Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

On est quand même dans le flou le plus total. Ornstein a confirmé qu’on avait un budget d’environ £40m, puis qu’on était bien sur Tierney et Saliba, et maintenant il confirme une offre de £40m pour Zaha, soit la totalité du budget.

 

Et à moins d’être resté 24h/24 la tête au soleil la semaine dernière dans le Vaucluse, personne ne s’imaginerait qu’une première offre correspondant à la moitié du price tag d’un joueur n’entrainerais pas la demande d’une deuxième offre sensiblement supérieure. Or on ne peut pas... puisqu’on a pas un Kopeck de plus.

 

Je vois 3 hypothèses :

 

- coup d’épée dans l’eau : le club sait que cette offre n’aboutira à rien et n’a aucune intention de poursuivre les enchères, mais s’assure de pouvoir dire à Emery « t’as vu, on a essayé de l’avoir, ton joueur »

 

- On est prêts à avancer les thunes en attendant de vendre des boulets par la suite... ou bien on est déjà en train de négocier le départ d’un cadre bien coté (et là, la rumeur sur Lacazette fait peur)

 

- Stanley a finalement décidé d’injecter 0,00005% de sa fortune dans le club pour bénéficier d’une déduction d’impôts

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien 4 ème hypothèse, on oublie le secteur défensif et on met tout notre budget sur Zaha, pour résumé on oublie les priorités comme chaque année 

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, Zaha c'est vraiment bien mais qu'on valide d'abord les deal Tierney / Saliba / Martinelli + un milieu.

 

Si départ de Lacazette il y a, je pense définitivement que le club n'a aucun avenir. Comment rester compétitif en vendant ses meilleurs joueurs à la première bonne offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Parsi a dit :

Bordel, Zaha c'est vraiment bien mais qu'on valide d'abord les deal Tierney / Saliba / Martinelli + un milieu.

 

Si départ de Lacazette il y a, je pense définitivement que le club n'a aucun avenir. Comment rester compétitif en vendant ses meilleurs joueurs à la première bonne offre ?

tu as vu passer quelque chose sur le départ de Lacazette ? Avec la campagne Adidas et tout, j'ai du mal à le voir partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce mercato étonnant et même bizarre. On nous annonce un budget très limité et on est peut-être en passe de recruter Saliba pour près de 30M€, Tierney pour environ 22-25M£, et on a fait une offre d'au moins 40M£ pour Zaha. 

Pour ma part, en ce qui concerne l'attaque,  j'ai à cet instant une préférence pour laisser la chance à nos jeunes qui en veulent, et j'ai beaucoup d'espoirs en Nelson notamment, qui pourrait apporter un vrai plus à notre attaque. Alors Zaha c'est sympa et il est fan d'Arsenal, mais si c'est pour sacrifier notre recrutement en défense c'est mort.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le budjet officiel annoncé, c est toujours du flan.

 

l année passée on avait soi disant 50 millions, on a quand même pu recruter Leno, Torreira, Guendouzi, Lichteiner en dépassant ce budjet la. À mon avis y aurait de quoi largement dépenser 100 millions sans compter les ventes l, apres c est la masse salariale qui poserait probleme evidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Le Monk a dit :

tu as vu passer quelque chose sur le départ de Lacazette ? Avec la campagne Adidas et tout, j'ai du mal à le voir partir .

 

Je ne vois pas comment le club pourrait financer Zaha sans le départ d'Alexandre ou Aubam, j'ai vu quelques rumeurs sur twitter effectivement même si pour le moment il n'y a rien de concret !

 

Je disais ça dans le sens où la jurisprudence Van Persie permet de dire que tout est possible dans ce club quand il est question de gros sous.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barty a dit :

Je trouve ce mercato étonnant et même bizarre. On nous annonce un budget très limité et on est peut-être en passe de recruter Saliba pour près de 30M€, Tierney pour environ 22-25M£, et on a fait une offre d'au moins 40M£ pour Zaha. 

Pour ma part, en ce qui concerne l'attaque,  j'ai à cet instant une préférence pour laisser la chance à nos jeunes qui en veulent, et j'ai beaucoup d'espoirs en Nelson notamment, qui pourrait apporter un vrai plus à notre attaque. Alors Zaha c'est sympa et il est fan d'Arsenal, mais si c'est pour sacrifier notre recrutement en défense c'est mort.

  

Je suis d’accord, je trouve ça dommage de voir qu’on est prêt à dépenser la soit disant totalité du budget transfert pour Zaha, alors qu’il serait plus judicieux de le faire pour reconstruire une défense bien souvent à la peine cette saison... sans oublier un milieu de terrain qui est indispensable...

 

Pour l’attaque, comme tu dis, on a des jeunes qui n’attendent que ça d’avoir leurs chances... notamment Reiss... et si on veut vraiment dépenser pour l’attaque, il y a de bien meilleur rapport qualité-prix que l’Ivorien...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wiz a dit :

  

Je suis d’accord, je trouve ça dommage de voir qu’on est prêt à dépenser la soit disant totalité du budget transfert pour Zaha, alors qu’il serait plus judicieux de le faire pour reconstruire une défense bien souvent à la peine cette saison... sans oublier un milieu de terrain qui est indispensable...

 

Pour l’attaque, comme tu dis, on a des jeunes qui n’attendent que ça d’avoir leurs chances... notamment Reiss... et si on veut vraiment dépenser pour l’attaque, il y a de bien meilleur rapport qualité-prix que l’Ivorien...

C'est ton sentiment ou une info car je doute qu'on ait négocié des semaines avec Saliba et Tierney pour dire, ah Zaha veut partir ? laissons tombé ces deals. Depuis le début on lit que le club veut un dc latéral milieu et ailier. 

 

 

 

Et pour Reiss il aura sa chance vue notre secteur offensif, mais faut pas trop en attendre non plus, ne pas lui mettre trop de pression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kampberg a dit :

Il fut un temps sur ce forum ou le smiley ":ph34r::ph34r::ph34r:" était compris. 

 

 

Après vérification, ma remarque est à moitié juste car Neil Ashton, qui travaille pour le Sun, a apparemment de bonnes infos à Crystal Palace.

 

Maintenant ce n'est pas lui qui a écrit l'article, mais il est possible que le Sun donne des infos fiables sur les transactions avec les voisins de Londres.

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal Saliba, si il se fait, j’en serais le plus heureux, mais la condition semble qu’il’ soit prêté une saison à Sainté, donc il nous faudrait quand même un DC pour cette saison, sachant que Rob va manquer le début de saison...

Tierney très bonne chose, mais pour moi il y a aussi le milieu qui est prioritaire à l’attaque....

 

Et partout on annonce qu’on a un budget restreint, on semble être prêt à tirer un peu dessus... pour Zaha... et je trouve ça dommage... quitte à avoir une rallonge autant que ce soit pour un joueur, qui, pour moi, est prioritaire, comme un milieu depuis le départ d’Aaron, si on a pas Zaha, on arrivera à avoir un autre ailier, il y en a plein, rien que Malcom que le Barça semble prêt à laisser partir, que ce soit en prêt ou non, j’ai l’impression que Zaha c’est LA priorité alors que pour moi il y en a d’autres qui passent avant, Zaha c’est un bon joueur de Premier League, mais dépenser autant pour lui quand tu as d’autres priorités... mouais... alors oui il est fan d’Arsenal, mais Reiss aussi... avec bien plus de talent...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, gros gros problème de budget apparement , même Palace / Hull / West Ham ont plus de fric que nous. 

La gestion des matchs de PL en fin de saison auront été un coup de massue terrible pour nous. 


Article de Ornstein aujourd'hui , 

En gros Crystal Palace sont furieux de notre approche pour signer Zaha et ils trouvent que notre méthode obsoléte et naive :g: .... on passe vraiment pour de gros cons sur ce mercato. 

 

Crystal Palace have been left incensed by Arsenal's approach to sign Ivory Coast winger Wilfried Zaha.

The Gunners have offered £40m, which will not even be considered.

Palace value Zaha at around £80m and are furious with Arsenal for what they believe to be a ham-fisted attempt to destabilise the Ivorian and secure a cut-price deal.

They would expect a drastically higher fee than the £50m Manchester United paid them for Aaron Wan-Bissaka.

Wan-Bissaka is a 21-year-old right-back with limited experience and no international caps; Zaha is a 26-year-old winger with vast experience and a full international.

Zaha signed a new five-year contract last summer, which recognised his importance to the team and club by making him by far the highest-paid player in Palace history.

Given the player had been keen to leave at that point, the agreement was reached on the basis that the Eagles had not received any credible offers and the understanding that if the situation changed in the future they would let him leave.

Palace's stance on that has not altered - they will reluctantly sanction Zaha's departure if the price is right, but they do not view Arsenal's bid as credible.

A key issue for Palace is the sell-on clause inserted into Zaha's contract when he returned to south London from Manchester United for around £6m in 2015, which entitles the Red Devils to 25% of any profit if Zaha exits Selhurst Park.

Although Zaha's brother has publicly pleaded with Palace to reach an agreement with Arsenal, in order for the winger to "realise his dream of playing European football for the club he has supported since childhood" - the Eagles are unmoved.

Palace believe Arsenal's method in this case is outdated and naive.

They have no intention of lowering their valuation and are confident that Zaha's relationship with the club is long-standing and strong enough to ensure he resumes his duties without a problem if a move does not come to fruition.

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il résume dans un dernier tweet :

 

Citation

Telles que les choses sont, Zaha de Crystal Palace n'ira pas à Arsenal, cela demanderait de gros changements pour arriver. J'ai également entendu que Naples prend de l'avance sur Tierney, mais il reste beaucoup à faire. Comme on le sait, l'argent est le problème pour Arsenal cet été.

 

Citation

As things stand Wilfried Zaha from Crystal Palace to Arsenal not happening, will take major change(s) to materialise. Also hearing Napoli edging ahead in Kieran Tierney race but deal still there to be done. As we know cash the issue for #AFC this summer #CPFC #CelticFC #SSCNapoli

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEKIR PROPOSE A ARSENAL. D'après le Daily Mirror, Arsenal se serait vu proposer les services de Nabil Fekir. Le champion du monde français pourrait quitter Lyon contre une somme avoisinant les 34M€.

 

SVP Non !!!

Pas adapté à la vitesse de la Premier League et en mauvaise forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Telles que les choses sont, Zaha de Crystal Palace n'ira pas à Arsenal, cela demanderait de gros changements pour arriver. J'ai également entendu que Naples prend de l'avance sur Tierney, mais il reste beaucoup à faire. Comme on le sait, l'argent est le problème pour Arsenal cet été.

Voilà elle est ici la réalité 

 

 

Et c'est pour cela que selon il faut vendre. Sinon on va pas s'en sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas , ne pas réussir à faire tierney serait une faute pro mais rien de surprenant quand on entend comment bosse ce board. Par contre, crystal palace qu'ils se touchent bien profond. Ils demandent un prix exorbitant pour un joueur très bon mais faut pas déconner. C'est pas parce que des propriétaires milliardaires envoient des sommes complètement aberrantes pour du foot que les mecs doivent s'enflammer.  Ils refusent s'ils veulent et attendent des pigeons, mais qu'ils se vexent c'est pitoyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre club qu’est Arsenal ... même un deal énorme avec Adidas ne suffit pas . 

 Même avoir un stade qui vend les places les plus chère ne suffit pas ... en faite il nous fait les proprios du PSG pour pouvoir dépenser un peu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..