Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Autant le prix je m'en fou, faut bien comprendre que si Saliba est aussi précoce qu'on le dit, il en vaudra le double la saison prochaine. En revanche le prêt ça me saoule, j'ose espérer que nos dirigeants savent un peu négocier, soyez pas con, proposez leur le prêt gratuit de Mavro au pire, ou vendez leur Mustafi à 10M :ph34r:

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Chelsea qui va être au fond et MU qui risque de perdre le seul mec qui rapporte des points et peu attractif, j'ai envie de tenter le pari de ses jeunes parce qu'on a encore de bonnes chances d'accrocher le top 4 l'an prochain meme avec des jeunes joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Et pourtant si on avait gagné ces Cups a l époque on aurait pu conserver quelques joueurs qui sont partis chez la concurrence, pour preuve quand Koscielny envisageait peut être de quitter Arsenal en 2013 et qu on gagne deux Coupes d Angleterre d affilée ce dernier n a plus jamais parlé de départ alors que le Barça et le Bayern etait dessus. Si seulement on avait réussi à chopper un ou deux titres, peut être que des Fabregas, Nasri, Van persie, Hleb ne serait pas partis comme ils sont partis à l époque.

 

on a joué une demi de C1 en 2009 avec un parcours relativement abordable pour se faire peter en demi par MU, c est pas franchement glorieux, quant au quart de finale contre le Barça on s est fais ridiculisé, notre 8eme le plus interessant c est face à cette meme equipe l Année suivante ou on passe pas loin de les braquer. Mais concrètement nos parcours Européen etait quand même très mitigé, l année ou on fais le parcours le plus interessant c est en 2008 quand on élimine le tenant du titre et qu on fais deux gros match face à Pool, malgré une élimination un peu injuste, derriere il faut rester réaliste le niveau sportif à volé en éclat apres la saison 2007-2008 Et les départs de Gilberto Silva, Flamini, Hleb etc... 

 

puis bon dire que Denilson ou Bendtner ont ramené des points c est assez gros, tu remplaçais ces deux joueurs par de simples bons joueurs Et on aurait peut être réellement luter pour le titre à cette epoque la (2008/2009 2009-2010 2010-2011) 

 

apres c est pas le sujet. 

 

Bon je crois qu'on sera pas d'accord. Je dis pas que ça aurait pas pu être mieux mais pour un club comme Arsenal, pour moi ça reste une bonne période et surtout, dans l'état où on est c'est le seul moyen que je vois pour retrouver les sommets. 

Pourtant c'est la vérité, ils ont ramené des points. Un effectif surtout dans notre cas ne sera jamais parfait mais ces joueurs là n'étaient pas primordiale ( peut être Denilson en 2008), toutes les équipes ont des boulets mais normalement ils ne jouent pas autant ou se surpassent au contact des autres. Le problème avec notre effectif actuel, c'est que ces boulets sont sensé être les patrons et tirent tout le monde vers le bas. 

 

Oui revenons aux transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ash a dit :

Entre Chelsea qui va être au fond et MU qui risque de perdre le seul mec qui rapporte des points et peu attractif, j'ai envie de tenter le pari de ses jeunes parce qu'on a encore de bonnes chances d'accrocher le top 4 l'an prochain meme avec des jeunes joueurs 

Oui oui bien sûr :lol1:

 

Ca continue de dénigrer les autres ...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Alterego 11 a dit :

ou bien si vous connaissez un fan d'Arsenal très riche prêt à investir ^^

L'homme d'affaire le plus riche d'Afrique, Aliko Dangote, est fan d'Arsenal ! Il y a quelques années il s'était même montré intéressé pour racheter des parts du club !

 

C'est le moment pour lui de se manifester :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Shelbzzz a dit :

Oui oui bien sûr :lol1:

 

Ca continue de dénigrer les autres ...

 

J'étais très étonné de voir ton message, je pensais que ca faisait longtemps que je t'avais masqué vu que sur tes 357 messages ici je ne suis pas sur d'en trouver plus de deux pertinents et utiles. Je t'invite à supporter un club qui t'apportera satisfaction, le real ayant dépensé près de 400M, ca devrait te convenir.

 

Pas bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ash a dit :

 

J'étais très étonné de voir ton message, je pensais que ca faisait longtemps que je t'avais masqué vu que sur tes 357 messages ici je ne suis pas sur d'en trouver plus de deux pertinents et utiles. Je t'invite à supporter un club qui t'apportera satisfaction, le real ayant dépensé près de 400M, ca devrait te convenir.

 

Pas bonne journée 

Quel rapport ? Pourquoi parler du Real Madrid ?
Tout le monde s'en cogne ici de Madrid, mais tu commences ton message en dénigrant Chelsea et Manchester United alors que nous même on est loin d'être irréprochable. C'est insupportable cette tendance à chier sur les autres alors qu'on es devenu un club de seconde zone. La pire équipe du top 6 Anglais, et ça se permet de lancer des " Entre Chelsea qui va être au fond et MU qui risque de perdre le seul mec qui rapporte des points et peu attractif " ... ça m'énerve oui.

 

Lacazette peut autant partir que Paul Pogba et dans ce cas on perdrait aussi le seul mec qui rapporte des points et un peu attractif du club, et crois moi que dans ce ca son serait au fond comme Chelsea ! Penser à se regarder dans un miroir avant de chier sur les mecs qui viennent de nous en coller 4 en finale de coupe d'Europe.

 

Merci

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shelbzzz a dit :

Quel rapport ? Pourquoi parler du Real Madrid ?
Tout le monde s'en cogne ici de Madrid, mais tu commences ton message en dénigrant Chelsea et Manchester United alors que nous même on est loin d'être irréprochable. C'est insupportable cette tendance à chier sur les autres alors qu'on es devenu un club de seconde zone. La pire équipe du top 6 Anglais, et ça se permet de lancer des " Entre Chelsea qui va être au fond et MU qui risque de perdre le seul mec qui rapporte des points et peu attractif " ... ça m'énerve oui.

 

Lacazette peut autant partir que Paul Pogba et dans ce cas on perdrait aussi le seul mec qui rapporte des points et un peu attractif du club, et crois moi que dans ce ca son serait au fond comme Chelsea ! Penser à se regarder dans un miroir avant de chier sur les mecs qui viennent de nous en coller 4 en finale de coupe d'Europe.

 

Merci

Donc selon ta théorie, un fan du club du coin qui n'a jamais rien gagné n'a pas le droit de critiquer un grand club?

C'est assez injuste je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

 

J'étais très étonné de voir ton message, je pensais que ca faisait longtemps que je t'avais masqué vu que sur tes 357 messages ici je ne suis pas sur d'en trouver plus de deux pertinents et utiles. Je t'invite à supporter un club qui t'apportera satisfaction, le real ayant dépensé près de 400M, ca devrait te convenir.

 

Pas bonne journée 

C'est pas le bon endroit mais je suis d'accord, la fonction masquer quelqu'un ne fonctionne pas chez moi non plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Donc selon ta théorie, un fan du club du coin qui n'a jamais rien gagné n'a pas le droit de critiquer un grand club?

C'est assez injuste je trouve.

Ton post n'a pas de sens, Arsenal et Chelsea se sont affrontés en finale de C3.

Donc "club du coin" c'est totalement ridicule ici en plus de faire rire personne, ne fais pas semblant de pas comprendre. Merci :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shelbzzz a dit :

Ton post n'a pas de sens, Arsenal et Chelsea se sont affrontés en finale de C3.

Donc "club du coin" c'est totalement ridicule ici en plus de faire rire personne, ne fais pas semblant de pas comprendre. Merci :)

Non mais arrête de chercher le conflit tu sais très bien que je n'ai plus le droit de me disputer ! :)

Tu perds ton temps.

 

Je vais reformuler mon idée, considères-tu vraiment que le fait de supporter une équipe pas bien gérée nous interdit à nous, simples supporter, d'émettre des jugements sur d'autres clubs?

 

Enfin poussons le raisonnement. Je suis supporter d'Arsenal donc je ne peux par exemple pas critiquer la gestion du poste de buteur à Chelsea?

Où toute l'illégalité autour de ce club?

 

Simplement car je supporte un club, sans même être d'accord avec toutes leurs décisions.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Non mais arrête de chercher le conflit tu sais très bien que je n'ai plus le droit de me disputer ! :)

Tu perds ton temps.

 

Je vais reformuler mon idée, considères-tu vraiment que le fait de supporter une équipe pas bien gérée nous interdit à nous, simples supporter, d'émettre des jugements sur d'autres clubs?

 

Enfin poussons le raisonnement. Je suis supporter d'Arsenal donc je ne peux par exemple pas critiquer la gestion du poste de buteur à Chelsea?

Où toute l'illégalité autour de ce club?

 

Simplement car je supporte un club, sans même être d'accord avec toutes leurs décisions.

Non, pas quand ils viennent de nous en coller 4 en finale de coupe d'Europe. Tu sais quand même que si on régresse depuis tant d'années c'est à cause de notre manque de remise en question ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shelbzzz a dit :

Non, pas quand ils viennent de nous en coller 4 en finale de coupe d'Europe. Tu sais quand même que si on régresse depuis tant d'années c'est à cause de notre manque de remise en question ?

Tu es sur un forum, détends toi. Personne ici ne fait partie du board donc le manque de remise en question de la part des fans ou membres ici sur le forum n'a pas d'impacte sur les résultats sportifs du club. La période de mercato est longue et pénible, il faut prendre un peu de recule sur la situation et sur ce topic en règle général :)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Monk a dit :

Tu es sur un forum, détends toi. Personne ici ne fait partie du board donc le manque de remise en question de la part des fans ou membres ici sur le forum n'a pas d'impacte sur les résultats sportifs du club. La période de mercato est longue et pénible, il faut prendre un peu de recule sur la situation et sur ce topic en règle général :)

Oui tu as certainement raison après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Shelbzzz a dit :

Oui tu as certainement raison après tout

Mais je ne comprends toujours pas ton raisonnement.

 

On en a pris 4 donc quoi? J'y suis pour quoi moi?

J'ai pas le droit de dire que ce club a également des ingérences parce qu'Arsenal à chié sur un match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Arno a dit :

Lô, tu trouves vraiment que la période 2007-2011 nous a bien réussi ? :lol:

 

 

Bah on pratique sur cette période l'un des plus beau jeu d'Europe et que Arsenal ai connu
on fait top 4 chaque année en ne dépensant même pas 1/10 de ce que l'on dépense aujourd'hui (coucou aujourd'hui)
on fait éclore au moins une pépite par An

on passe de 2004-2021 en théorie pour rembourser le stade à 2004 - 2013 concrétement grace à l'attractivité du club par les bons résultats de wenger (coucou aujourd'hui...)

 

le Arsenal 2007-2011 aurait gagné un trophée, on en parlerai encore comme référence ... bref ,pour moi c'est clairement une réussite

Il y a 18 heures, Hamza59 a dit :

 

 

Lui comme Saliba, si on les prend pas maintenant on les aura jamais,


mais ça à la limite c'est secondaire,
l'urgence aujourd'hui est de retrouver une qualité collective perdu et un standing européen de premier rang
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois le Arsenal 2007-2011, il a luté seulement une seule fois pour le titre... Et a fais juste deux finales de coupe de la Ligue. On peut parler de nos résultats entre 2013 et 2019, pourtant, on est a 3 Coupes d'Angleterre, 3 Community Shield, une finale de Coupe de la Ligue l'année dernière, une demi d'Europa également et cette année finale de Coupe d'Europe, 3 ans qu on manque le Big 4 pourtant sur ces 3 années on arrive à chopper au moins une finale..,net c'est en gagnant des titres qu'on arrivera à conserver, voir prolonger nos meilleurs joueurs (Lacazette, Torreira, Leno pour les principaux actuellement) 

 

imaginez le desatre d'une nouvelle saison blanche l'année prochaine... En plus d'avoir ce chantier pas possible qui ne se réglera clairement pas que cet été (alors que si on avait choppe la C1 je suis convaincu qu'on aurait pu avoir un mercato très intéressant dès maintenant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça qui est hyper frustrant c'est qu'avec la LDC on aurait pu faire un gros Mercato et avec l'interdiction de recrutement de chelsea on aurait pu se stabiliser dans le big 4.

La finalement on est quasi comme eux et on va encore perdre un an d'où le fait que je souhaite miser sur les jeunes et le long terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Claude Maurice in L’Équipe: “I want to join Gladbach. They are a club that focus on young players, there is a good structure, they are playing in the Europa League. I like their project & it suits me.”

 

Je sais pas si il l'a dit tel quel ou si c'est sorti de son contexte, mais ça pue un peu pour Maurice. Pas forcément un mal vu le prix demandé par Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le club serait sur le point de faire une offre pour Tierney, appuyée par Emery. Ce serait un excellent coup et il faut absolument se renforcer sur les ailes. Cela annoncerait un départ pour Nacho (que j’adore) mais qui est cramé ou Kola qui a un salaire bien trop important pour son apport au jeu.

 

Faut foncer, on a trop de joueur devant et de vrais talents chez les jeunes.

 

Après un mercato Saliba / Tierney / Alexis ce serait très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..