Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Arno a dit :

Lichsteiner a annoncé lui même qu'il partait. 

 

Mais us clairement on a besoin d'un arrière droit impérativement, ce n'est pas le poste de Niles, et grosse inconnue du niveau de Bellerin a son retour, d'autant plus qu'il reste courtisé par le Barça et L'Atletico 

Maitland naze et bellerin + chambers en depannage ca suffit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers je lui laisserait une chance il fait une belle saison et il peut nous dépanner avec sa polyvalence..

Il peut commencer a droite le temps que Bellerin revienne, on à besoin d'un joueur comme ça au vu de notre faible budget car on ne peut pas combler toutes nos faiblesses et sa versatilité peut nos aider.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ars'Unal a dit :

Chambers je lui laisserait une chance il fait une belle saison et il peut nous dépanner avec sa polyvalence..

Il peut commencer a droite le temps que Bellerin revienne, on à besoin d'un joueur comme ça au vu de notre faible budget car on ne peut pas combler toutes nos faiblesses et sa versatilité peut nos aider.

Ca m'étonnerait qui passe devant maitland sachant qu'il a joué milieu défensif toute la saison. 

Chambers a pas la vitesse de maitland. 

Chambers il part pour être défenseur. 

Va falloir liquider mustafi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Stravoguine a dit :

Nacho sort d’une saison tres

moyenne dans l’axe, je le trouve meilleur en latéral gauche.

Franchement vu notre budget famélique je suis pas trop chaud pour tripler le poste de latéral gauche. Si on a une bonne offre il faut vendre Kola.

Il est temps d’apprendre à vendre nos joueurs quand ils ont encore de la valeur. Si il passe la saison sur le banc, sa valeur va s’effondrer.

C'est clair monreal est trop petit de taille.

Par contre kolasinac ne partira pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Stravoguine a dit :

Nacho sort d’une saison tres

moyenne dans l’axe, je le trouve meilleur en latéral gauche.

Franchement vu notre budget famélique je suis pas trop chaud pour tripler le poste de latéral gauche. Si on a une bonne offre il faut vendre Kola.

Il est temps d’apprendre à vendre nos joueurs quand ils ont encore de la valeur. Si il passe la saison sur le banc, sa valeur va s’effondrer.

 

Oui pareil, je le préfère à gauche ou dans l'axe mais avec une défense à 3 mais il a vraiment plus les jambes pour ça.

il y a 23 minutes, Ars'Unal a dit :

Chambers je lui laisserait une chance il fait une belle saison et il peut nous dépanner avec sa polyvalence..

Il peut commencer a droite le temps que Bellerin revienne, on à besoin d'un joueur comme ça au vu de notre faible budget car on ne peut pas combler toutes nos faiblesses et sa versatilité peut nos aider.

 

Sa polyvalence est plutot un défaut en fait... Il sait jouer partout mais n'est vraiment bon nulle part. Tu le vois enArD dans un système à la Emery ?

J'en aurais profiter pour le vendre, parce qu'une "bonne" saison à Fulham, c'est loin d'être suffisant. Par contre ça fait longtemps que je crois plus en lui, donc je suis pas spécialement objectif. Il aurait fallu accepter l'offre de Leicester pour moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, alvarogunner66 a dit :

Maitland naze et bellerin + chambers en depannage ca suffit pas ?

Bien trouvé même si je cautionne pas du tout mdr

 

Sinon oui ça suffit. Vu le manque de rumeurs sur un AD je pense que le plan est de faire confiance à Niles en début de saison avant le retour de Bellerin. Mais si Niles se blesse... C'est pourquoi garder Chambers finalement serait une bonne idée. Il a été élu meilleur joueur de la saison à Fulham en MDC, à 24 ans il a une bonne expérience du haut niveau et sa versatilité fait de lui un très bon squad player. Il faut le garder il peut être très utile la saison prochaine surtout en janvier quand la moitié de l'équipe sera à l'infirmerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Serait on capable de faire un bon transfert? :O

 

Sacré bon transfert ça un mec non renouvelé par Porto, remplaçant avec l'Algérie et dont le plus gros fait d'arme est de faire des tres bonnes compils youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..