Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

#Sampdoria have answered to #Arsenal that want €55M at least for Joaquim #Andersen (value €30M) and Dennis #Praet (value €25M). Contacts ongoing. #transfers #AFC

 

Yannick #Carrasco vicino all'Arsenal: il Dalian Yifang chiede 30 milioni #calciomercato Yannick #Carrasco close to @Arsenal. Dalian Yifang asks 30 mln #Arsenal



Notre Mercato pour l'instant c'est Praet ( MC ) + Andersen ( DC ) + Carrasco ( Ailier )  dans les environs de 80M€  :P:P
Ah oui et Tierney arrive bientôt aussi :ph34r:

 

Capture-d-e-cran-2019-06-10-a-13-23-25.p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bassemo a dit :

#Sampdoria have answered to #Arsenal that want €55M at least for Joaquim #Andersen (value €30M) and Dennis #Praet (value €25M). Contacts ongoing. #transfers #AFC

 

Yannick #Carrasco vicino all'Arsenal: il Dalian Yifang chiede 30 milioni #calciomercato Yannick #Carrasco close to @Arsenal. Dalian Yifang asks 30 mln #Arsenal



Notre Mercato pour l'instant c'est Praet ( MC ) + Andersen ( DC ) + Carrasco ( Ailier )  dans les environs de 80M€  :P:P
Ah oui et Tierney arrive bientôt aussi :ph34r:

 

Capture-d-e-cran-2019-06-10-a-13-23-25.p

 

#RoadToChampionship c'est bien de voir qu'on apprends de nos erreurs en ne prenant pas des joueurs d'environ 25ans, moyens, qu'on va revendre 4 x moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

#Sampdoria have answered to #Arsenal that want €55M at least for Joaquim #Andersen (value €30M) and Dennis #Praet (value €25M). Contacts ongoing. #transfers #AFC

 

Yannick #Carrasco vicino all'Arsenal: il Dalian Yifang chiede 30 milioni #calciomercato Yannick #Carrasco close to @Arsenal. Dalian Yifang asks 30 mln #Arsenal



Notre Mercato pour l'instant c'est Praet ( MC ) + Andersen ( DC ) + Carrasco ( Ailier )  dans les environs de 80M€  :P:P
Ah oui et Tierney arrive bientôt aussi :ph34r:

 

Capture-d-e-cran-2019-06-10-a-13-23-25.p

 

Tu mets direct Carrasco à la place d'aubam ?:)

 

Sinon j'ai chopé ce Torreira dans fifa, je rentre demain en Belgique demain, trop hate  de l'essayer.

 

 

Plus sérieusement Hamza c'était une source de m**** je le poste plus parce que ça me fait rire.

Et puis même si l'agent de Saliba a été vu là bas, j'imagine que c'est aussi l'agent d'autres joueurs. Bref, du foin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bassemo a dit :

#Sampdoria have answered to #Arsenal that want €55M at least for Joaquim #Andersen (value €30M) and Dennis #Praet (value €25M). Contacts ongoing. #transfers #AFC

 

Yannick #Carrasco vicino all'Arsenal: il Dalian Yifang chiede 30 milioni #calciomercato Yannick #Carrasco close to @Arsenal. Dalian Yifang asks 30 mln #Arsenal



Notre Mercato pour l'instant c'est Praet ( MC ) + Andersen ( DC ) + Carrasco ( Ailier )  dans les environs de 80M€  :P:P
Ah oui et Tierney arrive bientôt aussi :ph34r:

 

Capture-d-e-cran-2019-06-10-a-13-23-25.p

 

On voit les mecs de FUT, la défense et l'attaque ça peut aller mais le milieu faudra revoir ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ash a dit :

#RoadToChampionship c'est bien de voir qu'on apprends de nos erreurs en ne prenant pas des joueurs d'environ 25ans, moyens, qu'on va revendre 4 x moins

Je vous trouve quand même vachement pessimiste. 

 

Non, nos cibles ne font pas rêver, là dessus pas de problème. Mais quand même, ne peut on pas leur laisser le bénéfice du doute?? 

 

Praet et Andersen sont encore de jeunes joueurs, titulaires à la Samp' je ne les connais pas bien mais s'ils arrivent laissons leur le temps de s exprimer. 

 

Pareil pour Carrasco, il y a 3 ans si on était lié à Carrasco personne aurait craché dessus. Il reste encore relativement jeune, et peut être retrouvera t'il le niveau qu il avait à Monaco et l'Atletico, chez nous. 

 

On a aussi des joueurs qui reviennent de pret qui auront un rôle à jouer, des jeunes qui poussent derriere pour jouer un rôle en A. Je sais que l'optimisme ne règne pas, que le mercato ne s'annonce clairement pas des meilleurs, mais si on y croit plus, est ce que ça vaut le coup de continuer à vrAiment suivre le club, laissons une chance à cette equipe, peu importe la gueule qu elle aura l année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Je vous trouve quand même vachement pessimiste. 

 

Non, nos cibles ne font pas rêver, là dessus pas de problème. Mais quand même, ne peut on pas leur laisser le bénéfice du doute?? 

 

Praet et Andersen sont encore de jeunes joueurs, titulaires à la Samp' je ne les connais pas bien mais s'ils arrivent laissons leur le temps de s exprimer. 

 

Pareil pour Carrasco, il y a 3 ans si on était lié à Carrasco personne aurait craché dessus. Il reste encore relativement jeune, et peut être retrouvera t'il le niveau qu il avait à Monaco et l'Atletico, chez nous. 

 

On a aussi des joueurs qui reviennent de pret qui auront un rôle à jouer, des jeunes qui poussent derriere pour jouer un rôle en A. Je sais que l'optimisme ne règne pas, que le mercato ne s'annonce clairement pas des meilleurs, mais si on y croit plus, est ce que ça vaut le coup de continuer à vrAiment suivre le club, laissons une chance à cette equipe, peu importe la gueule qu elle aura l année prochaine. 

 

On (je) laissera sa chance à tout le monde qui arrivera, néanmoins, c'est quand même dommage d'aller chercher des joueurs moyens et chers pour le rendement qu'ils ont eu durant la saison, avec des limites évidentes qui ne comblent pas nos problématiques actuelles. En faite, en terme de rumeurs (celles qui semblent avérés), t'as l'impression que tout est fait un peu à l'arrache, que y'a pas trop d'idées ni de projet, on prends des mecs et on voit ensuite ce qu'on fait avec.

Quand je vois ici des gens très réticents à prendre un mec de Lorient à 12M très jeune et se réjouir/accepter sans sourciller d'aller poser 25M plus un cassage de grille salariale (On parle de 15M par an en Chine, pour rappel Aubam est autour de 10M ) pour un mec qui joue en CHINE depuis 2 saisons et dont visiblement le principal intérêt est l'argent, ça me pose quelques questions en effet. 

Le seul mec qui me hype c'est Tierney en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ash a dit :

 

On (je) laissera sa chance à tout le monde qui arrivera, néanmoins, c'est quand même dommage d'aller chercher des joueurs moyens et chers pour le rendement qu'ils ont eu durant la saison, avec des limites évidentes qui ne comblent pas nos problématiques actuelles. En faite, en terme de rumeurs (celles qui semblent avérés), t'as l'impression que tout est fait un peu à l'arrache, que y'a pas trop d'idées ni de projet, on prends des mecs et on voit ensuite ce qu'on fait avec.

Quand je vois ici des gens très réticents à prendre un mec de Lorient à 12M très jeune et se réjouir/accepter sans sourciller d'aller poser 25M plus un cassage de grille salariale (On parle de 15M par an en Chine, pour rappel Aubam est autour de 10M ) pour un mec qui joue en CHINE depuis 2 saisons et dont visiblement le principal intérêt est l'argent, ça me pose quelques questions en effet. 

Le seul mec qui me hype c'est Tierney en faite

Pour ce qui est du ciblage, sans parler de la qualité je le trouve justement très bon.

 

Un milieux polyvalent pour pallier au départ de Ramsey (j'ai pas osé dire "combler")

Un défenseur réputé bon à la relance

un ailier provoquant

 

C'est exactement ce qu'on doit chercher je trouve.

 

Après voilà les noms ne m'enflamment pas.

 

Vu le budget je suis surpris que la rumeur Trossard ne revienne pas, bon petit joueur (oui j'en suis à ce niveau de dépression)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ash a dit :

 

On (je) laissera sa chance à tout le monde qui arrivera, néanmoins, c'est quand même dommage d'aller chercher des joueurs moyens et chers pour le rendement qu'ils ont eu durant la saison, avec des limites évidentes qui ne comblent pas nos problématiques actuelles. En faite, en terme de rumeurs (celles qui semblent avérés), t'as l'impression que tout est fait un peu à l'arrache, que y'a pas trop d'idées ni de projet, on prends des mecs et on voit ensuite ce qu'on fait avec.

Quand je vois ici des gens très réticents à prendre un mec de Lorient à 12M très jeune et se réjouir/accepter sans sourciller d'aller poser 25M plus un cassage de grille salariale (On parle de 15M par an en Chine, pour rappel Aubam est autour de 10M ) pour un mec qui joue en CHINE depuis 2 saisons et dont visiblement le principal intérêt est l'argent, ça me pose quelques questions en effet. 

Le seul mec qui me hype c'est Tierney en faite

 

YFC gagnera surement pas autant chez nous. Il veut partir de Chine pcq sa famille ne s'acclimate pas, il baissera son salaire. Ça m'étonnerai qu'on lui donne plus de 7-8M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Pour ce qui est du ciblage, sans parler de la qualité je le trouve justement très bon.

 

Un milieux polyvalent pour pallier au départ de Ramsey (j'ai pas osé dire "combler")

Un défenseur réputé bon à la relance

un ailier provoquant

 

C'est exactement ce qu'on doit chercher je trouve.

 

Après voilà les noms ne m'enflamment pas.

 

Vu le budget je suis surpris que la rumeur Trossard ne revienne pas, bon petit joueur (oui j'en suis à ce niveau de dépression)

 

 

Alors oui en terme de profil je trouve ça globalement bon aussi, j'aurai du nuancer, mais en terme de qualité c'est pas terrible, aussi, j'ajouterai que les cibles partent dans tous les sens concernant le systeme de jeu, Meunier c'est bien avec une défense à 3, mais on cible des milieux qui pour moi ne fonctionnent pas en double pivot (Praet, Palacios) et on va checker des ailiers alors qu'on a finit la saison avec 2 BT (donc sans ailiers). Dans le même temps, Ozil et Xhaka viennent t'expliquer qu'ils seront là l'an prochain...

 

Pour Carrasco, j'arrive pas à voir comment il accepterait de diviser par 2 son salaire, si il vient chez nous, il sera surpayé pour un mec qui a des stats juste correctes en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème principal pour moi, comment tu veux cibler des joueurs alors que tu ne sais même pas quel système tu vas utiliser ?
Et pour avoir cette information il faudrait déjà trancher sur qui on garde, qui on laisse partir.

 

Rien que garder Özil et Kolasinac nous condamne à continuer en 3-4-1-2.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Carrasco ne m'a jamais emballé, même à l'Atletico.

 

Enfin au plus je réfléchis au plus je me dis que sans ventes on est morts.

 

 

 

 

C est évident ça. 

 

Mais virer Özil, Mustafi et Mhiky va relever d un sacré challenge. J espère qu on y arrivera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

C'est ça le problème principal pour moi, comment tu veux cibler des joueurs alors que tu ne sais même pas quel système tu vas utiliser ?
Et pour avoir cette information il faudrait déjà trancher sur qui on garde, qui on laisse partir.

 

Rien que garder Özil et Kolasinac nous condamne à continuer en 3-4-1-2.
 

 

J'ose espérer qu'Emery le sait et que les achats seront faits selon le système. Parce que prendre Meunier et se rendre compte au milieu de la saison qu'il est pas assez bon défensivement pour jouer dans une défense à 4 non merci. Idem pour Praet d'ailleurs, si tu le prends et que tu te fais ouvrir au milieu parce que défensivement c'est quand même pas terrible faudra pas s'étonner.

 

Mhki je le garderai (sauf bonne offre) parce que ça me choquerait pas de l'avoir en 8 avancé, il est relativement vif, conduite de balle interessante, grosse activité physique donc capable de défendre au moins correctement, un peu inconstant techniquement mais bonne frappe de balle et ose prendre sa chance de loin.

 

Un truc genre

 

Torreira

Milieu BtoB / Mhky

Aubam / Ailier dribbleur

Laca 

me parait cohérent sur le papier. d'autant plus avec un latéral capable de bien prendre son couloir à droite (Bellerin) pour compenser Aubam qui rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le soucis c'est qu'il aurait besoin de connaître les départs pour définir son système et donc les joueurs à recruter.

Par exemple si il souhaite qu'on se sépare d'Özil et Kolasinac, recruter un ailier peut être cohérent pour repasser en 4-3-3, sauf que tant qu'ils restent il ne peut pas se permettre de mettre deux joueurs aussi bien payés sur le banc, donc il continuera à jouer en 3-4-1-2.

J'ai du mal à l'exprimer mais j'aurais aimé qu'on vire tous nos joueurs non désirés avant tout. Histoire de définir un système cohérent, une liste de recrutement cohérente et de savoir de quel budget et de quelle amplitude de grille salariale on a.

 

J'aime beaucoup ton système, même si j'ai des doutes sur Mhiki que j'adore en soit mais qui sort d'une saison vraiment médiocre. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs font flipper. Carrasco c'est un mec qui va coûter une blinde et qui marque peu de buts, il a déjà des soucis médicaux et s'est barré dans un championnat minable depuis deux piges. Et le reste... On dirait un recrutement d'équipe de milieu de tableau. Ce que l'on deviendra si ça se concrétise.

 

Je suis curieux de savoir ce qu'on va faire, j'espère qu'on laissera de la place pour de jeunes joueurs déjà, qu'on va céder des mecs comme Ozïl, Kolasinac et d'autres et puis pour la suite on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Non mais le soucis c'est qu'il aurait besoin de connaître les départs pour définir son système et donc les joueurs à recruter.

Par exemple si il souhaite qu'on se sépare d'Özil et Kolasinac, recruter un ailier peut être cohérent pour repasser en 4-3-3, sauf que tant qu'ils restent il ne peut pas se permettre de mettre deux joueurs aussi bien payés sur le banc, donc il continuera à jouer en 3-4-1-2.

J'ai du mal à l'exprimer mais j'aurais aimé qu'on vire tous nos joueurs non désirés avant tout. Histoire de définir un système cohérent, une liste de recrutement cohérente et de savoir de quel budget et de quelle amplitude de grille salariale on a.

 

J'aime beaucoup ton système, même si j'ai des doutes sur Mhiki que j'adore en soit mais qui sort d'une saison vraiment médiocre. 

 

Je comprends l'idée, je pense qu'on aurait tous beaucoup voulu faire ça mais bon, on a des joueurs accrochés comme des moules à un rocher (vu le salaire qu'il touche tu m'étonnes).

Apres rien ne t'empeche de rentrer Guendouzi sur Torreira et de faire avancer l'urugayen d'un cran si nécessaire, on l'a vu dans un rôle très récupérateur mais je pense qu'il est capable de jouer un cran plus haut. A voir ce que donne Willock aussi qui a une belle capacité de projection, voire Nelson qui a vraiment un bon profil de joueur axial (mais dont la contribution défensif me pose question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Auré a dit :

Non mais le soucis c'est qu'il aurait besoin de connaître les départs pour définir son système et donc les joueurs à recruter.

Par exemple si il souhaite qu'on se sépare d'Özil et Kolasinac, recruter un ailier peut être cohérent pour repasser en 4-3-3, sauf que tant qu'ils restent il ne peut pas se permettre de mettre deux joueurs aussi bien payés sur le banc, donc il continuera à jouer en 3-4-1-2.

J'ai du mal à l'exprimer mais j'aurais aimé qu'on vire tous nos joueurs non désirés avant tout. Histoire de définir un système cohérent, une liste de recrutement cohérente et de savoir de quel budget et de quelle amplitude de grille salariale on a.

 

J'aime beaucoup ton système, même si j'ai des doutes sur Mhiki que j'adore en soit mais qui sort d'une saison vraiment médiocre. 

 

 

Emery est un adapte du 4-2-3-1 où il compte beaucoup sur ses arrières qu'il veut complets, 2 pivots qui harcèlent au milieu et un trio devant agressif. 

D'ailleurs depuis la blessure de Bellerin, il a opté pour un changement de systéme car il a vu que Lich était une chévre ++ , que Kolasinac ne peut pas jouer dans un Back 4. Le match référence reste celui de Liverpool où on a joué dans son système préféré ( 4-2-3-1)

En Gros pour ce système on a besoin d'un mec qui épaule Torreira avec un gros volume de jeu comme l'était Ramsey. 
on a un besoin d'un arrière gauche en mode Monreal junior ^^
Un Dc ,pour créer une charniére solide avec Holding, qui sait relancer proprement vu qu'on joue assez bas lors de la phase de construction et qui se lance pas dans des sorties Kamikaz.
Un milieu droit/Ailier percuteur et travailleur.  Je pense que le coach à un moment donné en a eu marre des Iwobi/Mikhi qui te sortent un bon match sur 10


-----------------------------------------------Leno---------------------------------------

 

---Bellerin --------------Holding----------------DC---------------Arg----------

----------------------------Torreira-----------Xhaka/MC--------------------------

 

Nelson-------------------------------Ozil/Maurice-----------------MG/Ailier---

 

----------------------------------------Lacazette----------------------------------------


Gros chantier qui pourra pas être fait en un été je pense et ça dépendra beaucoup des départs. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ash a dit :

Carrasco c'est de plus en plus proche selon sport.

Vraiment je sais pas quoi en penser,  ca va couter cher en salaire, il s'est tapé 2ans de championnat chinois (ce qui est bien pire que la L2 à mes yeux tant l'impact physique semble nul). À côté de ça il avait des qualités qui nous manque avant de partir et déjà joué en LDC

relancer Carrasco c'est pas ce qu'il nous faut
le gars est aller se perdre en chine ; niveau CFA quoi .....
le seul truc qu'il a pour lui c'est son encore son jeune âge mais venir se relancer à Arsenal non merci

 

 

 

Il y a 4 heures, bassemo a dit :
 

Notre Mercato pour l'instant c'est Praet ( MC ) + Andersen ( DC ) + Carrasco ( Ailier )  dans les environs de 80M€  :P:P
Ah oui et Tierney arrive bientôt aussi :ph34r:

 

 

 

si ça réalise, très très mauvais mercato

les seuls gars un minimum sympas dans nos rumeurs c'est chalov et maurice le reste c'est pas digne du club 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Praet et Andersen ne font pas rêver aux premiers abords, mais nombre de joueurs dont on attendait peu au final se sont révélés très bons dans de plus gros clubs. On ne peut pas juger aux premiers abords, ils nous feront peut-être taire totalement.

 

Tierney j'espère beaucoup quand même. 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lô le gunners a dit :

les seuls gars un minimum sympas dans nos rumeurs c'est chalov et maurice le reste c'est pas digne du club 

 

Tierney c'est bien plus fort que ce qu'on a sur ce poste (même si pour le coup on a pas grand chose).

 

Tierney, Claude Maurice, et un milieu je serais assez content en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ash a dit :

 

Tierney c'est bien plus fort que ce qu'on a sur ce poste (même si pour le coup on a pas grand chose).

 

Tierney, Claude Maurice, et un milieu je serais assez content en vrai

 

Clairement. A croire qu'un bon back gauche ça court les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sborn a dit :

 

Clairement. A croire qu'un bon back gauche ça court les rues.

 

Je check un peu les pistes de l'OL du coup vu qu'ils viennent de vendre Mendy et que finalement ça va suivre les mêmes pistes que nous en gros, ça parle de Tierney, d'Angelino (que je connais pas du tout), de Telles et de Grimaldo sur le poste d'ARG, les deux derniers risquent d'être très chers même si ils sont aussi très bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un le connaît bien Andersen ?

Après le but c'est plus ou moins qu'il soit moins mauvais que Mustafi...

 

Sinon selon le même Osman, Carrasco coûterait 30m€ et on aurait fait une demande de renseignements pour Jordan Veretout (qui lui est devenu très bon à la Fio il me semble).

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..