Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Le problème c'est que nos coachs bossent trop bien, des saisons qu'on accroche l'Europe avec des Mustafi and cie, une bonne coupure franche à la liverpool nous ferait le plus grand bien, on se casse la gueule une bonne fois, on fait une bonne purge d'effectif et de board, Kroenke se casse devant la non rentabilité du club, et on repart de la base plus sereinement. Une fois les vautours partis on pourrait rebosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Saliba ne tient maintenant qu'à la parole du joueur... On s'était mis d'accord avec lui, donc c'est qu'il voulait venir, et l'accord était trouvé sur un contrat de 5 ans, il va falloir qu'il ne revienne pas sur sa parole, sinon, c'est mort pour nous. 

 

Le seul éventuel point qui pourrait nous sauver c'est que Tottenham pourrait être en train de proposer plus pour ne pas avoir à prêté le joueur à Sainté la saison prochaine. Alderwereild étant sur le départ, c'est ce qu'ils doivent être en train de faire. Faut espérer que Sainté ne revienne pas non plus sur ses exigences. 

 

Ca ne tient à rien. Ca s'appelle de l'incompétence. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'agace et que je ne comprends pas c'est que (selon un membre) Ornstein a dit qu'on ne voulait pas de Ziyech car ce n'est pas le profil recherché mais au final on cible des joueurs qu'on n'arrive pas à signer pour finir avec des panic buy qui coutent une blinde et qui au final ne correpondent pas non plus au profil recherché et qu'on se coltine 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Neodraken a dit :

Si c'est pas Saliba, ce sera un autre joueur.

Le problème n'est pas de ne pas recruter Saliba, c'est de ne pas conclure un tel deal quand on veut vraiment un joueur alors que ça fait un nombre incalculable de semaines qu'on négocie et qu'on aurait du avoir conclu le truc. 

Ce qui n'est énervant, c'est cette faculté à se mettre en danger sur le marché des transferts parce qu'on ne clot pas les dossiers quand il faut. 

Ne pas avoir d'argent pour recruter, ça nous force à être intelligents en tous points sur le marché des transferts mais ça nous force surtout à être agressifs pour conclure ce qu'on doit absolument conclure. Et ça, on ne le fait pas correctement encore une fois. Et c'est inquiétant parce que deça dépend beaucoup de choses tant l'intelligence sur le marché des transferts nous est impérative aujourd'hui. 

 

Et le problème c'est qu'un coup comme ça, nous obligera à changer notre fusil d'épaule, nous adapter à une autre situation. A un peu moins d'un mois de la fin du mercato, avec encore un arrière gauche, un milieu de terrain, un ailier et un défenseur central (en plus de Saliba, j'entends), on fait comment ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera pas c'est mort. Avec 40m de budget notre capacité à réaliser un mercato fourni dépendait de la vente des indésirables

Or en 20 jours tu peux pas faire partir mustafi mail mkgitaryan Chambers elneny et jenki tout en recrutant 4 joueurs 

C'est dead

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tendu... Mais tu peux continuer à vendre au-delà du 8 Août par contre (hors UK évidemment), donc sait-on jamais. J'y crois pas des masses non plus, mais bon. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 8 ans que je suis les transferts d'Arsenal. Et en général qd on est dans cette situation à l'aube du sprint final ça sent le sapin. 

 

Après je pense que le club est moins catastrophiste que les supporters et pour eux y'a pas grand chose d'urgent. 

Ils sont partis se dorer la pilule à LA pdt que tottenham hijack saliba

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jil a dit :

On fera pas c'est mort. Avec 40m de budget notre capacité à réaliser un mercato fourni dépendait de la vente des indésirables

Or en 20 jours tu peux pas faire partir mustafi mail mkgitaryan Chambers elneny et jenki tout en recrutant 4 joueurs 

C'est dead

 

De toute facon il faut être clair...40M de budget aujourd'hui c'est rien. 

La seule manière de compenser c'est en recrutant intelligemment à la manière du Leicester de Ranieri et de l'Ajax de cette année et encore c'est exceptionnel.

 

Mais comment vouloir prétendre à gagner des titres en investissant si peu?

 

40M c'est même pas UN bon joueur!

 

On ne fait même plus partie du Big Four...on supporte désormais un club moyen. Il faut se mettre ca en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a qui croyait vraiment à la possibilité de faire Zaha... on est même pas capable de boucler le deal Saliba, talent de 18 ans, qui a très peu d’expérience mais un énorme potentiel... je commence à en avoir sérieusement marre que ce club nous ridiculise constamment, quand je dis nous, je parle de tout ces gens qui aime ce club, autant d’incompétence c’est pas possible, ça me semble tellement loin le Arsenal qui imposait le respect, on est la risée des clubs, notre capitaine nous pisse à la gueule, on peut même aller plus loin, nos capitaines nous pissent dessus, on est des grosses victimes sur le marché des transferts... franchement il y a des fois j’ai honte de supporter ce club que j’ai tant aimé mais qui nous malmène ces dernières années... 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GBC a dit :

Le problème n'est pas de ne pas recruter Saliba, c'est de ne pas conclure un tel deal quand on veut vraiment un joueur alors que ça fait un nombre incalculable de semaines qu'on négocie et qu'on aurait du avoir conclu le truc. 

Ce qui n'est énervant, c'est cette faculté à se mettre en danger sur le marché des transferts parce qu'on ne clot pas les dossiers quand il faut. 

Ne pas avoir d'argent pour recruter, ça nous force à être intelligents en tous points sur le marché des transferts mais ça nous force surtout à être agressifs pour conclure ce qu'on doit absolument conclure. Et ça, on ne le fait pas correctement encore une fois. Et c'est inquiétant parce que deça dépend beaucoup de choses tant l'intelligence sur le marché des transferts nous est impérative aujourd'hui. 

 

Et le problème c'est qu'un coup comme ça, nous obligera à changer notre fusil d'épaule, nous adapter à une autre situation. A un peu moins d'un mois de la fin du mercato, avec encore un arrière gauche, un milieu de terrain, un ailier et un défenseur central (en plus de Saliba, j'entends), on fait comment ? 

 

Moi ce qui m’intéresse c'est que la saison reprenne que l'on recrute ou pas, avec nos défauts et qualités.

 

ça fait depuis fin années 90/ début 2000 que je suis Arsenal, et j'en ai vu des mercatos, donc maintenant moi, j'ai du recul sur ça, donc on fera des mercatos de m**** et d'autres meilleurs, c'est pas grave tant que ça me concerne pas directement (j'ai pas d'actions chez eux, et je n'ai pas de poste dans l'entreprise). Il y a quelques années ça pouvait me toucher mais maintenant plus trop. 

 

Il faut que ça reste un loisir le football :) . 

 

 

 

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tierney on a proposé 15M puis plus rien. Aucune cohérence dans notre recrutement, comme si on ne savait pas avoir plusieurs pistes en parallèle et qu'aucune priorité n'est définie. 

Je regrette vraiment Sven car même s'il y'a eu des échecs l'an dernier au moins les profils étaient bien ciblés et le recrutement fini à même époque.

La on repart affaibli limite c'est grave. 

J'ai mal à mon Arsenal franchement. 

Cette défaite en EL et notre fin de championnat me reste encore en travers. C'est un vrai coup d'arrêt pour le club mais le pire c'est qu'on ne sait pas recruter et que chaque année on reste avec trop de boulets dans l'effectif qui empêchent d'avancer. 

Même si on se plante je ne veux plus de mikhy d'Ozil de mustafi del nenny dans l'équipe l'an prochain. Qu'on mette les jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si, ça montre l’évolution et la direction des deux clubs, Tottenham est en train de nous passer devant, et serait sur le point d’hijack un deal d’un jeune crack, après avoir boucler Ndombele, ce qui était notre force dans le passé, signer des jeunes talents, si on est même plus capable de signer ce genre de cible, c’est pas des joueurs moyens surpayés qui vont nous sauver...

Si on se faisait hijack par City ça me ferait chier mais c’est City quoi, mais là les Spurs, au moins on va voir si le joueur a bon goût... ^^

 

En fait, j’arrive même pas à comprendre comment ça se fait que ce soit toujours pas officiel pour Saliba, on a passé une éternité sur le dossier, on entend ici et là que ça brûle, que le joueur et les deux clubs sont d’accord pour finalement se faire potentiellement doubler par les Spurs...

 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des dernières infos mercatos :
- Kos qui veut se barrer
- Saliba sur le point d'être hijacké
- Bennacer officiellement pas repris
- Ziyech intéressé par Arsenal mais pas le profil selon le staff 

- Bielik pas considéré par Emery
- Xhaka bientôt nommé capitaine
- Ozil/Mustafi/Elneny toujours là

 

Ce club m'épuise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kos le club n'y peut rien s'il veut rentrer en france.

Saliba contrairement a beaucoup je suis contre le fait de mettre plus par principe on etait d'accord avec saliba et les verts.

Je trouve que c'est baisser son pantalon que mettre plus.

Bennacer je pense qu'il est bien en italie tout simplement.

Bielik choix du coach qu'on soit d'accord ou pas c'est comme ca c'est le foot.

Ozil ce qui bloque c'est son salaire on a ete con de le prolonger mais pour ce qui est de lui trouver un point de chute je pense que ca sera tres complique voir impossible.

Mustafi c'est un boulet la plupart des clubs ne sont pas con pour le prendre si on le vend je pense que ce sera en fin de mercato.

El neny est un joueur moyen selon moi les joueurs moyens trouve surtout des points de chute en fin de mercato.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jil a dit :

Ça fait 8 ans que je suis les transferts d'Arsenal. Et en général qd on est dans cette situation à l'aube du sprint final ça sent le sapin. 

 

Après je pense que le club est moins catastrophiste que les supporters et pour eux y'a pas grand chose d'urgent. 

Ils sont partis se dorer la pilule à LA pdt que tottenham hijack saliba

 

 

On risque encore de paniquer à la toute fin et surpayer pour des joueurs du calibre Mustafi / Perez, ça va être beau...

 

C'est dingue, j'ai l'impression qu'on est le seul club de cette taille qui est aussi mauvais et galère autant sur le marché des transferts. L'année passée, c'était prometteur vu qu'on a agit vite, même si les joueurs recrutés n'étaient pas assez bon, et n'ont pas comblé les lacunes de l'effectif.

Mais là c'est le néant. La saison reprend dans 3 semaines, on n'a pas réussi à signer un seul renfort de qualité pour l'équipe première.

 

La saison prochaine risque d'être vraiment pénible... Puis il y a aussi le cas Ozil qui risque d'être vraiment toxique l'année prochaine, plus que ça ne l'a été la saison passée, vu qu'il ne compte pas partir.

Ca risque d'être fun 

Modifié par Nujabes
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le pessimisme global mais vous ne voulez pas laisser le doute du positif concernant notre prochaine Saison ? On perd bcp d expérience et l épisode Koscielny va pas nous aider, mais on quand même pas mal de jeunes qui reviennent de prêt ou Qui auront probablement leur chance de montrer ce qu ils ont dans le ventre (Nelson, Chambers qui reviennent de plutôt bon prêt) Nketiah, Willock, peut être Biellik s'il ne part pas Et quelques autres jeunes qui se révéleront. Autant la situation sportive et au niveau des transferts est alarmantes mais on a encore quelques faits d'armes pour la saison prochaine. Et je vois quand même mal le Club ne pas recruter deux joueurs Qui pourrait amener en qualité. 

 

En tous cas meme si tous les signaux sont en rouge j ai envie d y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le mercato est bien pourri je suis d'accord avec toi. Autant je ne souscris pas aux thèses des collapsologues de comptoir qui estiment que subitement Arsenal finira 10ème du championnat parce que le mercato a été mal géré. L'an passé ont termine à 1pt de la CL en ayant du ménager nos principaux joueurs afin de faire le meilleur parcours possible en EL lors de notre période la plus chargée. Si on avait terminé à 10 ou 15 points du quatrième j'aurais totalement accepté l'idée que le club soit en train de s'effondrer, mais là ce n'est objectivement pas le cas.

 

De plus les 40 45(?) millions de budget pour un exercice estival c'est un frein terrible à la réalisation d'un mercato correct. Avec ce montant tu ne peux que recruter des joueurs de troisième zone ou bien des jeunes très méconnus. Même les bons jeunes de clubs de fin de tableau d'un championnat majeur coutent directement 25 ou 30 millions.

 

Par conséquent je ne pense pas que la nullité de notre mercato soit particulièrement lié à de l'incompétence, mais plutôt aux limites financières énormes que s'infligent le club.

 

 

 

 

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est complique d’acheter des joueurs de qualité quand tu as ni argent ni LDC...tu es obligé de tenter des « coups » est souvent ça ne passe pas et quand en plus tu n’arrives pas a vendre tes boulets ça donne le mercarto  penible d’arsenal.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jil a dit :

Autant le mercato est bien pourri je suis d'accord avec toi. Autant je ne souscris pas aux thèses des collapsologues de comptoir qui estiment que subitement Arsenal finira 10ème du championnat parce que le mercato a été mal géré. L'an passé ont termine à 1pt de la CL en ayant du ménager nos principaux joueurs afin de faire le meilleur parcours possible en EL lors de notre période la plus chargée. Si on avait terminé à 10 ou 15 points du quatrième j'aurais totalement accepté l'idée que le club soit en train de s'effondrer, mais là ce n'est objectivement pas le cas.

 

De plus les 40 45(?) millions de budget pour un exercice estival c'est un frein terrible à la réalisation d'un mercato correct. Avec ce montant tu ne peux que recruter des joueurs de troisième zone ou bien des jeunes très méconnus. Même les bons jeunes de clubs de fin de tableau d'un championnat majeur coutent directement 25 ou 30 millions.

 

Par conséquent je ne pense pas que la nullité de notre mercato soit particulièrement lié à de l'incompétence, mais plutôt aux limites financières énormes que s'infligent le club.

 

 

 

 

 

Mais les limites financières sont fausses... C'est ça que vous comprenez pas. Elles existent, mais pas au point de ne pouvoir dépenser que 45M... Donc bien sûr que si, il y a une grande part d'incompétence, ça se voit que le mercato n'a pas du tout été préparé. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu elles sont fausses, mais le board ne veut pas dépasser cette somme ou un montant avoisinant cette somme. À partir de la COmment peut on bosser sérieusement ? Si on disait qu on avait 100 millions on aurait au moins pu valider une recrue de qualité mais de par cette somme on peut meme Pas prétexter vouloir un bon joueur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..