Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Arsenal are poised to make France under-19 defender William Saliba their first signing of the summer in a €25 million deal, sources have told ESPN FC.

Arsenal and Saint-Etienne have almost reached an agreement.

https://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3885604/sources-arsenal-set-to-win-25m-saliba-race

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-asse-saliba-vendu-moins-cher-que-prev/1228503

 

Ça parle d'un accord quasi acté pour un montant de 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

30m€ sans bonus et un an en prêt, on peut pas se permettre... si on était dans la situation de City ou Liverpool on pourrait sans soucis, mais là le contexte est important à prendre en compte.

 

Saliba je ne le connais pas beaucoup mais je préfère largement qu’on tente Ziyech pour le même prix. Qui peut soit être titulaire à gauche d’un trident, soit derrière les deux attaquants, ou même en relayeur avancé dans un milieu à trois.

 

Et puis bon, se faire hijack Saliba c’est pas non plus se faire hijack van Djik. Il est sûrement talentueux mais il a encore tout à prouver. 

 

Tout à fait d'accord. Donc on met Plus de la moitié de notre budget sur un poste ou pour l'instant on a pas besoin de recrue, et on aura pas ce joueur l'an prochain...

 

On est pas croyable!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce prix il faut le prendre

 

En attendant le deal pour Tierney qui j'espère va arriver rapidement

 

Même si Ziyech à ce prix c'est une opportunité en or, la défense est pour moi la priorité numéro 1 quitte à passer à côté. Il faut vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée on galère à acheter des inconnues du grand public c'est chaud, normalement Tierney et Saliba ça aurait du être régler depuiisssssssssss 

 

 

 

Si on revient à un 4 2 3 1, on peut peut être se passer d'un milieu vue qu'on est en galère d'argent, Xhaka Torreira Guendouzi Smith Rowe ça peut le faire tenir. C'est pas dégueu non plus. 

 

 

Par contre au poste de 10 et ailier, là on est mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Tout à fait d'accord. Donc on met Plus de la moitié de notre budget sur un poste ou pour l'instant on a pas besoin de recrue, et on aura pas ce joueur l'an prochain...

 

On est pas croyable!

 

 

 

 

 

On a pas  besoin de saliba mais d'un taulier en défense un manolas par exemple. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alvarogunner66 a dit :

 

On a pas  besoin de saliba mais d'un taulier en défense un manolas par exemple. 

 

 

Manolas je suis sceptique.

 

Je préfère un Saliba certes cher mais avec un gros gros potentiel qu'un énième joueur de cet âge qui va prendre un gros salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

 

Ces 2 là sont tout sauf des inconnus. Tierney avait un statut d'intransférable, personne a osé faire une folie pour l'avoir. Cette saison aussi le club est pas vendeur, mais contrairement aux autres saisons ils ont mis un prix dessus cette année. 

 

Saliba aussi est connu, même avant son explosion il était connu pour être un énorme talent français. 

 

Par contre oui faut vite régler ça, parce que la concurrence est là, ou arrive. 

 

 

Ceux qui veulent Manolas mais veulent virer Mustafi, votre combat à 0 cohérence. Ce sont quasi les mêmes joueurs, le grec étant juste plus athlétique. Vous allez revoir le même genre d'erreur avec Manolas. En fait je sais pas si vous avez vu plus de 3 matchs de lui en vérité. 

Il faut arrêter, même si ils ont des profils similaires il y a un monde d'écart entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

 

Ces 2 là sont tout sauf des inconnus. Tierney avait un statut d'intransférable, personne a osé faire une folie pour l'avoir. Cette saison aussi le club est pas vendeur, mais contrairement aux autres saisons ils ont mis un prix dessus cette année. 

 

Saliba aussi est connu, même avant son explosion il était connu pour être un énorme talent français. 

 

Par contre oui faut vite régler ça, parce que la concurrence est là, ou arrive. 

 

 

Ceux qui veulent Manolas mais veulent virer Mustafi, votre combat à 0 cohérence. Ce sont quasi les mêmes joueurs, le grec étant juste plus athlétique. Vous allez revoir le même genre d'erreur avec Manolas. En fait je sais pas si vous avez vu plus de 3 matchs de lui en vérité. 

Je parle du grand public. Saliba on est les 3/4 à aller sur YouTube pour le voir hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Après si le joueur veut vraiment partir, faire une offre au rabais ça peut passer.

 

Enfin ça se tente même si les chances sont faibles.

 

J'espère qu'on aura pas une attitude de fdp comme peut le faire le Barça par contre, on a des valeurs a préserver qui sont bien plus importantes que n'importe quel joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ash a dit :

 

J'espère qu'on aura pas une attitude de fdp comme peut le faire le Barça par contre, on a des valeurs a préserver qui sont bien plus importantes que n'importe quel joueur

 

C'est différent, la Barça pousse ses cibles à se rebeller. Là, si la rumeur est vraie, c'est le joueur lui même qui a demandé à être transféré ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étonnant que personne ne s'intéresse à ziyech à ce prix là 

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est vraiment sur Zaha ( j’esper Vraiment pas) ça voudrais dire vente de Aubam’...un joueur qui claque 30 buts contre un danseur ! Je comprends rien a ce club! J’espère Que c’est faux. Reiss Nelson a fait un très bon prêt en Allemagne, il est prêt pour le PL j’en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skins a dit :

Si on est vraiment sur Zaha ( j’esper Vraiment pas) ça voudrais dire vente de Aubam’...un joueur qui claque 30 buts contre un danseur ! Je comprends rien a ce club! J’espère Que c’est faux. Reiss Nelson a fait un très bon prêt en Allemagne, il est prêt pour le PL j’en suis sur.

Là tu inventes une théorie et tu dis que tu ne comprends pas le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, na-oukine a dit :

On serait vraiment complètement abrutis ..   il y a un ziyech dispo 2 fois moins cher, deux fois meilleur et qui nous a fait de l'appel du pied ...

 

Pas du tout le même profil, je ne vois pas la pertinence de la comparaison.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..