Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Exequiel Palacios on a plus de nouvelles non plus...

 

Si on galère même à signer des jeunes ça va être grandiose...

 

Dani Ceballos est sur le départ, il se serait entretenu avec Zidane, et les deux souhaitent la même chose, un départ... ce serait intelligent de se positionner...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour moi ça ressemble plus a du "on a jamais été sur lui".

Je suis désolé mais son pote de 19 ans a eu un temps de jeux incroyable ici à arsenal dès sa première saison. L'argument du "Glagbach" donne sa chance aux jeunes n'a pas de sens.

 

Et perso je préfère qu'on laisse la chance à Nelson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Le pire c'est que dans l'article de l'équipe on est absolument pas mentionné. Et depuis hier, tout ce qui sort sur Maurice, y'a 0 mention d'Arsenal. Ça parle uniquement de Gladbach et West Ham. C'est incroyable.

Rien d'incroyable bien au contraire:

- La rumeur des offres a été lancé pour Toubache-TER qui est un mytho (les mecs c'est un politicien pas un journaliste ce mec; litéralement un ex pseudo politicien de la jeunesse des républicains), chaque hiver et été il en sort des énormes et vu qu'il a eu raison un ou 2 fois les gens lui donnent une pseudo crédibilité. (exemple le plus flagrant: lorsqu'il a inventé qu'Umut Bozok allait signer à Montreal cet hiver,  la rumeur a été démonté en 5min lors d'une conf de presse de Garde).


- Rumeur reprise par GFFN: il faut savoir que 2 des mecs derrières ce compte détestent Arsenal, et ne check aucunement la fiabilité de ce qu'ils reprennent. Suffit de voir leur historique de news biaisés/déformées contre nous.

- Enfin arrêtez de croire que "soccerlink" aka euro-united aka Paris-united aka PSG-United dans le passé c'est fiable. C'est juste 3-4 mecs dont un doit bosser comme concierge dans un grand hotel parisien basta.  Dois-je vous rappelez que lors de l'été qui leur a donné une crédibilité ils en ont sorti des énormissimes: "Alexis Sanchez et son agent sont à Paris à l'hotel Monceau", excepté que le dogshagger était dans la campagne au Chili au moment de ce soit disant rendez-vous à Paris (cf ses instagram story de l'époque). Sans même parler de la trouvaille que j'avais montré à certains du forum à l'époque qui était une simple recherche twitter "Info PSG United" pour remarquer qu'ils avaient inventé plus de 50 rumeurs avant celle qui leur a donné un tantinet de crédibilité (ils ont nettoyé leur compte twitter depuis, bah oui quand tu écris 2 bouquins à partir d'un immense mensonge il faut bien nettoyé les preuves qui peuvent te griller).

Je ne dis pas qu'on est pas intéressé par ce joueur, à vrai dire j'en ai pas la moindre idée, mais je suis fatigué de voir "soccerlink c'est ultra fiable", GFFN twitter "according to the very reliable Touchabe-TER" etc... 

Modifié par Jad
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Le pire c'est que dans l'article de l'équipe on est absolument pas mentionné. Et depuis hier, tout ce qui sort sur Maurice, y'a 0 mention d'Arsenal. Ça parle uniquement de Gladbach et West Ham. C'est incroyable.

Ouest France (fiable pour tout ce qui touche à la Bretagne et à Angers également) a également sorti un article avec ces déclarations qui semblent être tel quel. Et dans l'article de Ouest France, il est fait état d'un intérêt relatif d'Arsenal pour le joueur et pas d'offre formulée. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Auré a dit :

Mais s'il explose à Gladbach ou dans n'importe quel autre club et vaut 80m après une saison de feu, on aura des regrets...

Oui et non 

 

 

De une je pense pas qu'il ait le talent d'un Mbappe

 

 

De deux, des ailiers c'est vraiment pas ce qu'il manque sur le marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

C'est la m****. C'est pas pour faire le mec, mais je suis énormément de joueurs partout dans le monde et j'ai vraiment du mal à trouver (y'en a quelques uns quand même) des joueurs dans notre fourchette de prix qui pourraient être intéressants à prendre avec les caractéristiques qu'on veut. 

 

Oui je suis d'accord. Et c'est là que Sven manque aussi car l'an dernier avec un faible budget il a fait un super taf.

Cette année, à part miser sur les jeunes c'est chaud.

Mais quand je vois que West Ham dépense sans compter ça me dégoute notre budget de 40M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jad a dit :

Rien d'incroyable bien au contraire:

- La rumeur des offres a été lancé pour Toubache-TER qui est un mytho (les mecs c'est un politicien pas un journaliste ce mec; litéralement un ex pseudo politicien de la jeunesse des républicains), chaque hiver et été il en sort des énormes et vu qu'il a eu raison un ou 2 fois les gens lui donnent une pseudo crédibilité. (exemple le plus flagrant: lorsqu'il a inventé qu'Umut Bozok allait signer à Montreal cet hiver,  la rumeur a été démonté en 5min lors d'une conf de presse de Garde).


- Rumeur reprise par GFFN: il faut savoir que 2 des mecs derrières ce compte détestent Arsenal, et ne check aucunement la fiabilité de ce qu'ils reprennent. Suffit de voir leur historique de news biaisés/déformées contre nous.

- Enfin arrêtez de croire que "soccerlink" aka euro-united aka Paris-united aka PSG-United dans le passé c'est fiable. C'est juste 3-4 mecs dont un doit bosser comme concierge dans un grand hotel parisien basta.  Dois-je vous rappelez que lors de l'été qui leur a donné une crédibilité ils en ont sorti des énormissimes: "Alexis Sanchez et son agent sont à Paris à l'hotel Monceau", excepté que le dogshagger était dans la campagne au Chili au moment de ce soit disant rendez-vous à Paris (cf ses instagram story de l'époque). Sans même parler de la trouvaille que j'avais montré à certains du forum à l'époque qui était une simple recherche twitter "Info PSG United" pour remarquer qu'ils avaient inventé plus de 50 rumeurs avant celle qui leur a donné un tantinet de crédibilité (ils ont nettoyé leur compte twitter depuis, bah oui quand tu écris 2 bouquins à partir d'un immense mensonge il faut bien nettoyé les preuves qui peuvent te griller).

Je ne dis pas qu'on est pas intéressé par ce joueur, à vrai dire j'en ai pas la moindre idée, mais je suis fatigué de voir "soccerlink c'est ultra fiable", GFFN twitter "according to the very reliable Touchabe-TER" etc... 

 

Qui est fiable à l'heure actuelle ? Parce qu'on aborde un été qui semble déterminant et même si c'est très inutile, ça reste sympa d'avoir une vision de ce que le club tente de faire. Ne serait ce que pour savoir si on est plutôt parti pour prendre des jeunes ou si on va tenter de relancer des joueurs sur le declin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jad a dit :

Rien d'incroyable bien au contraire:

- La rumeur des offres a été lancé pour Toubache-TER qui est un mytho (les mecs c'est un politicien pas un journaliste ce mec; litéralement un ex pseudo politicien de la jeunesse des républicains), chaque hiver et été il en sort des énormes et vu qu'il a eu raison un ou 2 fois les gens lui donnent une pseudo crédibilité. (exemple le plus flagrant: lorsqu'il a inventé qu'Umut Bozok allait signer à Montreal cet hiver,  la rumeur a été démonté en 5min lors d'une conf de presse de Garde).


- Rumeur reprise par GFFN: il faut savoir que 2 des mecs derrières ce compte détestent Arsenal, et ne check aucunement la fiabilité de ce qu'ils reprennent. Suffit de voir leur historique de news biaisés/déformées contre nous.

- Enfin arrêtez de croire que "soccerlink" aka euro-united aka Paris-united aka PSG-United dans le passé c'est fiable. C'est juste 3-4 mecs dont un doit bosser comme concierge dans un grand hotel parisien basta.  Dois-je vous rappelez que lors de l'été qui leur a donné une crédibilité ils en ont sorti des énormissimes: "Alexis Sanchez et son agent sont à Paris à l'hotel Monceau", excepté que le dogshagger était dans la campagne au Chili au moment de ce soit disant rendez-vous à Paris (cf ses instagram story de l'époque). Sans même parler de la trouvaille que j'avais montré à certains du forum à l'époque qui était une simple recherche twitter "Info PSG United" pour remarquer qu'ils avaient inventé plus de 50 rumeurs avant celle qui leur a donné un tantinet de crédibilité (ils ont nettoyé leur compte twitter depuis, bah oui quand tu écris 2 bouquins à partir d'un immense mensonge il faut bien nettoyé les preuves qui peuvent te griller).

Je ne dis pas qu'on est pas intéressé par ce joueur, à vrai dire j'en ai pas la moindre idée, mais je suis fatigué de voir "soccerlink c'est ultra fiable", GFFN twitter "according to the very reliable Touchabe-TER" etc... 

 

Ahah exact je me rappel que nous avait montré la liste des conneries sorties par PSG United, c'est assez magique.

 

@Ash, je me permet de le remettre ici parce que Jad m'avait répondu sur twitter, il me semble qu'il disait que Kike Marin et Ballague (comme ça qu'il s'appelle celui-là ? Je ne sais plus) semblent avoir quelques infos sur nous via leurs connexions par rapport au nouveaux branques de notre board. 

 

Avis perso, on a vraiment l'impression que très peu d'infos justes sortent sur nous, ah et d'ailleurs, Di Marzio a repris certains journalistes anglais en disant qu'effectivement, l'italien qui parlait de nous et YFC était un mytho. Au final, va falloir être patient comme d'habitude, et s'attendre à rien (et on sera quand même déçus).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

 

Ahah exact je me rappel que nous avait montré la liste des conneries sorties par PSG United, c'est assez magique.

 

@Ash, je me permet de le remettre ici parce que Jad m'avait répondu sur twitter, il me semble qu'il disait que Kike Marin et Ballague (comme ça qu'il s'appelle celui-là ? Je ne sais plus) semblent avoir quelques infos sur nous via leurs connexions par rapport au nouveaux branques de notre board. 

 

Avis perso, on a vraiment l'impression que très peu d'infos justes sortent sur nous, ah et d'ailleurs, Di Marzio a repris certains journalistes anglais en disant qu'effectivement, l'italien qui parlait de nous et YFC était un mytho. Au final, va falloir être patient comme d'habitude, et s'attendre à rien (et on sera quand même déçus).

 

Oui Kike et Ballague (guillherme ?) je savais qu'ils avaient quelques infos, Di Marzio sur l'Italie ?  En France qui est fiable? Bouhafsi?

Vivement qu' @Hamza59 ait le poste dans la cellule de recrutement on sera tranquille :D

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’info bidon du jour (selon skysport) : Arsenal serait intéressé par Thauvin, prix du transfert à 50 millions.

 

À quel moment un journal sportif peut relayer de telles infos totalement hors propos quand on suit un tant soit peu le club. :heins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

L’info bidon du jour (selon skysport) : Arsenal serait intéressé par Thauvin, prix du transfert à 50 millions.

 

À quel moment un journal sportif peut relayer de telles infos totalement hors propos quand on suit un tant soit peu le club. :heins:

J'espère !

Physiquement il est trop faible pour la premier league. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiin une info fiable à se mettre sur la dent... Ornstein is back.

 

As reported elsewhere Arsenal have had an opening bid of £15m for Celtic left-back Kieran Tierney rejected - but there is optimism an agreement will be reached between the clubs, while personal terms for the 22-year-old Scotland international shouldn’t be a problem #AFC #CelticFC

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est sacrément blessé pour son âge... rien que cette saison c'est 23 matchs manqués (+ de 125 jours blessés ) dont des gros problèmes sur le bassin/hanche....

Je me demandesi il vaut mieux pas se pencher sur un autre joueur (genre reguilon dont lavenir vient de s'obscurcir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut sans doute dire que notre schéma va repasser en 4.4.2
j'aime bien le 3.5.2 quand les titulaires sont présents, mais au vu de l'hécatombe et de la médiocrité de notre milieu cela me parait raisonnable

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ash a dit :

Par contre il est sacrément blessé pour son âge... rien que cette saison c'est 23 matchs manqués (+ de 125 jours blessés ) dont des gros problèmes sur le bassin/hanche....

Je me demandesi il vaut mieux pas se pencher sur un autre joueur (genre reguilon dont lavenir vient de s'obscurcir )

 

Ornstein a dit qu'il avait un soucis au dos apparemment mais qu'il aurait été opéré et soigné et que cela n'inquiète pas le club. A voir donc... Dans le profil, ça me semble être le bon, ça parle de 20-25M et d'un prêt style Osei-tutu, Nketiah ou Smith-rowe. On aurait essayé de leur refourguer Jenkinson mais ils sont pas bêtes x).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..