Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Auré a dit :

25% de 30m€ ça fait 7,5m€, ça ferait environ 15m€ dépensés sur Saliba et Martinelli cet été, ça nous laisse un peu de sous.

 

Si c'est bien ça, c'est la meilleure formule, car poser 30m€ sur un joueur qu'on laisse un an en prêt on est juste pas en position de faire ça. City, United, Chelsea, etc. pourraient le faire sans soucis pour préparer l'avenir car 30m€ ça n'impact quasiment pas leur budget, mais pour nous ça aurait été beaucoup trop impactant.

 

A la base L ASSE le vendait pour avoir de l argent, c est étrange qu' ils acceptent mais tant mieux pour nous. Super opération. Le remplaçant de Kos sans doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a bien bossé pour Saliba je trouve. On recrute un crack les mecs, ça faisait longtemps que je n'étais pas aussi ravi d'une arrivée chez nous

Un nouveau prêt reste la meilleure option et l'an prochain, il arrivera dans la peau d'un potentiel titulaire (faudra s'adapter à la PL bien évidemment). Avec Holding, il pourrait former notre DC sur le long terme. Et si on recrute Tierney on a notre back 4 avec Bellerin à droite et Leno aux buts. Tous relativement jeunes, ça serait une excellente base pour l'avenir.

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle et il faut conclure Tierney dans la semaine avant de s'occuper des dossiers ailier et milieu. 

 

Mais j'espère que ça ne va pas nous empêcher de recruter un DC dès cet été. C'est indispensable quoi qu'il en soit. Saliba c'est très bien, mais on a besoin de quelqu'un dès la reprise. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

Pourquoi recruter ? on récupère Holding et Bielik.

Si on repasse à 4 on a largement le nombre 

 

 

Recruter parce qu'on repart avec Holding blessé , Mustafi Kamikaz , Kos' qui devrait partir, Sokratis, Mavropanos pas au niveau et Chambers qui a fait une saison au poste de milieu défensif. 

En gros on repart avec la même m**** que l'année dernière donc même un trentenaire serait un lux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Holding ne sera pas là pour le début de saison et que les récentes news (encore à prendre avec des pincettes bien évidemment) évoquent le fait qu'Emery ne compte pas sur Bielik et qu'il voudrait encore le prolonger et le prêter... 

 

Sans parler de Mustafi bien sûr et de l'éventuel départ de Kos. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel pour Saliba :amoureu:

 

Pour un DC supplémentaire, je ne sais pas trop.

On a à l'heure actuelle Kos, Sokratis, Mavro, Mustafi, Holding qui reviendra de blessure, Bielik, Monreal et Chambers qui peuvent dépanner.

En cas de départ de Kos/Mustafi, je ferais confiance à Bielik ou Mavro jusqu'au retour de Holding.

Modifié par loïc95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Jerome Boateng is available for €15m, according to Sport Bild. Bayern Munich are planning for the new season without him. #FCBayern


On peut tenter le coup :doh:

 

 S il accepte d être payé un mini salaire.

il y a 23 minutes, GBC a dit :

Parce que Holding ne sera pas là pour le début de saison et que les récentes news (encore à prendre avec des pincettes bien évidemment) évoquent le fait qu'Emery ne compte pas sur Bielik et qu'il voudrait encore le prolonger et le prêter... 

 

Sans parler de Mustafi bien sûr et de l'éventuel départ de Kos. 

 

Il commence à être vraiment chiant lui par contre. Il compte sur les jeunes mais il les prêtent tous sans qu' aucun n ai de vrai chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pourquoi pas prendre Zagadou en pret un an vu qu'Hummels revient. C'est un peu pété comme deal mais ca arrange les trois parties. Après tout ceux qui veulent Bielik vous l'avez vu défendre ? Les seules vidéos qu'on a de lui c'est quand il traverse le terrain balle au pied et en PL à part se faire decouper par le 1er Arnautovic venu ce sera pas très utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de plus en plus de Mario Lemina car Southampton ne compte plus sur le joueur.

Perso, à Lorient le joueur me plaisait beaucoup car le jeu tournait autour de lui malgré son jeune âge. À l'OM il a rarement déçu mais je ne connais pas son niveau dans le championnat Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BooGui a dit :

Ça parle de plus en plus de Mario Lemina car Southampton ne compte plus sur le joueur.

Perso, à Lorient le joueur me plaisait beaucoup car le jeu tournait autour de lui malgré son jeune âge. À l'OM il a rarement déçu mais je ne connais pas son niveau dans le championnat Anglais.

 

Il était excellent, aligné dans un poste de milieu gauche. En tout cas avant de se perdre, il m'impressionnait techniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul. La punchline d'Allegri sur lui a la Juve resume tout. Un jour, la Juve perdait, Lemina était horrible, il a pris rouge, la Juve a gagné. Allegri a dit en conf que la Juve était meilleure à 10 qu'à 11 avec Lemina sur le terrain. Joueur détestable, sale mentalité, bref c'est de la m**** comme deal. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kampberg a dit :

 

Je te renvoi au poste que j'avais fais sans le sujet mercato ici, ça doit fonctionner ainsi. En gros imaginons on le signe pour 5 ans, par an il nous coûtera son prix de transfert divisé par 5 plus son salaire annuel, donc 26,5 divisé par 5, soir 5,3 millions par an. Vu que son salaire va pas être très élevé, pour faire simple, on va payer moins de 6m cette année. 

Mais ca c'est pour le fair play financier non?

C'est pas pour nos dépenses cette règle d'étalement. 

L'argent dépensé et les tranches de payement on les connait? On connait le deal avec sainté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..