Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Oui certes mais ils ont 3 défenseurs plutôt performants, il aura plus sa place de titulaire chez nous..

Mais je trouve étrange de dépenser tout notre enveloppe pour 2 joueurs dont 1 que nous rejoins dans 1 an.

Et ce malgré le fait que c'est 2 potentielles excellentes recrues...

On aurait que Tierney si on suit ce qu'on entend sur notre budget pour cet été. 

Soit on a plus que prévu,  soit on a déjà des touches pour certains joueurs sur le départ ..

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

Si les Spurs entrent dans la danse , je pense qu'on a pas trop de chance sur le dossier. 


Finale de C1 la saison passée  + Participation en C1 l'année prochaine + Pochetinno  sont des arguments assez  convaincantes pour s'attacher ses services. 

+ le fait de ne pas évoluer au côté de Mustafi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ars'Unal a dit :

Oui certes mais ils ont 3 défenseurs plutôt performants, il aura plus sa place de titulaire chez nous..

Mais je trouve étrange de dépenser tout notre enveloppe pour 2 joueurs dont 1 que nous rejoins dans 1 an.

Et ce malgré le fait que c'est 2 potentielles excellentes recrues...

On aurait que Tierney si on suit ce qu'on entend sur notre budget pour cet été. 

Soit on a plus que prévu,  soit on a déjà des touches pour certains joueurs sur le départ ..

 

Comme ça a été rapporté (Manu Lonjon je crois), ASSE n'est pas du tout en position de force économiquement parlant. 30M€ et je pense qu'ils ferment les yeux sur le prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on veut des recrues qui peuvent vraiment amener une plue value à l’équipe pour les années qui suivent, il faut mettre des sous.

C’est des jeunes joueurs, même si ils s’imposent pas chez nous ils conserveront une valeur marchande.

 

Si on fait Saliba - Tierney comme début de mercato ça me plait.

Après il va falloir vendre pour financer le reste.

Si on vend Kola, Mustafi, Elneny, Chambers + Mihki/Özil on va récupérer du cash à investir sur un ailier et un milieu.

 

De tout façon acheter un milieu offensif/ailier tant qu’on a Mihki et Özil sous contract (en plus de Auba) ça me paraît utopique. On va pas rajouter un gros salaire dans ce secteur pour mettre la moitié de ces joueurs sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Etienne peut se permettre d'exiger un prêt si les Spurs entrent dans la danse, car dans leur cas ça les arrange vu qu'ils ont déjà largement de quoi faire en défense centrale.

 

Dans notre cas ça nous arrange moyennement, mais si on veut vraiment le joueur tant pis, faudra céder à leurs exigences. Par contre faudrait surtout pas laisser filer Kos du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Stravoguine a dit :

En même temps si on veut des recrues qui peuvent vraiment amener une plue value à l’équipe pour les années qui suivent, il faut mettre des sous.

C’est des jeunes joueurs, même si ils s’imposent pas chez nous ils conserveront une valeur marchande.

 

Si on fait Saliba - Tierney comme début de mercato ça me plait.

Après il va falloir vendre pour financer le reste.

Si on vend Kola, Mustafi, Elneny, Chambers + Mihki/Özil on va récupérer du cash à investir sur un ailier et un milieu.

 

De tout façon acheter un milieu offensif/ailier tant qu’on a Mihki et Özil sous contract (en plus de Auba) ça me paraît utopique. On va pas rajouter un gros salaire dans ce secteur pour mettre la moitié de ces joueurs sur le banc.

 

Exact, si on arrive à dégager un peu de budget et signer un Claude Maurice je serais extrêmement satisfait du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ars'Unal a dit :

Oui certes mais ils ont 3 défenseurs plutôt performants, il aura plus sa place de titulaire chez nous..

Mais je trouve étrange de dépenser tout notre enveloppe pour 2 joueurs dont 1 que nous rejoins dans 1 an.

Et ce malgré le fait que c'est 2 potentielles excellentes recrues...

On aurait que Tierney si on suit ce qu'on entend sur notre budget pour cet été. 

Soit on a plus que prévu,  soit on a déjà des touches pour certains joueurs sur le départ ..

Si Saliba est prêté 1 an, je pense (enfin j'espère) que l'argent investi ne sera pas déduit du budget transfert de ce mercato mais plutôt du prochain, comme une avance quoi. 

 

Du coup ça nous obligerait à se serrer la ceinture au prochain mercato mais cet été il resterait encore des fonds pour d'autres recrues. 

 

En tout cas Tierney et Saliba ça fait plaisir (manquerait plus que Bennacer et Ziyech pour faire un mercato parfait :ph34r:). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Shelbzzz a dit :

Non par pitié surtout pas Bennacer, je suis quand même choqué de voir à quel point on a si peu d'argent dispo

T'en fais pas, jsuis tout seul dans mon délire pour ce joueur, aucune rumeur ne le renvoie chez nous... 

 

Néanmoins je t'invite à regarder ses matchs à la can, tu pourrais être surpris. Premier match il a été élu meilleur joueur en évoluant au poste de milieu relayeur (le poste où l'on veut recruter justement). À 21 ans il est (sous)côté à 10-15M mais il pourrait bientôt valoir beaucoup plus. 

 

 

Par rapport au budget je pensais que c'était une stratégie d'annoncer 45M pour éviter les surenchères, mais quand je vois que ça négocie au million près pour Tierney, peut-être que l'enveloppe est effectivement de seulement 45M...

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Oxlade a dit :

T'en fais pas, jsuis tout seul dans mon délire pour ce joueur, aucune rumeur ne le renvoie chez nous... 

 

Néanmoins je t'invite à regarder ses matchs à la can, tu pourrais être surpris. Premier match il a été élu meilleur joueur en évoluant au poste de milieu relayeur (le poste où l'on veut recruter justement). À 21 ans il est (sous)côté à 10-15M mais il pourrait bientôt valoir beaucoup plus. 

 

 

Par rapport au budget je pensais que c'était une stratégie d'annoncer 45M pour éviter les surenchères, mais quand je vois que ça négocie au million près pour Tierney, peut-être que l'enveloppe est effectivement de seulement 45M...

Franchement  tu y crois vraiment ?

45 millions c'est l'enveloppe d'une équipe comme Marseille ou Lille!

Les dirigeants ne veulent pas dépenser. 

Modifié par alvarogunner66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, alvarogunner66 a dit :

Franchement  tu y crois vraiment ?

45 millions c'est l'enveloppe d'une équipe comme Marseille ou Lille!

Les dirigeants ne veulent pas dépenser. 

Bah ouai Arsenal c'est le seul club de PL qui s'autofinance sans apports financiers des proprios. c18z8fr1t6821.jpg

 

Sans vouloir dire de bêtises le bénéfice de l'année passée est estimé à 70M avant imposition, donc oui 45M pour le mercato c'est cohérent économiquement. Sportivement par contre c'est pas suffisant pour être compétitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alk. a dit :

 

Tierney+Saliba, on a déjà plus d'argent :D


très mitigé si cela se fait ; après les 20 boules sur gabriel et les 40 sur mustafi ,
là 30 boules sur Saliba, un gamin alors qu'en repassant en 4.4.2  (cf tierney) on a déjà de bons jeunes  ça me fout vraiment les boules
mettre à nouveau une énorme somme sur un défenseur nous met en position délicate et de plus cela signifie adieux chambers ...

très mauvaise gestion si cela se fait...

 

Pour ce qui est de l'argent
Mustafi peut être vendu 20 boules (grâce aux nombreux matchs joués cette saison)
Chambers 10 / 15 vu sa belles saison (dégouté mais si saliba vient bah il va prendre la porte...)
Jencko  4 / 5
rien que cela, ça nous fait du 35 / 40 boules donc un joueur en plus ....


 

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas se mentir on a une des pires défense de PL, ça c'est un fait établi. Maintenant Saliba c'est 19 matchs de Ligue 1 (18 ans), ce serait peut-être mieux de rester ainsi, payer le minimum possible son transfert et le prêter une saison à l'ASSE (qui jouera la C3 au passage) afin qu'il fasse une bonne 50aine de matchs et vienne chez nous pour 2020-2021 non ?

 

Ensuite concernant les tweets d'Ornstein j'ai l'impression que notre seule piste offensive serait Zaha qu'on pourrait récupérer si et seulement si on vend Aubameyang ou Torreira.

Honnêtement Zaha c'est si fort que ça ? Vaut mieux pas garder nos deux joueurs plutôt ?

Ce qui est flippant c'est qu'on semble avoir aucune intention de se débarrasser de tout nous boulets Mustafi, jenkinson, el neny, xhaka, iwobi etc... alors je comprends qu'ils soient si peu désirables mais bon autant essayer de les intégrer dans certains deals pour économiser un peu d'argent non ?

Ces mecs là seraient très bien en L1 ^^

 

Par ailleurs plutôt que de se faire chier à vouloir encore ajouter des joueurs offensifs moyens à notre effectif, je pense vraiment qu'on devrait se concentrer sur notre défense uniquement (qui je pense que si elle avait été meilleure on serait en LDC aujourd'hui). Construitre une défense coûtera toujours moins cher que d'acheter des offensifs qui plus est, et ça on pourra bien le faire si on parvient à retrouver la C1 un jour.

Aujourd'hui notre plus gros pb c'est la défense alors concentrons nous sur le jeune du Celtic, Saliba, et un autre défenseur si possible, gardons nous joueurs actuels (à part Mustafi et Jenkinson si on peut les virer en fin de mercato). Mais évitons de dépenser bêtement tout notre budget sur Zaha ou autre qui nous ferais perdre des joueurs clés stylé Torreira ou Auba. Ce serait une gestion catastrophique de notre part.

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Oxlade a dit :

Bah ouai Arsenal c'est le seul club de PL qui s'autofinance sans apports financiers des proprios. c18z8fr1t6821.jpg

 

Sans vouloir dire de bêtises le bénéfice de l'année passée est estimé à 70M avant imposition, donc oui 45M pour le mercato c'est cohérent économiquement. Sportivement par contre c'est pas suffisant pour être compétitif. 

Non économiquement c'est pas cohérent. 

Les chiffres annoncés sont faux. 

Il tire bien plus de bénéfice que ça.

Le stade qui rapporte le plus ,les droits tv bpl, tous les mercato en positif....

Modifié par alvarogunner66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alvarogunner66 a dit :

Non économiquement c'est pas cohérent. 

Les chiffres annoncés sont faux. 

Il tire bien plus de bénéfice que ça.

Le stade qui rapporte le plus ,les droits tv bpl, tous les mercato en positif....

Certes le club a bcp de revenus mais aussi des charges importantes. Regarde notre masse salariale elle est énorme, de mémoire on paye 100M de plus que Tottenham en salaires et ce sans les revenus de la LDC... 

 

Il y a 1 heure, Ars'Unal a dit :

Il serait ok pour nous rejoindre mais on a pas les sous ou alors il faut vendre des joueurs qu'on veut conserver ..

Le club devrait songer à échanger Ozil, Mhyki ou Iwobi + de l'argent. En plus Palace est à Londres ce serait pas dérangeant pour déménager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alvarogunner66 a dit :

Non économiquement c'est pas cohérent. 

Les chiffres annoncés sont faux. 

Il tire bien plus de bénéfice que ça.

Le stade qui rapporte le plus ,les droits tv bpl, tous les mercato en positif....

Merci d'éviter de dire n'importe quoi, ce graph provient de Swiss Ramble qui est probablement le 2eme expert le mieux informé au niveau de nos finances derrière Nigel de l'AST. Et surtout Swiss Ramble produit et suit les bilans financiers de presque tous les clubs européens, s'il y a bien une personne dans ce domaine sur qui on ne pas chier ni sur lui ni sur son travail c'est bien lui.

Tous les journaux reprennent son travail en le créditant d'ailleurs.

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jad a dit :

Merci d'éviter de dire n'importe quoi, ce graph provient de Swiss Ramble qui est probablement le 2eme expert le mieux informé au niveau de nos finances derrière Nigel de l'AST. Et surtout Swiss Ramble produit et suit les bilans financiers de presque tous les clubs européens, s'il y a bien une personne dans ce domaine sur qui on ne pas chier ni sur lui ni sur son travail c'est bien lui.

Tous les journaux reprennent sont travail en le créditant d'ailleurs.

C'est quand qu'on change de proprio du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..