Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Honnêtement je ne trouve même pas que Zaha vaille le coup de perdre autant de temps / et possiblement d'argent.

Je trouve son prix vraiment délirant par rapport à son niveau réel.

 

Je préfère que le club priorise un deal prêt avec OA pour malcom, et qu'on fasse le forcing pour ceballos.

 

 

Koscielny boycott la pré saison d'ailleurs, je trouve ça moche de la part de notre capitaine.

https://twitter.com/OsmanZtheGooner/status/1149254358615429120

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tonton Wenger a dit :

Ça nous fait donc :

 

Holding qui revient de blessure

Sokratis

Mustafi (partant) 

Chambers (mi partant) 

Mavropanos (aucune expérience de haut niveau) 

 

Ça fait vachement peur. 

Il faudra de rabattre sur un défenseur central en plus de Saliba

 

Mustafi ne partira jamais cet été aucun club ne s'intéresse à lui.

 

Par contre ça veut dire qu'on risque de compter sur Chambers.

 

Mavropanos j'ai de grands espoirs mais il a l'air d'être injury prone, à son âge c'est embêtant.

 

Mais clairement oublions Zaha et mettons le paquet sur Tierney + un DC (hermoso ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si Koscielny se barre, Mustafi va passer du placard a titulaire... Ou au moins sur le banc. 

 

A la la limite avec le retour de Holding et Chambers qui revient on aurait pu faire l'impasse sur un défenseur. 

 

Si koscielny se barre c'est la catastrophe car en plus de perdre un bon joueur qui est revenu quand même à un très très bon niveau après sa grosse blessure, on perd également un leader, un mec là depuis 10 ans. Niveau qualité, on va le ressentir encore alors que s'il restait une saison et se faisait remplacer par Saliba la saison suivante on était plus tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, loïc95 a dit :

Même notre propre capitaine chie sur Arsenal, classe :clapclap:

 

En même temps assez fréquent pour nous. 

 

Entre Fabregas, Van Persie, Vermaelen, et maintenant lui, on a plutôt tendance à aimer se faire enculer par nos capitaines. On peut même rajouter Cech qui était quand même semi-capitaine 

 

(mon post est évidemment ironique pour Koscielny, il a quand même donné 9 ans de sa carrière chez nous, alors qu'il aurait pu partir pour bien mieux. Meme si ce qu'il fait là est assez degeulasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Il y a deux semaines j’avais rapporté une rumeur sur Ceballos venant de Marça, plusieurs membres m’ont dit que ce n’était pas fiable. A priori il est quand même très proche des Spurs... malheureusement.

 

Pour l’instant le mercato est bien maussade, on recrute un jeune brésilien de 18 ans à qui il faudra probablement une bonne année pour s’acclimater, un jeune français qui ne viendra que l’été prochain, et les rumeurs qui étaient vues comme très chaudes, Tierney et Claude-Maurice, ont disparues.

 

Pour finaliser le tout, aucune rumeur sur un remplaçant à Ramsey, rien de crédible concernant les départs de nos boulets et cherry on the cake on perd notre temps à faire des offres pour un joueur à plus de 50% de rabais de ce que son club veut.

 

L’été va être long.

 

Ouais aucune idée de la fiabilité, assez étonné de l'info aussi, mais nous verrons bien...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Entre Fabregas, Van Persie, Vermaelen, et maintenant lui, on a plutôt tendance à aimer se faire enculer par nos capitaines. On peut même rajouter Cech qui était quand même semi-capitaine 

 

Quand est-ce que le belge à chier sur le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Imsag a dit :

 

Quand est-ce que le belge à chier sur le club ?

Il me semble qu a l époque, il poussait à fond pour signer à Manchester United, heuresement que l'offre du Barça etait supérieur et convaincante sinon on se serait retrouvé avec notre second capitaine apres Rvp à quitter le Club pour un concurrent direct historique ^^ mais bref ce n est pas le sujet.

 

ash: Ca reste un de nos joueurs les plus expérimenté, apres il n à jamais eu l étoffe d un capitaine comme l'a ete Mertesacker, Arteta ou Van persie, mais ça reste un joueur d expérience respecté du vestiaire. Si il part on aura quand même perdu deux

joueurs dans le meme Mercato Qui etait la depuis presque 10 ans, Et une sacrée expérience Qui s en irait deja qu on a perdu Ramsey, Cech, Welbeck, un départ d un joueur âgé avec du vécu au club, ça ferait mal... et ce n est jamais de perdre autant d expérience d un seul coup dans un vestiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

Concernant le Mr Ozil, pas d'infos sur un départ, un achat ou même un don ??

Et à vous lire, on a très peu d'offres (voir aucune) pour nos boulets: Mustafi, Xhaka....

 

Sinon, c'est un mercato un peu fadasse. Faudrait voir quand même pour un DC

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato avançant je préférerai franchement sécuriser Tierney  et y ajouter une recrue offensive de ce type. Voire moins cher (Claude-Maurice ou autre)

 

Plutôt que de faire un all in sur Zaha, même si indéniablement ce joueur apporterait un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les rumeurs sur Zaha j'y crois pas trop. Le mec est à la COPA et ferait le forcing pour se barrer. Y a contradiction.

 

Et nous on dirait des forceurs Leboncoin avec nos offres. Je pense que le club est plutôt lucide sur la situation.

 

Everton Soares serait super intéressant mais sera cher aussi je pense. Peut-être qu'Edu va beaucoup jouer.

 

Ca parle également de Ceballos maintenant (Sky). C'est vraiment ce qu'il nous faut.

 

Tierney - Ceballos - Everton - DC ce serait ouf

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est que si le club était prêt à mettre le fric, il serrait de bon ton de carrément prendre Zaha et un jeune comme Maurice ou Everton... Pour Mustafi, départ de Kos ou non il serait resté, qui pourrait en vouloir franchement ? 

 

Idem pour Twitter sinon hamza. 

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..