Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Pour Andersen :

Pas fan comme j'ai déjà dit. Pour moi il a plus de qualités techniques que défensives. 

Techniquement y a rien à dire, vraiment à l'aise balle au pied, bon dans le jeu, très bon jeu de passe (long, court), il sait tenir la balle et casser les lignes et tout. 

Par contre défensivement c'est un joueur vraiment pas serein. Approximatif dans ses interventions et duels, il mise trop sur son physique. Il a parfois une lecture des trajectoires chelou, et c'est un joueur à la Mustafi qui va trop jaillir dans les zones de son latéral et qui laisse donc pas mal de trou. Je pense pas que ce soit tout à fait ce qu'il nous faut.. On a besoin de sérénité, Saliba à 18ans en dégage déjà bien bien bien +. 

Si on l'a pour 20M, à la place de Musti en plus de Saliba je prends sinon Bye. 

Je l'ai même observé avec les u21 du Danemark, il était quelconque. Nelsson son compatriote du FC Nordsjaelland que je regarde depuis plus d'un an maintenant m'impressionne bien plus. 

 

Pour Praet : si Denis Suarez a pas réussi chez nous, ça sert à rien de le prendre lui. Ils ont quasi le même profil, la même morphologie, le même style de jeu... En moins talentueux. Ça rime à rien de le prendre, surtout quand tu as une clause de rachat pour Bennacer qui lui marche dessus dans le même poste. 

 

Pour moi, Andersen est prenable à certaines conditions (que ça ne dead pas le transfert de Saliba principalement, et que ça coute pas plus de 20M, au delà on se ft arnaquer je trouve). 

 

PS : je peux me tromper pour Andersen, mais ce sont les signaux qu'il a envoyé cette saison. 

 

En Gros faut pas les prendre les deux :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on a beaucoup parlé de notre intérêt à faire venir Exequiel Palacios (qui pour moi est la meilleure recrue possible au milieu de terrain au-delà de Van de Beek pour remplacer Ramsey). Hier il a donné une interview à la Radio Closs Continental dans laquelle il semble assez bien se projeter avec River l'an prochain. Il dit qu'il est fier que des clubs comme Madrid et Arsenal le suivent, que Gallardo lui a conseillé de faire une saison de plus, de ne pas quitter River si vite... Et il avait l'air de vouloir notamment défendre le titre de River en Copa d'ailleurs. 

 

Vous pouvez l'écouter en entier ici:
https://player.continental.com.ar/audio/3911535/ 

 

Le compte twitter de Closs Continental a repris quelques citations de l'interview, mais si quelqu'un qui parle correctement espagnol pouvait nous dire s'il y avait des choses vraiment intéressantes à interpréter dans ce qu'il dit, ce serait cool. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de rumeurs intéressantes aujourd'hui 

 

GFFN and 

@MohamedTERParis

 gathered that #AFC are to submit a €13m bid for Alexis Claude-Maurice this week. However, parent club intends to reject offers below €15m & are looking to get as much as €20m including bonuses from any deal. Situation to accelerate next 10 days.

 

#AFC are competing with Sevilla and AS Monaco for the services of Chalov according to SkySports

 

Mark Irwin: #AFC rejected the request of St Etienne to loan Saliba back. Parties remain in talks and keen to strike a deal. Arsenal will move to other defensive targets should they fail to reach a common ground with the French club.
 
Celle qui me plaît le plus concerne Saliba bien sûr. Et Claude Maurice idem. Le russe je connais pas mais il est jeune et niveau stat il finit meilleur buteur et avec 10 Passes de au compteur. 
 
Sinon la rumeur des deux gars de la Samp dont on parlait avant sur le forum. Je précise que c'est la même source que celle qui avant annoncé toreira. 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mouille, je pense qu'on va finir avec Claude Maurice, on a l'air quasi seul dans le dossier, bonnes relations avec Lorient, pas trop cher, pote avec Guendouzi qui a du lui dire tout le bien de nous, pas trop cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ash a dit :

Je me mouille, je pense qu'on va finir avec Claude Maurice, on a l'air quasi seul dans le dossier, bonnes relations avec Lorient, pas trop cher, pote avec Guendouzi qui a du lui dire tout le bien de nous, pas trop cher.

 

 

C'est moins cher que gratuit sidi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Pas mal de rumeurs intéressantes aujourd'hui 

 

GFFN and 

@MohamedTERParis

 gathered that #AFC are to submit a €13m bid for Alexis Claude-Maurice this week. However, parent club intends to reject offers below €15m & are looking to get as much as €20m including bonuses from any deal. Situation to accelerate next 10 days.

 

#AFC are competing with Sevilla and AS Monaco for the services of Chalov according to SkySports

 

Mark Irwin: #AFC rejected the request of St Etienne to loan Saliba back. Parties remain in talks and keen to strike a deal. Arsenal will move to other defensive targets should they fail to reach a common ground with the French club.
 
Celle qui me plaît le plus concerne Saliba bien sûr. Et Claude Maurice idem. Le russe je connais pas mais il est jeune et niveau stat il finit meilleur buteur et avec 10 Passes de au compteur. 
 
Sinon la rumeur des deux gars de la Samp dont on parlait avant sur le forum. Je précise que c'est la même source que celle qui avant annoncé toreira. 
 

 

20M avec bonus, ils abusent un peu Lorient là.

Chalov apparemment gros talent aussi, à voir son adaptation. 

Pour Saliba, on reste quand même en position de force sachant que l ASSE veut vendre. Il ne faut juste pas céder sur le prêt. Le rêve ce serait de prêter Panosos en échange mais je sais que c est utopique.

 

J espère pas pour Praet...Comme hamza l a dit, c est quasi un Suarez bis avec un peu plus de mentale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxime a dit :

 

C'est moins cher que gratuit sidi ! 

 

Quand j'ai écris je me suis pas relu en me demandant si j'avais pas déjà mis "pas trop cher" et je me suis dit qu'avec ce board, c'était pas grave si c'etait marqué deux fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chalov en sub de auba et Lacazette c'est parfait
 

il sort d'une grosse saison, on prépare l'avenir avec 2 brillants talents (nketiah si il reste )
l'info est reprise par sky sport

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lô le gunners a dit :

chalov en sub de auba et Lacazette c'est parfait
 

il sort d'une grosse saison, on prépare l'avenir avec 2 brillants talents (nketiah si il reste )
l'info est reprise par sky sport

 

Nketiah + John-Jules c'est déjà bien suffisant pour le poste d'attaque je pense, surtout si Laca et Aubam restent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chalov est au dessus des 2 à l'instant T ;
john-jules 18 piges il a encore un peu d'années avant d'être en 1ere
Nketiah vu la gestion du Unai c'est pas dit qu'il reste (voir même John-Jules)

 

là c'est 3 gars de 18, 20,21 piges 
Un part en prêt, 2 se battent pour la place de numéro 3 ; si les 3 percent on pourra vendre laca ou aubam l'été prochain sans se prendre la tête
c'est ça la concurrence et l'anticipation de plus rien ne nous dit que Nketiah ou John-jules vont être au niveau (cf Afobe)

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui pense qu'un DC et un ailier gauche/droit de qualité seraient suffisants, en comptant la vente de certains joueurs?

 

On a la chance d'avoir des jeunes de talent avec ESR, Nelson, Nketiah et Saka, et le club serait capable de boucher leur avenir (comme le sous-entendait Jad)...

 

J'ai vraiment peur de ce mercato. Ce serait d'ailleurs bien qu'on fasse un point sur les sources, car on a tout et n'importe quoi sans avoir un minimum de certitudes sur leur fiabilité...

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Ce serait d'ailleurs bien qu'on fasse un point sur les sources, car on a tout et n'importe quoi sans avoir un minimum de certitudes sur leur fiabilité...

Chalov c'est repris par sky sport ; donc c'est fiable
https://www.skysports.com/football/news/11670/11736058/arsenal-interested-in-fedor-chalov-from-cska-moscow

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lô le gunners a dit :

 

Bof bof. On avait clairement dit que Skysports l'était de moins en moins, sauf s'il y a changement depuis lors.

 

Et je suis d'accord qu'il ne faut pas "surcoter" nos jeunes, mais il ne faut pas se tromper en leur envoyant de mauvais signes comme ça fut déjà le cas avec Nketiah.

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nketiah il a moins d'une demie heure de jeu en 6 mois, comment tu veux qu'un mec qui arrive en plus ne l'empêche pas de jouer.

Pareil pour John Jules, le mec fait clairement le taf en jeunes, rashford martial y en a des pelletées de jeunes de 18ans qui ont commencé en A. Franchement aussi fort soit il, en dehors d'un futur top 5 mondial, je vois pas ce qu'on irait faire d'un attaquant en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un 9 c’est la dernière des priorités.... même en offensif, j’aimerais qu’on donne sa chance à Reiss, quand je vois ce que Jadon fait à son âge... :amoureu:

 

Et quand je vois les pistes évoquées, Fraser... autant faire avec ce qu’on a... Emery il va me saouler si il snobe nos jeunes, on a déjà perdu Sergio, pas une deuxième fois avec Reiss, Eddie & Cie...

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord concernant Fraser. Il ne nous amènera pas au sommet donc je préfère miser sur nos jeunes même si on se plante. 

Pour le russe planter autant à son âge c'est pas rien quand même et on parle d'un montant très faible donc pourquoi pas. John Jules je préfère le voir en prêt et partir avec aubam laca nkethia et le russe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retrouver le level ldc avec des gars de 18 piges il n'y a que l'ajax pour faire ça

on est pas l'ajax , on a aucune garantie sur John-Jules (je suis plus modéré sur NKetiah qui a un niveau certain)
on est pas à l’abri d'une gnabry ou afobe

 

Chalov est pas cher pour le moment, et au vu de son âge il a tout pour devenir un bon voir très bon attaquant et il l'a prouvé
Nketiah John Jules sont très loin d'avoir autant prouver que Chalov et vous voulez tout miser sur eux ... c'est pas sérieux 2s

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre concernant Fraser, je dois être le seul à ne pas être dubitatif sur son cas ici ^^

Dans un football de transition comme le voit Emery et l'est le football actuel, il peut faire beaucoup de bien je trouve. Il a ses limites mais également des qualités intéressantes sur plusieurs plans.

Après comme dit, je ne crois à rien pour le moment ; trop de pistes, trop de sources volatiles.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..