Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Apparemment il veut un prêt c'est incroyable qu'Arsenal fasse pas tout pour le signer..

 

Vraiment des fois (fin, très souvent en fait) je me demande ce qu'ils glandent. 

 

Si il veut juste un pret sans OA je peux comprendre qu'on se bouge pas même si franchement vu nos finances je prends tous les jours Ceballos et Malcom en prêt, tu reviens en CL je pense et tu peux enfin respirer financièrement à moindre coût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :

Apparemment il veut un prêt c'est incroyable qu'Arsenal fasse pas tout pour le signer..

 

Vraiment des fois (fin, très souvent en fait) je me demande ce qu'ils glandent. 

C'est ce que je me disais aussi vu notre budget. En plus une occasion comme Ceballos c'est parfait, le gars a faim, il veut prouver à Zidane qu'il peut s'imposer et nous ca nous permet d'attendre un an avant d'investir dans un milieu ou de garder Ceballos si le Real fait une croix dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alvarogunner66 a dit :

Fekir a 35 millions. 

Vivement qu'on le signe on pourra giclé ozil et iwobi ca serait pas mal.

 

Je doute un peu du niveau de Fekir les derniers temps, il a tendance à se blesser. En sachant qu’on est déjà blindés de joueurs au poste similaire qu’il faudrait dégager d’abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Simpson a dit :

Un peu de lecture, pour vous plomber encore plus le moral et vous faire haïr Gazidis ^^

 

 

 

Très intéressant, merci! Ca fait flipper quand même de voir à quel pont le fossé se creuse et que le boulot accomplit ces dernières années ne porte pas ses fruits, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

Di Marzio confirme pour Tierney à Naples. Je suppose qu'il y a deux scénarios possibles maintenant : soit nos dirigeants font une bonne offre très rapidement, soit on va se le faire souffler.

Oui enfin Di Marzio disait aussi que Torreira à Milan c'était en bonne voie...

Il sort quand même beaucoup d'âneries celui la, je me méfie. (Pas une critique envers toi bien sûr, tu relaies juste l'info ^^)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bilel Ghazi de l’Equipe, ‪les dirigeants d’Arsenal se sont récemment penchés sur le dossier Nabil Fekir. Des premières démarches concrètes ont été établies. Mais le club doit d’abord dégressif son effectif, et notamment Mesut Özil.‬ AFT

 

Je comprend plus rien...on préfère Fekir (35M) à Ziyech(30M).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Charles Kane a dit :

Fekir à 35M pour Moi il faut foncer.

Certes il sort d'une saison très moyenne mais comme beaucoup de champions du monde. On connait ses qualités intrinsèque, avec Laca ça peut vraiment tourner. 

 

Fekir est un très bon joueur je ne dis pas le contraire mais je trouve Ziyech au dessus et côté blessures il n'y a pas photo non plus. Liverpool ne dira pas le contraire...de toute façon si Aula le lâche à ce prix là c'est qu'il y a une raison je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il faut éviter de tout croire ce qui sort dans la presse. Et surtout, il faut garder à l’esprit qu’il y a beaucoup d’acteurs avec différentes stratégies qui donnent des « infos » aux journalistes. Par exemple, le cas Fekir, c’est peut être son agent qui essaie de refourguer son client, ou encore ce journaliste qui n’est pas fiable. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé Kloro. A voir la fiabilité du gars !

Pour Tierney, Naples aurait fait une offre plus importante que nous mais pas certain que le joueur souhaite y signer. En tout cas, ils ont déjà trouvé un remplaçant donc malgré leurs dire, ça augure quand même un départ.

Par contre pour Brahimi, ça serait le plan B de Zaha. J'aime pas trop ça, il est gratuit oui mais n'est plus à son top. Autant miser sur les jeunes plutôt que de récupérer un nouveau boulet.

Concernant Zaha, si on arrive à refourguer Jenko / Mikhy + 40M c'est le deal de l'année !!

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..