juillet rien n'est encore réglé , c'est n'importe quoi
le cas saliba est là pour témoigner
à notre sauce on est dans la même situation que man u  les sous en moins donc on fait des économies de bout de chandelles dans un club propriétaire de son stade , c'est juste surréaliste

 

Dehors la Kroenke Family, DEHORS

 

Ah bon il y a des optimistes ici ? 

 

 

La saison est déjà raté pour moi. Pire mercato ever.

 

 

Wenger était l'arbre qui cachait la forêt. Et Emery ne fait pas mieux dans la communication. Lui qui annoncé un gros changement cet été. 

 

Mdr 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alterego 11 a dit :

Je ne suis pas d'accord. 

 

Tu as l'air persuadé que l'ambiance dans les vestiaires est mauvaise, comment pourrais-tu le savoir? T'es le kiné du club? 

Au contraire moi j'ai l'impression qu'il y a un noyau de joueurs qui s'entendent très bien et c'est pas "juste du fake pour les caméras". Et tous les joueurs respectent Emery, j'ai jamais entendu un gars dire "Il a pas fait une bonne tactique ajd, c'est de sa faute" comme les joueurs de MU sous Mourinho. Pour moi Ozil est le seul qui est pas content et c'est pas très grave (son salaire c'est chiant, mais je pense pas qu'il ait une grosse influence dans le vestiaire donc je le vois pas diviser tout le monde) il restera dans les gradins pendant les matchs, on peut même lui mettre fortnite sur son téléphone s'il veut. 

Koscielny on a pas bcp d'infos vérifiées. Mais pour moi, il est arrivé un jour en disant "Je veux partir en France, ils ont pas l'argent pour m'acheter (c'est faux, 10 M c'est rien) alors laissez moi partir pour services rendus". Le staff se retrouve bien embêté, j'imagine qu'il était dans les plans pour la prochaine saison. Alors oui, c'est normal de pas céder aux caprices d'un joueur et de le laisser partir gratuitement. Bref, je n'y vois pas là un mal-être de Koscielny au club, mais plutôt une envie de fin de carrière en France.

 

Pour ce qui est des pertes dans l'effectif 

-Welbeck franchement c'est une blague, il a mis 2-3 goals sympas en fin de match mais il a la technique de Mitroglou. Je préfère voir des jeunes sur le banc. 

-Bellerin et Holding je suis d'accord avec toi, j'espère qu'ils reviendront au plus vite, mais surtout "bien réparés". Dans mon esprit ils peuvent être titulaires. 

-Ramsey c'est très triste de le voir partir, quand il est en forme il est incroybale. Mais au final, il joue même pas la moitié des matchs sur une saison. Pour le salaire qu'il a la Juve, autant essayer d'installer un autre joueur moins sujet aux blessures. Un titulaire indiscutable qui joue un match sur 2 ça destabilise une équipe. 

-Cech honnêtement? Leno est bien au dessus. On aura un bon gardien dans les 2 compétitions au moins. 

 

Pour ce qui est du mercato

-Saliba était presque bouclé apparemment, c'est pas la faute du club. Si t'as un accord et que quelqu'un d'autre arrive en mettant plus tu peux rien y faire. Faut juste espérer que Saliba veuille rester sur son choix. Mais au pire, ça n'affectera pas notre saison vu qu'il serait en prêt. 

-On a apparemment d'autres pistes. Et le forum s'accorde plus ou moins (ce qui est déjà assez rare) pour dire que les joueurs ciblés sont intéressants, aux postes importants. Il reste du temps donc attendons avant de juger.

 

Pour ce qui est des fans

Au moins il y aura un peu de bruit dans la bibliothèque ^^ 

 

Parce que je suis ce club depuis assez longtemps pour savoir qu'on a une institution très fragile, et un groupe de joueurs traditionnellement très fragile. 

 

Ca va paraître cliché mais cette équipe manque cruellement de taulier. Donc j'ai aucun doute sur le fait que dans les moments difficiles, que le vestiaire explose totalement. 

 

On l'a déjà vu lors de l'épisode Alexis qui ne parlait plus avec le reste de l'effectif, et comment ça s'est fini.

On l'a déjà vu quand le club était sous pression lors des 6 derniers mois de Wenger et comment ils ont tous capitulé. 

 

Quand t'as ton "top" player, qui gagne le plus gros salaire du club, dans une telle situation, mise au placard, ce n'est jamais bon dans la vie d'un groupe. 

Déjà que c'était le cirque la saison passée, et on sentait que ça pesait sur Emery qui devait en parler chaque semaine en conférence de presse, et la vie de groupe.

 

Si en plus notre capitaine décide de quitter le navire de la sorte, c'est que les choses tournent pas rond au club. 

Donc je pense que ce n'est pas une possibilité a exclure. 

 

 

Quand a welbeck, je suis le premier a lui avoir pendant longtemps craché dessus, j'admets volontier ses limites, mais j'admets aussi que son rôle de supersub était vraiment capital lors de la première partie de saison. Il arrivait a être décisif, et surtout offrait une flexibilité tactique et permettait de faire souffler nous joueurs. 

C'est pas une coïncidence si on a commencé a couler offensivement quand il s'est blessé. 

Son impact en sortie de banc, le fait qu'il permettait de faire souffler les joueurs, c'était important. 

 

Ramsey pareil. Les anciens savent que je suis un de ses plus grand critiques, mais je sais aussi reconnaître son importance la saison passée. Faute de mieux, c'était notre meilleur milieu. On l'a perdu contre aucune contrepartie. 

Et pour le moment on est pas lié sérieusement a un remplaçant digne de ce nom. D'où mon pessimisme. 

 

 

Attention je ne dis pas qu'on va finir 10e et que ça serait la catastrophe. 

Je dis juste qu'on se dirige vers ça, que ça devient plus que jamais une vraie possibilité. Et que tous les éléments sont réunis pour vivre une saison très compliquée (mauvaise ambiance, les fans qui vont faire savoir leur mécontentement, un vestiaire fragile, un manque cruel de qualite, un entraîneur déjà remis en cause et qui sera plus que jamais sous pression si les résultats ne sont pas positifs, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de plus en plus du ventre mou que du top 4 hein.

Regardez l'effectif de West Ham et d'Everton et leurs mercatos, c'est du même niveau que nous, voir même une meilleur profondeur d'effectif que nous.

 

On va continuer la saison avec les mêmes brêles depuis 3 ans, avec Holding blessé en début de saison Mustafi sera notre défenseur titulaire... (J'ai jamais autant detesté un joueur qui porte nos couleurs). Ozil va toucher son salaire de ministre en jouant à Fortnite cette sangsue, on a toujours pas d'ailier percutant, de box-to-box pour remplacer Ramsey, on traine depuis 3 semaines sur Tierney et le deal Saliba semble nous échapper.

 

On arrive même pas à vendrr JENKINSON en 2019 p*****!

 

Personnellement j'ai peu d'espoir, y a trop de trou d'balle dans notre board, les mecs trainent des négociations depuis 1 mois, le seul moyen de s'en sortir c'est d'éjecter le Lil Nas X fan de ranch qu'on a en tant que président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Pool est sorti du top 6 et n'est pas mort, ils ont restructuré et ca n'a été que mieux. Si c'est bien piloté c'est possible, n'oubliez pas aussi la situation de nos concurrents, on est en danger mais Chelsea et MU aussi. Parce que Chelsea sans Hazard et avec un coach débutant je donne pas cher de leur peau non plus. Et MU on a bien vu que solskjaer c'est pas si incroyable et si ils ont plus d'arguments que nous ils ont aussi des joueurs qui veulent partir et des gros boulets à trainer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ash a dit :

Après Pool est sorti du top 6 et n'est pas mort, ils ont restructuré et ca n'a été que mieux. Si c'est bien piloté c'est possible, n'oubliez pas aussi la situation de nos concurrents, on est en danger mais Chelsea et MU aussi. Parce que Chelsea sans Hazard et avec un coach débutant je donne pas cher de leur peau non plus. Et MU on a bien vu que solskjaer c'est pas si incroyable et si ils ont plus d'arguments que nous ils ont aussi des joueurs qui veulent partir et des gros boulets à trainer aussi

 

T'as confiance en nos dirigeants pour redresser la barque?

Moi pas. Au contraire, je dirais même.

 

Quand à MU, je ne m'en fais pas pour eux. Ils ont l'argent. Et ça finira par payer tôt ou tard. L'argent a toujours payé dans le foot. Ca leur prendra le temps mais ils finiront par trouver leur top coach qui fera bien le travail.

Chelsea, je trouve le club plutôt bien géré depuis quelques années, même si c'est pas parfait. Ils savent changer de coach quand il faut. Ils savent se renforcer quand il faut. Alors oui là ils ont une interdiction de transfert, mais ils ont déjà montré par le passé qu'ils avaient la capacité de rebondir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nujabes a dit :

 

T'as confiance en nos dirigeants pour redresser la barque?

Moi pas. Au contraire, je dirais même.

 

Quand à MU, je ne m'en fais pas pour eux. Ils ont l'argent. Et ça finira par payer tôt ou tard. L'argent a toujours payé dans le foot. Ca leur prendra le temps mais ils finiront par trouver leur top coach qui fera bien le travail.

Chelsea, je trouve le club plutôt bien géré depuis quelques années, même si c'est pas parfait. Ils savent changer de coach quand il faut. Ils savent se renforcer quand il faut. Alors oui là ils ont une interdiction de transfert, mais ils ont déjà montré par le passé qu'ils avaient la capacité de rebondir très vite.

 

Absolument pas. Par contre je pense, comme je le disais il y a quelques posts, que les dirigeants actuels sont comme des rapaces, ils sont la parce qu'ils peuvent faire leur business tranquille, pas de DS pour faire chier, un président absent, une structure fragile, une bonne situation financière et sportive. 

Le jour ou on n'a même pas l'Europa, qu'on est 10ème et que notre seule voie de sortie c'est de gagner avec des jeunes alors ils partiront je pense (j'espère), une fois la purge faite tu rebosses avec des mecs qui aiment le club, un Vieira, un Bergkamp, un Pires, etc

 

Les mecs qui suivent Pool @reda-kun @Scouser (y'en a sans doute d autres dont je connais pas le pseudo) y a eu des grands revirements dans la structuration du club quand vous vous êtes cassé la gueule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

On aurait pas 80m pour Zaha mais on les aurait pour Pepe ?

 

Il y a ça et le fait de pas pouvoir payer Saliba et Tiernay.

 

Soit toutes les rumeurs sont fausses, soit on a plus de 40M et à en croire les rumeurs ça tournerait plus autour des 150M (80M+30M+20M+20M).

Et si c'est le cas ça voudrait dire qu'on chipote pour Saliba et Tierney...on serait si mauvais?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ash a dit :

Après Pool est sorti du top 6 et n'est pas mort, ils ont restructuré et ca n'a été que mieux. Si c'est bien piloté c'est possible, n'oubliez pas aussi la situation de nos concurrents, on est en danger mais Chelsea et MU aussi. Parce que Chelsea sans Hazard et avec un coach débutant je donne pas cher de leur peau non plus. Et MU on a bien vu que solskjaer c'est pas si incroyable et si ils ont plus d'arguments que nous ils ont aussi des joueurs qui veulent partir et des gros boulets à trainer aussi

Liverpool ils ont énormément dépensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'agent de pepe essaie de le caser quelque part, il a pas du avoir d'offre concrète. 

 

Oui Pool a énormément dépensé mais c'est pas du tout le sujet du post, surtout que financièrement avec les ventes,  ils ont pas dépensé bcp plus que nous en net spend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un moment faut remettre les pieds sur terre les gars. Vous vous enflammez sur toutes les rumeurs diffusées sur le net. C'est le mercato donc du grand n'importe quoi niveau actu...

On est pas le Real /Barça/ psg.....On est Arsenal, enfin ce qu'il en reste....On n'est plus attractif ou valorisant comme avant....Faut pas espérer signer un label rouge dans notre mercato.

Vous faites tous (enfin presque) des plans sur la comète, mais on est ridicule niveau mercato. Qu'on est 40 ou 60 £ aucuns joueurs n'est attiré vers nous. Depuis plus de 10 ans, on est Arsenul. Dur a admettre, mais vrai !!! L'espoir reste dans nos jeunes, que Emery ne veut pas faire jouer. Beaucoup on chier dans les bottes de Mr Wenger (moi le premier), mais finalement, il aura toujours été un "maitre".....

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question est "va t-on dépenser l'intégralité de notre "budget" ? On a dépensé pour l'instant même pas 10 millions sur le jeune brésilien.

 

S'il nous reste tellement 35 millions si aucune vente, je préfère qu'on recutre trois espoirs a 10 millions comme le brésilien plutôt que de les mettre sur un joueur moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..