Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Lol les années se ressemblent vraiment. Et je suis surpris de ces discours. Tu crois vraiment que Mustafi sera numéro 5 ?

 

 

Bah, déjà c'est certain que Koscielny, Sokratis et Holding sont devant lui. Si on garde Chambers, je pense qu'il sera devant Mustafi aussi. Et si on ne le garde pas, ce sera sans doute pour acheter un autre défenseur. Donc j'y crois oui, d'autant plus qu'Ornstein a clairement annoncé que Mustafi n'était plus désiré au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca et AS (donc autant dire que l'info est fiable; cela confirme ce que Auré a écrit il y a quelques jours) ,
Arsenal et l'inter de milan ont déclaré un intérêt au réal pour Lucas Vasquez
le réal le laisserai partir pour 30 boules ... 

quelqu'un connait bien le joueur ? j'avoue ne pas avoir trop suivi la liga

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Notre supposé intérêt a été démenti par Kike Marin...

 

 

ok merci bon bah next

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lô le gunners a dit :

Selon Marca et AS (donc autant dire que l'info est fiable; cela confirme ce que Auré a écrit il y a quelques jours) ,
Arsenal et l'inter de milan ont déclaré un intérêt au réal pour Lucas Vasquez
le réal le laisserai partir pour 30 boules ... 

quelqu'un connait bien le joueur ? j'avoue ne pas avoir trop suivi la liga

 

Marca et AS sont loin d'être "fiable", ils colportent aussi beaucoup de conneries et se sont les médias du Real. Ainsi, si tu veux vendre un joueur, Vasquez par exemple, c'est pas con de faire fuiter via ce journal que plusieurs clubs sont intéressés pour faire monter un peu les prix. 

 

Kike Marin qui semble avoir quelques infos sur nous depuis que l'ex du Barca nous a rejoint disait que Vasquez n'était pas notre cible prioritaire.

 

Et si j'avais regardé la vidéo de Wiloo, assez intéressant. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 7 juillet, on a pas bouclé un seul deal. Le deal le plus chaud c'est Saliba qu on va acheter pour une forte somme et qu on va réussir à prêter une saison dans son même club. Bref, 30 millions de notre faible budget pour un joueur qu'on aura la saison prochaine... Ridicule ou pas ? 

 

Zaha, ça ne se fera probablement pas, vu qu'on a validé aucun départ. Et derrière aucune nouvelle concernant l'eventuelle recrutement de Tierney qui pour le coup, serait à mon goût un recrutement du niveau de Torreira ou Leno. Mais après ça, on a aucune réelle piste chaude ou interessante qui pourrait renforcer notre effectif ou remplacer nos cadres partis ou partant. Pas de cible au poste de MC, pas de MOC, alors qu on en a cruellement besoin pour apporter ce liant qui nous a tant manque cette saison quand Ramsey était pas la. Et l'ailier qui est prioritaire on semble bien parti pour rester bloqué sur Zaha.

 

derriere, Manchester United a recruté Wan Bissaka, Tottenham, Ndombelé, Chelsea avait quand même préparé le remplacement de Hazard avec Pulisic avant leur interdiction de recrutement, City a choppe Rodri, il n'y a que Liverpool, qui n'a encore signé personne mais vu leur effectif de monstre rien ne presse pour eux.

 

meme si on doit attendre la fin de la Copa et Edu, je trouve quand même catastrophique qu'on est l'as réussi à plancher plus sur ce mercato on montrant plus les dents et ne bouclant pas un seul transfert pour l'équipe première alors que l'année passée on avait quasiment terminé notre mercato avant la Coupe du Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

On est le 7 juillet, on a pas bouclé un seul deal. Le deal le plus chaud c'est Saliba qu on va acheter pour une forte somme et qu on va réussir à prêter une saison dans son même club. Bref, 30 millions de notre faible budget pour un joueur qu'on aura la saison prochaine... Ridicule ou pas ? 

 

Zaha, ça ne se fera probablement pas, vu qu'on a validé aucun départ. Et derrière aucune nouvelle concernant l'eventuelle recrutement de Tierney qui pour le coup, serait à mon goût un recrutement du niveau de Torreira ou Leno. Mais après ça, on a aucune réelle piste chaude ou interessante qui pourrait renforcer notre effectif ou remplacer nos cadres partis ou partant. Pas de cible au poste de MC, pas de MOC, alors qu on en a cruellement besoin pour apporter ce liant qui nous a tant manque cette saison quand Ramsey était pas la. Et l'ailier qui est prioritaire on semble bien parti pour rester bloqué sur Zaha.

 

Sisi y'a des nouvelles, Naples est bien parti pour le recruter apparemment.

 

Je m'attends plus à d'autres recrues sur ce mercato. On a pris Martinelli, si derrière on arrive à conclure un deal pour Saliba je pense que ce sera tout, à moins d'une vente surprise (genre Mkhi ou Mustafi) je pense qu'on ne recrutera pas. Y'a pas de budget, et nos "boulets" ont de trop gros salaires pour être vendus. À ce niveau là je pense que le projet c'est de reconstruire en se basant sur quelques jeunes qui pourraient percer à court terme (Willock, Nelson, Nketiah, peut être Saka et Martinelli), ce qui est pas stupide vu l'état de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Ceux qui rêvent et se font leur équipe Fifa, j'ai quand même vu 35M d'euros de vente pour Ozil, et Mikhtaryan.

 

De 1 on va pas les vendre vu leur salaire et âge(surtout pas à ce prix là), et de deux on va pratiquement pas recruter cette année. On va se retrouver avec les mêmes pélos et donc je suis d'accord sur le fait qu'il faudra compter sur les Smith Row, Nelson... Pour voir quelque chose de mieux vis à vis de la fin d'années dernières.

 

Saliba prêté un an à Sainté comme prévu, ça fait encore une fois bon club de pigeon.

Pour ma défense, mon équipe "fifa" est tout à fait faisable sans même vendre Ozil (jpeux le prouver s'il faut...). Après évidemment ça reste utopique.

 

 

Pour revenir au mercato "réel" apparemment Arsenal n'a fait qu'une offre de £15M pour Tierney et attend maintenant que le joueur exprime son désir de quitter le Celtic (l'offre date d'il y a 2 semaines déjà). En gros Arsenal la joue à l'usure pour faire cogiter le joueur et son club en espérant un recrutement à moindre coût. Pour Saliba et Zaha ça doit être la même technique.

 

Perso je n'aime pas cette stratégie attentiste, déjà c'est fatigant à suivre en tant que supporter mais en tant que joueur j'imagine que ça doit être pénible de vivre dans l'incertitude...

D'autres club sont tellement plus efficaces, je pense à Lyon, Dortmund ou même Tottenham où Pochettino appelle lui-même les joueurs pour leur expliquer son projet et pourquoi il les veut absolument dans son effectif. Il l'a fait pour Ndombele et Ceballos, je suis persuadé que l'appel d'un coach joue énormément sur la décision d'un joueur, encore faut-il un projet de jeu clair et des joueurs bien ciblés en amont.

 

Vu de l'extérieur Arsenal donne l'impression de subir le mercato au lieu de le maîtriser. On dirait qu'il n'y a pas de plan clair, que le club réagit en fonction des opportunités du marché. Du coup ça ouvre la porte aux spéculations de tous genres (Vasquez, Umtiti, Marcelo, Fekir etc. Etc.) et au final ça fatigue tout le monde. Comme on pouvait le craindre le départ de Mislintat se fait sentir, avec lui les recrues étaient ciblées bien en avance et surtout les transferts se bouclaient rapidement. Là on est le 7 juillet, seulement Martinelli est arrivé et les Musta & co. sont toujours là p*****.

 

C'est dommage, en mai dernier j'avais bcp apprécié l'intervention de Raul et Vinai sur le futur du club, mais pour l'instant les actes ne viennent pas conforter leur théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement c'est un peu HS, mais Lyon et notamment Juni ils bossent si bien et si propre. Je reverai d'avoir une orga de cette qualité. Ca tergiverse pas, Flo Maurice il a un super oeil, Aulas est transparent (dû à la cotation en bourse notamment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ash a dit :

Alors franchement c'est un peu HS, mais Lyon et notamment Juni ils bossent si bien et si propre. Je reverai d'avoir une orga de cette qualité. Ca tergiverse pas, Flo Maurice il a un super oeil, Aulas est transparent (dû à la cotation en bourse notamment )

Aulas il me fait rêver, toutes les semaines il organise sa petite conférence pour faire le point sur le mercato de Lyon. Bon il se fait bien mousser mdr, m'enfin il peut vu les affaires réalisées par son club. Du coup à Lyon les dossiers sont vites gérés, tout est transparant, le président s'investit à 100% dans le projet sportif et économique, le top. 

 

À Arsenal vous imaginez Kroenke prendre la parole pour parler mercato ??? 

 

Le mec' n'a pas posé un pied à l'Emirates depuis 2017, il était même pas là pour la finale d'europa (contrairement à Abramovitch). Aucune passion pour Arsenal ! Comment une seule personne peut prendre en otage tout un club pour l'amour de l'argent, c'est scandaleux. Et puis jsais pas il a 70 ans, il est milliadaire dans 10 ans il sera gaga... Autant se faire un petit kiffe en achetant les meilleurs joueurs, en gagnant des titres, un peu de panache quoi ! 

 

Sérieux c'est quoi son plaisir dans la vie ? Qu'est-ce qu'il raconte dans ses soirées mondaines ? "-Ouai jsuis proprio d'un grand club de foot à Londres... - Et alors ça gagne ? -Non par contre le club génère des bénéfices depuis 15 ans !" p***** c'est naze et inintéressant, quelle manque d'ambition... après ça se dit passionné de sport sans avoir l'esprit compétitif... loser ! 

 

KROENKE OUT!!! 

 

Edit: dsl du hs. 

Modifié par Oxlade
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hamza59 a dit :

Pourtant y a vraiment rien de compliqué à ce que fait Lyon sur ce mercato. 

 

C'est pas compliqué mais c'est hyper propre. La chaine de commandement est claire, ça outrepasse pas ses fonctions. PSG, nous, ça bosse pas aussi bien, loin de là.

Mais ca recolle à ce que l'on sait de toute façon, Vinai et Raul c'est un peu la foire à la saucisse dans la gestion du club, y a pas de DS, les mecs outrepassent ce pourquoi ils sont embauchés. Tu prends des mecs parce que t'es copain avec l'agent, ca peut pas marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, on a une clause de rachat à 3m, on a 10% sur une future vente ou bien Empoli devra nous payer la clause.

 

On m'a dit 10% perso, et la sur les médias anglais, ils parlent beaucoup de 30% à la revente, donc à voir. 

 

Néanmoins je ne pense pas qu'on le reprendra. Et je suis pas sur qu'il réussisse réellement en PL, il lui faudrait du temps. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

Si on avait vraiment une clause de rachat à 3M, tu crois pas qu'on l'aurait racheté ne serait-ce que pour le revendre après ? 

 

Pas forcément, tu peux pas faire trois clubs en un certain temps, donc on aurait pas pu le vendre direct. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

 

Pas forcément, tu peux pas faire trois clubs en un certain temps, donc on aurait pas pu le vendre direct. 

 

Tu ne peux pas jouer avec trois clubs la même saison. Mais je ne suis pas sûr qu’il ait déjà joué un match...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frigot90 a dit :

 

Tu ne peux pas jouer avec trois clubs la même saison. Mais je ne suis pas sûr qu’il ait déjà joué un match...

Ben Arfa n'avait pas pu jouer à Nice de mémoire parce qu'il avait été dans trois clubs alors qu'il n'avait pas joué dans l'un d'eux. A vérifier. 

 

Enfin, ne sous estimez pas la nullité de notre board... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hamza59 a dit :

Autant  aller reprendre Bennacer qui a explosé cette saison en Italie. On a une clause de rachat, c'est pile un profil qu'on a pas et parfait pour un 433, et il connait le club. Avant que Lyon ne l'achète et qu'il vaille 30M dans 1 an. Y a plein de solutions je comprends pas les pistes du club vraiment.

"exploser" :lol1:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kampberg a dit :

Ben Arfa n'avait pas pu jouer à Nice de mémoire parce qu'il avait été dans trois clubs alors qu'il n'avait pas joué dans l'un d'eux. A vérifier. 

 

Enfin, ne sous estimez pas la nullité de notre board... 

 

J’ai pensé à lui aussi mais sauf erreur de ma part, il avait joué un match avec les M21 Magpies. Hatem et Nice espéraient que ça ne compterait pas mais on sait comment ça a fini.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..