Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

 

Entre nous et Paris...

 

Paris= LdC + argent + Leonardo

Arsenal = EL + moins d'argent + Edu

 

Je ne dénigre pas Edu, c'est juste pour montrer que Leonardo a à mon avis pas mal de contacts aussi côté Brésil et que le "projet" PSG est plus alléchant que le notre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kampberg a dit :

Ce que je trouve dommage, c'est que si le club était prêt à mettre le fric, il serrait de bon ton de carrément prendre Zaha et un jeune comme Maurice ou Everton... Pour Mustafi, départ de Kos ou non il serait resté, qui pourrait en vouloir franchement ? 

 

Idem pour Twitter sinon hamza. 

 

 

Après Everton a 23 ans, j'imagine que si il vient c'est pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhi et Mustafi n'iront jamais à Palace. Premièrement parce qu'ils refuseraient sans doute de mettre les pieds dans un club qui joue le maintient, deuxièmement parce que Palace ne prendrait jamais en charge leur salaire.

 

Faut se faire une raison, on chopera pas Zaha. Everton ça pourrait être pas mal, mais j'attends de voir quand même, la source Brésilienne a l'air un peu naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ornstein on Arsecast says Palace not interested in Jenkinson, Chambers or El Neny (who were rumoured to be included in any deal for Zaha in the future) and very highly the Zaha to Arsenal won’t happen.

Pour Ornstein, Palace nous envoi chier avec nos propositions de joueurs ^^ et que le Deal serait dans partie irréalisable.
 

 
 

Mohamed BouhafsiCompte certifié @mohamedbouhafsi 1 hil y a 1 heure
Présentation officielle de Joachim #Andersen à 15h à Lyon. Il a signé son contrat c’est officiel pour l’OL !


Sinon ce joueur auquel nous a lié Twitter au début du mercato va signer à Lyon


Ben Sheaf leaves for season long Doncaster Rovers loan

Un de nos jeunes qui va en prêt.



 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bassemo a dit :

David Ornstein on Arsecast says Palace not interested in Jenkinson, Chambers or El Neny (who were rumoured to be included in any deal for Zaha in the future) and very highly the Zaha to Arsenal won’t happen.

Pour Ornstein, Palace nous envoi chier avec nos propositions de joueurs ^^ et que le Deal serait dans partie irréalisable.
 

 
 

Mohamed BouhafsiCompte certifié @mohamedbouhafsi 1 hil y a 1 heure
Présentation officielle de Joachim #Andersen à 15h à Lyon. Il a signé son contrat c’est officiel pour l’OL !


Sinon ce joueur auquel nous a lié Twitter au début du mercato va signer à Lyon


Ben Sheaf leaves for season long Doncaster Rovers loan

Un de nos jeunes qui va en prêt.



 

 

Bon on est mi juillet, il reste 20j de mercato m. J espère qu' on va pas trop tarder sur cette piste du coup. Bon apparemment on a quand meme quelques plans de secours vu les rumeurs. 

Ou alors on va encore faire une offre de 60M échelonner sur 10 ans.

 

Praet aussi devrait signer a Valence.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato infâme pour l'instant.

 

Un jeune brésilien inconnu, il a du potentiel mais n'apporte aucune plus value.

 

Kos qui se barre, Saliba toujours pas annoncé. Tierney en standby, Zaha depuis le début c'est du vent on a pas les moyens.

 

Et aucun club intéressé par nos boulets.

 

Des guignols :lol1:

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ma claque de ce club

Le type c'est notre capitaine et il nous fout dans la m****, j'ai pas envie de commencer la saison avec l'idiot du village en défense centrale, déjà que ces sangsues d'Ozil et Homer Simpson albanais sont entrain de nous pomper notre fric alors qu'ils servent à rien...

 

Vraiment j'espère beaucoup des jeunes, l'effectif actuel me donne la gerbe, avec Ramsey parti y en a pas un en qui j'ai de l'affection, juste Laca, pire je commence à les détester. Kos m'a vraiment déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos même sans option d'achat je prend les yeux fermés. Surtout qu'il n'est pas dit que le réal veuille le récupérer l'an prochain. 

Sinon plus rien pour Tierney ça m'inquiète. 

Pour Saliba je pense qu'on n'a plus trop à s'inquièter. 

Reste un ailier idéalement Zaha mais j'y crois plus trop. 

Et à droite aussi on risque de voir AMN mais à 4 derrière va falloir serrer les fesses. 

Et confiance aux jeunes pas trop le choix si bien j'espère  qu'ils nous surprendront et montreront du caractère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos ça serait une magnifique recrue, mais surtout un vrai remplaçant à Ramsey.

Parce que repartir une saison avec Torreira, Xhaka, Guendouzi et Elneny... on a pas fini de se taper des purges avec la défense d'un côté et l'attaque de l'autre.

Si réellement on est sur lui (je crois qu'il y a deux sources "fiables" pour le moment) et qu'on est au coudes-à-coudes avec les Spurs, le fait qu'ils viennent de recruter Ndombele jouera peut-être en notre faveur. Chez nous il y a clairement une place à pourvoir, tout le monde le sait : notre meilleur milieu s'est tiré.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Ceballos ça serait une magnifique recrue, mais surtout un vrai remplaçant à Ramsey.

Parce que repartir une saison avec Torreira, Xhaka, Guendouzi et Elneny... on a pas fini de se taper des purges avec la défense d'un côté et l'attaque de l'autre.

Si réellement on est sur lui (je crois qu'il y a deux sources "fiables" pour le moment) et qu'on est au coudes-à-coudes avec les Spurs, le fait qu'ils viennent de recruter Ndombele jouera peut-être en notre faveur. Chez nous il y a clairement une place à pourvoir, tout le monde le sait : notre meilleur milieu s'est tiré.

 

Il parait qu'ils sont toujours sur Lo celso aussi, donc ca peut être un autre bon point pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt sans OA je suis moyennement chaud quand même, autant chercher un joueur qui pourra participer au projet à plus long terme.

 

Et sinon y'a clairement une place à prendre pour lui chez les Spurs, même après l'arrivée de Ndombélé : actuellement si je dis pas de connerie ils ont Sissoko, Wanyama, Dier et Winks. Si on part du principe que Wanyama ou Dier jouera en 6 et que Ndombélé sera titulaire, ça lui fait une place à prendre en concurrence avec Sissoko et Winks, ça devrait être plus que jouable.

 

Edit : Bien joué les Spurs, dommage pour nous.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xavgunner_6 a dit :

Bah non au contraire ça reste des joueurs qui ont leur place en PL quand même.

Va falloir inclure mikhy et mustafi plutôt lol. 

Sinon le profil de Ziyech n'intéresse pas le club selon Ornstein 

 

Ça te surprend qu'ils refusent de vendre leur meilleur joueur qui a un niveau international? 

 

Jenkinson n'a pas le niveau de jouer dans mon équipe de Five. 

 

Elneny est nul, Milivo /  McArthur c'est bcp plus fort. 

 

Chambers à la limite mais clairement il faut bcp d'argent pour compenser la qualité de Zaha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont bien raison pour le coup, ils n'ont pas les mêmes contraintes financières que nous et sont plus attractifs. Ca fait chier mais bien joué aux Spurs. Je me demande si ils vont réussir à faire sauter la demande de prêt vu qu'ils mettent plus d'argent qu'attendu par Sainté du coup.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..