Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Après avoir lancé ma candidature dans un autre club, je tenterais bien ma chance ici aussi ^^

 

Mais bon, comme Hamza, les espoirs sont inexistants vu qu'il faut avoir un sacré CV de scouting pour être pris, si je ne m'abuse.

 

T'avais postulé où? la problématique (ou pas) j'ai l'impression c'est que ça semble ouvert à tous puisque pas de diplômes reconnus, mais que c'est fortement lié au réseau (ce qui est marqué dans la fiche de poste.

Le mieux c'est encore de monter un dossier avec ce que tu sais du mercato à venir sur les cibles. Et une fiche de prez de chacunes des cibles que tu proposes, et centrées sur suisse et italie, idéalement avec une courte vidéo illustrative. Sur un poste comme ça, outre le fait que vos chances sont quasi nulles, si tu fais juste CV et lettre de motivation alors que t'es derriere en terme de compétences que tous les autres candidats, autant pas postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Pour en revenir au mercato, je lis partout sur Twitter que notre offre pour Tierney incluerait... Jenkinson. C’est une blague ?

 

Bah ça serait parfait de pouvoir s'en débarrasser non ? J'y crois pas une seconde mais bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit valoir 3M maxi, mais si on peut s'en débarasser pour faire baisser un tout petit peu le prix de Tierney, je signe.

 

Après je doute un peu de la fiabilité de ce qu'on peut lire jusqu'ici. Hormis la rumeur Carrasco qui a été reprise par James Olley et Skysports (+ le joueur qui a lui même admis être en contact avec un club en Europe), rien ne semble concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ash a dit :

 

T'avais postulé où? la problématique (ou pas) j'ai l'impression c'est que ça semble ouvert à tous puisque pas de diplômes reconnus, mais que c'est fortement lié au réseau (ce qui est marqué dans la fiche de poste.

Le mieux c'est encore de monter un dossier avec ce que tu sais du mercato à venir sur les cibles. Et une fiche de prez de chacunes des cibles que tu proposes, et centrées sur suisse et italie, idéalement avec une courte vidéo illustrative. Sur un poste comme ça, outre le fait que vos chances sont quasi nulles, si tu fais juste CV et lettre de motivation alors que t'es derriere en terme de compétences que tous les autres candidats, autant pas postuler.

 

[Désolé d'entretenir le HS, je réponds juste une dernière fois]

Je ne donne pas le club tant que maintenant par superstition ^^ En plus que ce n'est pas pour des joueurs seniors.
Mais vu ce qui est demandé (j'ai seulement regardé après), il faut beaucoup d'expérience dans le milieu professionnel. Avoir des cibles et des fiches sur celles-ci ne suffit pas. Je reviendrai dans 20 ans ^^

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENNACER.

 

Je connaissais pas ce joueur, et bien quelle claque... le mec' c'est Wilshere 2.0. Gros gros talent mais sans les blessures (il vient d'enchaîner plus de 70 matchs pros en 2 ans à l'Empoli).

 

Il a juste 21 ans et a été élu meilleur joueur d'Empoli cette saison. J'ai lu quelquepart qu'il est aussi dans l'équipe type des meilleurs joueurs u21 des 5 grands championnats avec Mbappé, Havertz, Milinkovic etc.

 

Bennacer c'est un joueur à la fois très fort à la récupération et en même temps très technique avec la capacité de se projeter vers l'avant. Exactement le profil qu'on recherche au milieu non ?! 

 

Franchement sur les vidéos il paraît bien plus fort que Praet et nos autres cibles du milieu. En plus il a exactement le style de jeu d'Arsenal avec en bonus une grinta fort appréciable.

 

Naples, Lyon et le Genoa sont déjà sur lui mais apparemment on a une clause de rachat prioritaire. On pourrait l'avoir pour seulement une dizaine de millions.

 

C'est une opportunité en or, qu'est ce que le club attend sérieux ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxlade a dit :

BENNACER.

 

Je connaissais pas ce joueur, et bien quelle claque... le mec' c'est Wilshere 2.0. Gros gros talent mais sans les blessures (il vient d'enchaîner plus de 70 matchs pros en 2 ans à l'Empoli).

 

Il a juste 21 ans et a été élu meilleur joueur d'Empoli cette saison. J'ai lu quelquepart qu'il est aussi dans l'équipe type des meilleurs joueurs u21 des 5 grands championnats avec Mbappé, Havertz, Milinkovic etc.

 

Bennacer c'est un joueur à la fois très fort à la récupération et en même temps très technique avec la capacité de se projeter vers l'avant. Exactement le profil qu'on recherche au milieu non ?! 

 

Franchement sur les vidéos il paraît bien plus fort que Praet et nos autres cibles du milieu. En plus il a exactement le style de jeu d'Arsenal avec en bonus une grinta fort appréciable.

 

Naples, Lyon et le Genoa sont déjà sur lui mais apparemment on a une clause de rachat prioritaire. On pourrait l'avoir pour seulement une dizaine de millions.

 

C'est une opportunité en or, qu'est ce que le club attend sérieux ?? 

 

Heureusement qu'il a le jeu d'Arsenal il a dû passer 2 ou 3 ans chez nous

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Oxlade a dit :

BENNACER.

 

Je connaissais pas ce joueur, et bien quelle claque... le mec' c'est Wilshere 2.0. Gros gros talent mais sans les blessures (il vient d'enchaîner plus de 70 matchs pros en 2 ans à l'Empoli).

 

Il a juste 21 ans et a été élu meilleur joueur d'Empoli cette saison. J'ai lu quelquepart qu'il est aussi dans l'équipe type des meilleurs joueurs u21 des 5 grands championnats avec Mbappé, Havertz, Milinkovic etc.

 

Bennacer c'est un joueur à la fois très fort à la récupération et en même temps très technique avec la capacité de se projeter vers l'avant. Exactement le profil qu'on recherche au milieu non ?! 

 

Franchement sur les vidéos il paraît bien plus fort que Praet et nos autres cibles du milieu. En plus il a exactement le style de jeu d'Arsenal avec en bonus une grinta fort appréciable.

 

Naples, Lyon et le Genoa sont déjà sur lui mais apparemment on a une clause de rachat prioritaire. On pourrait l'avoir pour seulement une dizaine de millions.

 

C'est une opportunité en or, qu'est ce que le club attend sérieux ?? 

Pas le niveau pour Arsenal bennacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ash a dit :

Heureusement qu'il a le jeu d'Arsenal il a dû passer 2 ou 3 ans chez nous

C'est pour ça que le club a une clause de rachat prioritaire. En fait, il faut attendre qu'un autre club fasse une offre et si on s'aligne sur le prix on devient prioritaire. 

 

il y a 12 minutes, Shelbzzz a dit :

Pas le niveau pour Arsenal bennacer

21 ans, pas injury-prone, talentueux, bonne marge de progression, (post)formé à Arsenal, bonne mentalité.

 

Perso je pense qu'il a le niveau pour Arsenal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Oxlade a dit :

Ziyech il faut pas créer de faux espoirs comme ça... 

 

M'enfin si par miracle on venait à signer ce joueur de classe mondial, j'achète direct le maillot floqué de son nom ! 

C'est un signe, je viens de le packer sur FUT 19 en TOTS 96 :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

C'est un signe, je viens de le packer sur FUT 19 en TOTS 96 :D

Je te déteste. 

 

Pendant l'année j'avais gardé plus de 50 packs pour la TOTS, mon meilleur pull est Isco de base.

 

Plus sérieusement il y a des pistes sérieuses pour Bennacer ou c'est une idée venant d'ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de vouloir Ziyech mais est-ce le profil dont l'équipe a besoin actuellement?

 

Et c'est pareil pour tous les joueurs liés aux rumeurs d'ailleurs ; rentrent-ils dans les besoins de l'équipe? Dans ce qu'Unai veut construire?

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..